Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 197
  1. #1
    Ce soir, de 20h à 22h, l'équipe de Canard PC envahit les studios d'O'gaming pour streamer des idioties et on s'en voudrait que vous loupiez ça. Plus de détails par-là : http://www.ogaming.tv/news/canard-pc...o-gaming/11269



    EDIT: le replay est désormais disponible sur notre chaîne Youtube
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 06/12/2018 à 17h03.


  2. #2
    https://www.twitch.tv/ogamingtv

    Je fais chauffer le chat.
    Enfin, je veux dire le "chat" pas le "chat" (de la voisine).

    C'est pas clair et puis j'y comprends rien à Twitch.

  3. #3
    Ivan en présentateur TV des années 90, Pollynette en speakerine, ça commence fort

    Kahn sans son casque de moto

  4. #4
    Ah on met une tête sur ackboo et izual

  5. #5
    ackboo m'a l'air aussi râleur en vrai.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #6
    C'est moi ou Ellen n'a jamais la parole ?

    - - - Mise à jour - - -

    2500 lecteurs pour le premier numéro papier, 2500 téléspectateurs pour le premier numéro TV.

  7. #7
    2700 et ça monte ! :D

    J'adore le ton en tout cas, pas étonnant !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #8
    MonsieurChat est totalement déglingué

  9. #9
    Ackboo qui va mettre le chat d'O'gaming en PLS
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #10
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ackboo qui va mettre le chat d'O'gaming en PLS
    La rédac cpc, vue par twitch :

  11. #11
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    La rédac cpc, vue par twitch :
    Ouais le chat me fait marrer, tu sens qu'il y en a pas mal qui ont jamais lu le magazine Sont choqués les p'tits !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #12
    Cette deception pour Ackboo ... Je déifie ce gars sur papier, j'adore ce qu'il écrit. Mais alors le choc ! J'ai pris en cours j'ai crus que c'était un représentant des éditeurs au ton méprisant ... O.O

  13. #13
    C'est un troll, trex ? Il me fait exactement la même impression (en bien) que dans ses articles.

  14. #14

  15. #15
    A fond dans l'urètre ! C'est beau, c'est subtil !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #16
    Ca y'est un certain "omarboulon" se fait censurer sur le chat. Ce twitch est un sandale.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #17

  18. #18
    Je suis tellement mauvais physionomiste que je confonds Noel et ackboo.

  19. #19
    C'était vachement sympa Merci les canards, refaites ça vite !
    Oui.

  20. #20
    Comme a dit Boulon, c'etait nul !
    Alors revenez bientot, c'etait quand meme bien rigolo <3

  21. #21
    C'était vraiment pas mal !
    Maintenant, c'est quand la prochaine ??

  22. #22
    Vive l'écrit! Yvan président!

  23. #23
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est un troll, trex ? Il me fait exactement la même impression (en bien) que dans ses articles.
    Malheureusement non, c'est le personnage qui m'a paru le plus "antipathique". Je me demandais c'est qui lui, quand j'ai compris que c'était ackboo ...
    Dernière modification par trex ; 06/12/2018 à 00h06.

  24. #24
    3300 personnes sur le live, c'était propre !

    J'espère qu'il y aura de prochaines émissions rapidement, c'était vraiment cool.

    (Puis le chat était marrant à voir parfois, merci Ackboo )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #25
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  26. #26
    Bien aimé même si j'ai raté le début

    C'est quoi cette fixette du chat sur le piercing d'Izual ? Genre ses textes sont pas plus scandaleux que son piercing ?

    Et ackboo change rien surtout.

  27. #27
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Malheureusement non, c'est le personnage qui m'a paru le plus "antipathique". Je me demandais c'est qui lui, quand j'ai compris que c'était ackboo ...
    http://m.memegen.com/fftgp2.jpg
    Ben il a jamais fait semblant d'être "sympathique" dans ses articles non plus, au contraire il y a un côté cash qu'on retrouve assez bien en vrai. Sans réelle méchanceté à mon avis, mais bon, à chacun son ressenti.

  28. #28
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    3300 personnes sur le live, c'était propre !
    Sans compter les millénnials qu'ackboo a fait fuir.

  29. #29
    C'était cool . Mais la prochaine fois, donnez à Boulon les droits de modérer le chat.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #30
    On voit quand même que les cibles d'O-Gaming et de CPC ne sont pas tout à fait les mêmes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •