Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 591
  1. #481
    À quoi ça te servira de prendre costaud quand ton porteur ST3 sans blocage se sera fait sack sur un vieux 1D ? Prends +1 ST, ton porteur sera plus confortable. Passer ça sert grand max deux fois par match, +1 ST ça sert même quand tu joue pas

    (Les conseils d'un homme avec 5% de winrate)

  2. #482
    Suffit de faire en sorte que le porteur ne se fasse pas bloquer.

    (j'aurai pas du venir demander conseil, je suis encore moins avancé qu'avant. Je doute !)


    Sinon, Sprint ou équilibre sur un receveur blodgeur glissade contrôlée ? Ou bond !

    Ou Parade !

  3. #483
    Les trois sont cools mais avec bond tu peux te faire un très bon receveur cancer pour l'adversaire en combo possible tu as diving tackle qui va bien avec

    Blodge + bond = y a que un flash/tacle qui te couche et t'as pas de pénalité de mouvement quand tu relève ton bonhomme

  4. #484
    Imaginons, mon receveur blodgeur bond glissade contrôlée fonce dans la deuxième moitié de terrain ! A tout moment il peut se relever et foncer sur la ligne de TD, et recevoir une balle facile grâce à mon lanceur costaud !



  5. #485
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Imaginons, mon receveur blodgeur bond glissade contrôlée fonce dans la deuxième moitié de terrain ! A tout moment il peut se relever et foncer sur la ligne de TD, et recevoir une balle facile grâce à mon lanceur costaud !


    Et ouais. Et ton adversaire ragera. Écoute ton coeur.

  6. #486
    Tu sais que c'est toi mon prochain adversaire ?


    Ou alors tu le sais très bien et c'est un conseil de merde pour te faciliter la vie lors de notre match.


  7. #487
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu sais que c'est toi mon prochain adversaire ?


    Ou alors tu le sais très bien et c'est un conseil de merde pour te faciliter la vie lors de notre match.

    De toute façon, F4 ou costaud, ton mec va passer le match par terre à se faire piétiner.

  8. #488
    Tu le toucheras pas du match. T'as pas ce qu'il faut.


  9. #489
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu le toucheras pas du match. T'as pas ce qu'il faut.

    Du coup ça sert à rien que tu lui donnes F4. CQFD.

  10. #490
    Prends le +1F sur ton lanceur

    Pour ton receveur perso j'opterai pour tacle plongeant. Blodge et glissade contrôlée c'est une plaie, avec tacle plongeant ça peut te permettre de forcer le turnover chez l'adversaire.
    Tu as un autre receveur?

  11. #491

  12. #492
    Le liquid : jamais tu regretteras un point de force supplémentaire

  13. #493
    Ouep je confirme alors, mets tacle ou tacle plongeant sur ton receveur. Bond est pas mauvais mais il doit être au sol et si c'est le cas, il sera tout de même marqué et piétiné donc bon...

    L'autre montes le en blitzeur : lutte, tacle, intrépidité, arracher le ballon

    Ou pour score rapide mais pour moi c'est pas nécessaire (blocage, sprint, équilibre)

  14. #494
    Sauf si il se prend un 2D contre sans bloc :D

  15. #495
    Tacle plongeant sur mon super receveur ? Histoire qu'il me serve à quelque chose en défense ?

  16. #496
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    2-1 pour les lézards de christophe !


    J'ai le TOS, j'arrive dans les premiers tours à tuer un saurus ! Tour 4, je suis en position de marquer. Il me faut un GFI, une transmission (3+) et un second GFI pour marquer. Premier GFI : 1 , je relance et ça passe ensuite la transmission réussit, je cours vers l'embut, GFI : 1.




    Les skinks de cristophe réussissent à ramasser le ballon, les saurus tapent sur la LOS, c'est caca. Il me reste un truc à tenter : relever un joueur marqué par le saurus tacle, esquiver et blitzer le skink porteur à 1D, ça passe ! Je bouge d'une case supplémentaire pour tenter le ramassage, ça passe ! Je me dis qu'avec un peu de chance .. Je suis pas loin de la ligne de TD, c'est mon receveur blodgeur glissade contrôlée.. Un saurus tape à 3D, pas de pow ! Mais il en trouve un sur la relance.. Dommage !

    A partir de la, c'est grand ouvert pour les skinks et cristophe marque au tour 8 (malgré un blitz à l'ogre qui aurait pu foutre le porteur au sol mais qui rate à cause de débilité et la relance qui passe pas).

    Deuxième mi temps, je sais plus trop dans quel ordre ça se passe, mais j'arrive à avoir un bon engagement ! Blitz ! Alors que la balle va tomber dans les mains d'un skink à 2 case de la LOS ! Je le blitz et le remplace, mais le ramassage foire il me semble. C'est la foire d'empoigne dans le coin et cristophe finit par réussir à récupérer le ballon et marquer.

    Il me reste plusieurs tours pour marquer, je joue à 11 contre 7 ! (je crois)

    J'emmerde les saurus sur la LOS (malgré un engagement calamiteux, au dernier moment je change de place mon gardeux, l’empêchant de participer aux combats.. :facepalm). J'infiltre du monde sur les cotés. Je bloque un skink à 2D pour le pousser vers la touche avec mon tacleux, double crane.

    Je perd donc bêtement un tour mais la supériorité numérique suffira pour me sauver les fesses, je relance un blocage au tour suivant, avec le même. Ça passe, mon receveur peut marquer. Passe longue à 4+, réception 3+. Je marque.

    2 tours pour marquer, mais je ne colle pas tout le monde sur la ligne, en voulant garder un semblant de défense.. Je crois que je refais un skull ou double skull. On restera sur ce score la.


    Le match était bien cool, très sympa sur mumble, et malgré la défaite je l'ai trouvé très intéressant.


    J'ai réussi à faire prendre le lvl 3 à mon receveur et mon lanceur, j'ai d'ailleurs une petite question, j'ai fait 6-6 sur le lanceur. Donc question : Force 4 ou Costaud ? Plus difficile à tomber ou redoutable sur les passes ?
    Un beau match oui !

    On commence le match et je suis encore en train d'expliquer à LeLiquid que les armures 9 sur les Saurus, c'est du bidon, qu'elles sont fausses... J'ai meme pas fini l'explication que sur 3 actions de blocage, j'ai deja un Saurus sonné et 1 mort (heureusement, c'était un ptit nouveau, qui venait de remplacer un mort du match précédent...)
    Bref, avec un Saurus blessé du match précédent, je me retrouve à faire le match avec 4 Saurus. C'était assez chaud, d'autant qu'en face, il y a du beau monde.
    heureusement l'ogre a été débile pendant tout le match et le TD raté sur le dernier gfi a été miraculeux.
    De mon coté comme d'habitude, je tape sur tout ce qui bouge et je ne fais pas une blessure quand quelques coups de poing suffisent à me blesser mes armures 9. C'est vraiment du hyper classique.
    En 2eme mi temps, le blitz adverse a failli m'a fait très mal mais heureusement, les humains ne parviennent pas à ramasser la balle. Mon Kroxy était en forme hier soir et sans faire grand chose, il s'est imposé par sa présence.
    J'ai aussi un skink solitaire qui s'est chargé de marquer l'ogre pendant quasi tout le match, il a été héroique, il aurait mérité que je le recrute à la fin du match.
    En 2eme mi temps donc je finis par reprendre le controle et récupérer la balle pour aller TD mais la aussi, il s'est passé pas mal de chose et tout aurait pu basculer sur un mauvais ou bon jet de dés.
    LeLiquid a été assez timide sur la fin car il avait 5 tours pour marquer 2 TDs et c'était largement jouable vu que je n'avais plus grand chose sur le terrain. Heureusement suite à son 1er TD, il jouera la défense pour ne pas se prendre 3 - 1 quand je faisais la meme chose pour ne pas me prendre 2 - 2.

    Good luck pour la suite en tout cas !!

  17. #497
    Oui j'ai été idiot de pas tout foutre sur la ligne centrale sur le dernier engagement.

  18. #498
    Ouiktoire Pyrhussienne. C’était violent et difficile mais nuffle m'a aidé sur la fin 1-0

  19. #499
    0-1 pour Zoiberg

    Ambiance pas au beau fixe sur le chat durant le match.
    Toutes les actions clés qui échouent, pas grand chose à rajouter

    Merci pour le match Zoiberg

  20. #500
    Merci pour le match, ambiance grippale a base de pains dans ma gueule

    Oui le gfi raté était dommage en effet !

  21. #501
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Merci pour le match, ambiance grippale a base de pains dans ma gueule

    Oui le gfi raté était dommage en effet !
    Oh, le GFI sur la fin, c'était plutôt l'action de dernier recours x)

    Je parlais plutôt des blocages qui pouvaient me permettre de passer la défense et qui donnaient des pushs plus d'une fois

  22. #502
    Ah ça.. A vrai dire je partage pas ton point de vue. Je n'ai pas trouvé que tu as été lésé sur les Pow.

    Mais on doit pouvoir vérifier ça une fois les stat chargées j'imagine.
    Dernière modification par Zoiberg ; 09/02/2019 à 13h25.

  23. #503
    @BzH, C'est le dernier match de la saison. Dispo un soir de semaine prochaine?

  24. #504
    Lundi où mercredi 21h ça te va ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #505
    Lundi je penses y'a un truc genre marié premier regard je crois

    Ça veut dire plutôt lundi oui !

  26. #506
    lol vaut mieux prevoir un match, c'est plus sûr lol
    à lundi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  27. #507
    La journée se fini lundi soir, donc visez plutôt mercredi

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs LSD, Une fois que ton équipe sera en miette, je veux bien achever les survivants n'importe quel soir de la semaine

  28. #508
    Ah Merde bon bah mercredi alors

  29. #509
    OK pour mercredi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  30. #510
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    La journée se fini lundi soir, donc visez plutôt mercredi

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs LSD, Une fois que ton équipe sera en miette, je veux bien achever les survivants n'importe quel soir de la semaine
    Dès lundi pourquoi pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •