Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 591
  1. #271
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    @TrollBenton : on se rencontre en J5, tu es disponible quand ?
    Le soir à partir de 21H15/21H30. Jamais le mercredi. Pas ce samedi là non plus.
    Tu me dis ce qui t'arrange, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi ?

  2. #272
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Le soir à partir de 21H15/21H30. Jamais le mercredi. Pas ce samedi là non plus.
    Tu me dis ce qui t'arrange, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi ?
    Mardi c'est pas mal pour moi. Je suis dispo dès 19h30 si jamais

  3. #273
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Squizz serait tu disponible dimanche soir 21h ou lundi, mercredi même heure, après je suis d'astreinte donc plus compliqué
    Lundi soir ça me semble plus possible

  4. #274
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Mardi c'est pas mal pour moi. Je suis dispo dès 19h30 si jamais
    C'est noté pour mardi ! Mais il n'y aura pas de jamais, c'est clair
    Rdv 21H15/21H30. Au mieux je peux faire 21H selon l'alignement des planètes filles....bon weekend à toi

  5. #275
    Salut Danakh !

    La semaine prochaine je suis dispo toute la journée lundi, sinon on peut se faire ça en fin de journée ou après bouffer le soir tout le reste de la semaine.

    Quand est ce que ce serait possible pour toi ?

  6. #276
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    C'est noté pour mardi ! Mais il n'y aura pas de jamais, c'est clair
    Rdv 21H15/21H30. Au mieux je peux faire 21H selon l'alignement des planètes filles....bon weekend à toi
    Parfait, à mardi

  7. #277
    Défaite 2-1 face à Danakh.

    Encore une fois je n'ai pas le toss... Je sais donc que je vais subir toute la première mi-temps. Ce qui s’avère être le cas avec en plus Canicule et des rochers des le premier engagement qui me touchent 3 joueurs et 2 chez lui.
    Je lutte comme je peux mais je n'arrive pas à reprendre le dessus en particulier avec ses guerriers du Chaos, même si son griffu châtaigne n'est pas trop efficace mais ces armures tiennent plutôt bien et il me sort un joueur en plus.
    Il finit par marquer tour 6 je crois.
    Nouvel engagement, des pains partout qui ne mènent à pas grand chose.

    Nouvelle mi-temps et mes joueurs sonnés par le soleil reviennent contrairement aux siens (vive la bière naine). Il est donc enfin en infériorité que je vais accentuer au fil des tours. Je marque tour 12 (après avoir pris un éclair dans la figure et perdu mon coureur FO4) en me disant que j'aurais peut être le temps de lui mettre la pression pour en marquer un deuxième (bref je choisis de jouer la gagne plutôt que le nul, je n'aurais pas du car j'avais les moyen de temporiser).
    Nouvel engagement et cette fois tous ses sonnés par le soleil sont de retour et nous retrouvons un équilibre des forces. Mais j'avais oublie son homme bête agi 4 qui arrive à se faufiler avec la balle devant l'en-but au tour 15 (difficile à arrêter l'animal). J'arrive à le blitzer à deux des et le faire tomber mais le rebond tombe juste dans une zone sans tacle et son armure a tenu. Il ne lui reste qu'à faire deux jets à 2+ pour marquer ce qu'il fait sans problème au tour suivant...

    Dommage j'aurais du tempo et mieux placer mes joueurs pour lui éviter de se faufiler....

    En tout cas ce fut un match bien stressant à chaque blocage de son guerrier chatagriffe.
    Dernière modification par SquiZz ; 16/01/2019 à 14h23.

  8. #278
    Victoire in extremis de mes chaos contre les nains de Squizz, 2-1

    J'achète un sorcier et on va sur le terrain sous une canicule qui ne présage rien de bon.

    Je gagne le toss, j'attaque, mais le début est pénard, les griffus ne font pas grand chose, il faut attendre le tour 5 pour que ça se débloque. Je trouve la brèche en tombant un nain, et place ma cage autour de lui. Une biquette fait le premier blessé, pendant qu'une autre piétine le nain aux pieds de mon porteur pour pas qu'il ait la mauvaise idée de se relever. Les nains reviennent, et je ne peux pas trop temporiser, je marque tour 7, mais au moins le match est lancé.

    1 sortie par canicule de chaque coté, il fait chaud, le public est imbibé de bière, et envoi un rocher sur mon kickeur => blessé. Les nains aussi ont pas mal bu, et ça tabasse la première ligne => une biquette blessée. Mes joueurs voient rouge, et comme de toute façon personne ne peut marquer, on tape, et le griffu sort un longue barbe sur blessure !

    Après cette entracte des plus sanglante, on reprend sérieusement pour la seconde mi temps, mais la canicule me sort deux joueurs contre 0 en face. Les nains attaquent donc à 9 contre 7, puis contre 6 après un KO sur la ligne. Le coureur force 4 ramasse, et les nains se collent. Je tiens vaguement le mur, mais un tueur de troll blesse un guerrier. Les nains sont confiants, les deux coureuts passent avec la balle tant que les autres tiennent mes quelques joueurs sur place.
    C'est là que je dégaine le sorcier => éclair chirurgical dans le coureur force 4 => blessure ! Malheureusement, je ne peux en profiter pour cause de double 1 sur l'esquive (c'était du 3+)
    Le second coureur ramasse et part seul devant, mais tour 12 je réussit bien mes esquives et mets le pression (un peu), Squizz marque tour 13.

    La canicule est toujours là, mais ne sort personne, et mon KO ne revient pas. J'attaque donc à 6 contre 8.
    Ma biquette Agi 4 ramasse et je pars à fond à droite, les nains se mettent logiquement devant. Je fini le tour 14 à 10 cases de l'enbut, Les nains défoncent (KO) la biquette qui protégeait le porteur et ils sont 2 a se coller au porteur, qui blitz tour 15, esquive et court seul devant, largement pas hors de portée des nains, mais en priant tous les dieux du chaos.
    Squizz blitz tour 16, flash le porteur, mais fait une énorme erreur pour me repoussé, me laissant a portée de TD. Les deixu du chaos répondent à ma prière et la balle arrive sur LA case ou il n'y a pas de nain a coté et sur le chemin du TD. 2+ 2+ et c'est la victoire !

  9. #279
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Nouvel engagement et cette fois tous ses sonnés par le soleil sont de retour et nous retrouvons un équilibre des forces.
    Sauf erreur, tous les sonnés reviennent forcément, seuls les joueurs sur le terrain (au coup d'envoi ou à la fin je ne sais plus) doivent faire 2+ pour rester en jeu en cas de canicule.
    Du coup, si tu étais plus nombreux que lui, c'est toi qui avait le plus à perdre et risquer de te retrouver en infériorité ^^
    A confirmer par un expert des règleset des probas !

    Du coup je comprends ta phrase par aucun de ses joueurs sur le terrain n'a subit la canicule ^^

  10. #280

  11. #281
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Salut Danakh !

    La semaine prochaine je suis dispo toute la journée lundi, sinon on peut se faire ça en fin de journée ou après bouffer le soir tout le reste de la semaine.

    Quand est ce que ce serait possible pour toi ?
    Mardi soir, ça te va ?

  12. #282
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mardi soir, ça te va ?
    Parfait.

  13. #283
    Salut rere je te propose de m'écraser mardi soir, ça t'irait ?

  14. #284
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Lundi soir ça me semble plus possible
    À lundi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #285
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut rere je te propose de m'écraser mardi soir, ça t'irait ?
    va pour mardi 21h ? regarde le palmarès de mon équipe avant d'avoir peur (pour rien)

  16. #286
    Ça me va. Et 350K TV d'écart et aucune victoire TCC depuis 3 mois, je te dis que c'est du tout cuit

  17. #287
    Au Secccccouuuuuuuuuuur..........

    Y a t-il quelqu'un de réveillé pour valider la J4 ?

    Please......

  18. #288
    J4 validé, J5 en cours !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #289
    Merci champion !

  20. #290
    Les Plumes dans l'fion ( phipp/Hum ) 2-2 Powney of no mercy ( zoiberg / Hum )

    Encore un triste match nul ( à chier ) pour les Pdl'F, incapables, une nouvelle fois de tuer un match à leur portée !

    Les Pdl'F, attaquent et malgré plusieurs foirages et une bonne défense marquent T8.

    Les Zoiberg'mens marquent en deux tours, ( bonjour la défense aux fraises ) et les Pdl'F répliquent en deux tours ( rebonjour la défense aux fraises ) et repaf, un Td en deux tours !

    Bon, deux tours ça à l'air faisable pour la victoire... double 1 du lanceur sur une simple transmission ( mais il fait 6 sur la réception ce batard ! )
    T16, tout est encore possible : on flashe les blodgeurs, on ramasse, on réussit la passe à un joueur démarqué et qui foire la réception !!!!!!!!

    Dans la rubrique le chiffre du jour, après les cerveaux lent de la saison précédente.... les réceptions : 30 % ( que de la réception tranquille sans ZdT, bien sur ! ) Bande de bras cassés !!!!!!

    Merci pour le match collègue 404, toujours un plaisir nos petits match du dimanche matin.

    Et merci à Bloodrick, le commissaire matinal !

  21. #291
    Toujours un plaisir en effet !

    Moi j'dis que jouer en miroir à effectif +2 tout le match et pas arriver à gagner, c'est limite faute professionnelle.

  22. #292
    Salut Seymos

    Quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, lundi et mercredi 21h
    Sinon vendredi je bosse pas en journée ou le soir 21h ca devrait etre jouable aussi

  23. #293
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Seymos

    Quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, lundi et mercredi 21h
    Sinon vendredi je bosse pas en journée ou le soir 21h ca devrait etre jouable aussi
    Salut !

    Demain 21h ça matche.

    Et mercredi aussi si jamais ça coince demain !

  24. #294

  25. #295

  26. #296
    Match nul 1-1 hier soir face aux Elfes Noirs de BZHwhyNot

    Franchement je n'y croyais plus et l’égalité se fera au tour 16...

    Pourtant le match commençait bien car pour une fois j'avais le toss et je choisissais d'attaquer. Toutefois lors de cette première mi-temps, je ne fais aucun blessé et au mieux 1 sonné, alors que lui me fait 1 KO... De ce fait le rideau des elfes noirs tient bien et la mi-temps solde par 0-0.

    Nouvelle mi-temps, il attaque, et finit par me déborder par un cote (toujours aussi difficile de revenir).... Mais il a la pression et marque tour 12 ou 13.
    Je repars en attaque mais il m'a blessé 2 joueurs et lui il n'a toujours aucune blessure...
    Toutefois, je lui mets enfin un KO puis je finis par sonner des elfes et réussir ainsi à faire un trou dans sa défense qui me permet de mettre mon porteur en position au tour 15. Il pourra tenter de venir blitzer mon porteur à 1 dé après deux esquives réussies, un GFI raté, relancé, crane => elfe mort, apo, ressuscité sans blessure. Je peux blitzer son 3/4 qu'il a collé à mon porteur et égaliser au tour 16...

    Jamais vu des armures en betons armé comme ça...
    Dernière modification par SquiZz ; 15/01/2019 à 12h16.

  27. #297
    1-1 entre les lézards de Christopher2 et mes MV.

    J'ai la thune pour prendre une tronçonneuse.

    1er mi-temps il attaque, bloque bien mais n'avance pas trop. De mon côté je bloque que dalle, 3 doubles crânes dans la mi-temps, les momies font de la merde, la tronçonneuse ne sert à rien, il marque tour 5.

    Sur mon attaque, invasion du terrain qui m'ouvre grand la possibilité de marquer. Mais chris défend bien et me ferme la porte efficacement.

    1-0 à la mi-temps j'attaque calmement en bloquant enfin efficace. Chris met la pression et colle le porteur par deux fois. Puis je fais de la merde en grand, blocage 1 dé avec une momie crâne. Chris tape le porteur et marque tout le monde.

    C'est le moment que choisit Nuffle pour péter son câble : une foule esquive et ramasse la balle, foire sa passe longue mais là balle parvient quand même à l'autre foule qui va se mettre dans le coin tranquille. Malgré le retour d'un skink, je marque tour 14.

    Chris a 2 tours pour remarquer mais il n'a plus qu'un skink, les derniers tours ayant été très consommateur en joueurs des deux côtés. Un cerveau lent solitaire du Krox (le 3e de la partie) somme le glas de la cage, le skink est mis au sol par la goule lutte, le ballon ne pourra pas être récupérer par le saurus encore capable de marquer.

    Bon match, chris aurait mérité mieux vu mon niveau.

  28. #298
    Très bon match tendu jusqu'au bout.

    J'aurais bien aimé le gagner mais bon, 1ere mi temps tu subis à mort avec des jets double crane ou les 2 au sols à chaque tour donc mal barré pour toi.
    De mon coté je tape beaucoup mais je ne blesse jamais comme d'habitude. Et mes armures 9 ne tiennent pas comme d'habitude aussi.
    1ere mi temps, après avoir marqué,, les supporters s'acharnent sur moi et je me retrouve avec 6 joueurs sonnés contre 1 chez toi, je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir.
    Surtout que toute la LOS étant sonnée, je me prend des agressions à chaque tour sur les gros joueurs incapable de se relever

    2eme mi temps j'ai bien cru que j'avais renversé la situation mais ton action de folie m'a foutue dedans, dommage ^^
    Bonne chance pour la suite.

  29. #299
    Match terminé à l'instant contre Cuillère

    Je pars à l'attaque histoire qu'il puisse utiliser le sorcier qu'il a pris.
    Je dois gagner avec le nul de seymos, je peux m'envoler au classement.
    Ca démarre mou, je ne fais aucune sortie pendant 4 tours et doit conserver la balle dans mon camp pour pas prendre de risque. J'arrive à faire 2 sonné et tente une avancée "risquée" sur mon flan droit, avec une cage un peu aérée.
    Je subis 1 KO et cuillère doit s'être sortie 1 amazone sur ko en ratant une esquive. Mais l'opportunité est là. Boule de feu, 3 joueurs sur 3 plaqué. Le porteur sonné. Balle à terre. Je récupère à l'agi 4 (esquive, ramassage -1, 2GFI) et me relance dans une cage le long de la touche...enfin le piliers y vont, le porteur se vautre sur l'esquive 2+, balle en foule renvoyée dans mon camp....

    Je dis passer le reste des 2/3 tours à défendre pour éviter le TD de contre. J'arrive à faire 2 sorties et 1 KO en plus.

    On en restera à 0-0 à la mi-temps.

    J'ai un loup KO, il a 2 blessé, 2KO 1 remplacant.

    2eme mi-temps; faut que je rattrape cela, à 10 conte 8, c'est jouable.

    9 contre 8 enfait, zombi KO. puis un autre sonné. donc finalement ca va etre plus compliqué. Je tente de sortir des amazones pour mette la pression numérique. Cuillère me tue mon golem Niveau 3 (blocage garde....regen failed...ouch).
    La mission, contre on l'oublie et on part sur la recherche du nul en maintenant la pression vers la LOS.

    Cuillère plaque moins, je regroupe ses forces et parvient à blitzer et faire tomber la balle sur 2GFI et 1D d'un zombi.

    Il pourra ramasser le tour suivant. Je remets la pression.

    Il tente une échappée en diagonale.

    Je peux dégager à 2D (flash requis) pour avoir accès au porteur. Je dois relancer. Je blitz à 1D le porteur (loup) puis 2D en cas de push... crane.

    Il s'échappe et marquera au tour suivant malgré mon retour en relançant son GFI.

    1-0 pour cuillère tour 16. J'ai pas assez de joueur pour tenter le OTTD. J'espère 1 tour en plus...chandelle. Ma passe réussira pour 1 xp, le dernier piétinement sera une expulsion inutile...

    Belle perf de cuillère, cela casse mon championnat (points + équipe Grrrrrrrr)
    Je peux quand même racheter un golem (j'avais 150K) et l'autre a réussit à LVL up. Mais la soirée fait mal !

  30. #300
    Victoire 2-1 des mes chaos contre les humains de LeLiquid

    Je prends une babe, et je gagne le toss

    J'attaque mais ça tape mollement, pas un passage d'armure. En face, c'est un modèle d'efficacité : une blitz, un guerrier KO. Tour 2, la même, le chatagriffe KO ...
    Heureusement, ça s'arrête là pour le moment, mais pas facile de passer le mur à 9 contre 11 quand on va moins vite que l'adversaire. Les humains se sentent fort et colle le porteur en dégarnissant un peu les cotés : transmission à l'arrière, et 4 joueurs prennent la tangente. LeLiquid essaye tant bien que mal de revenir, mais j'ai trop d'avance. Il ne peut que me mettre la pression pour me faire marquer tour 7

    Evidemment, c'est l'émeute, il a donc 3 tours pour marquer. Il infiltre des joueurs et ramasse la balle. Je défonce et bloque tout ce que je peux, mais tour 8, il sort le grand jeu à base d'esquive 4+ 3+, de blitz de dégagement, de transmission de gfi et de passe longe ... ça à l'air tellement facile ...

    Heureusement, la babe fonctionne à la perfection, et on commence la seconde mi temps à 11 contre 11. J'envois d'entrée le gardeux qui s'était avancé imprudemment sur une civière -1 Force, l'apo déclarant qu'il est perdu. J’enchaîne assez vite en rajoutant 2 KOs et je prends son équipe en tenaille, pour finir par me créer une occasion. Je place mes joueurs sauf un qui garde son action pour récupérer la balle et je flash le porteur : double rebond favorable pile poil dans les mains de la biquette qui n'avait pas jouée ! et qui donc cours seule avec la balle. Les humains esquives, notamment le glissade contrôlée qui arrive a se coller au porteur. Difficile de temporisé, je marque tour 14

    LeLiquid a 2 tours pour marquer, sauf que mon kicker fait des merveilles, la balle fini pile poil dans le coin de la ligne d'enbut, à l'opposée de l'attaque !
    Les humains tabassent, L'ogre blitz avec brio, des joueurs s'infiltrent, tout est prêt pour le TD. Le public hurle, le lanceur humain les salut avec panache, le public hurle d'autant plus ... "bal" ? "balle" ? "la balle" ? le lanceur soudain regarde dans ses mains, puis autour de lui, et s’aperçoit qu'il a oublié de ramasser la balle ... Les chaos en profitent pour tabasser autant que possible, les chances de marquer pour les humains étant abyssalement faible, mais les deux derniers tours ne donneront rien ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •