Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 591
  1. #61
    Et vouala, premier match joué. Contre le liquid bien sympa. Victoire 2-0 sous la pluie. Et maintenant du nain.

  2. #62
    Et arrête avec les Hommes lézards, faut jouer elfe pour être respecté ici

  3. #63
    Bien joué à toi, une fois de plus, je galère comme pas permis.



    Je commence en attaque. Je tente de taper fort avec 5 joueurs (oui je sais faut pas ). La foule envahit le terrain, 8 au sol de mon coté contre 3 pour Zoiberg. Je suis triste. Malgré ça j'arrive à blessé un joueur et à en foutre un KO. Ouf.
    En revanche il a un boulevard pour récupérer la balle, j'arrive à rétablir une sorte de défense en diagonale, en bonne position pour pouvoir tenter des choses, son blitz échoue, je commence à y croire. Il tente un 2D rouge en dernier recours, le push suffit pour lui permettre de marquer.

    J'attaque à nouveau, je me dis, continuons à cogner, même tactique. Et la, défense parfaite.

    A partir de la, je souffre tout du long, je trouve pas de solution, j'ai de la chatte sur les armures, j'aurai pu tuer un blitzer F4 si il n'avait pas gardé l'apothicaire. Je fais aussi une série d'esquive de l'indécence le long de la ligne de touche. Mais sans grand intérêt stratégique.

    0-2, je méritais pas mieux.

  4. #64
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Et arrête avec les Hommes lézards, faut jouer elfe pour être piétiné ici
    Fixed.

  5. #65
    J'ai une image qui illustre parfaitement ça :



    C'était cette semaine contre kromb en match lfbb !

  6. #66
    Je valide ce screen !

    Par contre, tu as pas ton screen entre tes lézards et Lawthrall ?


    Mais pour débuter, j'ai pas l'impression que les HL soient les plus simple. Faudrait ptetre voir 'au pire' lui faire changer de race ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    La proposition de Dragou aussi est sympa (moi j'aurais un "coaching" en condition réelle en D1, ca va faire mal ).
    Ca me permet aussi de proposer quelque chose de complémentaire (dont a déjà parlé avec Troll) : c'est de se faire une soirée canard d'étude d'un replay d'un match sur Twitch d'un canard (volontaire) ou d'un autre coach (pour ne pas froisser les susceptibilités), avec la COL il y a des matchs intéressants à regarder.

    C'est l'occasion de discuter ensemble de stratégie et de se poser des questions : moi j'aurais fait ça ici, mais pourquoi il n'a pas fait ça en premier ? pourquoi il a blitzé ici au lieu de la etc....
    Je serais bien partant pour ça aussi

  8. #68
    Le mieux serait de reprendre un replay de LSD puisque c'est le premier intéressé et il peut expliquer ce qu'il voulait faire, non?

    Au fait ça se passe comment pour les vacances ?

  9. #69
    Désolé christophej2 j’avais prévu de rentré pour 19h30....train en panne.... le suivant devait m’amener à 20h30.....on attend un train en retard.... je serais pas rentré avant 21h30. Du coup je préfère reporte notre match si ça te va. N’importe quel soirée du week-end. Dis moi. Ce qui t’arranges. Sorry.

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fear.
    pas sur ^^ mais je dois encore manger etc...christ invit steam envoyé, tu peux attendre ou on reporte?

  12. #72
    Match joué en retard du coup..;merci à crycry pour l'attente.

    Je décide de défendre contre les lézard qui se sont payé sibliblillilibliblibili (je me voyais mal avancer en force contre tous ces F4 avec 2 gardeux...)
    Les tours s’enchaînent, j'arrive à contenir son attaque et sortir 2/3 skink assez rapidement.
    J'ai pas mal de réussite (esquive, 1D) et il passe peu d'armure (2 sorties pour lui, dont 1 regen), je parviens à lui sortir le kroxi (KO) et un saurus ou 2.
    Son attaque sera engluée, mais il parviendra à me bloquer mes éventuels ramasseur pour tenter le TD tour 8.

    0-0 à la mi-temps.

    J'attaque sous le blizzard contre 9 ou 10 lezards (Kroxi tjrs KO)
    J'avance pas trop vite histoire d'essayer de prendre l'ascendant, mais j'y parviens pas vraiment, il me fait 1 KO et je dois me lancer sur un côté.
    Il arrive à me contenir assez bien, mais missclick un 2D raté (il aurait pu RR) ce qui me permet d'avancer en position de TD.

    Il se replace autant que possible me forcant a TD tour 15.

    1-0

    Il a 2 tours pour marquer tjrs sous le blizzard.
    Il parvient a me faire des KOs, mais malgré une belle passe, je 3D le porteur et il sortira blessé.

    Fin du match.
    Qqs lvl ups chez lui, 3 chez moi.

    Merci pour le match, navré pour ton missclick, mais ct tendu jusqu'au bout !
    Gl pour la suite.

  13. #73
    Bon j'ai lu tous vos messages et je veux pas trop qu'on parasite le topic avec mon cas personnel, pas envie de faire l'AW.

    Moi je veux bien faire des training etc, mais le truc c'est que je ne retiens pas de mes erreurs, je commets régulièrement des erreurs d'inattention. J'arrive pas à intégrer le jeu qui demande de traiter plusieurs opérations en - en gros - deux minutes. Ex : ça m'arrive régulièrement de m’emmêler dans l'ordre des tâches à exécuter pour par exemple marquer, et ben au final je déplace un joueur une case trop bas et fini quoi. Au delà des dés il y a énormément de choses évidentes que je ne perçois pas, et quand je les perçois, je ne sais pas comment en profiter. Je ne sais jamais quoi faire à certaines occasions, lors d'un évènement défense parfaite par exemple. Ca me ferait carrément chier d'abandonner la comp alors que la règle c'est d'honorer tous les matchs sans donner de l'xp (bon ça c'est pas volontaire mais je distribue volontiers). En plus du fait que mon équipe commence vraiment à être à la ramasse comparée aux autres... pour le prochain match deux saurus blocage ! Le reste c'est des joueurs à poils qui vont faire 0 xp, comme d'hab. J'ai compté le nombre d'Xp par équipe avant le début de la saison. La moyenne est à 80 et moi je suis à 71. De toutes façons même quand y a des sorties en face j'arrive à perdre (c'est arrivé).

    Ajouté que je supporte de moins en moins de "perdre" deux heures dans une soirée et être de mauvaise humeur par la suite. C'est totalement égocentré et égoïste et pas recevable quand il y a un autre joueur humain en face mais disons que BB commence franchement à me faire plus de mal que de bien. Dommage car j'aime vraiment ce gameplay ! J'aimerais pouvoir prendre du plaisir comme un joueur "normal" en fait. Pas forcément gagner tout le temps mais pas être ridicule. Pas finir la S8 comme je l'ai fait (ça franchement ça m'a mis en PLS astrale, j'étais tellement choqué que j'étais même pas en train de rager - dans un premier temps ).

    Sans dec je crois que je suis pas assez intelligent pour ce jeu, sans blague j'ai pas le cerveau formé pour quelque chose qui demande autant de rigueur dans le détail. J'ai une âme d'artiste moi môssieur Bon Blague à part et comme évoqué plus haut j'ai du mal à gérer plusieurs facteurs liés les uns les autres et la brièveté d'un tour (et d'autres éléments tels que l'impossibilité de déplacer à nouveau un joueur déjà déplacé, du mal à me créer une représentation mentale du jeu)

  14. #74
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Match joué en retard du coup..;merci à crycry pour l'attente.

    Je décide de défendre contre les lézard qui se sont payé sibliblillilibliblibili (je me voyais mal avancer en force contre tous ces F4 avec 2 gardeux...)
    Les tours s’enchaînent, j'arrive à contenir son attaque et sortir 2/3 skink assez rapidement.
    J'ai pas mal de réussite (esquive, 1D) et il passe peu d'armure (2 sorties pour lui, dont 1 regen), je parviens à lui sortir le kroxi (KO) et un saurus ou 2.
    Son attaque sera engluée, mais il parviendra à me bloquer mes éventuels ramasseur pour tenter le TD tour 8.

    0-0 à la mi-temps.

    J'attaque sous le blizzard contre 9 ou 10 lezards (Kroxi tjrs KO)
    J'avance pas trop vite histoire d'essayer de prendre l'ascendant, mais j'y parviens pas vraiment, il me fait 1 KO et je dois me lancer sur un côté.
    Il arrive à me contenir assez bien, mais missclick un 2D raté (il aurait pu RR) ce qui me permet d'avancer en position de TD.

    Il se replace autant que possible me forcant a TD tour 15.

    1-0

    Il a 2 tours pour marquer tjrs sous le blizzard.
    Il parvient a me faire des KOs, mais malgré une belle passe, je 3D le porteur et il sortira blessé.

    Fin du match.
    Qqs lvl ups chez lui, 3 chez moi.

    Merci pour le match, navré pour ton missclick, mais ct tendu jusqu'au bout !
    Gl pour la suite.
    dommage pour ce miss click effectivement qui me coute très très cher. J'étais persuadé que mon Saurus avait blocage
    Je ne sais pas si j'aurais réussi a remonter mais j'étais pas trop mal placé pour t'empecher de TD vu la situation
    Pas de sortie malgré mes multiples mise au sol et le kroxy qui ne revient jamais.
    Les armures 9 des lezards, c'est quand meme pas au point
    Tant pis, on apprend dans la douleur et j'apprend beaucoup a BB en ce moment

  15. #75
    AU fait j'ai pas lancé la J2 du championnat, j'ai pas suivi le drama LSD ni impacts en conséquence. Il continue, on remplace?

  16. #76
    Qui est Daerian? Quelles sont tes disponibilités ?
    Le Google doc n'est pas complet au fait (j'ai complété le match seymos)
    Dernière modification par SquiZz ; 15/12/2018 à 15h42.

  17. #77
    LeLiquid, on se retrouve !
    Tu es dispo quand ?

  18. #78
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Qui est Daerian? Quelles sont tes disponibilités ?
    Le Google doc n'est pas complet au fait (j'ai complété le match seymos)
    C'est moi ! Enchanté.

    Mmmm niveau dispo la c'est tendu. Soit demain matin. Soit mardi début d'aprem vers 14:00. Si tu peux pas sur ces plages la, proposes je verrais si je peux m'arranger.

  19. #79
    BZH je suis dispo à partir de lundi soir

  20. #80
    Bon Troll, tu ne peux toujours jouer que le soir ( l'aprèe midi m'aurait bien arrangé... ) alors envoie tes dispo que je vois ce que ça donne ... ( c'est un peu chaud en ce moment )

  21. #81
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon Troll, tu ne peux toujours jouer que le soir ( l'aprèe midi m'aurait bien arrangé... ) alors envoie tes dispo que je vois ce que ça donne ... ( c'est un peu chaud en ce moment )
    Je ne joue pas au travail, on n'est pas en belgique ici...et pendant les vacances, j'évite de jouer la journée avec les gamines dans les pattes, c'est pas évident.
    Donc à partir de 21H15/21H30, pas le mercredi. Possibilité à partir de ce soir, dimanche soir, lundi soir, mardi soir, jeudi soir, venddredi soir.
    Le weekend prochain je garanti rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Possibilité aussi en seconde partie de soirée, si vraiment pas moyen de trouver un créneau plus tôt.

  22. #82
    Je prends le mardi soir !

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est moi ! Enchanté.

    Mmmm niveau dispo la c'est tendu. Soit demain matin. Soit mardi début d'aprem vers 14:00. Si tu peux pas sur ces plages la, proposes je verrais si je peux m'arranger.
    Je ne peux que le soir... 21h15
    Lundi soir?

    Est-ce que la journée est validée in game ?

  25. #85
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    BZH je suis dispo à partir de lundi soir
    Mardi soir ou mercredi 21h?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  26. #86
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    LeLiquid, on se retrouve !
    Tu es dispo quand ?
    Lundi Mardi je bosse pas. Donc quand tu veux ces jours la.

  27. #87
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je ne peux que le soir... 21h15
    Lundi soir?

    Est-ce que la journée est validée in game ?
    Lundi impossible j'ai déjà un match mardi. Si tu peux que le soir, je te propose vendredi 21:15. On a pas un peu de temps pour la période noël sur cette J2?

  28. #88
    Chirstophej2, je peux aujourd'hui tout le journée et tous les soirs jusqu'à vendredi !

  29. #89
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Lundi Mardi je bosse pas. Donc quand tu veux ces jours la.
    Lundi vers 19h ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Chirstophej2, je peux aujourd'hui tout le journée et tous les soirs jusqu'à vendredi !
    Ce soir vers 21h ca devrait le faire pour moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •