Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10003
  1. #8521
    C'est marrant comme les images d'intro de ces 2 kickstarter ont l'air de se répondre l'une à l'autre :

    Extension Grand Austria Hôtel : https://www.kickstarter.com/projects...deluxe-upgrade

    Extension Little Flower Shop : https://www.kickstarter.com/projects...oyee-pack-more
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8522
    Bon j'ai craqué pour le kickstarter de Darkest dungeon (le jeu de base + crimson court).

    Corona, travail qui me met 140 points de stress, mes achats sur ks font office de table de jeu à la taverne si vous voyez ce que je veux dire.

    Je l'ai uniquement pris pour les figs, je prépare une méga campagne de jdr/jeu de plateau inspirée en partie de Darkest dungeon,de macadabre et motorisée par le système fédé de Confrontation. Du coup ça va être un plaisir de peindre et d'utiliser les créatures du bestiaire.

    Je vous ferai un retour dans 2 ans si je le reçois (Bon pour le coup avec mythic games, le risque est bien moins grand qu'avec une société comme sans détour)

  3. #8523
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    (Bon pour le coup avec mythic games, le risque est bien moins grand qu'avec une société comme sans détour)
    On se rassure comme on peut !

  4. #8524
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    On se rassure comme on peut !
    Tu portes bien ton pseudo

  5. #8525
    Bah ce sera toujours une prise de risques et j'ai pas envie de laisser passer le ks pour ensuite galérer à trouver le jeu sur le marché (coucou village attacks)
    Quand je vois le prix des figs "a la darkest dungeon" à acheter individuellement ou à imprimer, le ks se tente largement.

    "Success so clearly in view... or is it merely a trick of the light?"

  6. #8526
    Le fameux FOMO !
    Y a pas à dire KS sait faire cracher le pognon.
    Buy it now or regret it eternally!
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #8527
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ce qu'on se tue à expliquer depuis des années aux mecs qui gèrent mal leur KS, si tu communiques tout passe beaucoup mieux.
    J'ai noté quand même quelques esprits chagrins qui disent en substance "oui mais bon", au motif qu'il aurait été quand même mieux qu'ils préviennent au début de la campagne.
    Je précise que la sortie était prévue en Mars 2021, qu'on va recevoir tous les composants physiques avant Noël (2020, donc avec minimum 3 mois d'avance) ainsi que le premier tiers des éléments numériques, et que... hum... il y a eu des événements imprévus en 2020.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #8528
    Je vais faire mon con, mais s'ils avaient pu prévenir au début de la campagne qu'ils auraient 3 mois d'avance, il auraient indiqué une date de livraison 3 mois en avance, non ?

  9. #8529
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le fameux FOMO !
    Y a pas à dire KS sait faire cracher le pognon.
    Buy it now or regret it eternally!
    On est tout à fait d'accord, c'est vraiment moche comme système.

  10. #8530
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai découvert Marvel United récemment sur BGG et ça râle beaucoup dans les notes et commentaires car le jeu est sorti en boutique avant si j'ai bien compris.
    Marvel United, c'est CMON. Ils sont coutumiers du fait de faire une sortie retail avant la livraison KS. C'est arrivé pour Arcadia Quest, Zombicide et pas mal d'autres. Et ils ont toujours été mauvais en com' (pas catastrophiques, juste mauvais). Pourtant ca fait au moins 7 ans qu'ils font des KS et ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait communiquer pour éviter ou, au moins, endiguer les buzz négatifs.

  11. #8531
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Marvel United, c'est CMON. Ils sont coutumiers du fait de faire une sortie retail avant la livraison KS. C'est arrivé pour Arcadia Quest, Zombicide et pas mal d'autres. Et ils ont toujours été mauvais en com' (pas catastrophiques, juste mauvais). Pourtant ca fait au moins 7 ans qu'ils font des KS et ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait communiquer pour éviter ou, au moins, endiguer les buzz négatifs.
    A l'inverse, ils avaient utilisé les livraisons boutiques pour livrer les pledgers dont les boîtes étaient bloquées au milieu de l'océan suite à la faillite de Hanjin Shipping.

  12. #8532
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai noté quand même quelques esprits chagrins qui disent en substance "oui mais bon", au motif qu'il aurait été quand même mieux qu'ils préviennent au début de la campagne.
    Je précise que la sortie était prévue en Mars 2021, qu'on va recevoir tous les composants physiques avant Noël (2020, donc avec minimum 3 mois d'avance) ainsi que le premier tiers des éléments numériques, et que... hum... il y a eu des événements imprévus en 2020.
    Kingdom Rush c'était prévu pour avril 2020 (et non 2021) mais tu parles peut-être de l'autre jeu.

    Ils seront toujours en avance par rapport à Mindclash pour la suite d' Anachrony si était prévue en mars 2020 et arrivera peut-être juste avant Noël.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Marvel United, c'est CMON. Ils sont coutumiers du fait de faire une sortie retail avant la livraison KS. C'est arrivé pour Arcadia Quest, Zombicide et pas mal d'autres. Et ils ont toujours été mauvais en com' (pas catastrophiques, juste mauvais). Pourtant ca fait au moins 7 ans qu'ils font des KS et ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait communiquer pour éviter ou, au moins, endiguer les buzz négatifs.
    Ah ok je comprends. Merci de l'info !

  13. #8533
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Kingdom Rush c'était prévu pour avril 2020 (et non 2021) mais tu parles peut-être de l'autre jeu.
    Ah pardon, je parlais effectivement de Chronicles of crime ; je ne connais pas les détails pour Kingdom Rush, c'est sûr que c'est moins cool !
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #8534
    Pendant ce temps là, Age of Civ repousse sa correction de la trad FR parce qu'ils ont pas encore pu relire les quelques pauvres cartes concernées. C'est vraiment consternant de jemenfoutisme...

  15. #8535
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai noté quand même quelques esprits chagrins qui disent en substance "oui mais bon", au motif qu'il aurait été quand même mieux qu'ils préviennent au début de la campagne.
    .
    Ben c'est que dalle ça justement !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #8536
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ah pardon, je parlais effectivement de Chronicles of crime ; je ne connais pas les détails pour Kingdom Rush, c'est sûr que c'est moins cool !
    Pas de souci
    Surtout que le matériel (et l'emballage qui va avec) est conséquent alors je comprends mieux le retard que sur d'autres KS.

  17. #8537
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pendant ce temps là, Age of Civ repousse sa correction de la trad FR parce qu'ils ont pas encore pu relire les quelques pauvres cartes concernées. C'est vraiment consternant de jemenfoutisme...
    Au moins ils sont pas assez jenfoutiste pour envoyer un truc sans relecture... une deuxième fois.

  18. #8538
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pendant ce temps là, Age of Civ repousse sa correction de la trad FR parce qu'ils ont pas encore pu relire les quelques pauvres cartes concernées. C'est vraiment consternant de jemenfoutisme...
    J'avoue que maintenant cet éditeur c'est un no-go pour moi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai noté quand même quelques esprits chagrins qui disent en substance "oui mais bon", au motif qu'il aurait été quand même mieux qu'ils préviennent au début de la campagne.
    Je précise que la sortie était prévue en Mars 2021, qu'on va recevoir tous les composants physiques avant Noël (2020, donc avec minimum 3 mois d'avance) ainsi que le premier tiers des éléments numériques, et que... hum... il y a eu des événements imprévus en 2020.
    Je pense que les esprits chagrins se rendent compte qu'il n'y a pas vraiment de gros intérêt de backer chez Lucky Ducky Game si ce n'est pour vraiment les soutenir.
    La livraison plus rapide avec un prix moins élevé chez Philibert pèse de plus en plus sur la balance par rapport au sg. Et avec 3 projets concernés coup sur coup ça met un coup de projecteur sur l'éditeur.

  20. #8540
    Fantastic Factories, des canards y ont joué ??

    Y'a le KS des extensions avec possibilité de prendre le jeu de base, et je dois dire que ca m'interesse......savoir si le jeu vaut le coup ou pas ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #8541
    Perso j'ai revendu mon exemplaire. C'est sympa mais pas ouf non plus. Par contre personne pour parler de la nouvelle campagne de Street Masters sur Indiegogo? J'en ai refait une partie hier avec Archer et ça m'a rappelé à quel point il était génial.

  22. #8542
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fantastic Factories, des canards y ont joué ??

    Y'a le KS des extensions avec possibilité de prendre le jeu de base, et je dois dire que ca m'interesse......savoir si le jeu vaut le coup ou pas ?
    Sympa mais très léger.

  23. #8543
    Salut :D

    Je sais pas si ca en a déjà parlé ici (je me doute que oui)
    https://www.kickstarter.com/projects...VBA&ref=3kxt7u

    Des retours sur la société derriÈre ce jeu?
    J'aime bien le design et la période, il en faut peu pour me convaincre ... Reste juste à savoir si c'est du sérieux
    Preneur de vos avis
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #8544
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fantastic Factories, des canards y ont joué ??

    Y'a le KS des extensions avec possibilité de prendre le jeu de base, et je dois dire que ca m'interesse......savoir si le jeu vaut le coup ou pas ?
    Sympa mais très léger, un miniville +

  25. #8545
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sympa mais très léger, un miniville +

    Ok c'est bon je laisse tomber.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Salut :D

    Je sais pas si ca en a déjà parlé ici (je me doute que oui)
    https://www.kickstarter.com/projects...VBA&ref=3kxt7u

    Des retours sur la société derriÈre ce jeu?
    J'aime bien le design et la période, il en faut peu pour me convaincre ... Reste juste à savoir si c'est du sérieux
    Preneur de vos avis
    C'est sérieux mais souvent en retard.

    ls ont fait Black Rose War et Dungeonology que j'aime beaucoup, leur figurines sont belles, généralement es prix KS sont très intéressants par rapport au prix public.....mais ils prennent leur temps pour envoyer les colis.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #8546
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Perso j'ai revendu mon exemplaire. C'est sympa mais pas ouf non plus. Par contre personne pour parler de la nouvelle campagne de Street Masters sur Indiegogo? J'en ai refait une partie hier avec Archer et ça m'a rappelé à quel point il était génial.
    Ca me fait un peu mal au coeur (et sûrement bientôt au porte monnaie), mais ce jeu coche toutes les cases pour moi. Le jeu s'adapte très bien au nombre de joueurs, même si je pense qu'à 4 ça va être trop long. La mise en place est assez simple. 1 deck par joueur, un deck de méchant, 1 deck de lieu et c'est bon. Je n'ai fait que 2 parties mais j'ai pu voir joué 5 persos différents et tous avaient un gameplay unique. Les decks des héros permettent vraiment de faire plein de truc. On a testé sur tabletopia Freedom Five qui a se système de deck pour chaque héros, mais au final les cartes sont très basiques et ne permettent pas de faire grand chose. Alors que là, sur Street Masters, comme sur les cartes il y a pas mal d'actions ça permet de vraiment construire une stratégie et de faire de sacrés combos à son tour.
    Et finalement le thème est "original" par rapport à ce qu'on a en ce moment... Et le matos est vraiment bien, la petite carte qui liste les actions possible et ce qu'il y a faire pendant le tour est vraiment bien foutue aussi. C'est tout con, mais ça montre que les règles sont assez simple et que toute la complexité et la rejouabilité n'est pas portée par des règles complexes mais par des decks (joueurs, boss, lieu) différents.

    En fait le seul prob de ce jeu c'est la quantité affolante de contenu qui fait montée le prix mais aussi la rejouabilité. Bref, jetez y un oeil et embêtez Rekka pour qu'il l'amène à UCGC. Facile à transporter avec TMB et Cloudspire.

  27. #8547
    Ca fait longtemps qu'il est dans ma liste, cette campagne peut être l'occasion de mettre la main dessus. Par contre pour l'UE le hub est au Royaume-Uni, pour une livraison en mai 2021 j'ai un peu peur des (mauvaises) surprises...

  28. #8548
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok c'est bon je laisse tomber.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est sérieux mais souvent en retard.

    ls ont fait Black Rose War et Dungeonology que j'aime beaucoup, leur figurines sont belles, généralement es prix KS sont très intéressants par rapport au prix public.....mais ils prennent leur temps pour envoyer les colis.
    Merci du retour !

    Pour les retards ... well d'une ils sont italiens donc ca me surprendre pas, de deux ça me dérange pas plus que ça, du moment que je suis livré à un moment donné (looking at you Sans détour)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  29. #8549
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Salut :D

    Je sais pas si ca en a déjà parlé ici (je me doute que oui)
    https://www.kickstarter.com/projects...VBA&ref=3kxt7u

    Des retours sur la société derriÈre ce jeu?
    J'aime bien le design et la période, il en faut peu pour me convaincre ... Reste juste à savoir si c'est du sérieux
    Preneur de vos avis
    Ils livrent mais je ne retournerai plus chez eux pour ma part.
    La vague 2 de Black rose war (qui n'est pas encore arrivée) a nécessité de participer à nouveau aux fdp donc on peut se poser la question de la santé financière de la boite. De plus un de leur précédent KS, Sine Tempore qui était basé sur le système de Nova Aetas a été une catastrophe en terme de design et de gameplay... Règles mal fichue qu'ils n'ont pas voulu corriger, gameplay mal équilibré, scénarios pas fun (à trop vouloir en mettre on fait des trucs nuls)... Pour le prix y avait pleeeeein de matos, qui dort aujourd'hui sur une étagère parce que le jeu est finit à la pisse.
    Leurs jeux suivant étaient mieux finit diront certains mais ce n'étaient pas non plus des DC avec campagne, donc je reste sceptique sur leur capacité à concevoir ce type de jeu.

  30. #8550
    Ah

    Bon j'ai mis un follow sur le projet mais rien backé pour le moment, on verra en temps voulu
    Peintre à la vitesse de l'escargot

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •