Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10003
  1. #9361
    Y'a un solo prévu pour IaWK !?

    C'est pourtant un pur jeu d'affrontement... Si c'est confirmé je suis fait aux pattes.

  2. #9362
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a un solo prévu pour IaWK !?

    C'est pourtant un pur jeu d'affrontement... Si c'est confirmé je suis fait aux pattes.
    Sur Cwowd l'éditeur ("Benwab") a dit il y a une semaine qu'il était parvenu à développer un mode solo qu'il avait trouvé satisfaisant, à voir donc...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #9363
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    L'autre projet que j'attends et qui sera très probablement un auto-pledge lui (d'autant qu'un solo est évoqué) c'est It's a Wonderful Kingdom.
    Avril de mémoire je crois pour celui-là (qui sera aussi pledge direct)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #9364
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Avril de mémoire je crois pour celui-là (qui sera aussi pledge direct)
    Oui c'est pour avril
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #9365
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement de Primal The Awakening aka Monster Hunter sans la licence. 140 balles le ticket d'entrée, 240 balles le all-in en early-bird puis il sera à 250. C'est la fête. Je surveillais le lancement mais là vu le prix c'est pas la peine.
    La vidéo de Luco Chrono me fait dire que ce jeu devrait me plaire. Mais 140 boules pour un plateau de 4 cases, des cartes et des figurines inutiles, faut pas déconner non plus. Imagine le prix s'ils avaient dû payer la licence

  6. #9366
    Carnegie est financé en moins d'une heure.

    Encore plus rapide que la tentative ratée de lundi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #9367
    Cthulhu Call of Madness qui pourra intéresser qui vous savez : https://www.kickstarter.com/projects...ess-board-game

    Un mini-pledge groupé est en train de se monter sur Paris, et permet d'avoir le jeu à 40€ fdp in (en gros, réduction des 15€ de frais de port)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #9368
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cthulhu Call of Madness qui pourra intéresser qui vous savez : https://www.kickstarter.com/projects...ess-board-game

    Un mini-pledge groupé est en train de se monter sur Paris, et permet d'avoir le jeu à 40€ fdp in (en gros, réduction des 15€ de frais de port)
    Ah c'est malin ça tiens....

  9. #9369
    Je suis sur Paris, j'ai pris un EB, mais si y'a 5 autres canards parisiens intéressés, ça me dérange pas de faire un PG
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #9370
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouch ! Ouais, ça pique.
    Clairement !

    Mais on aime trop ce jeu à la maison, du coup on a été faibles, on a pledgé le second palier.
    Sur les deux pledges que nous nous accordons désormais par an le premier vient de s'envoler. Le 20 janvier...
    Save Ferris !!!

  11. #9371
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Clairement !

    Mais on aime trop ce jeu à la maison, du coup on a été faibles, on a pledgé le second palier.
    Sur les deux pledges que nous nous accordons désormais par an le premier vient de s'envoler. Le 20 janvier...
    C'est sympa à deux?

  12. #9372
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement de Primal The Awakening aka Monster Hunter sans la licence. 140 balles le ticket d'entrée, 240 balles le all-in en early-bird puis il sera à 250. C'est la fête. Je surveillais le lancement mais là vu le prix c'est pas la peine.
    Je suis très attiré par ce jeu. Pour ceux qui y ont joué, cela ne ressemble pas à Kingdom Death avec un prix divisé par trois ? (même si ça reste cher in fine).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  13. #9373
    On s'en fou des sous! On vous enterrera pas avec. La seul question a se poser : est ce qu'il me reste une place sur l'étagère pour lui.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #9374
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Je suis très attiré par ce jeu. Pour ceux qui y ont joué, cela ne ressemble pas à Kingdom Death avec un prix divisé par trois ? (même si ça reste cher in fine).
    Pas grand chose à voir. Il n'y ni gestion de village / population, ni chasse. T'as juste le combat - qui là aussi a pas grand chose à voir en terme de gameplay vu que c'est du card building - et un peu de craft entre les combats.

  15. #9375
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement de Primal The Awakening aka Monster Hunter sans la licence. 140 balles le ticket d'entrée, 240 balles le all-in en early-bird puis il sera à 250. C'est la fête. Je surveillais le lancement mais là vu le prix c'est pas la peine.
    Rappelle moi le prix de ton Too Many Bones ?

  16. #9376
    C'est pas pareil du tout!!

    Pas du tout !!



  17. #9377
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Rappelle moi le prix de ton Too Many Bones ?
    Mais ça c'était avant.

  18. #9378
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est sympa à deux?
    Très !
    Comme souvent avec ce type de jeux c'est moins chaotique et opportuniste qu'à quatre, mais du coup on contrôle mieux. Après l'interaction n'est pas folle hein !
    Save Ferris !!!

  19. #9379
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Très !
    Comme souvent avec ce type de jeux c'est moins chaotique et opportuniste qu'à quatre, mais du coup on contrôle mieux. Après l'interaction n'est pas folle hein !
    Ok merci!

  20. #9380
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cthulhu Call of Madness qui pourra intéresser qui vous savez : https://www.kickstarter.com/projects...ess-board-game

    Un mini-pledge groupé est en train de se monter sur Paris, et permet d'avoir le jeu à 40€ fdp in (en gros, réduction des 15€ de frais de port)
    Bon du coup, il est dispo sur TTS, si y a des canards assez patients pour tenter une partie avec moi...

  21. #9381
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Rappelle moi le prix de ton Too Many Bones ?
    La boîte de base de Too Many Bones ne coûte pas 140€. Pour le coup, Primal est vraiment hyper cher !

  22. #9382
    Tiens j'ai vu passer ça : https://news.kolossalgames.com/reload

    Pour mardi.

  23. #9383
    Tiens, j'ai reçu un mail pour Merchant's Cove me signalant que le mod TTS est sorti. Il est scripté mais n'inclut que les marchands du jeu de base.

  24. #9384
    Preview pour la page KS de The Forest of Radgost .

    Du narratif à la Andor sans combats, version sans figurines dispo et traduction française en PDF de base, et la traduction de la totale est à l'étude..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9385
    Bon, on ne sait pas encore grand chose de ce jeu, mais cette illustration de boite, mince alors ! Quelle invitation au voyage



    https://www.kickstarter.com/projects...cid=f130c8d2f9

    C'est encore très flou mais déjà alléchant. Voir notamment le développer's diary 2 : "Root goes cooperative".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #9386
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Preview pour la page KS de The Forest of Radgost .

    Du narratif à la Andor sans combats, version sans figurines dispo et traduction française en PDF de base, et la traduction de la totale est à l'étude..
    J'ai jeté un œil sur la page. Sympathique. Mais niveau tarif : pledge de base 64$ + fdp 22,51$ = 86,51$ + 19% = 103$ ! Pour des standees, ça commence à piquer.
    Dernière modification par Turlupin94 ; 25/01/2021 à 13h59.

  27. #9387
    Bon, j'ai fais un peu de ménage dans mes pledges, je m'étais un peu trop enflammé :
    - Primal : bon, ça reste qd même trop statique, même pour du Monster Hunter Like
    - Call to Madness : j'en ai parlé à Madame, elle m'a dit "mouaif bof bof" ....

    Par contre je lui ai montré Darwin's Journey, là limite si je me suis pas fait taper dessus car je n'avais pas encore participé à la campagne ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #9388
    En parlant de Call of madness, j'ai posé une question sur le solo parce que sur la page j'ai pas trouvé beaucoup d'information.
    Voici la réponse :
    Hello Flad

    In the solo variant, we tried to make it as close as possible to the feel of the fight with the player. Automa, will attack us, heal our enemies, add outposts, etc. But at the same time defend itself from investigators. At the beginning of each game, out of about 21 cards, you choose 10 which the automa will play with. It will depend on whether she will be more focused on her board or more aggressive attacking the opponent. There will be several predefined decks, but you will also be able to randomize or choose cards according to your preferences.

    It should helps you

    best
    Przemek
    Ca m'avance pas nécessairement beaucoup plus mais je pense qu'il est difficile de se rendre compte de ce que ça donne sans y jouer ou voir quelqu'un jouer solo.

  29. #9389
    Human Punishment: The Beginning
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-beginning
    A brand new stand-alone game in the Human Punishment universe. 3-6 players fight the Machine Revolution in a dystopian cyberpunk city.

    On se rend compte que Chip Theory Game a vraiment inventé un truc avec les ennemis représentés par des piles de tokens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #9390
    On a reçu aujourd’hui le KS de Pitch and Plakks
    On l’avait pris essentiellement pour les enfants, et ça marche
    Et puis surtout par un heureux hasard c’était aujourd’hui l’anniversaire des 3 ans de la petite, et hop un cadeau

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •