Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Tout est dans le titre !
    Je ferai un OP bien comme il faut.

Donc Samourai Spirits est confirmé sur PC, PS4, Xbox one et switch pour le deuxieme trimestre 2019.

et aussi The King of Fighters XV pour 2020.

Dernière modification par Mjoln ; 05/12/2018 à 13h31.

Ah bah ça progresse la maîtrise de l'Unreal Engine chez SNK

Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Il y a une rumeur qui a circulé comme quoi seraient intégrés au cast Baiken de Guilty Gear et Hakumen de Blazblue. Si c'est vrai, j'achète directement le jeu, même s'il est aussi moche qu'on le voit dans ce trailer.

Drapal !
    La mort n'est que le commencement.

Et sinon le jeu sera 18+ à cause des démembrements ²

The 2nd quarter release date was apparently not the only thing revealed for Samurai Shodown at SNK’s IPO press conference. As part of the event, a build of the game was shown to select journalists by SNK. During the presentation, it seems that Charlotte Christine de Colde was one of the characters shown, or at least confirmed by SNK. The French fencer was not shown in-game in Samurai Shodown‘s announce trailer. However, she did appear as part of a key visual included in said trailer.

In addition to this, during the presentation, SNK stated that they were aiming for an 18+ rating (ESRB M rating, or CERO 18+) for the game due to effects like the blood splattering and dismemberment.

Sadly, SNK did not allow any footage to be taken of the presentation, so we’ll have to wait until we actually get to see Charlotte in action. Samurai Shodown is set to arrive sometime in 2019

Mais ouais, je vais pouvoir pêter à la figure des gens! Ça m'avait manqué

Nan sérieux. Genjuro for life.

Pourvu que ce soit moins moche...
    Je crains surtout les animations cadaveriques de KoFXIV. J'acheterai si c'est bien mais SNK en ce moment c'est un peu triste...ah non ya SNK heroins c'est vrai !

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et sinon le jeu sera 18+ à cause des démembrements ²

Règles de messages