Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 251
  1. #91
    Pas de online en plus. Et donc pas de beta. C’est quoi cette histoire...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #92
    Tu veux pas renommer le topac "entre trahison et fatalisme" ?

  3. #93
    Haha. Non mais je reste confiant. Les echos du stunfest et du combobreaker sont hyper positifs
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #94
    Pour ce que ça vaut, j'avais testé rapidos au Stunfest (beaucoup de monde sur le stand, j'ai pas trop insisté). Pas évident avec un pad mais le rythme est clairement dans la lignée du reste de la série, donc assez lent mais très tendu.
    Ça ne plait pas à tout le monde, mais ce n'est clairement pas une trahison de la série.

  5. #95
    Combo abusé



    Hitbox de merde



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #96
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #97


    Pour info :

    https://store.steampowered.com/app/1...OWN_V_SPECIAL/

    SNK a resortit le V special avec du multi (pas testé) sur steam a 9.99 €.

    Niveau qualité rien a dire, c'est fluide comme sur l'original. Le coté graphique est plutôt réussi, y a des options graphiques au minimum qui fait le taf (scanline, fond, etc)

    Pour la comparaison c'est de la même trempe que les kof 2002 UM et 98 UM.

    Niveau mode de jeu, on va pas ce mentir, c'est un vieux jeu c'est pas aussi rempli que le dernier arc systems, mais on trouvera le mode arcade, un mode versus local (pas de vs cpu), le mode multi (pas testé) et un mode entrainement.

    Pour le prix et si vous êtes fan de la série c'est un bon plan.



    Le mois va etre difficile a finir
    Dernière modification par Whiskey ; 19/06/2019 à 00h41.

  8. #98
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    https://images.gog.com/1a81bef249178...slider_639.jpg

    Pour info :

    https://store.steampowered.com/app/1...OWN_V_SPECIAL/

    SNK a resortit le V special avec du multi (pas tester) sur steam a 9.99 €.

    Niveau qualité rien a dire, c'est fluide comme sur l'original. Le coté graphique est plutôt réussi y a des options graphiques au minimum qui fait le taf (scanline, fond, etc)

    Pour la comparaison c'est de la même trempe que les kof 2002 UM et 98 UM.

    Niveau mode de jeu, on va pas ce mentir, c'est un vieux jeu c'est pas aussi rempli que le dernier arc systems, mais on trouvera le mode arcade, un mode versus local (pas de vs cpu), le mode multi (pas testé) et un mode entrainement.

    Pour le prix et si vous êtes fan de la série c'est un bon plan.

    http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/3...2382940dba.gif

    Le mois va etre difficile a finir
    Disponible aussi sur GOG.
    Et pour ceux qui avaient la daube qui servait d'ancienne mouture, leur jeu est converti à la nouvelle version.

    https://www.gog.com/news/update_samu...down_v_special

  9. #99
    J'avais compris que le 5 n'était pas le meilleur et que le 2 et le 4 étaient mieux, non?

  10. #100
    Les mecs ont envoyé qqun sur Paris pour tester le patch Day-one du jeu avec WydD et l'input lag est descendu à 4f!

    https://twitter.com/WydD/status/1140665092205424640

  11. #101
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'avais compris que le 5 n'était pas le meilleur et que le 2 et le 4 étaient mieux, non?
    Depend des joueurs, certains on préféré le V, d'autre le 6, d'autre par nostalgie, plus l'original ou le 2e, difficile a dire.

    D'ailleurs me semble qu'une compilation va sortir en automne qui va contenir tout les principaux samurai shodown sur PC. Mais la c'est pas retravailler comme celui qui viens de sortir sur steam/gog, c'est juste une compilation des roms. Un peu comme capcom la fait avec SF.

    Sans doute la réedition de la version PS2:


  12. #102
    Sur GOG il y a du online ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #103
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sur GOG il y a du online ?
    Apparement c'est la meme version que sur steam, donc je dirais oui. (L'ancienne version de Gog a été retiré).

  14. #104
    Ok, merci !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #105
    Je viens de tester sur steam, c'est steamwork pour les invites. Je ne sais pas comment ce sera sur la version Gog par contre.

  16. #106
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'avais compris que le 5 n'était pas le meilleur et que le 2 et le 4 étaient mieux, non?
    LE 5 est mauvais voire très mauvais.
    Par contre, là, c'est le 5 spécial qui est un dream match qui corrige bien les défauts du 5.

    Certains le placent au niveau du 2 soit parmi les meilleurs opus.

    Edit: pour le online sur GOG, ça passe par Galaxy.

    Re-edit: La compilation sera différente de la version PS2. Pas d'épisode VI et un mode musée.
    Dernière modification par Shambelle ; 19/06/2019 à 21h34.

  17. #107
    Citation Envoyé par Shambelle Voir le message
    LE 5 est mauvais voire très mauvais.
    Par contre, là, c'est le 5 spécial qui est un dream match qui corrige bien les défauts du 5.

    Certains le placent au niveau du 2 soit parmi les meilleurs opus.

    Edit: pour le online sur GOG, ça passe par Galaxy.

    Re-edit: La compilation sera différente de la version PS2. Pas d'épisode VI et un mode musée.
    Dommage le VI etait pas mal.

  18. #108
    Mr Quaraté a le jeu en avance et test tout les persos, VOD Twitch ici : https://www.twitch.tv/videos/441425349
    Du coup je trouve le jeu plus beau que je ne le pensais et je le veux Vivement la version Pc par contre...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #109
    Du coup je suis le seul ici à y jouer sur PS4 ?
    J'ai eu mon exemplaire ce matin, faites-moi signe si vous pouvez/voulez doser
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #110
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Du coup je suis le seul ici à y jouer sur PS4 ?
    J'ai eu mon exemplaire ce matin, faites-moi signe si vous pouvez/voulez doser
    Vu que j'ai pas de PS4, va falloir que je l'attende sur PC (Mais bon, j'ai million arthur Arcana blood pour me faire patienter ^^ )

  21. #111
    Alors Mjoln, un petit retour ? T'en penses quoi ?

  22. #112






    BONUS :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #113
    J'ai enfin pu jouer un peu. Alors je laisse à chacun le soin de se faire un avis sur la DA, mais niveau gameplay, c'est très très fun, genre plaisir immédiat. Le jeu est vraiment proche du 2 mais avec les commandes du 4 en gros. Niveau sonore, c'est très cool, les bruits des impacts ajoutent au plaisir jouissif de voir la lame s'abattre sur son adversaire. Les options défensives sont pas si évidentes que ça à placer, et elles sont suffisamment nombreuses pour ajouter du piment au jeu. En gros, tant que la barre de l'adversaire n'est pas à zéro, on n'est jamais sûr d'avoir gagné. Et c'est pire que ça, plus l'adversaire est proche de la mort et plus il est dangereux.

    Donc, au final, je trouve que c'est hyper accessible (vu que c'est pas du tout combo heavy, certains persos ont des combos, mais d'autres quasiment pas) même pour les très débutants, et hyper fun pour les autres quand on s’intéresse à toutes les options de gameplay.

    Au niveau compétitif, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Pas sûr que ce soit passionnant à voir vu que ça risque de donner des combats hyper prudents. A voir. Perso, je m'en cogne, c'est cool à jouer et puis voilà.

    Ah c'est aussi bien plus dynamique que ce que j'imaginais. En fonction des persos, le rythme du jeu n'est pas du tout le même, ça peut être hyper nerveux par moment, et hyper à la cool à d'autres.
    Bref, j'adhère totalement.

    Pour info, pour ceux qui ont sur ps4 (y en a ?), même si vous n'avez pas encore le jeu, vous pouvez telecharger gratuitement le season pass, c'est toujours ça de pris. Mais franchement, alllez-y les yeux fermés, c'est vraiment un chouette jeu de combat.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #114
    Merci pour les retours.
    On a pas de date pour les pc?

  25. #115
    Pas plus que "fin d'année" à ma connaissance.

    Je précise que j'ai pas encore touché au online.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #116
    Bon bin maintenant je peux vous le dire. Le online c'est de la grosse chiasse.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #117
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #118
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon bin maintenant je peux vous le dire. Le online c'est de la grosse chiasse.
    Voilà le retour que j'attendais avant de le prendre .
    Le jeu fait grave envie, mais si on ne peut pas se mettre des roustes correctement en ligne, ca ne vaut pas le coup (hahaha) de le payer pleins pot.

    C'est quand même chiant que les 3/4 des jeux de baston passent mal en online

  29. #119
    C'est le genre qui veut ça, tu peux pas trop appliquer les mêmes subterfuges pour compenser le lag que sur un fps ou autre.

  30. #120
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Merci pour les retours.
    On a pas de date pour les pc?
    En attendant il y a le sortie du V special retravaillé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •