Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 86 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2562
  1. #1531
    C'est parce que vous vous souvenez pas assez bien des années 90, début 2000 ça. Les prix étaient bien souvent supérieur pour une qualité souvent inférieur.
    "Les faits sont têtus."


  2. #1532
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est parce que vous vous souvenez pas assez bien des années 90, début 2000 ça. Les prix étaient bien souvent supérieur pour une qualité souvent inférieur.
    Ouais, mais comme on est en 2019...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Probablement la même chose. T'as claqué soixantes balles et t'étais prêt à te contenter "du minimum syndical", ça montre effectivement que les attentes que tu avais étaient bien basses.

    Personnellement, si je m'attends à ce qu'un jeu ne fasse que le minimum syndical, je ne l'achète pas. Surtout pas à 60€.
    Tous les jeux qu'on est pret d'acheter à 60 euros doivent etre des chefs d'oeuvres ? Ca veut dire quoi le minimum syndical ? Ca veut dire qu'il fait le taff. Soit on a aimé, soit on a pas aimé, j'ai envie de dire. Le jeu propose une bonne durée de vie, un joueur qui l'a fini une fois et a aimé n'aura pas perdu son argent, même si le jeu aurait pu en faire plus.

    En plus, vu qu'il est à 1 euros avec le game pass, y a 0 excuses en vérité (A moins d'etre allergique à MS). Un RPG de qualité ainsi donné, avec presque aucuns bugs, c'est même presque abusé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, mais comme on est en 2019...
    Et des gens ont achetés fallout 76.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Tous les jeux qu'on est pret d'acheter à 60 euros doivent etre des chefs d'oeuvres ?
    Tu es au courant qu'il y a énormément de choses entre "le minimum syndical" et "un chef d’œuvre" ?

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Soit on a aimé, soit on a pas aimé, j'ai envie de dire.
    Ah non, aucun concept de demi mesure...

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Le jeu propose une bonne durée de vie, un joueur qui l'a fini une fois et a aimé n'aura pas perdu son argent.
    C'est pas le soucis ici. On parle d'attentes, donc de ce qu'on pense que le jeu va être avant d'y avoir joué.

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    En plus, vu qu'il est à 1 euros avec le game pass, y a 0 excuses en vérité
    Sauf que Kaelis a clairement dit l'avoir acheté.

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Et des gens ont achetés fallout 76.
    "Y'a des gens qui ont fait pire, donc ça excuse tous les autres."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu es au courant qu'il y a énormément de choses entre "le minimum syndical" et "un chef d’œuvre" ?



    Ah non, aucun concept de demi mesure...

    C'est pas le soucis ici. On parle d'attentes, donc de ce qu'on pense que le jeu va être avant d'y avoir joué.
    Bien sur qu'il y a un concept de demi mesure. Mais à la fin, reste que soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. Et quelqu'un qui dit que le jeu lui a proposé le minimum syndical, mais qu'il est content de l'avoir acheté... bah... ca veut dire qu'il a aimé et qu'il regrette pas. Tout le reste n'est qu'*** de mouche et parler pour ne rien dire. C'est pas ton opinion après tout. Tu veux faire quoi, le remettre sur le droit chemin ? Parce que c'est tout ce que je vois dans ton super commentaire :D

  6. #1536
    C'est pas qu'il ait aimé ou pas le soucis (à nouveau). C'est qu'il ait acheté plein pot un jeu dont il n'attendait que le minimum syndical. Faut pas venir vous plaindre après que les jeux n'essaient pas de proposer plus, si vous claquez de toute façon votre pognon dès qu'un titre semble proposer le minimum syndical.

    Et oui, ça montre bien que les attentes ont vachement baissé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas qu'il ait aimé ou pas le soucis (à nouveau). C'est qu'il ait acheté plein pot un jeu dont il n'attendait que le minimum syndical. Faut pas venir vous plaindre après que les jeux n'essaient pas de proposer plus, si vous claquez de toute façon votre pognon dès qu'un titre semble proposer le minimum syndical.

    Et oui, ça montre bien que les attentes ont vachement baissé.
    Non. Le souci c'est qu'y a pas de souci. Je prefere mettre 60 euros dans un RPG qui m'apporte au minimum ce que j'attends (Et encourager les devs), plutot que dans un chef d'oeuvre OSEF.
    Ca aussi c'est etre selectif. C'est juste pas etre selectif, comme tu le voudrais

  8. #1538
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Non. Le souci c'est qu'y a pas de souci. Je prefere mettre 60 euros dans un RPG qui m'apporte au minimum ce que j'attends (Et encourager les devs), plutot que dans un chef d'oeuvre OSEF.
    Eh ben si t'estimes que là y'a pas de soucis, tout s'explique. Mais faudra pas venir chouiner après qu'il ne sort que des jeux qui ne font que le strict minimum.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh ben si t'estimes que là y'a pas de soucis, tout s'explique. Mais faudra pas venir chouiner après qu'il ne sort que des jeux qui ne font que le strict minimum.
    Mais qui a chouiné à par toi là ? "Ouin, ouin, vous etes mechant, vous encouragez les mechants devs à faire le minimum syndical". C'est assez cocasse. Qu'on critique le jeu, c'est une chose. S'attaquer aux opinions des joueurs, c'est autre chose.

    Pour une fois qu'Obsidian reste à peu près dans son budget et sort un jeu propre. Si Obsidian aurait faire le contraire, on aurait eu les commentaires contraire : "Si t'es pas capable d'etre à la hauteur de tes ambitions, tu les revois à la baisse".

    Bref, pense ce que tu veux. Ca n'a pas grande importance.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Mais qui a chouiné à par toi là ? "Ouin, ouin, vous etes mechant, vous encouragez les mechants devs à faire le minimum syndical". C'est assez cocasse. Qu'on critique le jeu, c'est une chose. S'attaquer aux opinions des joueurs, c'est autre chose.
    Comme c'est l'opinion des joueurs, et donc leurs dépenses, qui influent ce que sont les jeux, eh bien non, ça n'est pas si différent.

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pour une fois qu'Obsidian reste à peu près dans son budget et sort un jeu propre. Si Obsidian aurait faire le contraire, on aurait eu les commentaires contraire : "Si t'es pas capable d'etre à la hauteur de tes ambitions, tu les revois à la baisse".
    Encore une fois, ça n'est pas le sujet. Ça n'est pas du jeu lui-même dont on parle ici, mais des attentes des joueurs à ce propos. Que le jeu s'avère bon ou pas au final n'y change rien. Kaelis a claqué ses 60€ sans savoir si le jeu serait bon ou pas, juste en s'attendant au minimum syndical.

    Et s'attendre au minimum syndical, mais quand-même claquer soixante balles, ça en dit long sur les attentes des joueurs, que ça te plaise ou non (mais pour que ça puisse te plaire, encore faut-il que tu comprennes de quoi je parle...).

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bref, pense ce que tu veux. Ca n'a pas grande importance.
    Dit-il après 4 messages visant à me faire penser différemment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme c'est l'opinion des joueurs, et donc leurs dépenses, qui influent ce que sont les jeux, eh bien non, ça n'est pas si différent.



    Encore une fois, ça n'est pas le sujet. Ça n'est pas du jeu lui-même dont on parle ici, mais des attentes des joueurs à ce propos. Que le jeu s'avère bon ou pas au final n'y change rien. Kaelis a claqué ses 60€ sans savoir si le jeu serait bon ou pas, juste en s'attendant au minimum syndical.

    Et s'attendre au minimum syndical, mais quand-même claquer soixante balles, ça en dit long sur les attentes des joueurs, que ça te plaise ou non (mais pour que ça puisse te plaire, encore faut-il que tu comprennes de quoi je parle...).



    Dit-il après 4 messages visant à me faire penser différemment.


  12. #1542
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu es au courant qu'il y a énormément de choses entre "le minimum syndical" et "un chef d’œuvre" ?
    Par curiosité, c'est quoi ton minimum syndical ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh ben si t'estimes que là y'a pas de soucis, tout s'explique. Mais faudra pas venir chouiner après qu'il ne sort que des jeux qui ne font que le strict minimum.
    T'auras qu'à dire que c'est de ma faute. Je pensais pas que mon achat allait bouleverser l'industrie du jeu vidéo.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  13. #1543
    Enfin du débat de qualitance.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1544
    Y a un "souci" que j'ai du mal à comprendre
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  15. #1545
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    T'auras qu'à dire que c'est de ma faute. Je pensais pas que mon achat allait bouleverser l'industrie du jeu vidéo.
    Quel manque de citoyenneté. Tu aurais du te renseigner sur Obsidian avant d'acheter le jeu. Il y a-t-il du sexisme dans le studios? Les minorités sont-elles bien représenté? Le crunch est-il resté dans les limites du raisonnable? Il y a-t-il des légumes bios à la cantine d'Obsidian? Roulent-ils en voiture électrique? Les ampoules de l'open space sont-elles des LED?

    On achetant leur jeu sans te renseigner sur le développeur tu te rends coupable, par soutient, de ses agissements. Si le monde va mal c'est ta faute. Monstre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a un "souci" que j'ai du mal à comprendre
    Non, le souci c'est mon débat avec Maximelene. Ca vient pas de toi, meme si tu en es invonlontairement le point de départ, misérable qui ose payer ton jeu 60 euros alors que tu ne t'attendais qu'au minumum syndical

  17. #1547
    La vache, vous partez vite qd meme !
    Après son minimum syndical est peut etre un chef d'oeuvre pour vous autre grand canards
    Et je pense qu'il a utilisé cette expression pour dire qu'il y avait dans le jeu tout ce qu'il en attendait en l'achetant et c'est tout non ?

    Perso je l'aime également beaucoup ce jeu et je trouve que c'est loin d'être une honte ou autre

  18. #1548
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas qu'il ait aimé ou pas le soucis (à nouveau). C'est qu'il ait acheté plein pot un jeu dont il n'attendait que le minimum syndical. Faut pas venir vous plaindre après que les jeux n'essaient pas de proposer plus, si vous claquez de toute façon votre pognon dès qu'un titre semble proposer le minimum syndical.

    Et oui, ça montre bien que les attentes ont vachement baissé.
    Sauf que perso j'ai une liste de jeu assez énorme en attente et qu'actuellement je fais celui la alors que j'ai commencé à coté du Sekiro, du DS3 et d'autres très bon jeux. Pour l'instant il me parait bon pour un cru 2019.
    "Les faits sont têtus."


  19. #1549
    Question du jour :

    Vaut-il mieux claquer 60 euros dans un jeu dont on attend le minimum syndical mais qui le fait bien, ou un chef d'oeuvre annoncé qui ne vous plait pas ?

  20. #1550
    Chacun fait ce qu'il veut de sa thune. Si le minimum syndical ça te va pour 60 balles ben s'cool, on a pas tous le même budget ou les mêmes attentes.

  21. #1551
    Réponse: Attends les soldes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1552
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et je pense qu'il a utilisé cette expression pour dire qu'il y avait dans le jeu tout ce qu'il en attendait en l'achetant et c'est tout non ?
    Exactement. Tu me rassures, j'étais en train de me dire que j'avais dit un truc désobligeant
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  23. #1553
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Exactement. Tu me rassures, j'étais en train de me dire que j'avais dit un truc désobligeant
    J'avoue que c'est assez cocasse, tu fais un post sans prétention, tu reviens 3h plus tard et tu passes pour une ordure

  24. #1554
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Par curiosité, c'est quoi ton minimum syndical ?
    On s'en fout du mien, c'est pas moi qui ait acheté un jeu plein pot en n'en attendant que le minimum syndical.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    T'auras qu'à dire que c'est de ma faute. Je pensais pas que mon achat allait bouleverser l'industrie du jeu vidéo.
    Et à nouveau, de la demi mesure.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et je pense qu'il a utilisé cette expression pour dire qu'il y avait dans le jeu tout ce qu'il en attendait en l'achetant et c'est tout non ?
    C'est pas du tout ce que veut dire "le minimum syndical". C'est par essence une expression péjorative. Si tu veux dire "tout ce que j'en attendais", tu dis "tout ce que j'en attendais". Ou alors tu viens pas te plaindre qu'on ne te comprenne pas.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chacun fait ce qu'il veut de sa thune. Si le minimum syndical ça te va pour 60 balles ben s'cool, on a pas tous le même budget ou les mêmes attentes.
    Je suis tout à fait d'accord. Je suis normalement le premier à dire que chacun achète ce qu'il veut. Mais venir dire "j'ai claqué 60€ pour le minimum syndical" dans un topic où tout le monde chouine que les jeux du genre ont justement tendance à ne faire que le strict minimum, par contre, c'est ridicule. A un moment, il faut admettre que l'un amène l'autre. Donc vous faites ce que vous voulez de votre fric, mais dans ce cas acceptez ce qui en résulte.

    Et puis bon, "chacun fait ce qu'il veut de sa thune" quand la majorité des gens sur ce forum crachent allègrement sur ceux qui achètent CoD ou FIFA...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chacun fait ce qu'il veut de sa thune. Si le minimum syndical ça te va pour 60 balles ben s'cool, on a pas tous le même budget ou les mêmes attentes.
    Fake new. Sur CPC on est tous cadre supérieur minimum. On nage tous dans l'argent, la coke et le champagne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #1556
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'avoue que c'est assez cocasse, tu fais un post sans prétention, tu reviens 3h plus tard et tu passes pour une ordure

  27. #1557
    Non mais je crois que tu fais une fixette sur le terme minimum syndical
    Comme dit plus haut, je pense qu'il voulait juste dire qu'il a eu le produit auquel il s'attendait ni plus ni moins.

    A la limite critique l'utilisation d'un terme non approprié mais ca s'arrete la

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Fake new. Sur CPC on est tous cadre supérieur minimum. On nage tous dans l'argent, la coke et le champagne.
    Ce soir tu prend ta porche ou c'est moi qui sort la Ferrari, je ne me souviens plus du planning

    - - - Mise à jour - - -


  28. #1558
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais je crois que tu fais une fixette sur le terme minimum syndical
    Comme dit plus haut, je pense qu'il voulait juste dire qu'il a eu le produit auquel il s'attendait ni plus ni moins.
    Faire chier son monde sur un utilisation supposée erronée d'un mot ou d'une tournure de phrase c'est la base de la communication sur CPC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #1559
    Bon parlons sérieusement:
    Est ce que vous aviez remarqué que Hawthorne était présent sur la jaquette du jeu ?
    "Les faits sont têtus."


  30. #1560
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Bon parlons sérieusement:
    Est ce que vous aviez remarqué que Hawthorne était présent sur la jaquette du jeu ?
    https://media.gamestop.com/i/gamesto...r-Worlds?$pdp$
    Pourquoi tu viens parler du jeu ???????!!!!!!!!?????????!!!!!!

Page 52 sur 86 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •