Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 591
  1. #331
    Yop, quelqu'un peut valider la J5 ? On a un match à 16h15 avec LSD

  2. #332
    Pas possible pour moi malheureusement.

  3. #333
    Je peux le faire.
    ...
    ...
    C'est fait.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #334
    Super, merci !

  5. #335
    1-1 dans les amazones vs les nullos à écailles

    merci à cuillière de m'avoir supporté et vive helmuth !

  6. #336
    1-1 contre LSD

    LSD prend Helmut dans son équipe et un pot-de-vin

    Première mi-temps :
    Je suis en attaque, je me prends un rocher (qui fait un sonné) et les saurus de LSD sur la LOS tombent.
    LSD sort toutes mes gardeuses (2 bléssées et 1 KO qui reviendra pour la 2nde mi-temps) : je déteste Helmut ! (même s'il finira par sortir sur un blitz à 1D)
    Je marque au tour 8.

    Seconde mi-temps :
    Balle remise en jeu (je savais pas qu'elle pouvait sortir si on ciblait le milieu du terrain ?), LSD la confie à un saurus.
    Le saurus est cagé au milieu du terrain, j'arrive à le blitzer à 1D que je relance => repoussé vers crâne, la bonne grosse erreur
    LSD en profite pour aller se mettre sur un côté du terrain.
    La cage tient bon, et tour 13, il arrive à faire un trou dans ma défense en double-rideau et à repasser sur le milieu de terrain.
    LSD marque tour 14 avec une simple transmission (3+) à un skink, ça me laisse 2 tours pour essayer de remonter.
    Je place mes joueuses sur la LOS pour tenter le TD, mais une défense parfaite contre-carre mes plans !
    Tour 15, je loupe le ramassage de la balle, je n'ai plus personne pour marquer T16, le match fini sur une égalité.

    Bien joué LSD, à la prochaine sur le terrain

  7. #337
    la balle est sortie à cause de l'évènement brise/coup de vent qui décale le ballon d'une case

  8. #338
    Même sans ça, il n'y a que 6 cases de safe et il y a 6 cases de déviations + 1 rebond (et en plus ça peut aussi rebondir sur des joueurs)

  9. #339
    Match nul 1-1 face aux humains de Philip26
    Franchement ces humains ce sont bien sortis les doigts en faisant des gfi dans tous les sens, passant beaucoup de mes armures (3 blessés et un mort pour moi...), résistant sur les siennes, et ratant peu de choses.

    Première mi-temps, il choisit de me laisser attaquer. Il me blesse rapidement un joueur. Je fais mon trou au centre mais il a la supériorité numérique et avec ces gardeux je n'arrive pas à prendre l'avantage. Je finis par infiltrer mon coureur pres de l'en-but. Il arrive alors a rapatrier 3 joueurs après esquive et 5 gfi avant de réussir à me le coucher et le sonner. Par chance la balle tombe dans l'en-but dans une zone sans tacle. Je libère alors mon deuxième coureur de son ogre grâce à un tueur de troll. Il fonce dans l'en-but, 2 gfi et ramasse, TD tour 5. Il lui reste 3 tours pour marquer.
    Il attaque à sa droite et finalement réussi à infiltrer 1 receveur et un blitzeur à sa gauche après 2 esquives au tour suivant. J'en blitze un qui reste sur ses pieds, marque l'autre. Il réussi à venir dégager son receveur, passe, td. 1-1 à la mi-temps.

    Deuxième mi-temps, il attaque de la même façon mais cette fois ci il réussit à se faire un passage à sa gauche après avoir fait un Ko et un mort chez moi... Je défends comme je peux mais il est en surnombre et près de la ligne. Il va pouvoir ainsi me surfer 2 joueurs au fil des tours. Toutefois grâce à un tour bien chateux de ma part (2 esquives à 4+), j'arrive à rapatrier mon coureur Fo4 qui était de l'autre côté. Mon deuxième coureur va blitzer son 3/4 porteur à deux cases de mon en-but et fait les deux au sol, qui sonne son 3/4. Dernier tour pour lui, il blitze mon coureur Fo4 qui protégeait la balle, le couche, le pousse sur la balle qui apres plusieurs rebonds atterri sur.... son blizer qui l'attrape mais n'a plus que des gfi mais pas assez pour marquer...
    Fin du match, bien violent et franchement pas facile.

  10. #340
    Les Plumes dans f'fion 1-1 les nains battables ( Squizz / nains )

    Comme l'a dit l'ami Squizz; les PdlF se sont, pour une fois, sortis les doigt du fondement....mais encore une fois terminent sur un nul alors que la victoire était à leur portée.

    Le ton est donné des le coup d'envoie ou un rocher nous tombe chacun sur la gueule : un blessé pour les nains, un sonné chez nous... serait-ce un signe ?

    Les nains attaquent, la balle est dans les mains calleuses du coureur F4, ça va être chaud ! On commence donc tranquillement à échanger quelques baffes, les PdlF serrent les fesses, mais bizarrement, les armures tiennent, les esquives passent... et même... l'ogre BOUGE, se prend des beignes, mais se RELÈVE

    Bon, on se tamponne tranquillement comme ça pendant deux, trois tours jusqu'au tour 4 ou un bloc à un dé sur mon lanceur ouvre le passage au porteur qui s'en va tout seul, à la force de ses petites guiboles ...

    On fait un peut de ménage et l'ogre peut se coller au porteur ( pas blitzer, hein , oh, je croyais même pas qu'il allait bouger ), mais tout seul car la première esquive pour le rejoindre foire malgré une RR ... Rhhhhhhhhhh

    Un blitz à un dé (spécialité naine ) plus tard, ce coquin de coureur n'est plus qu'à deux cases de l'embut.. ah ah, on va sortir le tour magique : 2GFi pour amener un support, 2GFi pour amener un autre support ( F4 le bestiau ) esquive 3+ et 2GFi pour blitzer avec le lugeur : FLASH un plan sans accroc

    Au tour des nains : le second coureur est dégagé de l'ogre à coup d'intrépidité relancée, 2 GFi et ramassage : 1-0

    3 tours pour marquer : easy et pour une fois une passe et une réception réussie 1-1

    Deuxième mi-temps à 11 vs 10 : Y a moyen...

    On se précipite pas, on tape ( même l'ogre qui fait un KO ! ), les coups pleuvent sur les pauvres nains qui commencent à regarder d'un sale œil leur fabricant d'armure...
    T 11, un nain mort ( double 6 + double 6 + double 6 ) libère le coté droit ... T12, un TdT blessé, je peux préparer un couloir sur la droite, mais pas assez de joueurs pour sécuriser... ( l'ogre es sonné, le pauvre... ) on tente le tout pour le tout : passe vers mes deux joueurs infiltrés, reception ratée, mais la balle est dans mes pieds, et les nains sont loin...
    T13, ils se rapprochent, mais quelques blocs plus tard, la balle est entre mes mains, le porteur protégé, les zones de tacles placées un peu partout : serein !

    Et là, Mr le coureur F4 nous sort deux esquives et deux Gfi et se colle à mon joueur prêt à marquer

    Et les PdlF retombent dans leur travers : cerveau lent, esquives qui foirent, balle glissante.... rhhhhh deux tours ou y ajuste à ramasser la balle ( presque ) et non, même avec des RR, ça veut pas ... on en restera là... dommage!

    Un match nul, mais pour une fois pas nul... un bon match des zumains, sauf au tableau d'affichage.
    Tant pis, on a passé un bon moment, c'est le principal. Merci Squizz et à la prochaine.

  11. #341
    Et 2-0 des mes Chaos contre les Morts-Vivants de Seymos

    Seymos prend un tronçonneur, je prend le sorcier

    J'attaque, les momies sont en première lignes, mes griffus se placent en face, et on tape sur les punching ball. La première sort dès le premier tour, KO. La seconde tiens un peu plus longtemps, mais fini par sortir sur blessure (regen) en milieu de mi temps. Le tronçonneur ne fait rien, j'avance sans grande difficulté, les tentatives de piétinements des zombies sont chopées par l'arbitre. Je fais une blessure (regen) et 2 KOs de plus et je marque tour 8. Personne ne revient pour son tour 8, et tout le monde, sauf la momie, revient pour la seconde mi temps.

    Seymos attaque à 10 contre 11 avec une seule momie, mais malheureusement elle ne restera pas longtemps sur le terrain. Par contre Les morts vivants profitent d'un petite (énorme) faiblesse de la défense pour que la porteuse de balle s'échappe, suivi de personne la faute à une esquive 3+rr loupée ... Le sorcier intervient et sonne l'impudente. Je reviens rapidement et ramasse puis cage au tour d'après. Sans momie, les morts vivants n'arrivent pas a empêcher la remontée, et c'est le second TD tour 16

    En résumé, les chatagriffes, c'est la vie, et quand les dès vont globalement bien, même les conneries ne sont pas trop grave ...

  12. #342
    2-1 pour rere5628 !

    Je n'aurai qu'une chose à dire .





    Blague à part, rere a le tos et me laisse attaquer en premier. Je pousse au centre tout en me plaçant subrogativement en tapinant sur les cotés de manière à pouvoir inflitrer mes 2 receveurs, surtout mon receveur blodgeur avec glissade contrôlé (qui se fera blessé en premier tour 2 ou 3 ). J'arrive à bloc pas mal au centre et à bien manœuvrer, ce qui permet de compenser mon éparpillement.

    En revanche quand les orcs tapent, ça tapent, très rapidement j'ai 3 blessé (je dirais tour 5). Mais j'arrive à créer un trou au centre tour 6, je lance mon blodgeur sur la ligne de TD avec deux MLP. Ca passe. Derrière je lance mon receveur dans le trou, passe longue 3+, 4+ à la reception. TD !

    Les orcs récupèrent la balle, ça tape, 4 blessés . rere finit par s'infiltrer, 2 orcs s'infiltrent et sont à portée de TD avec MLP. J'arrive à en coller un sérieusement, avec un 3/4 blocage/tacle devant lui et un blitzer derrière. Lui il est cerné. Mais pour l'autre j'ai pas grand chose, du moins sans devoir tenter 2 esquives. Je bloc pour retirer une zone de tacle... Sur le premier orc que j'avais super bien marqué, que je repousse donc vers la ligne de TD.

    J'arrive à sécher l'autre, mais celui que j'ai poussé est encore mieux placé pour marquer : Il esquive, se fout sur la ligne, passe longue, TD. J'ai tellement été obnubilé par l'autre joueur que j'ai déconnecté le cerveau, tunnel vision comme disent les PGM .


    Je commence la 2e mi temps en défense à -2 (j'avais 2 joueurs sur le banc). Je défend correctement tout au long de cette mi temps (enfin j'ai trouvé), mais les blessures/KO s'enchainent jusqu'à ce que l'on voit sur le screen.. Les orcs avancent inexorablement et finissent par marquer tour 15. Pour la fin, des rochers pleuvent, ça ouvre un peu le terrain, je peux infiltrer deux joueurs, mais qui se feront encercler rapidement.

    J'ai beaucoup aimé ce match malgré les blessures puisque j'ai pas l'impression d'avoir fait n'importe quoi (sauf quand je pousse son orc vers la ligne de TD ). J'ai surtout réussi à avoir une stratégie cohérente en attaque, et c'est probablement la première fois.

    Sans mon move de débile, je pouvais espérer le nul, un peu déçu de ce point de vue la, mais bien content du match en lui même. (et j'ai eu de la chatte sur les ouvertures, deux fois défense parfaite).

    GG rere !

  13. #343
    Que dire après le récit de LeLiquid ? Hormis que j'ai tapé comme un bourrin et que ça m'a permis de mettre en place mon jeu : marquer après avoir baffer l'équipe adverse ^^

    Le premier TD se fait cependant sur une passe longue (merci précision et costaud)

    A plus LeLiquid sur le terrain !

  14. #344
    Match terminé contre les foutus elfes noirs de BZH.

    Il part à l'attaque, on n'a pas d'inducement (je me suis viré 1RR j'en avais marre de trop donné aux autres...)
    Il place ses foutus joueurs un peu partout pour marquer assez vite. Dur de mon côté de conter tous ses blodgeurs, et mv9; on fait au mieux, il marque tour 3 (apres utilisation de RR et une série de 1D et de passe etc)
    J'aurais fais 1KO qui revient sur agression expulsé....
    EN attaque, je ne sors toujours rien, et me retrouve à prendre des risques pour marquer. BZH englue mon attaque et marque le porteur avec du monde (trop?). Je suis obligé de marquer tour 6 apres 3+,2+2+ (le 3+ étant relancé, esquive gfi,gfi)

    1-1 il a 2 tours pour marquer, ce qui est grave jouable. J'essaye de couvrir un max de terrain, bzh continue ses 1D, qui ne fonctionne pas tjrs, mais lui coute pas trop cher....cependant tour 7 il oublie de ramasser la balle et se prend un skull avant.


    J'ai une ouverture pour marquer en 2 tours. Je fais au mieux, mais le timer me laisse à 1 case de la balle. BZH se replace autour, je tente le ramasse 3+ a l'agi 4, echec.

    1-1 à la mi-temps, j'ai peut etre fait des KO, mais ils reviennent tjrs...j'ai un revenant -1AGI qui a regen, OUF.
    On repart à l'attaque, je prends mon temps, et arrive a faire 1 sortie.
    Mais bzh se replace toujours (il a l'esquive tranquille et le gfi à l'aise) du coup pas possible d'avancer sereinement.
    Je finis par trouver une belle ouverture tour 13 ou 14, mais le tour suivant bzh replace toute son équipe et je me retrouve empétrer comme pas possible(il a sortie sa brouette de 2+,3+ et encercle ma cage en ayant fait tomber le pilier golem, sonné....)
    Un beau tour me sourit aussi (3 blocages a 2D dont 1 sans blocage quoi...) et je peux me replacer en cage safe en plein centre du terrain, à portée de TD.
    Il se replace une fois de plus, mais j'ai de quoi marquer en poussant 2 joueurs.
    Le premier bloc 2D donne les 2 au sol. donc pas bougé....
    Je change de strat et décide de passer par une transmission.
    D'aborde je déblaye (2blocages 2D, dont 1double skull relancé....) la transmision 2° foire...merci l'agi 4. NFL est bon....mais dans sa bonté NFL donne la balle à la goule à côté, elle aussi à portée de TD.
    GO !
    Le deuxième GFI foire.

    1-1 au final, pas démérité, mais j'aurais bien aimé mon 2eme TD pour l'xp et les points....NFL ni bon, ni injuste, il est juste cruel en fait.

    merci pour la soirée bzh, a plus.

  15. #345
    Danakh, nos équipes de bourrins s'affrontent au prochain match ! ça va cogner !
    j'espère que ton équipe de chèvres à pas trop peur de mes peaux vertes qui sont au fond du classement ?

    Tu veux jouer quand ? je suis dispo lundi soir et mardi soir

  16. #346
    Pas possible lundi, mais mardi soir c'est bon pour moi.
    Et non, les biquettes n'ont pas peur, il y a les guerriers chatagriffes pour les protéger

  17. #347
    Phipp je suis dispo lundi mercredi vendredi samedi dimanche soir prochain.

  18. #348
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut

    Je rentre seulement de weekend et je ne vois pas ton message
    Je suppose que tu me donnais tes dispos
    De mon coté, ce soir, lundi soir, mercredi soir et vendredi soir a partir de 21h

    tiens moi au jus
    ++
    EDIT : je viens de le voir, c'est bon pour le dimanche 27 ;-)
    Et bien non c'est pas possible dimanche. J'ai essayé d anticiper depuis la fin de j4, en te laissant un message ici, sans réponse. Il doit être vers la page précédente ou encore avant.
    Le 16/01, c était plus une relance de dernière chance.
    Dimanche soir j ai match de coupe de l hiver. Donc faut qu on joue lundi après midi ou soir.....

    - - - Mise à jour - - -

    Oui c'est ça les dispos donnés le 11/01, ne sont évidemment plus trop à jour ?
    Beau week-end !
    Blague à part la ç est lundi ou rien. Si les admin sont OK.... Je me reco que dimanche après midi

  19. #349
    C'est quoi le problème ici?

    Christophe a donné ses disponibilités le 20 janvier.

    T'étais indisponible cette semaine zoiberg?

  20. #350
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Pas possible lundi, mais mardi soir c'est bon pour moi.
    Et non, les biquettes n'ont pas peur, il y a les guerriers chatagriffes pour les protéger
    t'inquiète j'ai des châtaignes à distribuer aussi
    on part sur 21h mardi ?

  21. #351
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est quoi le problème ici?

    Christophe a donné ses disponibilités le 20 janvier.

    T'étais indisponible cette semaine zoiberg?
    Oui c'est ça j étais absent depuis le Vendredi 18. C'est pourquoi j'ai prévenu le11/01, puis relancé le 16/01.
    Entre temps sans réponse j ai cale mon match de coupe de l'hiver lundi 27. Puis je suis parti en vacances comme prévu.

    Voila tu sais tout de cette affaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mes smiley sont convertis en point d exclamation ou interrogations dans la première réponse. Ce qui en change le "ton"
    Sorry for that

  22. #352
    Hahaaaaa

    Et t'étais absent jusque quand?

    Blague à part, vois avec Hely si vous pouvez mettre votre match lundi au cas où cricri serait pas dispo lundi soir. Lundi soir sera la deadline de toute façon

    (et lundi c'est 28, pas 27 )

  23. #353
    Bah j'en profites vu que vous faites le point sur le planing, zoiberg, on joue ensemble la journée d'après, tu auras des dispos la semaine qui vient à part le mercredi (et le lundi à priori...) à partir de 21H15 - 21H30 ?

  24. #354
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    on part sur 21h mardi ?
    C'est noté !

  25. #355
    @christophej2 quelles sont tes disponibilités après ton match avec Zoiberg?

    rere5628 si tu pouvais faire chuter Danakh on serait bien content!

  26. #356
    Phipp je suis dispo lundi mercredi vendredi samedi dimanche soir prochain.
    Ca m'aurait arrangé lundi, mais je crains que la journée ne soit pas terminée... à voir

    Sinon, si tu as une fin d'AM de libre, ça m'arrangerait...

  27. #357
    lundi soir c'est ce qui m'arrangerait le mieux aussi

    fin d'aprèm oui (sauf lundi) mais je sais pas quand...

  28. #358
    fin d'aprèm oui (sauf lundi) mais je sais pas quand...
    Pareil ( réunions de merde ) Mercredi j'ai tout mon AM, si ça te dis...

  29. #359
    ben mercredi je suis censé bosser sur mon temps libre donc ça m'arrange pas des masses... au pire est-ce que lundi dans la journée tu sauras si tu es disponible pour le soir ? on pourra aviser à ce moment-là

  30. #360
    Je suis dispo lundi soir, mais pas sur que la journée soit terminée.... on verra bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •