Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    j'ai un asus R541U où le disque dur avais lacher car je l'avais fait tomber j'ai un PC portable qui me sert plus j'ai enlever le disque dur freeOS et je l'ai mis dans le nouveau. j'ai une co horrible et j'ai une clé usb booté sur kali donc je l'ai boot en kali en attendant de le passer sous windows et en pleine install il a crash je l'ai laisser de côté quelque mois j'en avais plus besoin j'ai voulu le relancer hier soir il a pu aller jusqu'au BIOS donc j'ai DL ubuntu et je l'ai installer ça c'est bien passer malgré que raisons X certaines touches fonctionne pas je me suis débrouillé avec le clavier visuel et d'un coup ubuntu me demande une màj je l'a fait et au moment de redémarrer le PC est ne veut plus s'éteindre je le démonte pour enlever la batterie et comme un con j'avais oublier que la batterie s'enlever pas sur celui là du coup je le débranche et je vais me coucher lendemain matin je n'arrive plus a le rallumer ducoup je suis perdu

    SVP aidez moi (je suis peu clair quand je parle donc si vous avez des questions car c'est mal expliqué hésitez pas)

  2. #2
    Salut,

    Ben le truc c'est que tu écris comme tu parles ce qui n'est pas conseillé.

    Pour ton souci, ben du coup je pige pas bien ton problème au final.

    Le PC ne veut plus s'allumer du tout ?

  3. #3
    Une chose est sure, son surnom c'est pas ponctuation !

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •