Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 591
  1. #541
    Bien joué LSD. Pas une surprise pour moi, tu as très bien joué le match précédent et les bases de l'equipe sont déjà là avec les Saurus blocage.

    Pas besoin de plus

    Je vais regretter d'avoir joué la gagne et pas le nul...

  2. #542
    Félicitations LSD

    Victoire méritée, tu m'as fait ravaler mes paroles !
    Et ce foutu kroxy, bien débile tout le match, mais avec une armure indestructible, que ça soit les chatagriffe qui ne passent pas, et 2 piétinements avec 4 soutiens qui ne le retourne même pas ...

    J'ai probablement tempo un tour de trop, mais les lézards courent tellement vite que je ne me sentais pas de t’empêcher de marquer ... quand à jouer la victoire, c'était proche de l'impossible à ce stade.

  3. #543
    GG !

    En parlant de gros, Seymos, tu serais ok pour repousser notre match à demain soir ?

  4. #544
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    GG !

    En parlant de gros, Seymos, tu serais ok pour repousser notre match à demain soir ?
    C'est ok

  5. #545
    Merci, désolé pour le report un peu tardif.

  6. #546
    Bravo LSD !

    Tes efforts ont fini par être récompensés

  7. #547

  8. #548
    Bravo gars, dire que j'aurai été le déclencheur de cette remontada

  9. #549
    Si mon skink fait pas esquive 1 relance 1 contre rere j'aurais eu deux points de plus... Mais merci les gars, vos messages font chaud au coeur

    Ça fait du bien d'avoir de la moule et de gagneeeeeer surtout quand on vit trois mois bloodbowlistiquement abominables et remettre l'équipe à peu près au ni eau des autres en terme d'xp (deux saurus LVL 3!) et en terme de maîtrise voire compréhension du jeu je crois que je me suis un peu amélioré ! Même si je reste loin des meilleurs évidemment.

    J'espère qu'en S10 j'aurai le niveau de deuxième partie de S9

  10. #550
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merci, désolé pour le report un peu tardif.
    No soucy.

  11. #551
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Si mon skink fait pas esquive 1 relance 1 contre rere j'aurais eu deux points de plus... Mais merci les gars, vos messages font chaud au coeur

    Ça fait du bien d'avoir de la moule et de gagneeeeeer surtout quand on vit trois mois bloodbowlistiquement abominables et remettre l'équipe à peu près au ni eau des autres en terme d'xp (deux saurus LVL 3!) et en terme de maîtrise voire compréhension du jeu je crois que je me suis un peu amélioré ! Même si je reste loin des meilleurs évidemment.

    J'espère qu'en S10 j'aurai le niveau de deuxième partie de S9
    Attention... t'emballes pas car BB c'est cyclique... et c'est au prorata de la raj/joie affichée.
    Je te prédis 2 saurus morts et un skink -1 AGI dans tes 3 prochains matchs.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #552
    Ouais franchement les saurus surtout les lvl 3 ça serait pas jouasse de les perdre ou de se prendre un -1 ST c'est sûr. Par contre niveau skink je crois pas qu'il en reste encore un parmi les quatre de départ donc ça me decevrait pas tellement toute cette moule va bien finir par retomber un jour c'est sûr

  13. #553
    Les skinks c'est du consommable.

    Les pros les virent même lorsqu'ils ont trop d'XP.

    Lawthrall

  14. #554
    les pros arrivent à marquer au saurus en faisant des ramassages ou transmissions 5+ aussi. Faut dire que vu leur lenteur à pexer c'est loin d'être idiot

  15. #555
    Dernier match contre Squizz, 1-0 pour ses nains !

    Je suis en attaque en première mi-temps, mes armures tiennent, j'arrive à m'échapper sur un côté avec la balle et.. je fais un gfi de trop qui ouvre un couloir pour blitzer la porteuse !
    Elle tombe et à partir de là, les tours seront de plus en plus rapide de mon côté. Je finirai la 2nde mi-temps avec 4 joueuses sur le terrain, à terre


    C'est dommage, j'aurai presque pu m'en sortir avec une égalité si j'avais pas fait le con !

    Sympa sur Mumble, merci pour le match Squizz

    Fin de saison assez désastreuse du coup, je me rattraperai sur la saison 10 !

  16. #556
    Dernier match et victoire 1-0 face aux Amazones de Cuillère!

    Il choisit de prendre Helmut + une serveuse plutôt qu'un magicien.
    Il a le Toss et choisi d'attaquer.

    Début du match et blitz pour moi. Je vais lui mettre la pression, mais je reste prudent car les nains ne peuvent pas revenir rapidement.
    Il supporte la pression et défend bien. Par chance pour lui les armures de ces amazones sont en bétons et lui permettent ainsi de résister.
    Il finit même par faire une percer sur sa gauche grâce d'une blitzeuse intombable (8 des de blocage contre elle) qui ne me permet pas de fermer le passage. Heureusement c'est le moment pour lui de rater une esquive et je peux alors venir blitzer son porteur à 2 des et le coucher (après relance faut pas déconner). Après une erreur de blocage de sa part avec une 3/4 sans blocage, je peux tenter de mettre un coureur en postion de marquer pour le tour 16 et rapprocher mon autre coureur avec la balle. Mais encore une fois il défend bien, réussi ses esquives et blitz mon coureur qu'il blesse... Il ne reste plus qu'un tueur de troll en position, mais il le colle et il faudra que je tente une esquive + 2gfi... Je n'en est pas l'occasion car il ne récupère pas la transmission.

    Nouvelle mi-temps, je suis à 10 et lui à 11... logique...
    Il engage et la balle tombe à une case de sa ligne, contre la touche... Heureusement il n'a pas blitz... Je protège la balle mais rate le ramassage au tour 2 avec mon coureur dextérité.... La balle rebondit sur un longue barbe qui recupere, ouf elle n'est pas sortie.
    Il me met la pression mais cette fois-ci enfin nous retrouvons le déroulement "normal" d'un match nain/amazone, à savoir des KO et des blessures qui vont s'accumuler sur plusieurs tours et qui rendent sa défense difficile puis compliquée et enfin impossible.
    Je peux avancer mon coureur en position de marquer et tempo 1 tour pour marquer tour 16.
    Il lui reste 1 tour mais ne tente qu'une passe. Fin du match et 2 passage de niveau pour mes tueurs de troll.

    Merci pour le match, il reste maintenant à voir ce que font les autres pour avoir le classement final.

  17. #557
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    dimanche soir pro ça me va
    OK vers 21h15 pour moi. See ya

  18. #558
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    je peux tenter de mettre un coureur en postion de marquer pour le tour 16
    Je sais que les nains sont lents, mais c'était encore la première mi temps là non ?

  19. #559
    Oui mais je vis mon match intensément, chaque mi temps est comme un match à part entier.

  20. #560
    Un seul mot suffit à décrire le match : costaud.

  21. #561


    J'aurai du écouter mon cœur. Et le petit caporal.

    Je suis triste. J'hésite à renvoyer mon lanceur.

    Avant, il était magnifique, on perdait, mais avec panache. Maintenant on perd, sans éclat, sans génie.

    Avant, on perdait, mais on avait la meilleure équipe. Maintenant on perd, simplement.

  22. #562
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://youtu.be/rzeZcdW4Pbo

    J'aurai du écouter mon cœur. Et le petit caporal.

    Je suis triste. J'hésite à renvoyer mon lanceur.

    Avant, il était magnifique, on perdait, mais avec panache. Maintenant on perd, sans éclat, sans génie.

    Avant, on perdait, mais on avait la meilleure équipe. Maintenant on perd, simplement.
    Pour le dire simplement pour que nos amis d'outre-Quievrain comprennent mieux :
    -avant tu étais les Diables rouges, c'était beau, spectaculaire, on ne s'ennuyait pas et les foules étaient en délire. Mais ça perdait.
    -aujourd'hui, tu es le XV de France : c'est gros, c'est lourd, ça sait pas faire une passe et ça perd honteusement. Mais ça soulève de la fonte.

  23. #563
    Ah, c'est sûr que s'il a loupé la passe longue décisive de 1, tu as dû bien rire.

  24. #564
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ah, c'est sûr que s'il a loupé la passe longue décisive de 1, tu as dû bien rire.


    Et puis il a dû s'avancer en 1ere mi-temps, ce qui l'a mis à portée de blitz.

    Par contre, le F4 contre la momie, ça sert à rien

    Tout se paie

  25. #565

  26. #566
    En même temps si tu as un gars comme Messi et que tu le joues comme gardien, faut pas s'étonner hein !


    Mais on veut des éclaircissements !!!

  27. #567
    J'avais une passe 5+ à faire, j'ai fais 4.

    Je regrette d'avoir pris F4. Je ne suis plus que rancœur désormais.

  28. #568


    Si t'avais une passe 5+ à faire c'est que t'as mal joué, na !

  29. #569
    Je me suis fait prendre par le temps, j'ai du joué vite.

    Mais normalement ça passe. Je marque que comme ça de toute manière.

    Je veux une nouvelle équipe pour la saison 10.


  30. #570
    Equipe à tv 1000? ok, pas de prob

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •