Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Son PC sur ampli 5.1

  1. #1
    Bonjour,

    Je voulais savoir si c'est possible de mettre le son du PC sur un ampli en HDMI mais sans passer par une télé.
    J'ai un écran branché en dvi sur la carte graphique, il a une prise hdmi sur l'écran et sur la carte mère aussi.
    j'essaye pas mal branchement mais sans succès.

    Si vous avez une idée ?

    Merci

  2. #2
    Salut,
    À mon avis, tu devrais poster ici ou ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Ainsi que donner plus de détail comme la carte graphique du pc ou le modèle de l'ampli.

    Il faut notamment que l'ampli ait une entrée et une sortie HDMI car les CG ne gèrent pas l'HDMI ARC.

  4. #4
    Je n'ai pas de quoi tester sous la main mais il me semble que ça devrait fonctionner comme ça :
    PC --DVI-- Moniteur (vidéo)
    |--HDMI--Ampli (son)

    Il faut que tu ailles dans les paramètres son de ton PC et que tu mettes la sortie HDMI comme périphérique par défaut.

  5. #5
    dac merci je bouge labas http://forum.canardpc.com/threads/32...cinema/page139

    Sinon pour @Gorth_le_Barbare le souci c'est que dans les paramètres de configuration son je n'ai pas la possibilité de mettre HDMI, tout est grisé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •