Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Je crois surtout que je viens de voir que je n'avais pas mis à jour l'OP et posé tout ça en réponse
    Je corrige ça ce soir, merci

  2. #62
    Stoppez les rotatives !
    Nouvelle chaîne youtube découverte : Mix and Jam
    Un gus s'amuse sur Unity à recréer des mouvements "signatures" de jeux AAA from scratch.
    On a par exemple le lancer de la hache Leviathan de Gow ou encore le lancer d'épée et le tp de Noctis dans FFXV

  3. #63
    J'ai regardé 2 de ses vidéos, j'ai appris 10 trucs. C'est cool parce que, même s'il n'explique absolument pas comment faire chacune des parties de son processus, il montre que c'est facilement faisable, et donne assez de pistes (nom des outils ou des fonctions, liens vers d'autres vidéos) pour aller soi-même chercher de quoi le faire.

    Merci !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #64
    C'est le bon compromis je trouve : douze minutes de vidéo au lieu de deux heures de didacticiel, une phase de déconstruction en amont, un certain nombre d'itérations et surtout, des astuces pour le polish.
    C'est un peu plus orienté développeur du coup, mais je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est encourageant, chaque étape est abordée (on voit même les étapes clés en accéléré sur Unity) et surtout il donne des éléments de sa boîte à outil (modules, maximo, modèles et animations, shadders, particules, etc..).

    Par contre je me demande combien de temps ça lui prend à chaque fois, ça n'a pas l'air si chronophage à le voir faire :D

  5. #65
    Et il y a un github pour regarder dans le détail comment ça marche
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #66
    Je viens de rattraper le docu avec les Directors de Capom Hideaki Itsuno (DMC et Dragon's Dogma), Kazunori Kadoi et Yasuhiro Anpo (RE 2 Remake) : https://www.youtube.com/watch?v=XcYW...L&index=9&t=6s
    C'était plutôt sympa et intéressant. Vous n’apprendrez rien de bien fifo, mais ça a le mérite de donner 3 portraits de game designers influents de Capcom.

    Maj de la première page.
    Pourriez-vous me faire un rapide retour sur le thread, ses perspectives d'amélioration par exemple ?
    Dernière modification par Yves Signal ; 26/04/2019 à 15h31.

  7. #67
    Maj de l'OP !
    @mickakun et Max : vous auriez des ressources orientées escape games ?

  8. #68
    Sur Gus & Co tu vas trouver quelques articles de fond autour de la création d'escape game d'escape box, d'escape machinbidule.

  9. #69
    J'ai douille pour retrouver le topic mais je voulais etre sur que ca soit passe par ici, ca devrait en interesser quelques uns..

    Aller mater les docu de la chaine NoClip sur Youtube.
    C'est pas reellement focus sur le Game Design mais ca offre plein de clef pour comprendre comment certains classique ont ete produits.

    C'est super bien branle, ils sont tous super interessants et completement gratuits (pas de pub pendant la video )
    Dernière modification par Hideo ; 26/05/2020 à 17h56.

  10. #70
    Article sur Gamasutra au sujet de l'immersion : quels sont les différents types d'immersion, comment ça s'implémente, quels sont leurs réseaux.

    https://gamasutra.com/blogs/MataHagg..._immersion.php

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •