Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 145
  1. #31
    La vache ouais je viens de regarder une vidéo, même GTA5 sur Xbox 360 a une eau plus belle
    Hi, I'm Elfo !

  2. #32
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La vache ouais je viens de regarder une vidéo, même GTA5 sur Xbox 360 a une eau plus belle
    Yep. J'espère sincèrement qu'ils vont corriger ça avec un patch. Mais c'est pas gagné, car cela ne semble pas être un bug... Suffit de voir des vidéos avec l'eau en bordure de map pour voir que cette dernière est bien plus réussie que pour les rivières et autres lacs. Elle n'est pas magnifique pour autant, mais elle a le mérite de ne pas être hideuse...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #33
    J'ai l'impression qu'il y a quand même un léger souci au niveau de certaines textures. J'ai l'impression que c'est un bug mais en même temps je n'ai pas entendu Avalanche communiquer quoi que ce soit donc bon...
    Parce que quand même, le jeu fait plus de 50go. Si les textures sont si pauvres (toutes ne le sont pas, et quand on est en hauteur, le jeu a une belle distance de vue et graphiquement c'est beau, c'est quand tu te rapproches qu'on se posent des questions sur ce qu'il se passe) et les vidéos de cinématiques si moches, les 50go sont occupés par quoi ?

    Le jeu est sensé supporter le DLSS (un jour...). Pour ceux qui ont une RTX, ça pourra gommer toutes traces d'aliasing mais il reste encore à voir ce que ça va donner en terme de qualité de rendu.
    Parce que j'ai essayé Ansel RTX pour upscaler une capture avec l'IA. Le résultat est lolesque dans Hitman 2 par exemple.

  4. #34
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai l'impression qu'il y a quand même un léger souci au niveau de certaines textures. J'ai l'impression que c'est un bug mais en même temps je n'ai pas entendu Avalanche communiquer quoi que ce soit donc bon...
    Parce que quand même, le jeu fait plus de 50go. Si les textures sont si pauvres (toutes ne le sont pas, et quand on est en hauteur, le jeu a une belle distance de vue et graphiquement c'est beau, c'est quand tu te rapproches qu'on se posent des questions sur ce qu'il se passe) et les vidéos de cinématiques si moches, les 50go sont occupés par quoi ?
    Oui, c'est assez mystérieux... Sur PS4, difficile de vraiment juger les textures, vu l'aliasing qui rend tout flou. Mais il y a des moments où je me suis dit que ce n'était tout simplement pas possible de sortir un truc aussi moche de manière volontaire... Ca sent le jeu rushé pour respecter la date de sortie.
    Après, vu le fiasco JC3 et son absence de correctifs, j'ai un peu peur qu'Avalanche lâche vite l'affaire pour se concentrer sur Rage 2, qui est potentiellement plus intéressant au niveau commercial...
    Le truc un peu rageant est qu'avec Mad Max, ils ont montré qu'ils pouvaient sortir des jeux super beaux et fluides... Ils ont même pas l'excuse d'être un petit studio indépendant manquant de moyens...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #35
    Ce n'est pas le même moteur que Hunter Call to the wild et Mad Max?
    Patou pour les intimes

  6. #36
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ce n'est pas le même moteur que Hunter Call to the wild et Mad Max?
    Nan, apparemment ils ont créé une nouvelle version de leur moteur APEX.
    Si les graphismes sont pas tops, il ne faut pas nier la grande fluidité du jeu. Pas eu une seule baisse de framerate en trois heures, chose totalement inconcevable avec JC3.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #37
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan, apparemment ils ont créé une nouvelle version de leur moteur APEX.
    Si les graphismes sont pas tops, il ne faut pas nier la grande fluidité du jeu. Pas eu une seule baisse de framerate en trois heures, chose totalement inconcevable avec JC3.
    Sur PC j'avais pas souvenir de gros soucis avec JC3, mais ce n'est pas vraiment un jeu qui m'a marqué.
    Patou pour les intimes

  8. #38
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, c'est assez mystérieux... Sur PS4, difficile de vraiment juger les textures, vu l'aliasing qui rend tout flou. Mais il y a des moments où je me suis dit que ce n'était tout simplement pas possible de sortir un truc aussi moche de manière volontaire... Ca sent le jeu rushé pour respecter la date de sortie.
    Après, vu le fiasco JC3 et son absence de correctifs, j'ai un peu peur qu'Avalanche lâche vite l'affaire pour se concentrer sur Rage 2, qui est potentiellement plus intéressant au niveau commercial...
    Le truc un peu rageant est qu'avec Mad Max, ils ont montré qu'ils pouvaient sortir des jeux super beaux et fluides... Ils ont même pas l'excuse d'être un petit studio indépendant manquant de moyens...
    Je joue sur XboxOneX et j'ai du mal à imaginer que c'est encore plus moche sur PS4Slim, qu'est-ce qui c'est passé ? Il fallait le sortir pour noel et ils ont coupé 6 mois de développement ? C'est moche, bogués à mort, certaines missions sont impossible à faire à à cause d'engins qui se bloquent/tombent dans un point d'eau et impossible dans sortir.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est sûr et certain que si les graphismes sont indispensables à ton plaisir de jeu, évites. Encore plus si tu comptes le prendre sur console, car là c'est carrément dégueulasse. Il n'y a pas d'autre mot. Il suffit de chercher quelques screens sur lesquels apparaît un rivière au premier plan pour se rendre compte à quel point le jeu sait être objectivement laid.
    Je suis plutôt du genre tolérant pour ça et si un jeu me plait vraiment, ce ne sont pas les graphismes qui me bloqueront. Mais j'avoues que j'atteins ma limite avec JC4... Je m'amuse comme un fou, mais je sens parfois que si la qualité graphiques avait été un poil inférieure, j'aurais pleuré des larmes de sang.
    Je pries pour un patch rapidement, mais si le suivi est similaire à celui de JC3, c'est mort...

    EDIT: Le plus rageant pour l'eau est que j'ai relancé JC2 son ma Xbox 360 hier soir et... c'est tout simplement 100 fois plus beau que JC4...
    Les consoles n'ayant aucuns moyens d'être upgradées coté hardware, je suis sur PC. Y'a que pour Nintendo, grâce à leurs exclusivités, que je reste fidèle à la marque. Mais c'est tout.
    Indispensable n'est pas le mot que j'ai choisi. Pour moi des graphismes très poussés mettant une carte graphique à genoux : c'est important. J'ai pas financé un SLI haut de gamme pour me satisfaire de graphismes dignes de la PS4 et de la XboxOne. J'espère également que si les graphismes ne sont pas très poussé, il n'y a pas de baisses de framerate pour autant. Dans le cas contraire, à mes yeux c'est grave. Surtout pour un jeu à 50-70€

    Si y'a pas de patch correctif et amélioratif ou de suivi en devenir, c'est mort pour moi. C'est dommage car j'avais trouvé le 3 assez fun et j'avais bien aimé les explosions.

    Cooly, toi qui pose toujours des images magnifiques, pourrais tu s'il te plait nous mettre des screens dégueulasses de l'eau et de certaines textures? Je sais que c'est contre principe et contre religieux, mais pour une fois cela te changera. Si tu veux pas, pas grave.

  11. #41
    pffff...jsuis super déçu...

    J'avais aimé tous les épisodes précédents,et celui là est moche qu'il en peux plus,plante toutes les 5 min chez moi (c'est pas une figure de style,hein,toutes les 5 minutes),je peux pas me le faire rembourser,et surtout,qu'est ce qu'il est moche
    Driver à jour,tout en élevé/très élevé,ça m'a fait penser à....rien,en fait...en sortant de 200 heures de ACO,ça pique..

    J'ai relancé le 3 pour voir,il est mieux à tous les niveaux.

    bref,je suis une boule de frustration
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #42
    Je verrais demain oll. Je ferai un mix de trucs moches et de trucs beaux. Parce qu'il y a aussi du beau.

    Raspoutine, tente avec un reshade. Je vous passerai mon preset si vous voulez. Je ne le trouve pas si laid. En tout cas ça ne m'a pas vraiment dérangé. Oui l'eau est immonde. Des textures cracra. L'antialiasing limite limite. Mais je ne sais pas. Je vois aussi beaucoup de panoramas jolis. Des décors normaux. Mais je n'ai que 2h dans les pattes.

  13. #43
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ..
    Raspoutine, tente avec un reshade. Je vous passerai mon preset si vous voulez..
    Volontiers !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #44

  15. #45
    C'est noté Cooly pour les screens moches et bizarres ainsi que ceux splendides.

    Concernant les correctifs à venir (on l'espère tous je pense), je rappelle que du temps de JC3 à peu pres dans les mêmes timing que le 4, on pouvait voir ce genre de monstruosités :



    Monstruosités corrigées par la suite.

  16. #46
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Voilà mon preset reshade pour JC4 : https://www.dropbox.com/s/vl59aqfc2b...ause4.ini?dl=0.
    Merci pour le preset ,je vais attendre un peu pour voir si ya moyen de fixer ces plantages,pour l'instant c'est super pénible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est noté Cooly pour les screens moches et bizarres ainsi que ceux splendides.

    Concernant les correctifs à venir (on l'espère tous je pense), je rappelle que du temps de JC3 à peu pres dans les mêmes timing que le 4, on pouvait voir ce genre de monstruosités :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...199385F00EF80/

    Monstruosités corrigées par la suite.

    Perso,sur le 3,je n'ai eu aucun problème
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #47
    Il m'a fallu un patch pour ma part et après plus rien non plus.

  18. #48
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Les consoles n'ayant aucuns moyens d'être upgradées coté hardware, je suis sur PC. Y'a que pour Nintendo, grâce à leurs exclusivités, que je reste fidèle à la marque. Mais c'est tout.
    Indispensable n'est pas le mot que j'ai choisi. Pour moi des graphismes très poussés mettant une carte graphique à genoux : c'est important. J'ai pas financé un SLI haut de gamme pour me satisfaire de graphismes dignes de la PS4 et de la XboxOne. J'espère également que si les graphismes ne sont pas très poussé, il n'y a pas de baisses de framerate pour autant. Dans le cas contraire, à mes yeux c'est grave. Surtout pour un jeu à 50-70€

    Si y'a pas de patch correctif et amélioratif ou de suivi en devenir, c'est mort pour moi. C'est dommage car j'avais trouvé le 3 assez fun et j'avais bien aimé les explosions.

    Cooly, toi qui pose toujours des images magnifiques, pourrais tu s'il te plait nous mettre des screens dégueulasses de l'eau et de certaines textures? Je sais que c'est contre principe et contre religieux, mais pour une fois cela te changera. Si tu veux pas, pas grave.
    Crosstopic, mais je confirme que les graphismes ne sont pas un problème pour ce JC4. Si on aime JC3 et JC2 (surtout), on aimera JC4. Car le gameplay, vraiment raffiné, est génial. Ca pète de partout et le grappin n'a jamais été aussi bien utilisé. Perso, j'ai joué 3h hier soir et si les graphismes m'ont un peu gêné au début, je les ai complètement oublié au bout de 10 minutes, tellement le jeu est fendard. Je comprends qu'on puisse bloquer, mais il serait dommage de passer à coté d'un jeu aussi fendard à cause de ça...
    Par contre, voir Sheldon bien doublé est pour le moins bizarre. Fini le coté nanardesque assumé du personnage, on a droit à un doublage sérieux et de qualité maintenant. Pas que ça me déplaise, mais je m'étais tellement habitué au Sheldon digne d'une série Z des années 80.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    pffff...jsuis super déçu...

    J'avais aimé tous les épisodes précédents,et celui là est moche qu'il en peux plus,plante toutes les 5 min chez moi (c'est pas une figure de style,hein,toutes les 5 minutes),je peux pas me le faire rembourser,et surtout,qu'est ce qu'il est moche
    Driver à jour,tout en élevé/très élevé,ça m'a fait penser à....rien,en fait...en sortant de 200 heures de ACO,ça pique..

    J'ai relancé le 3 pour voir,il est mieux à tous les niveaux.

    bref,je suis une boule de frustration
    Niveau bug, j'ai pas eu de problème en 5h de jeu par contre. Pas super beau, mais fluide et sans gros bug. C'est l'avantage de la console pour le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #49
    C'est vrai que les doublages (anglais pour ma part) des personnages principaux sont bons et assez sérieux. Ça fait étrange parfois dans ce jeu.

  20. #50
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vrai que les doublages (anglais pour ma part) des personnages principaux sont bons et assez sérieux. Ça fait étrange parfois dans ce jeu.
    Yep. Avant, Just Cause 2 était particulièrement rigolo de ce coté-là. Je me souviens notamment de la boss des rebelles, doublée par une actrice ayant appris à lire 5 minutes avant. C'était mauvais, mais tellement bon. Le trois y est allé un peu plus mollo, mais Sheldon était toujours là pour donner un peu de nanar. Maintenant, Rico est tout seul avec ses remarques ridicules. Et bizarrement, le jeu ne perd en rien son coté nanardesque, vu le scénar hyper basique et les situations donnant des gros coup de pieds au cul du réalisme. Sans doute le jeu préféré de Michael Bay.

    Note importante: Hier soir, je voulais continuer à jouer, malgré mes trois heures passées sur le jeu. Ca ne m'étais pas arrivé avec RDR2 et AC Odyssey, pour lesquels je savais me contenter de sessions plus courtes. Toute ça pour dire que JC4 est très addictif, comme ces prédécesseurs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #51
    La voix VF de Rico me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #52
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La voix VF de Rico me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
    Apparemment, c'est le doubleur de Benne Aflaique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #53
    Cool!! C'est aussi alors la voix de Bras de pitte et de Ken Uriveusseu!

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Crosstopic, mais je confirme que les graphismes ne sont pas un problème pour ce JC4. Si on aime JC3 et JC2 (surtout), on aimera JC4. Car le gameplay, vraiment raffiné, est génial. Ca pète de partout et le grappin n'a jamais été aussi bien utilisé. Perso, j'ai joué 3h hier soir et si les graphismes m'ont un peu gêné au début, je les ai complètement oublié au bout de 10 minutes, tellement le jeu est fendard. Je comprends qu'on puisse bloquer, mais il serait dommage de passer à coté d'un jeu aussi fendard à cause de ça...
    Par contre, voir Sheldon bien doublé est pour le moins bizarre. Fini le coté nanardesque assumé du personnage, on a droit à un doublage sérieux et de qualité maintenant. Pas que ça me déplaise, mais je m'étais tellement habitué au Sheldon digne d'une série Z des années 80.[…]
    Cela donne à réfléchir. Merci pseudoridicule.

  24. #54
    Je voulais voir ce que ça donnait pour l'eau. Si c'est vraiment ça, on peut se demander ce qu'ils ont foutu. Je me dis aussi que ça ne peut être qu'un bug, sans être dingue, je me souviens que le rendu de l'eau était correct dans JC3.


  25. #55
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je voulais voir ce que ça donnait pour l'eau. Si c'est vraiment ça, on peut se demander ce qu'ils ont foutu. Je me dis aussi que ça ne peut être qu'un bug, sans être dingue, je me souviens que le rendu de l'eau était correct dans JC3.


  26. #56
    Pour un coup qu’un Just Cause ne fait pas de vagues

  27. #57
    Je regardais une video Let's play d'un gars et à un moment donné dans un aéroport on peut voir un avion de ligne décoller à la verticale

  28. #58
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je voulais voir ce que ça donnait pour l'eau. Si c'est vraiment ça, on peut se demander ce qu'ils ont foutu. Je me dis aussi que ça ne peut être qu'un bug, sans être dingue, je me souviens que le rendu de l'eau était correct dans JC3.
    Sur console, je pourrais piger (à la limite) une qualité aussi médiocre pour économiser de la puissance du hardware. Mais sur PC, c'est vraiment difficile à accepter. J'espère sincèrement que c'est un bug qui sera rapidement corrigé... Car autant je peux faire abstraction du pop in permanent, de l'aliasing qui pique, des textures mauvaises et du motion blur trop prononcé, j'ai vraiment du mal à ne pas être déçu à chaque fois que je me retrouve dans l'eau. D'autant que cet aspect était déjà très soigné dans JC2 et particulièrement réussi dans JC3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je regardais une video Let's play d'un gars et à un moment donné dans un aéroport on peut voir un avion de ligne décoller à la verticale
    C'est Just Cause, hein. Faut pas non plus s'attendre à du réalisme à ce niveau.
    J'ai testé les mini-réacteurs hier et les libertés que prend le jeu avec la physique sont tout simplement à se pisser dessus. Surtout quand on transforme une voiture en toupie avec Rico dedans (je vous laisse découvrir sa réaction).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #59
    Ah mais ça peut n'être qu'un bug, ça sent le shader pété. Le rendu de l'eau sur JC3 (PC) c'était ça :

    Tool new album Fear Inoculum

  30. #60
    J'ai passé 77h sur Just Cause 3 juste pour le jeu de base, et j'ai du passer la barre des 100h avec le premier dlc fait en partie. J'avais adoré, énormément, surtout après le patch AMD permettant de ne pas avoir la moitié des textures qui disparaissaient.
    Par contre, contrairement à certains coms ici, j'ai été contemplatif sur JC3, il y avait quelque chose de Sicile ou d'Italie, voire de sud américain dans ces villages colorés, ces campagnes aux champs fleuris et ces monastères à flanc de montagne.
    J'ai aimé mes pérégrinations dans le seul but de ramener au garage un exemplaire de chaque véhicule du jeu, entre autres modes libres.
    A l'époque j'avais dû mettre 35€ pour le jeu puis 25€ pour le season pass.

    Du coup, là j'ai du mal. C'est atrocement cher, les bugs sont remontés par une part importante de joueurs et graphiquement y a un net recul. En plus d'une map dont 1/l'intérêt semble moins net que celle du 3 et 2/la palanquée de montagnettes arborées uniformes ressemble en effet à certains endroits chiants de GR Wildlands.
    Les tests critiquent aussi le rôle anecdotique et la modélisation foirée de la tornade. Bref je vais renoncer à l'achat pour le moment, lire davantage de tests, et le ranger pour les soldes, même si c'est dans 6 mois. Je ne peux pas claquer une blinde pour un truc pas propre, et personne ne devrait accepter d'y céder. Surtout que c'est pas un jeu multi, donc zéro pression à débouler dessus day one. J'ai encore 2 DLC du 3 à faire, sans parler d'autres déceptions achetées à petit prix (Mad Max, Mafia III, ...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •