Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 591
  1. #1
    Topic d'organisation du Groupe 2 de la saison 9 des équipes vétérantes

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants:









    L'organisation des journées




    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    • La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    • Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).




    NB : les liens ne sont probablement pas à jour mais ça viendra.
    Dernière modification par Danakh ; 07/12/2018 à 11h41.

  2. #2
    Merci pour le topic. Je m'inscris ce soir.

    Edit : done
    Dernière modification par SquiZz ; 04/12/2018 à 19h47.

  3. #3

  4. #4
    J'adore le début de saison, je suis tout en haut du classement. Je vais essayer de tenir 2 journées. Ce sera mon objectif de cette saison
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #5
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    J'adore le début de saison, je suis tout en haut du classement. Je vais essayer de tenir 2 journées. Ce sera mon objectif de cette saison
    Quand tu dis 2 journées, c'est le début ou la fin de la 2e journée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Inscrit !

  6. #6
    Manque plus que christophej2 si je ne me trompe pas ! Allez, on s'inscrit !

  7. #7
    BHZ, il est temps de quitter le haut du classement
    Je peux cet aprèm, et le soir à partir de mardi

  8. #8
    Ah tiens j'affronte Le Liquid, jamais joué. Tu serais dispo quand l'ami?

    J'ai déjà un match jeudi soir. Du coup mes dispo sont jeudi et vendredi en journée. Sinon week end matinée.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah tiens j'affronte Le Liquid, jamais joué. Tu serais dispo quand l'ami?

    J'ai déjà un match jeudi soir. Du coup mes dispo sont jeudi et vendredi en journée. Sinon week end matinée.
    Je sais pas encore comment je bosse en fin de semaine, je te dis ça demain soir !

  10. #10
    @Christophej2
    hello gringo, on va croiser les crampons en J1. pour ma part, pas dispo ni mercredi ni jeudi qui viennent.
    Pour le reste dispo à partir de 21h15.

    Tiens moi au courant.

  11. #11
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas encore comment je bosse en fin de semaine, je te dis ça demain soir !
    Vendu !

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    T'as mis un

    Et je sais pas pourquoi.


  15. #15
    bon squizz, apparemment on joue l'un contre l'autre pour la première journée

    indique-moi tes dispos je te propose un créneau selon.

  16. #16
    Coucou,
    Mercredi soir?

  17. #17
    ok, à quelle heure ?

    (+ je me suis permis de remplir les matchs suivant du planning sur le gdoc, j'espère que ça pose pas de problème)

  18. #18
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    (+ je me suis permis de remplir les matchs suivant du planning sur le gdoc, j'espère que ça pose pas de problème)
    Oulà, c'est dangereux de récompenser la flemme comme ça !
    Depuis le temps qu'on me dit si tu ne le fais pas ça ne va pas se faire tout seul ...

  19. #19
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ok, à quelle heure ?

    (+ je me suis permis de remplir les matchs suivant du planning sur le gdoc, j'espère que ça pose pas de problème)
    21h15?

  20. #20

  21. #21
    @Seymos

    Salut, pour nos retrouvailles en D2, je ne peux malheureusement que jeudi soir ou vendredi soir. A moins que tu ne sois disponible en semaine au alentours de 18 h ?

    A plouche

  22. #22
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Seymos

    Salut, pour nos retrouvailles en D2, je ne peux malheureusement que jeudi soir ou vendredi soir. A moins que tu ne sois disponible en semaine au alentours de 18 h ?

    A plouche
    Salut ! Cette semaine ça va être tendu, je suis en exercice et je risque de finir tard le soir. Éventuellement jeudi soir mais faudra que je confirme.

  23. #23
    ok, ok la mission avant tout !

    Sinon, ce WE, j'aurai surement un créneau...

  24. #24
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    BHZ, il est temps de quitter le haut du classement
    Je peux cet aprèm, et le soir à partir de mardi
    Mercredi ou jeudi 21h?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #25
    Va pour mercredi
    J'ai fini par virer le mino (le pauvre, il avait une persistante, il a fallu l'achever). Tu as plein de TR en plus, je vais me prendre plein de TD enfin tant que tu as des joueurs

  26. #26
    Some News mon bon Liquid?

  27. #27
    Cuillère on joue dm soir 21h ?

  28. #28
    J'espère que tu vas bien prendre plein de TD lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #29
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Some News mon bon Liquid?
    Yup. Sauf contrairement, c'est bon pour vendredi, mais saches que je pose un congé ce jour la, la moindre des choses serait de me laisser gagner.

    Dernière modification par LeLiquid ; 11/12/2018 à 22h56.

  30. #30
    Squizz, serait-il possible de décaler notre match vendredi soir à un horaire similaire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •