Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 197
  1. #31
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On voit quand même que les cibles d'O-Gaming et de CPC ne sont pas tout à fait les mêmes
    Ben justement, c'est pas plus mal que CPC y pose un peu la patoune ! Perso j'y traine de temps en temps (pour les sessions JDR et les tournois OW surtout) et comme ça touche une cible assez large, ben forcément ça touche aussi le consommateur de base, qui traine sur JVC et se pose pas trop de questions sur les jeux et l'industrie. C'est très bien qu'une chaine comme OG fasse venir les vieux cons de CPC

    Nice j'viens de lire sur le twitter d'OG que l'émission est mensuel ! Vivement janvier du coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #32
    Mais la prochaine fois, donnez à Boulon les droits de modérer le chat.
    Bon, alors, Boulon, je veux bien qu'il revienne en tant que redacteur, si et seulement si Sonia est redac chef !
    Mais Boulon modo, meme ne serait ce que d'un chat twitch, c'est non !

    Vivement le mois prochain

  3. #33
    Ackboo....



    "Boule de mépris à ta gauche".


    J'y connais rien à ces trucs, il y a moyen d'avoir un replay (enfin ça doit etre un replay en ce moment.... Mais ça reste du stream on peut pas faire pause et reprendre troismain)

    - - - Mise à jour - - -

    Boulon m'avait banni 3 jours....




    Pour un point oublié. Ou une majuscule en début de phrase. Ah oui, c'est ça, UNE majuscule en début de phrase.





  4. #34
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'y connais rien à ces trucs, il y a moyen d'avoir un replay (enfin ça doit etre un replay en ce moment.... Mais ça reste du stream on peut pas faire pause et reprendre troismain)
    Hop, c'est cadeau !

    Onglet "Vidéos" du coup quand tu es sur une chaine Twitch et que tu cherches un replay !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'y connais rien à ces trucs, il y a moyen d'avoir un replay (enfin ça doit etre un replay en ce moment.... Mais ça reste du stream on peut pas faire pause et reprendre troismain)
    Ben là c'était du direct le replay sera mis sur Youtube.

  7. #37
    C'était pas mal ! Vachement moins chaotique que ce que j'imaginais. C'est peut être pas évident à rendre l'esprit canapin en vidéo ....

  8. #38
    Et puis la date était bien choisie, ça leur laisse jusqu'au prochain bouclage pour retrouver un M. Chat.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #39
    Et sinon y'a moyen d'avoir l'OST en cassette ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #40
    Et moi j'ai tout raté

    Bon j'espere qu'il y a une rediff quelquepart
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et moi j'ai tout raté

    Bon j'espere qu'il y a une rediff quelquepart
    https://www.twitch.tv/videos/345037232
    Vers les 27min le début.

  12. #42
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #43
    Bon je suis devenu fan d'Ackboo.
    Et je comprend mieux sa réputation dans le hors série des 15 ans
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #44
    Ptain, j'suis deception, y'a pas moyen de voir le chat replay sur twitch ?

  15. #45
    Ackboo, le puriste PC qui a acheté une console
    Très bonne émission sinon, j’espère qu'il y en aura d'autres, peut être avec un peu plus de café et moins de xanax
    Dernière modification par Zebraman ; 06/12/2018 à 08h40.
    J'ai MAL au Miike

  16. #46
    C'était excellent. Good job.
    J'ai adoré les news, le passage avec MBS et Hitman 2 c'était bien trouve. "inch'Allah ça passe".

  17. #47
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Ptain, j'suis deception, y'a pas moyen de voir le chat replay sur twitch ?
    Bah si
    T'as un compte twitch ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #48
    J'ai raté ça

    Y'a moyen de voir l'émission pour les couillons comme moi?

    EDIT : ah ben oui, j'avais pas vu la deuxième page du topac.

  19. #49
    Hier, il fallait aussi rajouter O Gaming dans ses chaînes suivies pour avoir accès au chat. C'est sans doute pareil pour le Replay.

  20. #50
    Merci pour votre soutien, camarades. o7


  21. #51
    Bonne émission , c'est un début pour l'équipe Canard PC ou on a pu voir nos Idoles .
    Akboo qui ferais acheter des jeux de gestion par palettes entières , Izual et son épopée des Fallouts et qui ne
    méprise pas Fallout Tactics . Le célèbre Renard Argenté qui est plus habitué aux feux des Médias ;
    Bravo aussi aux autres intervenants et a la prochaine toujours dans l'esprit du Magazine .

  22. #52
    C'était vraiment super sympa, j'espère que vous allez remettre ça !
    Et ce mix Hitman / MBS, du génie.


  23. #53
    Voir Ivan sur un autre plateau que celui d'@SI m'a fait très bizarre. Sinon très belle déco du studio, et la réal pro c'est bien quand même. On déplorera quelques petits soucis de son..

    Sinon, pour le contenu, le rythme, tout ça, c'était pas parfait, mais assumer son statut de vieillerie c'est bien aussi ! Mettre un visage sur ackboo c'était très sympa aussi, depuis le temps...

    Et les conneries diverses étaient très dans l'esprit, bravo pour ça.

    Vivement le mois prochain.

    Sinon, yavait vraiment du public autre que celui de CPC??? J'ai pas suivi le chat.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  24. #54
    A voir certains commentaires dans le tchat, je suppose
    Ce qui serait cool si l'émission devient mensuelle, ça serait qu'elle soit en décalage avec le magazine mais je ne sais pas si c'est possible (sortie du magazine + 15j ?).

  25. #55
    Merci à toute l'équipe pour ce super moment, ça fait du bien !
    Pour un premier numéro c'était excellent. Surtout pérennisez le concept. Vous avez vraiment réussi à retranscrire l'esprit CPC dans une émission, et ça n'était pas gagné d'avance.
    Et ça m'a fait plaisir de voir qu'Ackboo est aussi râleur en vrai qu'en papier. J'avais presque l'impression de m'entendre parler...
    Bises à toute l'équipe.

  26. #56
    Ca parlait de 3000 viewers hier soir, si c'est le cas chapeau, c'est beaucoup!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #57
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    A voir certains commentaires dans le tchat, je suppose
    J'avoue que c'est souvent marrant à lire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #58
    Très cool, merci ! Remettez ça vite.

  29. #59
    Pour le replay :

    -Sur la chaine Twitch d'OGaming, avec le chat, l'émission commence à 26'30"



    -Sur la chaine Youtube de CanardPC, sans le chat.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 06/12/2018 à 19h47.

  30. #60
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •