Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 591 sur 591
  1. #571
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Si t'avais une passe 5+ à faire c'est que t'as mal joué, na !
    Il faut arrêter de vouloir faire jouer les gens contre leur façon de jouer. Son plan était largement atteignable si il avait eu les bons outils. Encore eut-il fallu lui conseiller un truc en rapport avec son style de jeu, et pas avec LA façon de jouer qui est celle des joueurs du top 10.

    On a déjà eu ce débat sur le jeu de passe des humains, que certains considèrent d'emblée comme impossible ou circonstanciel parce que les elfes sont meilleurs et blablabla et ELO et ranking.

    Sauf que les humains peuvent aussi jouer la passe, qu'ils ont des comps et que LeLiquid est encorepas top player en finale de la WC. Lawthrall si tu nous regardes.

    Après on se plaint qu'il n'y a que des bourrins, mais si on ne propose que des stratégies de bourrins, c'est sûr que ça va pas aller en s'améliorant.

    LeLiquid joue comme il le souhaite mais le constat c'est que son F4 a pas bloqué une fois du match, qu'il s'est fait taper 4 fois par un F5, et qu'il a pas pu faire ou qu'il a raté les deux occasions de passe qui auraient pu lui amener 2 TD, et qui seraient passé avec costaud.

    CQFD.

  2. #572
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    +1F ou costaud.

    le +1F il n'y a pas trop besoin d'expliquer, tu lui mets blocage ensuite et ça te fait un porteur très difficile à tomber qui peut également être utilisé en défense comme pilier. Les humains ont un déficit de force contre les teams bashy donc c'est important.
    Le fait d'avoir le +1F va te permettre de cager un peu plus relax.

    Le costaud est plus occasionnel car généralement le jeu humain c'est de la prise de terrain et à un moment donné, transmission et infiltration sur un flanc ou espace libre. Dans ces cas la cette compétence ne servira pas ou très peu. Les moments où elle servirait, c'est si t'es tour 6-7 après un td adverse et que tu dois transmettre assez loin.

    Pour mieux te rendre compte de la compétence, voici les stats :
    Passe d'un ag 3 avec la compétence passe :
    passe éclair : 89 %
    passe courte : 75 %
    passe longue : 56%
    bombe : 30%

    Passe d'un ag 3 avec passe et précision :
    passe éclair : 97 %
    passe courte : 89 %
    passe longue : 75 %
    bombe : 56 %

    Passe d'un ag 3 avec passe, précision et costaud :
    passe éclair : 97 %
    passe courte : 97 %
    passe longue : 89 %
    bombe : 75 %


    Donc à toi de voir quel style de jeu tu développes et prends en conséquence (pour moi c'est +1F)
    Rien à ajouter pour ma défense qui est imparable

  3. #573
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Rien à ajouter pour ma défense qui est imparable
    Ben c'est parfait si seulement tu avais pas rajouté : "pour moi c'est +1F".

    Il aurait fallu : moi je joue comme un gros bourrin sans âme, donc je choisis +1F. Mais vu que tu aimes jouer la passe et que ça peut être sympa pour toi d'avoir un bon lanceur, le costaud est tout à fait possible.

    Ça c'est un conseil adapté.

    Exactement ce que j'avais mis plus haut, sans avoir besoin d'utiliser des stats et autres artifices.

    Le feeling. Le skill. La chatte.

  4. #574
    Moi je suis d'accord avec Seymos.
    Jouer la passe avec les Humains c'est carrément possible.

  5. #575
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Moi je suis d'accord avec Seymos.
    Jouer la passe avec les Humains c'est carrément possible.
    Merci pasteques. Je savais que tu serais défenseur du beau jeu.

  6. #576
    Jouer la passe avec les Humains c'est carrément possible.
    Je suis bien d'accord

  7. #577
    Le légendaire débat entre le bôjeu et le safe play ça f'sait longtemps !

  8. #578

  9. #579
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Je suis bien d'accord
    On l'a bien vu sur notre match
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  10. #580
    Où ai-je dit qu'on ne pouvait pas jouer la passe avec des humains? :bored:

  11. #581
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Effectivement pas de bol
    Bon normalement je rentre vendredi soir mais ca risque d'etre assez tard, genre 21h - 22h.
    Au cas ou, Ca pourrait se faire mais je ne pourrais vraiment rien te confirmer avant le dernier moment
    23h, c'est encore plus tard que prévu ^^
    Du coup, il faudra attendre le retour de phipp prévu le 23.
    Ca pause un souci ? J'ai pas suivi pendant mes vacances mais y'a une suite ?

  12. #582
    Moi en tout cas je suis d'accord avec Dragou, j'ai mis +1F sur mon coureur nain plutôt que strong arm et ça lui réussi bien... #teambeaujeu
    Dernière modification par SquiZz ; 16/02/2019 à 10h41.

  13. #583
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Moi en tout cas je suis d'accord avec Dragou, j'ai mis +1F sur mon coureur nain plutôt que strong arm et ça lui réussi bien... #teambeaujeu
    Je confirme

    "Et merde, il a 4 en force lui !"

  14. #584
    Troll, je suis ingame
    t'as pas fear devant ma team ?

    - - - Mise à jour - - -

  15. #585
    Répondu par mp, désolé du retard une fois de plus ^^ (mais j'avais prévenu pour 21H15 en même temps !! )

    Du coup Rere me laisse attaquer à ma grande surprise (le temps -1 passe peutetre ?) et j'ai pris un sorcier pour 10K de tréso....
    Griffe contre Chataigne garde.....le premier qui perd ses joueurs perds le match....

    Du coup en attaque, je suis très vite dans la merde (heureusement on a perdu 1 tour). Tentative de prise de supériorité, mais pas mal de push les premiers tours, mon équipe est vite collée. En retour je me fais sortir 1KO goule blodge, et 1 zombi qui regen je crois. Du coup tour 4 ou 5, je dois tenter plusieurs 1D pour cager le long de la touche. Je me fait encercler ma position, mais parvient à extirper le porteur seul en diagonal, avec 1gfi relanc mais hors de portée de blitz)
    Rere tappe, fait un push/push pour mettre en portée de blitz.
    Le gfi rate, relance, rate. Je peux tempo 1 tour de plus, 2 sonnés mais pas de blessé. 1-0 pour moi tour 8.

    Il me fait 2 zombie KO sur son tour 8.


    On rattaque, tout le monde revient ! Ouf !

    En def, il se regroupe au milieu, et avance à l'orc....heureusement mes armures tiennent, je peux le stopper, et fait peter le sorcier quand il est bien paqué. Ca ouvre des possibilité, (le porteur tombe) je fais du plaque, du push sur la balle, qui arrive entre 2 orcs debout....je me met au marquage. Pression max chez les orcs.
    la balle reste au sol apres quelques plaquage orc. Je refait du push dessus, la balle revient dans les bras du lanceur....putain tout ca pour ca...
    mais bon on a perdu du temps, on est tjrs sur la los il reste 3/4 tours pour marquer aux orcs. et ca perce pas de chemin....du coup, il enverra un receveur potentiel tour 15; je le plaque. On se tappe.

    Victoire 1-0 au final, mes armures ont tenu, les siennes aussi, mais rebonds chaotique ! merci le sorcier avec le porteur + 2 piliers tombés (mais pas blessés pffff).

    Cela me hisse de justesse sur le podium. Ma seule défaite contre cuillère me coûte l'or !!!! (en cas de victoire, en cas de nul y aurait eu un beau goal average)
    Je repars avec 4TDs encaissés, je suis content, 7 marqués, peut mieux faire ^^

    Voilà, see ya !

  16. #586
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ...
    Cela me hisse de justesse sur le podium. Ma seule défaite contre cuillère me coûte l'or !!!! (en cas de victoire, en cas de nul y aurait eu un beau goal average)
    J'ai accompli quelque chose durant la saison, ha !

  17. #587
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Cela me hisse de justesse sur le podium. Ma seule défaite contre cuillère me coûte l'or !!!! (en cas de victoire, en cas de nul y aurait eu un beau goal average)
    Je repars avec 4TDs encaissés, je suis content, 7 marqués, peut mieux faire ^^
    Nan mais le mec il vise le 1-0 systématiquement et s'il n'y arrive il se contente d'un pauv' nul 1-1, et il se plaint de ne pas être champion



    Pfiou, c'est pas passé loin quand même ...

  18. #588
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous jouerez votre match mais pour garantir la promptitude des PO, on verra si Cricri peut s'y qualifier ou non et il jouera peut-être une équipe personnalisée pour les huitièmes (donc avec l'équipe après la J8)
    @cricri : je te considères comme étant 6ème au classement (en cas de nul tu serais 5ème a égalité avec zoiberg et en cas de victoire tu serais à égalité avec squizz donc c'est cohérent).

    Joues ton match de PO avec une équipe personnalisée identique à ton équipe après la J8 !

  19. #589
    Félicitations au podium.
    Je n'ai pas bien compris qui était qualifié pour les PO? Le podium uniquement ?

  20. #590
    Voir le topic pour les PO peut-être?

    T'en es !

  21. #591
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @cricri : je te considères comme étant 6ème au classement (en cas de nul tu serais 5ème a égalité avec zoiberg et en cas de victoire tu serais à égalité avec squizz donc c'est cohérent).

    Joues ton match de PO avec une équipe personnalisée identique à ton équipe après la J8 !
    OK je vois
    Ca tombe bien j'adore faire des équipes personnalisées

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •