Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10003
  1. #9781
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce sont les mêmes prix que pour Tactics il me semble (mais il fallait payer le tapis en tissu qui n'était pas une super idée...).
    Tactics: normal 20$ | deluxe 25$ | all-in gameplay 37$
    Dungeon: normal 25$ | deluxe 30$ | all-in gameplay 40$

    Je suis d'accord que c'est pas une différence énorme cependant.

  2. #9782
    J'ai un envoi venant de Pologne qui arrive demain. La logique voudrait que ce soit Ruins : Death Binder. Si c'est ça, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de frais de douane dessus ! Ca doit être juste sous les 65 francs.

    Sinon c'est unbroken
    ha ha ha

    ou star citizen

    ou

    Vigrior

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #9783
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tactics: normal 20$ | deluxe 25$ | all-in gameplay 37$
    Dungeon: normal 25$ | deluxe 30$ | all-in gameplay 40$

    Je suis d'accord que c'est pas une différence énorme cependant.
    Ah oui pardon j'ai confondu avec Tiny Epic Pirates qui était au même tarif. Mais il y avait également des figurines (bateau) dans celui-ci.

  4. #9784
    Citation Envoyé par Bah Voir le message

    star citizen

    ou

    Vigrior

    A ton âge croire encore au Père Noël ...

  5. #9785

  6. #9786
    Orconomics 2nd Edition
    The cut-throat economic boardgame - For Orc Entrepreneurs Only !
    https://www.kickstarter.com/projects...cs-2nd-edition
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9787
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un envoi venant de Pologne qui arrive demain. La logique voudrait que ce soit Ruins : Death Binder.
    J'ai aussi reçu un message pour un envoi en Pologne donc je pense que c'est ça...
    Dernière modification par dYnkYn ; 23/02/2021 à 15h49.

  8. #9788
    C'est marrant comme la Poste t'indique plein de trucs (taille, poids etc.) mais pas l'expéditeur...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9789
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est marrant comme la Poste t'indique plein de trucs (taille, poids etc.) mais pas l'expéditeur...
    Tu le vois sur la photo du colis. Là je vois que l'expéditeur est un gars avec un nom polonais, de Krakow et que le bordereau de douane indique "Boardgame" comme contenu, que c'est un cadeau d'une valeur déclarée de 80 PLN (18 €). Merci les polonais

  10. #9790
    Ah oui j'ai oublié d'aller regarder le scan du colis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #9791
    Lancement de la dernière extension de Root.

  12. #9792
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vigrior

    Quoi ? Où ?? Comment ??

    Sinon, j'ai acheté Unbroken d'occas pour une bouchée de pain..
    Du coup, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans le PrintNPlay de Death Binder que j'ai backé pour le PnP car ça a l'air assez similaire...
    Je suis preneur de ton retour pour décider de me lancer ou non dans la réalisation.

  13. #9793
    Ah et puis y'a le nouvel Aeon's End Legacy qui est aussi de sortie. Avec encore plus de contenu que dans les précédentes extensions. Ca tombe bien, ce jeu en manquait cruellement.

  14. #9794
    Batman: The Dark Knight Returns - The Game : un jeu solo only dans l'univers de Batman et en français !

    Toutes mes confuses si ce projet est déjà passé.

  15. #9795
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah je pensais qu'il commençait que ce soir. Bon ben je vais voir de quoi il en retourne.
    Si tu le prends, compte moi dedans

  16. #9796
    Je suis allé voir qui faisait ça pensant que c'était les mêmes que le gros jeu batman qui semble injouable. C'en est d'autres. Mais ça donne pas envie.

    Historique

    HEX MMO Trading Card Game
    introuvable sur bgg, du coup je suis allé voir les commentaires KS. et apparemment y'a des promesses qui n'ont pas été remplies.

    Ghost Busters I et II
    respectivement 6.4 et 6.5 sur BGG. Apparement y'aurait une histoire de traductions non faites sur le 2.

    Walking Dead no sanctuary
    6.9

    Cult Chose your god wisely
    7.2 sur BGG

    Steven universe
    7.4 sur BGG avec apparemment des règles mal écrites.

    Au mieux ils ont l'air de faire que des trucs oubliables, à vote place je ferais pareil...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #9797
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Batman: The Dark Knight Returns - The Game : un jeu solo only dans l'univers de Batman et en français !

    Toutes mes confuses si ce projet est déjà passé.
    Non, tu fais bien, je l'avais oublié celui-là !

    Les SG sans le montant où tu les débloques, c'est curieux comme démarche...

    @Bah >> Rabat-joie ! Mais t'as sans doute raison... Mais c'est le Batman de Miller...

  18. #9798
    N'oubliez pas les VAT à rajouter maintenant. Clairement je vais attendre la VF boutique de mon côté.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #9799
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au mieux ils ont l'air de faire que des trucs oubliables, à vote place je ferais pareil...
    Faire nous aussi que des trucs oubliables ? Euh, non merci...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #9800
    Tiny Turbo Cars
    Un jeu de course avec un gameplay... déroutant : https://www.kickstarter.com/projects..._project_share
    Dernière modification par dYnkYn ; 24/02/2021 à 07h31.

  21. #9801
    Ah oui j'avais vu la preview sur cwowd je crois, un genre de MicroMachines avec de la programmation sur un taquin, c'est plutôt original.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9802
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah et puis y'a le nouvel Aeon's End Legacy qui est aussi de sortie. Avec encore plus de contenu que dans les précédentes extensions. Ca tombe bien, ce jeu en manquait cruellement.
    Par contre :


    Ces mages là sont dans Outcasts, mais avec des plateaux un peu différents.. Je sais pas trop si et comment ça va pouvoir se combiner..

  23. #9803
    C'est pas la première fois qu'il y des mages qui ont le même nom mais ils ont des pouvoirs différents.

  24. #9804
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah et puis y'a le nouvel Aeon's End Legacy qui est aussi de sortie. Avec encore plus de contenu que dans les précédentes extensions. Ca tombe bien, ce jeu en manquait cruellement.
    Venu pour ça. Mais... je passe, les legacy et les longues campagnes, c'est pas pour moi. L'occasion de rattaper mon retard sur les précédentes boites.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ces mages là sont dans Outcasts, mais avec des plateaux un peu différents.. Je sais pas trop si et comment ça va pouvoir se combiner..
    C'est pas la première fois que des mages apparaissent dans différentes boites. Ils ont des histoires qui évoluent, on les retrouve à plusieurs moments de leur vie.

    edit: grillay

  25. #9805
    La campagne sur New Age c'est 4 parties, de mon souvenir.

  26. #9806
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah je pensais qu'il commençait que ce soir. Bon ben je vais voir de quoi il en retourne.
    Y'a des règles quelque part en dehors de la vidéo d'une heure ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  27. #9807
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Par contre :
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...3824467620.jpg

    Ces mages là sont dans Outcasts, mais avec des plateaux un peu différents.. Je sais pas trop si et comment ça va pouvoir se combiner..
    Oh, un Dr Strange bleu !

  28. #9808
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La campagne sur New Age c'est 4 parties, de mon souvenir.
    Ouaip, et c'est parfait. Comme la campagne de Marvel Champions : entre 3 et 5 parties, c'est mon idéal.

  29. #9809
    Aeon's End, pour quelqu'un qui comme moi a fait une partie vite fait une fois, ca devient un peu foutoir mine de rien. J'adore les decks buildings, mais si je devais acheter une boite un jour, je saurai pas quoi choisir tellement j'ai l'impression qu'il y en a dans tous les sens. Ils risquent pas de lasser les gens à force ?

    Enfin, genre vous là les fanboys, vous en pensez quoi du fait qu'il y ait une énième campagne ? Y'a vraiment du renouvellement ou c'est tout le temps du mort of the same ?

  30. #9810
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Aeon's End, pour quelqu'un qui comme moi a fait une partie vite fait une fois, ca devient un peu foutoir mine de rien. J'adore les decks buildings, mais si je devais acheter une boite un jour, je saurai pas quoi choisir tellement j'ai l'impression qu'il y en a dans tous les sens. Ils risquent pas de lasser les gens à force ?

    Enfin, genre vous là les fanboys, vous en pensez quoi du fait qu'il y ait une énième campagne ? Y'a vraiment du renouvellement ou c'est tout le temps du mort of the same ?
    Toutes les boites ça fait tout much. Même si c'est n'est pas toujours la même chose parce que hormis avec Legacy, le jeu est toujours plus technique. J'ai vraiment du mal à retourner à la première boite, je trouve les mages trop simples. Je n'ai pas encore les dernières boites (même si je les ai jouées). Là je pense me prendre Outcasts sur Phili, mais après j'arrête et j'attends le refonte du jeu pensé avec un setup simplifié et plus rapide.

    Même si la refonte risque aussi de faire un retour en arrière en terme de technicité, et même si j'ai peur qu'ils remplacement le marché tableau par un marché rivière (setup plus rapide, tu poses un deck de cartes sur la table).

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •