Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 86 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2562
  1. #361
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [...] j'ai l'impression de voir une vidéo de fallout new vegas [...]
    Il y a pire comme comparaison....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #362
    Oui, et je préfère voir ça qu'un truc à la Anthem : sans âme et en plus pipeauté jusqu'à l'os pour raison d'E3.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #363
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu m'excuseras mais j'ai du mal avec ce sempiternel " ça peut sortir de n'importe quel jeu". Notamment parce qu'on peut ressortir l'expression pour 95% des titres, à partir du moment où on apprécie pas plus que ça ce qu'on voit.
    Ca va c'est pas non plus du décors type vu dans la moitié des jeux. Qu'il n'y ait pas une "patte" artistique réellemnt originale ou distinct c'est une chose, de là à dire que c'est quelconque...
    Moi ça me fait penser à No Man's Sky en plus brouillon, on dirait que c'est généré de façon procédurale les décors (surtout les extérieurs) avec un résultat un peu chaotique/aléatoire dans l'agencement et in fine ça fait pas naturel. Déjà les couleurs sont assez criardes, le jeu mélange différents styles visuels pour se donner un coté un peu rétro futuriste, mais ça fonctionne pas car de mon point de vu c'est bof dans tous les styles, du coup y a rien qui ressort vraiment et ça me donne une impression de bordel épileptique de mauvais goût.

  4. #364
    On dirait vaguement un Fallout 4 dans l'espace, sans doute à cause du moteur commun.

    C'est sur que c'est pas de l'AAA dernier modèle, mais bon, c'est pas moche non plus, je trouve la DA assez sympa, notamment les villes du trailer. il y a aussi une certaines différence entre le trailer et la video de gameplay mais passons...
    J'aime bien la SF des années 50, il y a obsidian derrière alors je pense que je prendrais de toute façon.
    j'espère que la qualité d'écriture sera là....

  5. #365
    C'est de l'unreal engine, pas du gamebryo.

  6. #366
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    On dirait vaguement un Fallout 4 dans l'espace, sans doute à cause du moteur commun.
    Pas vraiment car Fallout 4 utilise le moteur maison de Bethesda(Creation Engine tandis que Fallout 3/New vegas utilisait le Gamebryo comme Morrowind et Oblivion) tandis que the Outer Worlds utilise l'Unreal Engine 4.

  7. #367
    Peut-être qu'ils feront une conversion pour la switch ? C'est pê pour ça que c'est pas hyper beau ?

  8. #368
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est de l'unreal engine, pas du gamebryo.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas vraiment car Fallout 4 utilise le moteur maison de Bethesda(Creation Engine tandis que Fallout 3/New vegas utilisait le Gamebryo comme Morrowind et Oblivion) tandis que the Outer Worlds utilise l'Unreal Engine 4.
    Ah ouais j'ai dit une grosse connerie...
    Pourtant entre les visages, les animations et le bloom/flou, j'y croyais.

  9. #369
    Avec un peu de talent, tu peux faire un jeu Atari 2600 avec l'UE4 hein...
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #370
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Peut-être qu'ils feront une conversion pour la switch ? C'est pê pour ça que c'est pas hyper beau ?
    J'aimerais beaucoup!

  11. #371
    Première impression: Fallout 4 dans les décors de No Man Sky:



    ça va être dur de passer outre cette DA horrible pour des quêtes (peut-être) géniales

  12. #372
    Comme pour Fallout New Vegas donc. Donc il va y avoir des bugs aussi.

  13. #373
    La vache on a un paquet d'experts artistiques ici
    Ne pas aimer une DA c'est une chose (perso j'ai énormément de mal avec les DA type J-Rpg), dire que c'est horrible euh..Ouais nan. Il y a des environnements plutôt jolis sur les screens trouvables sur le net (notamment urbains) et même sur la vidéo , même si certains en pleine nature font moins envie là comme ça. Bref c'est pas forcément éblouissant, c'est pas naze non plus et au moins ça tranche un peu avec ce qu'on a l'habitude de voir.

    Faut croire qu'une partie des joueurs veut le retour de l'ère gris-kaki post CoD 4, vu que le nouveau Doom est considéré comme "trop coloré" par certains sur ce forum

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #374
    De toute façon, vous avez déja vu un jeu obsidian super beau et plaisant à regarder en dehors des décors fixes de poe et tyranny ?

  15. #375
    Je rejoins pas mal de canard JE trouve ça...vilain et mouuuu.
    En même temps je sors d'une vidéo de doom ca joues peut etre un peu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #376
    Gautoz m'a rassuré en parlant de "Fallout New Vegas avec une fausse moustache".

  17. #377
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je rejoins pas mal de canard JE trouve ça...vilain et mouuuu.
    En même temps je sors d'une vidéo de doom ca joues peut etre un peu
    Oui au final pas de regrets c'est pas encore celui là qui me fera installer l'EGS.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  18. #378
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Gautoz m'a rassuré en parlant de "Fallout New Vegas avec une fausse moustache".
    Moi, il ne m'a pas rassuré.
    Il m'a vendu le jeu !

  19. #379
    Mouais, j'attendais pas mal ce jeu mais la dernière vidéo m'a refroidi. Bon la DA, je ne dirai rien la dessus, ce n'est qu'une partie du jeu, ça ressemble à du bioshock mais bon perso j'aime bien. Non, moi ce qui me choque c'est que tous les PNJ ont la même taille et la même corpulence...

    Dans un jeu actuel, ils pourraient faire l'effort de varier les tailles/corpulences des PNJ... Ca fout en l'air l'immersion ce genre de choses. J'aurai préféré un jeu encore moins beau mais avec plus de variété dans les PNJ.

    Du coup, je vais attendre quelques temps pour me l'acheter, voir si ce problème est résolu.

  20. #380
    J'ai arrêté la vidéo de gameplay quand j'ai vu l'état de l'IA pendant les combats . Les npc sont fixes pendant qu'ils se font allumés, ne se mettent pas à couvert (les deux à 1.20 notamment ) . Nan mais sérieux ...

  21. #381
    Spoiler Alert!
    Ce n'est pas un FPS.

  22. #382
    Spoiler Alert!
    Il y a des combats . Il faut une vrai IA . Sinon pas la peine de mettre de combats dans le jeu ( et de les mettre en avant dans une vidéo !). Qu'ils fassent un RPG/explo sans combat uniquement alors.

  23. #383
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Dans un jeu actuel, ils pourraient faire l'effort de varier les tailles/corpulences des PNJ... Ca fout en l'air l'immersion ce genre de choses. J'aurai préféré un jeu encore moins beau mais avec plus de variété dans les PNJ.
    .
    Dans l'idée je suis d'accord, mais quand tu vois que même les gros avec leurs AAAA ne font pas cette effort malgré la taille de leurs équipe et leur budget...Alors un studio "moyen"...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Oui au final pas de regrets c'est pas encore celui là qui me fera installer l'EGS.
    Le jeu sort sur aussi sur le store MS.
    ALors certes j'aurais préféré Steam ou Gog, mais pas obligé de prendre EGS si on veut y jouer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #384
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ALors certes j'aurais préféré Steam ou Gog
    Il sort sur Steam 6 mois après la sortie EGS de mémoire(en tout cas il y a une page sur la boutique Steam).

  25. #385
    De toute façon, c'est un jeu obsidian, y jouer day one est une entreprise risquée par rapport aux bugs. 6 mois, c'est bien pour laisser le temps aux patchs de rendre le jeu plus stable...

  26. #386
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il sort sur Steam 6 mois après la sortie EGS de mémoire(en tout cas il y a une page sur la boutique Steam).
    6 mois c'est trop long Je préfère encore aller tapiner MS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #387
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'ai arrêté la vidéo de gameplay quand j'ai vu l'état de l'IA pendant les combats . Les npc sont fixes pendant qu'ils se font allumés, ne se mettent pas à couvert (les deux à 1.20 notamment ) . Nan mais sérieux ...
    C'était déjà le cas sur Fallout New Vegas et ça ne m'a jamais gêné, c'est dire si je me tape de cet aspect. Si c'est si important à tes yeux, clairement oublie ce type de jeu.

  28. #388
    J'ai zieuté la vidéo de 11 minutes de gameplay sur IGN et ca m'a fait vachement penser à FIrefly
    C'est moi uniquement ou d'autres ont ce feeling?

    Par contre le système de companion semble vachement basique sur ce qu'on voit (paye tes phases d'infiltration...).
    Sait-on s'il y a moyen de jouer sans eux?

  29. #389
    Bah non, Gautoz aussi parle de Firefly.

    C'est New Vegas 2 où Tim Cain remplace Josh Sawyer.

    Comme dans Arcanum, on pourra roleplayer un abruti avec une intelligence de 1

  30. #390
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    De toute façon, c'est un jeu obsidian, y jouer day one est une entreprise risquée par rapport aux bugs. 6 mois, c'est bien pour laisser le temps aux patchs de rendre le jeu plus stable...


    Ce n'est pas une exclu Epic Game Store? donc, si c'est bien le cas, d'autres essuieront les plâtres pour nous le temps qu'il sorte sur GOG!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •