Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 145 sur 145
  1. #121
    De mon côté, aucun crash rencontré et je n'ai pas de bug.
    Mais bon, je n'ai pas le jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #122
    Tu préfères rester à fond concentré sur The Crew 2 on sait Old.

  3. #123
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Une bonne partie des commentaires sur steam disent que depuis l'update leur jeu crash toutes les 20 secondes. J'ai viré le jeu donc comptez pas sur moi pour recommencer la beta.
    Je viens de jouer tout l'aprem sans aucun crash. Mais j'en avais jamais eu avant non plus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #124
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu préfères rester à fond concentré sur The Crew 2 on sait Old.
    Bah écoute... j'ai refait la première course en Porsche+bateau+avion qui sert d'intro + 1 course Raid, juste pour accéder au menu avec le DLC Destruction Derby. J'ai fait deux épreuves de DD, ensuite Alt F4 (oui on ne sait toujours pas quitter normalement tellement le bouton est planqué).

    Le comportement des voitures est pire qu'arcade, irréaliste. Inutile de dire que les tricks qui marchent bien dans les arènes de Wreckfest sont ici inutiles, court-circuités par une conduite simplissime. Les dégâts sont des plus sommaires pour ne pas dire que les carrosseries sont à peu près indestructibles (on perd une roue, on fume...ok). Les arènes sont marrantes de prime abord, ensuite on joue et on se rend comte que personne n utilise ou ne se risque dans les zones mobiles qui peuvent occasionner du dégât. Enfin, personne... j'ai eu 3 pélos sur mes deux parties en plein samedi AM, en plein WE gratuit... en plein mod multi fraîchement lancé. Soit le matchmaking est naze soit le jeu est déserté. Et pour finir dans l'arcade level débile, le jeu fait apparaître un bonus multiplicateur de dégâts régulièrement qqpart dans l'arène, ils ont dû trouver cool d'importer une feature de FPS... avec la minimap qui donne la position des 3 autres j'arrivais à faire dans l'évitement au besoin, mais franchement le fun a fondu en 30 secondes pour laisser place à l'ennui.

    J'aime bien profiter d'un WE gratuit pour juger sur pièce. Ce mod en particulier. Le reste, bon, je vais refaire un peu de hors piste dans les coins les plus typiques de la map, et désinstall. D'autant que je sors d'un petit tour sur le DLC 1 de FH4 "Fortune Island" et que le soin apporté aux reliefs, aux tracés, à l'ambiance, et la petite intro de mise en jambe... tout ça est confectionné avec une compétence qui fait plaisir à voir, c'est propre et engageant, plaisant à arpenter... à titre perso je trouve que cette licence FH4 frôle la perfection, en tout cas survole tout ce que j'ai pu connaître comme jeux de voiture.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #125
    hello,

    Qqun saurait comment résoudre le probleme qui entraine ce message d'erreur :



    J'en suis à 4 ou 5 plantages de l'heure,je suis à deux doigts du suicide


    Edit : merdouille,j'ai encore planté mon intégration d'image...cliquez pour agrandir .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #126
    Bienvenue dans le monde magique des jeux pas finis. Je le vois trois fois par heure en moyenne.

  7. #127
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bienvenue dans le monde magique des jeux pas finis. Je le vois trois fois par heure en moyenne.
    D'un autre coté,tu me rassures ,ça vient pas de chez moi !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #128
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    hello,

    Qqun saurait comment résoudre le probleme qui entraine ce message d'erreur :

    https://tof.cx/images/2018/12/18/7ba...51fea48.md.png

    J'en suis à 4 ou 5 plantages de l'heure,je suis à deux doigts du suicide


    Edit : merdouille,j'ai encore planté mon intégration d'image...cliquez pour agrandir .
    Geforce ou Radeon ? Je soupçonne les pilotes.
    Pour ma part, je ne suis pas avec les derniers drivers pour ma GTX 1080. Je suis à la version 416.34 et clairement, en 15h de jeu, je n'ai rencontré aucun crash.

  9. #129
    Geforce chez moi ,le dernier pilote en date (le 417.22,mais ça le faisait aussi avec le précédent)
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #130
    Bon j'ai relancé le jeu avec le nouveau patch. Et je n'ai pas vraiment vu de différence mais je le trouvais déjà visuellement honnête hormis l'antialiasing et un peu de poping au niveau de la végétation.

    Je me suis tellement amusé sur cette session. C'était épique du début à la fin. Les réactions en chaine, la physique qui est quand même assez hallucinante parfois et tout ça qui se mêle dans tous les sens...
    C'était assez grandiose et très distrayant.
    C'est vraiment fou avec les différents effets des "grappins" (propulsion, ballon et retraction) qui sont configurables (plein d'options associées comme les ballons qu'on peut laisser planer quand ils on atteint l'altitude souhaitée, ils peuvent alors exploser et tout retombe ou alors rester là à flotter) un truc de fou. Et j'ai encore la plupart des options bloquées.

    En plus les "grappin" marchent en tandem complètement configurable. À chaque fois qu'on lance un grappin on doit designer 2 points. Et ces deux points avoir une options différentes (propulsion, ballon et retraction).
    On peut les mettre en automatique ou bien les faire s'activer via haut du dpad au moment où on le souhaite. C'est dingue les possibilités et la souplesse du truc.

    Et on fait tout ça pendant qu'on manie avec aisance le parachute combiné à la wingsuit. C'est bien foutu !

    Et puis pour finir une base histoire de monter le chaos (dégommer tout ce qui a du rouge en résumé ), on pique un hélico et c'est la fiesta des missiles ou de la mitrailleuse à haute vélocité.

    En 5h de jeu, je n'ai pas eu un seul crash.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les compétences secondaires des armes sont bien chelou parfois.
    Et encore apparemment je n'ai pas vu les plus "rigolotes".

    Y en a une qui met des costumes de vaches sur les gens apparemment.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est du Just Cause 2 ++++++++++++++++
    C'est tellement ce que j'attendais après ma déception sur le 3.

    J'ai été hypnotisé à plusieurs reprises par la physique et les réactions en chaine. Notamment des citernes qui commencent à décoller et s'éloignent à perpette dans les airs. Et le nombre d'objet que tu peux avoir à l'écran est assez conséquent. C'est unique le foutoir qu'on peut y mettre. Je ne savais plus si ça m'amuserait à mon age mais finalement oui. On ne change pas tellement.
    Dernière modification par cooly08 ; 20/12/2018 à 20h43.

  11. #131
    Voilà. Les joueurs qui chient sur les graphismes, notamment sur console, ont tendance à oublier que le moteur physique du jeu doit demander à lui seul une énorme puissance de calcul. C'est pas vraiment un Open World lambda sur cet aspect-là.
    A noter que le patch 1.02 sur PS4 fait bien le boulot. Tous les problèmes ne sont pas encore réglés, mais l'amélioration est réelle. D'ailleurs, nombre de joueurs disent l'inverse. Ne les écoutez pas. Le jeu est maintenant acceptable graphiquement. Bien plus qu'acceptable dans certains cas même.
    Sans m'en rendre compte, j'ai passé 2h30 sur le jeu hier soir à péter des trucs à droite et à gauche. Et je suis bien de l'avis de Cooly: le jeu est bien un JC2+++ plus qu'une suite fidèle de JC3.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #132
    Nan mais s'il arrive à être stable, on se le tentera, même momoche. Pardon, "il a des graphismes pas faciles, mais il a beaucoup de charme".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #133
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Nan mais s'il arrive à être stable, on se le tentera, même momoche. Pardon, "il a des graphismes pas faciles, mais il a beaucoup de charme".
    Disons qu'en poussant le downsampling, le jeu a enfin un rendu correct / bon.

  14. #134
    Suites aux messages et aux photos de Cooly, je vais le remettre à nouveau à ma liste de souhaits. 3ème fois que je change.

  15. #135

  16. #136
    Ca n'engage à rien, y a des jeux dans la mienne, jsuis sûr qu'ils y sont depuis 4 ans ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #137
    Le confinement m'a fait faire une bêtise : j'ai acheté JC 4

    Alors effectivement, graphiquement, c'est pas ouf mais à la limite, c'est pas grave. En fait, le truc le plus grave à mon sens, c'est le moteur physique lié au parachute et à la wingsuit . C'est quoi cette régression : on peut monter à la verticale, en parachute, les falaises. Droit vers le ciel, juste en tirant sur les parois pour nous hisser. Et la wingsuit c'est pas mieux : dés le début, sans aucune amélioration, on dirait qu'on a une fusée dans le cul et on peut reprendre de l'altitude tel superman.

    En fait, on perd toute satisfaction à utiliser ces 2 gadgets qui avaient rendu les précédent volets si grisants . Avant, il y avait une courbe d'apprentissage et d'amélioration. Là, on fait des virages en parachute en tirant le frein à main, on ferme le parachute à 100m d’altitude et on retombe un genou à terre sans se craquer le falzar. Je suis très déçu . Je sais bien que les JC n'ont rien de réaliste et que c'est du grand spectacle mais là, franchement, c'est trop.

    Sans compter les soucis d'IA et de pathfinding. En 3 heures de jeu, j'ai assisté à des scènes surréalistes difficilement explicables :
    • un PNJ qui saute de l'hélico sans raison, alors que c'est lui qui était censé piloter . J'étais assis comme un con à coté en me demandant si c'était normal.
    • Un autre qui décide de tourner en plein milieu d'un pont parce qu'on croise un scooter. C'est vrai que c'est flippant un scooter. Résultat : saut de l'ange
    • Les hélicos ennemis qui se posent sur ma mouille pendant que j'essaie désespérément de les dézinguer au canon. Cela dit, j'applaudit la technique de fourbe, c'est plutôt efficace . Coucou tu me vois plus...


    Alors oui, le moteur de destruction et toujours sympa et la personnalisation des fonctions du grappins aussi mais, ça ratrape pas le reste, je suis désolé. Il y a plus aucun fun.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #138
    Le jeu a beau être en grosse promo en ce moment, j'avoue que les 55% d'avis favorables sur Steam n'aident pas à vouloir l'acheter. Même Just Cause 3, avec tous ses problèmes de performances et bugs au lancement, est à 77% et il est vraiment pas cher : l'édition XXL avec tous les DLC est à 94% de réduction !

  19. #139
    Je savais le risque que je prenais mais je me suis voilé la face
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #140
    C'est une merde bien crade ce jeu. Je dois avoir 15h dessus, jamais fini et jamais relancé.

  21. #141
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le confinement m'a fait faire une bêtise : j'ai acheté JC 4
    Mais... pourquoi ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #142
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu a beau être en grosse promo en ce moment, j'avoue que les 55% d'avis favorables sur Steam n'aident pas à vouloir l'acheter. Même Just Cause 3, avec tous ses problèmes de performances et bugs au lancement, est à 77% et il est vraiment pas cher : l'édition XXL avec tous les DLC est à 94% de réduction !
    Il est clair qu'il faut prendre JC3 XXL, plutot que JC4. J'ai pris ce dernier récemment, croyant que les devs avaient au moins corrigé les gros soucis mis en évidence au moment de la sortie du jeu. Presque pas. C'est toujours aussi moyen graphiquement et bien moins fun à jouer que JC3. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont complètement changé le système de conquete de territoire, qui n'était certes pas parfait dans JC3, mais qui avait eu moins le mérite d'etre bien fun.
    Bref, j'ai demandé un remboursement à Steam et basta. On ne m'y reprendra plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #143
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais... pourquoi ?
    L’optimisme, l’espoir, la naïveté, l’innocence, la promiscuité, l’idée à la con quoi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #144
    Comme tout homme politique, je n'ai qu'une parole. Donc sous pression de ma fille qui a vu les soldes Steam en passant, j'ai acheté à nouveau Just Cause 4.
    Oui, ma fille aime jouer à Just Cause 3, essentiellement pour se balader et faire des figures en wingsuit.
    J'en ai donc profité pour jouer plus en profondeur (et surtout passer la barre fatidique des 2 heures). Bon, le jeu est toujours aussi blindé de défauts, notamment au niveau des missions pas intéressantes pour un sous et du scénar, qui n'a plus le mérite d'etre cheesy comme dans les précédents épisodes. Mais je dois avouer que si on ne se focalise que sur le sandbox pure, le jeu fonctionne bien. C'est fun, les challenges pimentent un peu le tout en étant directement intégrés dans la carte et les possibilités de débilités sont bien plus poussées qu'avant. Notamment grace à un moteur physique toujours aussi pété une fois dans un véhicule. Bref, comparé à ses débuts, le jeu a pas mal évolué.
    Les graphismes sont plus frustrants qu'avant par contre, car on imagine maintenant ce qu'ils auraient pu donné si les devs ne les avaient pas bridé à ce point pour préserver la fluidité. Solis est une bien jolie carte, mais les graphismes ne lui font pas honneur hélas, sauf dans de rares situations (la partie nord de la carte vers les sommets est vraiment jolie). Et l'eau est toujours aussi moche. Bref, au début c'était carrément hideux. Maintenant c'est souvent pas très joli, mais parfois vraiment sympa et très rarement impressionant. Une amélioration donc.
    Conclusion: niveau atmosphère, histoire et cohérence, Just Cause 2 reste la référence. Niveau graphismes, Just Cause 3 est premier. Par contre, niveau créativité et sandbox pure, Just Cause 4 vole enfin la mise. 6/10
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #145
    Je suis en train de faire les DLC, version complete oblige. Ces missions sont ce qu'aurait du etre le coeur original du jeu en fait... Notamment le DLC sur l'agency, qui aurait pu faire une excellente campagne principale. Et là réside le gros mystère de ce jeu... Plus j'y joue et plus que m'éclate, notamment grace aux nouveaux mods pour le grappin.
    Donc, comme pour JC3, je ne comprends pas comment les dévs ont raisonné à la base. Pourquoi bloquer les mécaniques les plus funs derrière une mauvaise progression? Et surtout, pourquoi avoir foutu les meilleures missions en DLC? Et le hoverboard sérieux? Sans doute le mode de déplacement le plus cool de tous les JC. Et ils foutent ça dans un DLC! Barjots les mecs...

    Est-ce que Just Cause 4 mérite tant de haine? Oui, certainement. Non seulement le jeu est 6 mois trop tot, mais le choix de l'éditeur de garder le meilleur contenu pour les DLC est presque criminel. Les devs ont également reproduit les erreurs de JC3, en cachant les nouvelles mécaniques derrière des missions peu passionantes.
    Bref, je ne conseille ce jeu qu'aux patients amateurs de JC3, à la seule condition de prendre le jeu à bas prix (pas plus de 20 balles en tout).
    Dernière modification par pseudoridicule ; 02/04/2020 à 13h30.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •