Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 86 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2562
  1. #121
    Encore un jeu que j'attends de pied ferme. En espérant que l'humour penche plus du côté de Fallout que celui de Borderlands.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #122
    Moi c'est l'inverse j'adore l'humour déjanté de borderlands, enfin on verra bien !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #123
    Un journaliste de Kotaku craint une expérience techniquement frustrante made in Obsidian/Troika : https://tay.kinja.com/hype-the-outer-worlds-1831080727
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #124
    Impossible d'être complètement en désaccord avec lui, honnêtement, mais ça a été comme ça pour tous les jeux Obisidan, donc j'ai envie de dire que ça ne m'apprend pas grand chose?

  5. #125
    Je viens de découvrir la video de gameplay et notamment les gunfights...

    Cette tristesse.

  6. #126
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Impossible d'être complètement en désaccord avec lui, honnêtement, mais ça a été comme ça pour tous les jeux Obisidan, donc j'ai envie de dire que ça ne m'apprend pas grand chose?
    Leurs derniers jeux s'en sortent pas trop mal (dungeon Siege 3, les Pillars etc).
    En un sens, le fait qu'il soit buggué pourrait presque être rassurant, dans le cadre d'un Rpg vraiment orienté Rpg. Vu les nombreuses interactions possibles à imaginer pour un jeu riche, les bugs sont inévitables (pour un budget donné à l'expansion limitée).
    Les meilleurs Rpg avec une certaine emphase sur l'écriture restent les plus buggués à leur sortie, de mémoire: Fallout, Bloodlines, Kotor 2, New Vegas etc etc. Il est vrai que ce sont souvent les mêmes personnes derrière, ou presque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je viens de découvrir la video de gameplay et notamment les gunfights...

    Cette tristesse.
    Bah c'est Obsidian, normalement ça ne doit choquer personne. La composante "action" c'est pas vraiment leur truc. Perso ça me choque moins dans un jeu qui devrait être orienté liberté d'action que le shooter standard.
    Faudrait qu'ils débauchent quelques mecs de chez ID

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #127
    Bah c'est obsidian

    Putain cette N-Sexisation des esprits (ça me suffit ).

    Les meilleurs Rpg avec une certaine emphase sur l'écriture restent les plus buggués à leur sortie, de mémoire

    De mémoire, un certain studio Polonais avec jadis des moyen limité à sortie un "petit" RPG avec "emphase sur l'écriture" basé sur le même moteur que Neverwinter Nights qui était à des années lumières en mieux en terme de finition que tout ceux que tu as cité.



    A mon humble avis, les personnes sont plus responsables que le genre de jeu.

    Ce qui rend à mon toujours humble avis encore plus inacceptables (tant en terme de technique que de gameplay) des errements qui durent depuis 15 ans.

  8. #128
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bah c'est obsidian
    De mémoire, un certain studio Polonais avec jadis des moyen limité à sortie un "petit" RPG avec "emphase sur l'écriture" basé sur le même moteur que Neverwinter Nights qui était à des années lumières en mieux en terme de finition que tout ceux que tu as cité.
    Je vais être facétieux : quelqu'un se rappelle des temps de chargement du premier Witcher avant le patch 1.4 ? Ou du bug qui faisait crasher le jeu quand on rechargeait sa dernière sauvegarde depuis l'écran d'échec?

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    A mon humble avis, les personnes sont plus responsables que le genre de jeu.
    On est d'accord, une différence dans le personnel peut changer beaucoup de choses.

  9. #129
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bah c'est obsidian

    Putain cette N-Sexisation des esprits (ça me suffit ).

    Les meilleurs Rpg avec une certaine emphase sur l'écriture restent les plus buggués à leur sortie, de mémoire

    De mémoire, un certain studio Polonais avec jadis des moyen limité à sortie un "petit" RPG avec "emphase sur l'écriture" basé sur le même moteur que Neverwinter Nights qui était à des années lumières en mieux en terme de finition que tout ceux que tu as cité.

    https://media.alienwarearena.com/med...a92a6c7208.jpg

    A mon humble avis, les personnes sont plus responsables que le genre de jeu.

    Ce qui rend à mon toujours humble avis encore plus inacceptables (tant en terme de technique que de gameplay) des errements qui durent depuis 15 ans.
    On parle de RPG, pas de jeu d'action scénarisé.
    J'ai beau adoré les WItcher, tu veux vraiment le mettre sur le même plan "RPG" que des jeux où le joueur peut vraiment se construire des personnages selon son envie et avoir un gameplay et level-design adapté ? Un jeu d'action/aventure où le perso est limité à une dizaine d'attaques (sorts inclus) ou/et sans aucune branche de développement apportant des alternatives au combats ou des approches qui ne relèvent pas de l'affrontement "direct" ? Et en plus tu me cites le premier, celui où les bastons se résolvent en QTE souriesque ?
    Et pour la question des bugs, je suppute qu'un WItcher a nettement moins de chance de voir s'entrechoquer malencontreusement des bout de code vu le gameplay nettement plus limité et l'univers plus rigide et moins exploitable par le joueur.
    "Ah ah robert il a raté son triple-salto-double-axel-retourné-pivot, quel gros nul. Alors que moi j'arrive à sautiller sur une jambe, regardez !!!"
    Le vrai "test" pour CDP ça va être Cyberpunk, vu que pour le coup ça s'annonce vraiment comme un Rpg avec forte liberté d'action. Mais comme je suis méchant et injuste je dirais qu'avec le pognon engrangé avec les Witcher, surtout le 3, ils ont nettement plus de moyens pour fournir un jeu "propre".

    (tu te rends compte que tu m'obliges à dire du mal des Witcher, espèce de fils de Lannister ? )



    Citation Envoyé par Sannom Voir le message


    On est d'accord, une différence dans le personnel peut changer beaucoup de choses.
    Certes. Et je n'échangerais aucun des jeux "buggués" d'Obsidian contre n'importe quel RPG joliment présenté dans lequel tous les joueurs joueront quasiment de la même façon parce qu'il n'y a pas vraiment de manière distinctes de le faire.
    Je ne dis pas qu'ils sont pardonnables pour tous les errements non plus, mais on retombe toujours sur le même problème: quand le budget est limité il faut faire des choix. Eux ils ont choisis de faire des jeux plus riches, avec malheureusement la conséquence d'avoir moins de moyen ou de temps pour l'aspect technique. En outre, même avec de fortes phases de test t'auras toujours plus de risques d'avoir des bugs qui subsistent quand ton jeu relève du mille-feuilles de gameplay. Tous les bugs ne peuvent être éradiqués, sachant qu'un bug c'est parfois très con et ça relève limite de la phase de la lune du jour où lequel le joueur lance sa partie
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/02/2019 à 23h37.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #130
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et en plus tu me cites le premier, celui où les bastons se résolvent en QTE souriesque ?
    Je ne me souviens pas de ça, tiens... ce n'était pas la suite qui avait des QTE ?

  11. #131
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes. Et je n'échangerais aucun des jeux "buggués" d'Obsidian contre n'importe quel RPG joliment présenté dans lequel tous les joueurs joueront quasiment de la même façon parce qu'il n'y a pas vraiment de manière distinctes de le faire.
    Je ne dis pas qu'ils sont pardonnables pour tous les errements non plus, mais on retombe toujours sur le même problème: quand le budget est limité il faut faire des choix.
    Ben perso je ne comprend pas qu'ils optent pour ce type de jeu s'ils n'ont pas les moyens, ils pourraient proposer un jeu tout aussi riche et moins bancale techniquement si ils ne cherchaient pas à faire du fps 3d open world. Là ils vont juste se faire encore casser sur les parties du jeu qui s'exposent aux comparaisons des mastodontes du genre.

  12. #132
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben perso je ne comprend pas qu'ils optent pour ce type de jeu s'ils n'ont pas les moyens, ils pourraient proposer un jeu tout aussi riche et moins bancale techniquement si ils ne cherchaient pas à faire du fps 3d open world. Là ils vont juste se faire encore casser sur les parties du jeu qui s'exposent aux comparaisons des mastodontes du genre.
    Les mastodontes du genre ? Du genre quoi ? Quels mastodontes ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #133


    Preview en gros du jeu en vidéo.

  14. #134
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben perso je ne comprend pas qu'ils optent pour ce type de jeu s'ils n'ont pas les moyens, ils pourraient proposer un jeu tout aussi riche et moins bancale techniquement si ils ne cherchaient pas à faire du fps 3d open world. Là ils vont juste se faire encore casser sur les parties du jeu qui s'exposent aux comparaisons des mastodontes du genre.
    Constat malheureux: parce que même un peu pété ça a bien plus de chances de se vendre qu'un jeu 2d ou RPG en vue iso. Ils ont aussi le droit de gagner du pognon. Suffit de voir leurs derniers jeux: POE s'est bien vendu parce que c'était le retour du RPG "à la Baldur"s" et Tyranny et PoE 2 se sont cassés la gueule, alors que ce sont d'aussi bons jeux ou presque.
    Et quand on voit comment se vendent les jeux Bethesda qui sont au moins tout autant buggués sans même avoir la décence de proposer la même "complexité" ou le même soin à l'écriture...voilà quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Les mastodontes du genre ? Du genre quoi ? Quels mastodontes ?
    Je cherche aussi. Un Mass Effect ou un Witcher, aussi réussi soit-il, n'entre pas vraiment dans la même catégorie...A moins de limiter à l'écriture, et encore. En mastodonte, à part Cyberpunk qui arrivera un jour, je ne vois pas de "concurrence" réellement similaire dans les éléments proposés. Et je serais ravi qu'il balaye tout sur son passage, Obsidian compris, parce que ça voudra dire qu'on aura un putain de beau gros jeu touffu sous la souris

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #135



    -I swear to God, if this game has one bug...
    -No, we're safe it's gonna have way more than one bug

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    De mémoire, un certain studio Polonais avec jadis des moyen limité à sortie un "petit" RPG avec "emphase sur l'écriture" basé sur le même moteur que Neverwinter Nights qui était à des années lumières en mieux en terme de finition que tout ceux que tu as cité.
    Le gameplay des combats du premier Witcher...

    Et il n'était pas exempte de bugs non plus.

  18. #138
    Les combats de TW1 n'étaient pas si mal hein, ils étaient assez inventifs et franchement sympas, et visuellement très stylés.

  19. #139
    Résumé de l'interview de Game Informer : https://nofrag.com/2019/02/09/130105/

    - Cycle jour/nuit.
    - Pas de caméra à la troisième personne.
    - Le support du modding est envisagé, mais pas à la sortie du jeu.
    - Pas de système de moralité, uniquement un système de réputation.
    - Vous pouvez tuer n’importe quel NPC, mais il n’y a pas d’enfants dans le jeu.
    - Il y aura des compagnons.
    - Pas de QTE à la con pour le hacking ou lockpicking.
    - 20 % de l’équipe a bossé sur Fallout: New Vegas.
    - Aucune microtransaction.
    - La difficulté max est appelée Supernova, les compagnons peuvent mourir définitivement.
    - Une douzaine de flaws (défauts, imperfection), 3 maximum en difficulté normale, 4 en hard, 5 en Supernova.
    - Vous pouvez terminer le jeu sans tuer personne.
    - Un mode coop n’est pas prévu.
    - Le jeu sortira en 2019, aucun retard.
    - Plusieurs factions que vous pouvez rejoindre.
    - Il n’y a pas vraiment de boss.
    - Pas de radio pour la musique.
    - Le jeu est confirmé sur Steam malgré le rachat du studio par Microsoft.
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/02/2019 à 11h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #140
    Pas trop osé regarder les vidéos pour éviter le spoil!



    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Résumé de l'interview de Game Informer : https://nofrag.com/2019/02/09/130105/

    - Cycle jour/nuit. Good
    - Pas de caméra à la troisième personne. Bad
    - Le support du modding est envisagé, mais pas à la sortie du jeu. Very Bad
    - Pas de système de moralité, uniquement un système de réputation. Neutral...
    - Vous pouvez tuer n’importe quel NPC, mais il n’y a pas d’enfants dans le jeu. Good
    - Il y aura des compagnons. Very Good
    - Pas de QTE à la con pour le hacking ou lockpicking. Good
    - 20 % de l’équipe a bossé sur Fallout: New Vegas. Neutral...
    - Aucune microtransaction. Very Good
    - La difficulté max est appelée Supernova, les compagnons peuvent mourir définitivement. Very Good
    - Une douzaine de flaws (défauts, imperfection), 3 maximum en difficulté normale, 4 en hard, 5 en Supernova. Good
    - Vous pouvez terminer le jeu sans tuer personne. Very Good
    - Un mode coop n’est pas prévu. Neutral...
    - Le jeu sortira en 2019, aucun retard. Good
    - Plusieurs factions que vous pouvez rejoindre. Very Good
    - Il n’y a pas vraiment de boss. Neutral...
    - Pas de radio pour la musique. Bad
    - Le jeu est confirmé sur Steam malgré le rachat du studio par Microsoft. et pas Epic Store???

  21. #141
    20% d'une équipe de développement d'il y a 9 ans, j'ai du mal à voir un élément de comparaison, ça fait plus ou moins que le moyenne ?

  22. #142
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    20% d'une équipe de développement d'il y a 9 ans, j'ai du mal à voir un élément de comparaison, ça fait plus ou moins que le moyenne ?
    Le principal, c'est qu'ils aient gardé certaines têtes pensantes et les plus talentueux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #143
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    - Vous pouvez terminer le jeu sans tuer personne.
    Ah voilà le truc très cool ! Mais est-ce que sera par la parlotte (comme un CRPG, bien) ou par l'infiltration (comme un immersive sim, pouah) ?

  24. #144
    A savoir que leur réponse dans le 100 questions/minute à cette question en particulier était un peu moins catégorique... plus "Espérons!" que "Sûr!".

    Sinon, les deux j'imagine ? La vidéo de gameplay sortie peu après l'annonce demandait en tout cas de la furtivité si on voulait éviter de tuer les bestioles et de la parlotte si on voulait éviter la bagarre avec les mercenaires après avoir proposé à la sans-emploi de la faire sortir.

  25. #145
    Durée de vie de 10/15 heures?

  26. #146
    Même si c'était le cas, ça sera sûrement très rejouable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #147
    Et puis mieux vaut 15h bien remplies et bien rythmées à 120h de remplissage.

  28. #148
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah voilà le truc très cool ! Mais est-ce que sera par la parlotte (comme un CRPG, bien) ou par l'infiltration (comme un immersive sim, pouah) ?
    Je vois pas en quoi l'infiltration serait "pouah". Parce que ça demande plus d'efforts que de choisir la réplique surligné qui gagne à tous les coups si le perso a suffisamment de points dans ses skills ?
    Je ne vois pas non plus en ne pas avoir de caméra en vue 3ème personne dans un FPS puisse être "mal"...Au contraire, ça va limiter un peu les screenshots à la con de joueurs qui pensent avoir une certaine fibre artistique dans le screenshotage alors que...Non les mecs, arrêtez, vous êtes nuls

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Durée de vie de 10/15 heures?
    Vu le type de jeu je mise un 25-30H façon Kotor / ME.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #149
    à propos de la version physique :

    Private Division, éditeur de The Outer Worlds, a précisé auprès du site Dualshockers que le jeu sortira uniquement en boîte sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC devront passer par Steam.
    http://www.jeuxvideo.com/news/997956...n-physique.htm


    Je sais, c'est bassement matérialiste, mais j'aurais aimé une belle boite à l'ancienne avec un manuel, un poster et une belle jaquette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu le type de jeu je mise un 25-30H façon Kotor / ME.
    Je pense que ce sera effectivement dans ses eaux-là.
    Remarque le premier Mass Effect se termine correctement en 20 heures.

    Du moment que le jeu est intéressant, c'est l'essentiel.

  30. #150
    Au moins il est confirmé sur Steam.

    La durée du jeu est annoncée entre 15 et 40h de jeu.
    https://www.pcgamer.com/the-outer-wo...s-to-complete/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •