Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 591
  1. #301
    Danakh s'envole au classement, Cuillère me dépasse.

    Ca bouge beaucoup ce classement, c'est sympa et la place sur le podium va etre chère

  2. #302
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Match terminé à l'instant contre Cuillère

    Je pars à l'attaque histoire qu'il puisse utiliser le sorcier qu'il a pris.
    Je dois gagner avec le nul de seymos, je peux m'envoler au classement.
    Ca démarre mou, je ne fais aucune sortie pendant 4 tours et doit conserver la balle dans mon camp pour pas prendre de risque. J'arrive à faire 2 sonné et tente une avancée "risquée" sur mon flan droit, avec une cage un peu aérée.
    Je subis 1 KO et cuillère doit s'être sortie 1 amazone sur ko en ratant une esquive. Mais l'opportunité est là. Boule de feu, 3 joueurs sur 3 plaqué. Le porteur sonné. Balle à terre. Je récupère à l'agi 4 (esquive, ramassage -1, 2GFI) et me relance dans une cage le long de la touche...enfin le piliers y vont, le porteur se vautre sur l'esquive 2+, balle en foule renvoyée dans mon camp....

    Je dis passer le reste des 2/3 tours à défendre pour éviter le TD de contre. J'arrive à faire 2 sorties et 1 KO en plus.

    On en restera à 0-0 à la mi-temps.

    J'ai un loup KO, il a 2 blessé, 2KO 1 remplacant.

    2eme mi-temps; faut que je rattrape cela, à 10 conte 8, c'est jouable.

    9 contre 8 enfait, zombi KO. puis un autre sonné. donc finalement ca va etre plus compliqué. Je tente de sortir des amazones pour mette la pression numérique. Cuillère me tue mon golem Niveau 3 (blocage garde....regen failed...ouch).
    La mission, contre on l'oublie et on part sur la recherche du nul en maintenant la pression vers la LOS.

    Cuillère plaque moins, je regroupe ses forces et parvient à blitzer et faire tomber la balle sur 2GFI et 1D d'un zombi.

    Il pourra ramasser le tour suivant. Je remets la pression.

    Il tente une échappée en diagonale.

    Je peux dégager à 2D (flash requis) pour avoir accès au porteur. Je dois relancer. Je blitz à 1D le porteur (loup) puis 2D en cas de push... crane.

    Il s'échappe et marquera au tour suivant malgré mon retour en relançant son GFI.

    1-0 pour cuillère tour 16. J'ai pas assez de joueur pour tenter le OTTD. J'espère 1 tour en plus...chandelle. Ma passe réussira pour 1 xp, le dernier piétinement sera une expulsion inutile...

    Belle perf de cuillère, cela casse mon championnat (points + équipe Grrrrrrrr)
    Je peux quand même racheter un golem (j'avais 150K) et l'autre a réussit à LVL up. Mais la soirée fait mal !
    C'était bien tendu tout du long, tes jets critiques ont loupé, pas les miens
    Du coup, j'arrive à venir te coller au classement.

    Merci pour la soirée et désolé pour le golem (faut voir le bon côté des choses, y'aura moins d'inducements pour tes prochains adversaires )

  3. #303
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    C'était bien tendu tout du long, tes jets critiques ont loupé, pas les miens
    Du coup, j'arrive à venir te coller au classement.

    Merci pour la soirée et désolé pour le golem (faut voir le bon côté des choses, y'aura moins d'inducements pour tes prochains adversaires )
    Au final même pas...j'ai eu 2 lvl up et j'ai racheter un golem...contre 1 golem qui avait 2 comp....j'ai juste perdu en trésorerie (vue d'ensemble....) ^^

    Sinon match bien sympa surtout avec le mumble tes prédictions se sont souvent avérées correctes.
    J'ai surtout commis qqs erreurs de placement qui semblaient anodines, mais qui coûtent cher au final (laisser l'agi4 dans l'espoir de ramasser la balle au lieu de le ramener au centre du terrain, mauvais marquage avant ton échapée)...bref je dois perfectionner ma tactique aussi pour ne plus laisser de telle possibilité à l'adversaire (ou jouer moins fatigué)

  4. #304
    Héhé, c'est vrai que les matchs qui finissent à 23h c'est pas facile (même pour moi, je suis jeune pourtant )
    0 lvl up de mon côté, mais aucun mort/blessé pour le prochain match par contre ! (j'aurai une dextérité, un tacle et une châtaigne avant la fin de la saison ! )

  5. #305
    @philip26 quelles sont tes disponibilités pour la J6?

  6. #306
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Victoire 2-1 des mes chaos contre les humains de LeLiquid

    Je prends une babe, et je gagne le toss

    J'attaque mais ça tape mollement, pas un passage d'armure. En face, c'est un modèle d'efficacité : une blitz, un guerrier KO. Tour 2, la même, le chatagriffe KO ...
    Heureusement, ça s'arrête là pour le moment, mais pas facile de passer le mur à 9 contre 11 quand on va moins vite que l'adversaire. Les humains se sentent fort et colle le porteur en dégarnissant un peu les cotés : transmission à l'arrière, et 4 joueurs prennent la tangente. LeLiquid essaye tant bien que mal de revenir, mais j'ai trop d'avance. Il ne peut que me mettre la pression pour me faire marquer tour 7

    Evidemment, c'est l'émeute, il a donc 3 tours pour marquer. Il infiltre des joueurs et ramasse la balle. Je défonce et bloque tout ce que je peux, mais tour 8, il sort le grand jeu à base d'esquive 4+ 3+, de blitz de dégagement, de transmission de gfi et de passe longe ... ça à l'air tellement facile ...

    Heureusement, la babe fonctionne à la perfection, et on commence la seconde mi temps à 11 contre 11. J'envois d'entrée le gardeux qui s'était avancé imprudemment sur une civière -1 Force, l'apo déclarant qu'il est perdu. J’enchaîne assez vite en rajoutant 2 KOs et je prends son équipe en tenaille, pour finir par me créer une occasion. Je place mes joueurs sauf un qui garde son action pour récupérer la balle et je flash le porteur : double rebond favorable pile poil dans les mains de la biquette qui n'avait pas jouée ! et qui donc cours seule avec la balle. Les humains esquives, notamment le glissade contrôlée qui arrive a se coller au porteur. Difficile de temporisé, je marque tour 14

    LeLiquid a 2 tours pour marquer, sauf que mon kicker fait des merveilles, la balle fini pile poil dans le coin de la ligne d'enbut, à l'opposée de l'attaque !
    Les humains tabassent, L'ogre blitz avec brio, des joueurs s'infiltrent, tout est prêt pour le TD. Le public hurle, le lanceur humain les salut avec panache, le public hurle d'autant plus ... "bal" ? "balle" ? "la balle" ? le lanceur soudain regarde dans ses mains, puis autour de lui, et s’aperçoit qu'il a oublié de ramasser la balle ... Les chaos en profitent pour tabasser autant que possible, les chances de marquer pour les humains étant abyssalement faible, mais les deux derniers tours ne donneront rien ...
    J'avais la balle, ça passait.



  7. #307
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'avais la balle, ça passait.


    La quoi ?

  8. #308
    @philip26 quelles sont tes disponibilités pour la J6?
    Toujours à peu près les mêmes, en priorité ( pour ceux qui peuvent ) tous les jours en fin d'après midi ( 17h30 / 18 h ) et sinon, plutôt mardi ou mercredi soir

  9. #309
    Ok pour mercredi 23 soir

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La quoi ?




    En tout cas j'aime bien le résumé de Danakh, on pourrait croire que c'était serré alors que pas du tout. J'ai juste eu de la chatte en première mi temps.

  12. #312
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://media.giphy.com/media/wMY3LjQQMqo5W/giphy.gif



    En tout cas j'aime bien le résumé de Danakh, on pourrait croire que c'était serré alors que pas du tout. J'ai juste eu de la chatte overskillé en première mi temps.
    Fixed.

  13. #313
    @christopheJ

    Tu as vu mon précédent message concernant la semaine prochain?

  14. #314
    rere, LSD, vous en êtes où ?

  15. #315
    on a prévu lundi soir, c'est pas trop éloigné comme date ?

  16. #316
    Normalement c'est jusque dimanche donc si vous pouvez avant c'est mieux mais bon...

  17. #317
    perso je pense pas que j'aurai le temps pour débloquer 2 heures pour une soirée avant lundi. Déjà que j'ai très envie de jouer le dernier match de la coupe d'hiver je pense pas que ça va être faisable cette semaine Danakh (maintenant le plus probable serait soit samedi soit dimanche mais bon...)

  18. #318
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    perso je pense pas que j'aurai le temps pour débloquer 2 heures pour une soirée avant lundi. Déjà que j'ai très envie de jouer le dernier match de la coupe d'hiver je pense pas que ça va être faisable cette semaine Danakh (maintenant le plus probable serait soit samedi soit dimanche mais bon...)
    ce sera forcément lundi soir, je suis pas chez moi aujourd'hui

  19. #319
    Seymos, je peux à partir de mercredi soir, tous les soirs jusqu'au WE !

  20. #320
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    @christopheJ

    Tu as vu mon précédent message concernant la semaine prochain?
    Salut

    Je rentre seulement de weekend et je ne vois pas ton message
    Je suppose que tu me donnais tes dispos
    De mon coté, ce soir, lundi soir, mercredi soir et vendredi soir a partir de 21h

    tiens moi au jus
    ++
    EDIT : je viens de le voir, c'est bon pour le dimanche 27 ;-)

  21. #321
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Seymos, je peux à partir de mercredi soir, tous les soirs jusqu'au WE !
    Salut Danakh. Jeudi soir ça devrait le faire !

  22. #322
    Rere, de mon coté, pour la J6, je bosse pas jeudi vendredi, donc la ça serait top.

  23. #323
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Salut Danakh. Jeudi soir ça devrait le faire !
    On part sur 21h ?

  24. #324
    LSD, on se retrouve pour la J6 ! Tu es disponible comment ?

  25. #325
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Rere, de mon coté, pour la J6, je bosse pas jeudi vendredi, donc la ça serait top.
    ça doit pouvoir se faire ! vendredi matin ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    LSD, on se retrouve pour la J6 ! Tu es disponible comment ?
    mercredi toute la journée et la soirée (21h max)
    jeudi de 12h à 18h

    notamment

    si ça ne va pas dis-moi

  27. #327
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    mercredi toute la journée et la soirée (21h max)
    jeudi de 12h à 18h

    notamment

    si ça ne va pas dis-moi
    Mercredi vers 16h15 ça devrait le faire pour moi !

  28. #328
    @BZhWhynot : on se rencontre cette semaine !
    Pas mercredi c'est sur à partir de 21H15, 21H30 c'est sur aussi....reste à définir le jour, demain? Jeudi? Vendredi? Peut-être ce weekend en soirée aussi si besoin.

    Tiens moi au courant, see ya ! (mp envoyé en plus)

  29. #329
    match nul 0-0 entre les lézards et les orques

    pour une fois que j'avais les jets d'armure et surtout de blessure avec moi (merci Helmuth ) - pas trop de casse de mon côté en dehors d'un skink blessé et du Krox manque le prochain match relancé en manque le prochain match, contre des amazones en plus, youpi la purge - j'ai pas été foutu de l'emporter alors que j'ai eu l'avantage numérique constamment, surtout en ayant sorti deux BO sur quatre. Surtout quand on sait comment les orques sont impossibles à manier quand il manque des joueurs. Loser un jour loser toujours on peut néanmoins acclamer le plein d'xp (mvp sur un saurus) qui a été fait et me rapproche des standards de la division, bien qu'on en soit encore bien loin. Donc là c'était mon seul match chatteux en 15 rencontre (et encore, quasiment jamais de bons dés dans les moments décisifs), le prochain ça va être un carnage avec morts et -1 de force à go go 16h15 pour la branlée habituelle ça me va cuillère, à mercredi

    l'ultimate stat de la lose : seule équipe de la saison à pas encore avoir inscrit un TD

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •