Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 86 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2562
  1. #571
    0.85 en général parfois .95.

    - - - Mise à jour - - -

    Parfois quand je capte bien la 4g sur mon portable j'utilise la data de celui-ci. Je peux monter glorieusement entre 2 et 4 mo seconde. Mais c'est rarement stable. Et je suis capé à 40go de toute manière

  2. #572
    Concours de bite inversé ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #573
    Marre de te faire rembarré par les citadins? Tu ne supportes plus les moqueries des fibristes? Ton maire croit que tu a des problèmes de transit quand tu lui parles de la fibre? Tu n'en peux plus d'avoir des coupures intempestives lorsque tu regardes le dernier film de Sasha Grey?

    Alors toi aussi rejoint les Faible Débit Anonyme.

    Tu n'est pas seul!

    Des millions de français partage comme toi le fardeau d'une faible connection!

    Ce n'est pas une fatalité!

    Ensemble nous pouvons soulager ton malaise!

    L'ADSL vaincra!

    Rejoins-nous!


    Dossier d'inscription de 80 GO a télécharger sur notre site internet.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 16/10/2019 à 16h15.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #574
    Récemment je suis passé de 1,6 à 1,4mo/sec.

  5. #575
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Récemment je suis passé de 1,6 à 1,4mo/sec.
    Beh au moins tu te feras pas flashé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #576
    Pour revenir au jeu, je trouve que l'absence de vue à la 3e personne est dommageable, quel est l'intérêt de personnaliser son perso si on ne se voit jamais ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #577
    Franchement la vue à la troisième personne ? Comme pour cyberpunk Osef.

  8. #578
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour revenir au jeu, je trouve que l'absence de vue à la 3e personne est dommageable, quel est l'intérêt de personnaliser son perso si on ne se voit jamais ?
    Ca économise de l'argent principalement.

  9. #579
    Oui je me doute.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #580
    Pour le concours de bite inverse, j'ai de l'adsl à 8 mega et c'était galère car suffisait que ma femme ou ma fille regarde la télé ou Netflix et hop plus de ping....
    Heureusement j'ai la chance d'avoir accès à la box 4h de Bouygues en illimité, du coup tout le monde est connecté à l'adsl et me suis garder la box 4g pour ma face.
    Je monte à 50/60 mega avec un ping entre 20 et 40.(et ça fait 1 an que la fibre est en cours de déploiement....)

    Sinon, j'ai qd même hate de test le jeu ! Il sort vendredi prochain c'est ça ? (je l'aurais via le game pass)

  11. #581
    Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait remboursé un jeu sur le Microsoft Store ?

    Je ne sais même pas si c'est possible (je n'ai jamais eu besoin de le faire) mais j'aimerais savoir au cas où

    Merci
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #582
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait remboursé un jeu sur le Microsoft Store ?

    Je ne sais même pas si c'est possible (je n'ai jamais eu besoin de le faire) mais j'aimerais savoir au cas où

    Merci
    Faut les appeler ou passer par le tchat. Par contre ils sont très courtois et remboursent sans discuter
    essaie de passer par là : https://support.xbox.com/fr-fr/contact-us#2:0:6

  13. #583
    Merci pour le lien, je le garde dans un coin si le jeu est en sale état à la sortie.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #584
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour revenir au jeu, je trouve que l'absence de vue à la 3e personne est dommageable, quel est l'intérêt de personnaliser son perso si on ne se voit jamais ?
    Beh en temps normal "personnaliser" visuellement son perso n'apporte rien d'un point de vue ludique donc osef, de toute manière. Au mieux un chouïa d'immersion quand la tenue reflète ta "protection" ou si le déguisement est une mécanique du jeu (Hitman par exemple) , mais sinon...En solo du moins, en multi ça permet de se différencier et de se reconnaître entre joueurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #585
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh en temps normal "personnaliser" visuellement son perso n'apporte rien d'un point de vue ludique donc osef, de toute manière. Au mieux un chouïa d'immersion quand la tenue reflète ta "protection" ou si le déguisement est une mécanique du jeu (Hitman par exemple) , mais sinon...En solo du moins, en multi ça permet de se différencier et de se reconnaître entre joueurs.
    Si on part de ce principe, les graphismes en eux-même n'apportent rien au gameplay et on pourrait se contenter de texte...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #586
    Hum ouais mais non.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #587
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Hum ouais mais non.
    Merci d'être passé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #588
    Il y a du tir dans le jeu quand même, sans image ça serait pas facile de viser
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #589
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il y a du tir dans le jeu quand même, sans image ça serait pas facile de viser
    Tu tapes dans la barre de texte "tirer" , et le pc lance un dé pour savoir si tu as touché, facile !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #590
    Ca me laisserais plus de chance de devenir bon

  21. #591
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca me laisserais plus de chance de devenir bon
    Tu te sous-estimes T'étais pas mauvais à Remnant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #592
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Malgré la compression youtube et la résolution à laquelle je regarde la vidéo, connexion internet de l'an 2000, les textures semblent vraiment belles, il y à juste les PNJ quand ils nous parlent qui semblent avoir un balaie dans le cul mais sinon, ça s'annonce assez chouette.

  23. #593
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu te sous-estimes T'étais pas mauvais à Remnant
    c'est vrai
    Par contre j'en chie ca maman sur the surge 2 !

  24. #594
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si on part de ce principe, les graphismes en eux-même n'apportent rien au gameplay et on pourrait se contenter de texte...
    Je te souhaite bon courage pour décrire des combats FpS en temps réel en mode texte Et je ne parle pas de l'accompagnement musical
    Faut pas exagérer. Le fait que ton perso porte la même tenue du début à la fin ou que celle-ci soit visible n'a pas d'impact sur le jeu, contrairement au fait de virer toute représentation graphique de ta scène. Alors oui y'a aussi sans doute des considérations purement économiques, mais à choisir faut mieux qu'ils mettent leur pognon dans les trucs intéressants (écriture, gameplay etc). Si d'autres jeux pouvaient se concentrer un peu moins sur l'ego virtuel des joueurs et un peu plus sur le coeur du jeu, ce serait pas un mal, d'ailleurs. C'est bien beau de pondre 150 skins d'armes, mais quand ça ne camoufle qu'une dizaine d'armes réellements différentes l'intérêt est vraiment très relatif d'un point de vue ludique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #595
    "Si on part de ce principe ... " précède souvent les meilleurs des idées

  26. #596
    Ouai enfin bon ,si on part de ce principe...

  27. #597
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    "Si on part de ce principe ... " précède souvent les meilleurs des idées
    En l’occurrence il a raison et c'est pas comme si des rpg en mode texte n'avaient jamais existé...

  28. #598
    Merci ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #599
    L'image permet un gameplay bien différent, les deux ne sont pas sans rapport.

    Je ne suis même plus sûr de comprendre de quoi on parle.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #600
    Je disais que j'étais déçu de pas avoir de vue à la 3e personne, ce qui est dommage dans un jeu où on peut changer d'armure, et Cacao me répondait que ça n'ajoutait rien au gameplay.

    En gros.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 20 sur 86 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •