Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 251
  1. #1


    Développeur : SNK

    Date de sortie : annoncé pour le 27 juin 2019 au Japon sur PS4 / Xone et cet hiver pour les version Switch et PC. Version arcade cet été.

    Systèmes de jeu : Le jeu reprend les contrôles de Samurai Shodown 4 : quatre boutons pour light, medium, heavy slash et kick. Et une combinaison de boutons pour faire exploser la rage, l'overhead, la choppe et l'esquive. Il propose un très grand nombre d'options défensives (just defense, stance break, guard break, contre, blade catch).

    La barre de rage permet de faire une super. Il existe aussi un plus grosse super déclenchable à tout moment mais une seule fois dans le match. On retrouve l'issen (attaque rapide et anti air) quand on a fait exploser la rage.

    La super désarme les personnages.

    On retrouve le système de clash ou les deux adversaires se retrouvent arme contre arme.

    16 personnages au lancement : Des anciens :Charlotte, Earthquake, Galford, Genjuro, Hanzo, Haohmaru, Jubei, Kyoshiro, Nakoruru, Shiki, Tam Tam, Ukyo, and Yoshitora. Et trois nouveaux : Darli Dagger, Wu-Ruixiang et Yashamaru Kurama l'instant main.


    DLC Saison 1 :




    DLC Saison 2 :




    Trailers :








    Gameplay :

    Finale de l'Evo 2019, Infiltration VS Kazunoko :

    Dernière modification par Mjoln ; 08/05/2020 à 13h12.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #2
    Ah bah ça progresse la maîtrise de l'Unreal Engine chez SNK

  3. #3
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il y a une rumeur qui a circulé comme quoi seraient intégrés au cast Baiken de Guilty Gear et Hakumen de Blazblue. Si c'est vrai, j'achète directement le jeu, même s'il est aussi moche qu'on le voit dans ce trailer.

  4. #4

  5. #5
    Baiken
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6
    Baiken
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #7
    Et sinon le jeu sera 18+ à cause des démembrements ²

    The 2nd quarter release date was apparently not the only thing revealed for Samurai Shodown at SNK’s IPO press conference. As part of the event, a build of the game was shown to select journalists by SNK. During the presentation, it seems that Charlotte Christine de Colde was one of the characters shown, or at least confirmed by SNK. The French fencer was not shown in-game in Samurai Shodown‘s announce trailer. However, she did appear as part of a key visual included in said trailer.

    In addition to this, during the presentation, SNK stated that they were aiming for an 18+ rating (ESRB M rating, or CERO 18+) for the game due to effects like the blood splattering and dismemberment.

    Sadly, SNK did not allow any footage to be taken of the presentation, so we’ll have to wait until we actually get to see Charlotte in action. Samurai Shodown is set to arrive sometime in 2019
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    Mais ouais, je vais pouvoir pêter à la figure des gens! Ça m'avait manqué

    Nan sérieux. Genjuro for life.

  9. #9
    Pourvu que ce soit moins moche...
    Je crains surtout les animations cadaveriques de KoFXIV. J'acheterai si c'est bien mais SNK en ce moment c'est un peu triste...ah non ya SNK heroins c'est vrai !

  10. #10
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et sinon le jeu sera 18+ à cause des démembrements ²
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #11
    Nouveau trailer !

    Le jeu est annoncé pour le début de l'été et sera jouable à la PAX (28-31 mars).



    Et le jeu sera à l'Evo

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #12
    Ça claque quand même ...

  13. #13
    ...pour un jeu mobile
    Sinon je pige vraiment pas pourquoi le jeu est dans la liste de l'EVO sachant qu'il sort cet été !?
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 27/02/2019 à 16h46.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #14
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il est censé sortir au deuxième trimestre, donc sans doute deux trois mois avant l'EVO.

  15. #15
    à la fin du trailer c'est indiqué "early summer" .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #16
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si c'est début juin ça laisse effectivement deux mois avant l'EVO. Si c'est début juillet par contre, ça va pas être joli.

  17. #17
    Pour ceux qui decouvrent Samurai Shodown et qui voudraient s'y mettre avant la sortie du jeu, je vous conseille de tester le V special, qui, en plus de ses phases bien gores et de son gros casting, est hyper profond et truffé de mécaniques.

    Je vous invite à regarder cette video qui résume très bien le truc :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #18
    Ca a l'air sympas. Dans l'esprit ça fait un peu penser à Soulcalibur.

  19. #19
    D'ailleurs vous pensez que c'est genre un remake HD du premier, ou alors un nouveau Samsho avec des nouvelles mécaniques, et tout ce que ça implique.

  20. #20
    Pour l'instant on ne sait rien des mécaniques du jeu. Mais vu la tendance actuelle des jeux de combat à la simplification, je doute que le jeu soit aussi complexe que les précédents.
    Au sein de la franchise, il y a beaucoup de différences d'un épisode à l'autre, donc je suis curieux de savoir sur lequel ils vont se baser le plus. Le 2, le 4 et le 5sp sont les plus populaires à ma connaissance. Ce sont des jeux très centrés sur les footsies en général. Mais, je pense qu'on aura droit à une version plus casual, street-fighterisée. La série est connue mais peu jouée, ils ont plutot interet à ce que ce soit un jeu accessible sinon ça restera un jeu de niche dans un genre de niche... Après, on a des exemples de jeux accessibles mais qui restent quand meme très profonds, "easy to learn, hard to master". J'ai hate de voir les vidéos de gameplay de la Pax pour en avoir le coeur net.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #21
    J'ai re-regardé les trailers plus attentivement.

    Deja, si l'UI reste comme ça, on voit que les barres de vie sont simplifiées, il n'y a pas les double barres du IV, ni la jauge de sword-meter du V (qui modifiait les dégats) en dessous. Les icones en dessous m'intriguent, on voit un eventail ou des épées. Sans doute les icones de rounds gagnés.

    Il y a toujours la jauge de rage, qui a l'air de se vider quand on déclenche des super. Et le traditionnel symbole de l'état de rage au bout. J'imagine que s'ils l'ont gardé, ils ont gardé aussi la mécanique qui va avec : le perso devient plus puissant quand il la déclenche pendant un temps limité, elle peut servir de burst pour se sortir d'une mauvaise passe en repoussant l'adversaire, mais elle disparait avec la jauge après (il y a un moment dans le trailer où c'est le cas).

    On voit aussi une phase de désarmement. Normalement ça se passe après une manip de contre/parry. Ça permet de rentrer des gros combos.

    Aparemment, ils ont aussi gardé les backhits Dans les toutes premieres secondes du trailer, Haohmaru saute au dessus de son adversaire et l'attaque dans le dos pendant le recovery de son coup. C'est hyperpuissant dans Samurai Shodown, vous avez qu'à voir comment ça arrache la barre.

    Pour l'instant, je n'ai repéré que ça.

    Edit : ah si dans le premier trailer, on voit des fatalités. Normalement ça se déclenche au dernier round quand l'adversaire est quasi mort aprés avoir balancé la rage. Mais bon, tout le monde l'avait vu ça
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #22
    J'ai beaucoup joué à Samurai Showdown 2, si les bases sont les mêmes ça m'irait très bien.

    J'aimerais bien finalement un jeu pas mal épuré au niveau mécaniques qui se concentre sur le neutral.

  23. #23
    Dans le dernier Meurs pas sans ton pif, Ken Bogard fait une remarque intéressante sur une partie du hud du jeu que n'avais pas remarquée. Entre les barres de vie, il y a un kanji qui change en fonction des situations.

    A l'état normal, il a l'air d'être comme ça :



    Lorsque l'un des deux persos atteint l'état de rage (dès que la barre du bas est pleine), le kanji de la Rage vient s'allumer au milieu des barres de vie :



    Et lorsqu'un des deux persos n'a quasiment plus de vie, un autre kanji apparait. Et apparemment, cela permet de balancer une super spécifique à cet état (à la fin du trailer Haohmaru balance une super quand ce kanji est en place et on voit bien que pourtant sa barre de super est vide).



    Je suis curieux d'en apprendre plus à ce sujet. En tout cas, il y a l'air d'y avoir pas mal de mécaniques sympas
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #24
    C'est peut-être un remaniement du système de concentration dans SS5 qui complémentait le système de rage et permettait entre autres de faire une furie unique quand on était en dessous d'un marqueur sur la jauge de vie et dernier round.

  25. #25
    Preview enthousiaste chez gamekult avec quelques videos de gameplay :
    https://www.gamekult.com/jeux/samura...9417/test.html

    Confirmation de sortie sur ps4/One en juin et Switch et PC plus tard.

    Trailer de la PAX :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #26


    Et on part sur le mapping du IV.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #27
    LiJoe va streamer le jeu sous peu. Cool !

    https://twitter.com/thisislijoe/stat...746963457?s=19
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #28
    J'ai toujours du mal avec la DA
    Je partage quand même des screens en très bonne qualité et en spoiler pour le petites connexions :
    Spoiler Alert!






    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #29
    Et 44mn de gameplay, en bonne qualité également.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #30
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est pas la DA avec laquelle j'ai du mal perso, c'est simplement l'aspect technique, le moteur 3D est dégueulasse, les modèles sont grossiers, les ombrages immondes, les textures font plastique bon marché, c'est ignoble. Tu transposes tout ça dans le moteur d'arcsys et ça devient très beau, mais là on dirait Street Fighter 4, c'est l'enfer.

    Sinon côté gameplay je suis désormais convaincu que ce n'est pas pour moi. Le jeu a conservé toute la lourdeur de la néo géo, les sauts flottent, les déplacements sont saccadés, y a quasi aucune liberté de mouvement vu que la marche est pire que lente. Dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •