Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10003
  1. #8911
    Une dizaine d’heures est peut-être un peu court pour statuer définitivement sur ce point, sachant qu’il y en a une partie consacrée au premier rêve qui n’est qu’un tutoriel, donc linéaire par principe. En fait, toute la difficulté de se faire un avis complet va être de ne pas se faire spoiler...

    Un point qui semble être unanime, est que le gameplay est plus satisfaisant que celui de TG, mais la narration y est plus diffuse.

  2. #8912
    Pour les intéressés, 2 vidéos qui présentent un peu le gameplay du futur ISS Vanguard d'AR.

    https://youtu.be/tJgTNgGFe5I

    https://youtu.be/G-t9bf1CVqQ
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #8913
    Fly-a-Way : un jeu de migration d'oiseaux. Ou comment mixer les 2 derniers jeux d'Elizabeth Hargraves (Wingspan pour les oiseaux, et Mariposa pour les migrations, certes, de papillons).
    Mais c'est tout joli :
    https://www.kickstarter.com/projects...igratory-birds

    Et ça devait arriver, une adaptation du comic qui cartonne en série Amazon Prime : The Boys, This Is Going To Hurt.
    https://www.kickstarter.com/projects...-going-to-hurt
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #8914
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour les intéressés, 2 vidéos qui présentent un peu le gameplay du futur ISS Vanguard d'AR.

    https://youtu.be/tJgTNgGFe5I

    https://youtu.be/G-t9bf1CVqQ
    J'ai regardé, et j'ai un peu de mal à voir, pour l'instant, ce que ça a de plus que lire un bouquin et lancer des dés. On va attendre la campagne.

  5. #8915
    Oh, regardez là par terre, un bout de hype tout frais qui vient de retomber, c'est rare
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #8916
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai regardé, et j'ai un peu de mal à voir, pour l'instant, ce que ça a de plus que lire un bouquin et lancer des dés. On va attendre la campagne.
    J'ai surtout l'impression que ça peut à la fois être très chouette en solo et chiant comme la mort en multi coop, notamment car il n'y a qu'un seul classeur pour tous les joueurs.

  7. #8917
    Citation Envoyé par znokiss
    Oh, regardez là par terre, un bout de hype tout frais qui vient de retomber, c'est rare
    Le pauvre, il ne bouge pratiquement plus... Le coût du all-in devrait abréger son agonie.

  8. #8918
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oh, regardez là par terre, un bout de hype tout frais qui vient de retomber, c'est rare
    Pourtant je suis le coeur du cible ! Y a un arrière-goût de Mass Effect très présent, les figurines et les illustrations sont vraiment stylées. Mais le classeur fait un peu tue-l'amour et la maintenance a l'air assez importante. Et comme dit anis7, les autres doivent se faire chier pendant que tu manipules le classeur et tes cartes.

  9. #8919
    Je suis le coeur de cible aussi, et pour l'instant - je dis bien pour l'instant - ça m'évoque plus un Too Many Bones dans l'espace qu'autre chose.

  10. #8920
    Je ne crois pas que la vidéo soit déjà passée sur ce topic, donc voici pour ceux qui veulent avoir un premier aperçu du proto de It's A Wonderful Kingdom :



    J'avais résisté (et je résiste toujours) à IaWW, mais là je pense sauter le pas, vu que je joue principalement à 2 joueurs.

  11. #8921
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je suis le coeur de cible aussi, et pour l'instant - je dis bien pour l'instant - ça m'évoque plus un Too Many Bones dans l'espace qu'autre chose.
    Parce qu on lance des dés ? Notamment pour o entraînement des persos ?

    TMB in Space

  12. #8922
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je suis le coeur de cible aussi, et pour l'instant - je dis bien pour l'instant - ça m'évoque plus un Too Many Bones dans l'espace qu'autre chose.
    Mais Too Many Bones, y a quand même tout le gameplay des combats. Pour l'instant, ils ont rien montré qui s'approche de près ou de loin à autre chose que de la maintenance.

  13. #8923
    Demain est lancée la campagne KS de Carnegie

    https://boardgamegeek.com/boardgame/310873/carnegie

    Certes le thème n'est pas ultra sexy, pas plus que le plateau de jeu, mais vu que l'auteur est reconnu (Troyes, Tournai, Gingkopolis..), je suis très curieux de jauger du résultat.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #8924
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Mais Too Many Bones, y a quand même tout le gameplay des combats. Pour l'instant, ils ont rien montré qui s'approche de près ou de loin à autre chose que de la maintenance.
    Tu as raison. J'aurais dû préciser, un Too many bones dans l'espace mais sans le côté fun.

    Je suis vraiment pas conquis par le principe du classeur... Ca va me rappeler les heures les plus sombres de ma scolarité.

  15. #8925
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tu as raison. J'aurais dû préciser, un Too many bones dans l'espace mais sans le côté fun.

    Je suis vraiment pas conquis par le principe du classeur... Ca va me rappeler les heures les plus sombres de ma scolarité.
    Le MJ qui distribue des polycopiés aux autres joueurs
    Les joueurs qui doivent écrire une rédaction sur leur dernier voyage vers la planète LV-426
    Copie double petits carreaux interligne simple fournies avec le jeu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #8926
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le MJ qui distribue des polycopiés aux autres joueurs
    Les joueurs qui doivent écrire une rédaction sur leur dernier voyage vers la planète LV-426
    Copie double petits carreaux interligne simple fournies avec le jeu
    Résolution des combats à la cocotte en papier
    Interrogation sur les règles devant tous les autres joueurs
    Déplacements au compas et au rapporteur

  17. #8927
    Lancement de la campagne pour l'ultimate edition de Nemo's War pour 89 USD (+17 $ de FDP, +20% de TVA). Au menu, un mode VS 2 joueurs probablement inutile, un nouveau livret de règles et plus de cartes, d'objectif, équipage, etc. L'extension seule est disponible pour 29$. Et c'est toujours uniquement en anglais.

    C'est moins qui a la berlue ou c'est une nouveauté de faire payer la TVA sur KS ?

  18. #8928
    Ça va devenir la norme, la TVA sur les KS. Ceux qui ne le faisaient pas avant étaient un peu en zone grise. (J'avais vu le détail expliqué par Fred Henry sur les fofos TricTrac, mais j'ai plus le lien).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #8929
    Ça va devenir la norme pas que sur les KS et ça va picoter pour certains vendeurs
    En effet, si ce que j'entends dans ma cogip est juste, bientôt la tva et les frais d'importation vont devoir être perçu par le vendeur/marketplace.


  20. #8930
    Le plus compliqué ce sera d'expliquer à des porteurs de projets qui n'ont aucune idée de comment marche la TVA qu'il faut la soustraire de mon achat parce que je la paie à l'importation...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #8931
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    C'est moins qui a la berlue ou c'est une nouveauté de faire payer la TVA sur KS ?
    Comme le disent zno et tenshu, l'UE a mis le holà sur les ventes hors taxes sur le territoire de l'union par des opérateurs extra-européens. La mesure devient coercitive à partir de juillet prochain, mais beaucoup prennent déjà les devants.

    Le plus compliqué ce sera d'expliquer à des porteurs de projets qui n'ont aucune idée de comment marche la TVA qu'il faut la soustraire de mon achat parce que je la paie à l'importation...
    Bien sûr, il restera toujours l'exception culturelle suisse.

  22. #8932
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Lancement de la campagne pour l'ultimate edition de Nemo's War pour 89 USD (+17 $ de FDP, +20% de TVA). Au menu, un mode VS 2 joueurs probablement inutile, un nouveau livret de règles et plus de cartes, d'objectif, équipage, etc. L'extension seule est disponible pour 29$. Et c'est toujours uniquement en anglais.

    C'est moins qui a la berlue ou c'est une nouveauté de faire payer la TVA sur KS ?
    Ça fait une belle somme... Même si ça restera moins cher que de prendre ça à l'unité dans les boutiques Françaises.

    La question que je me pose c'est si le jeu de base n'est pas largement suffisant pour jouer...

    Et l'autre question c'est quand arrivera la VF mais pas de réponse claire pour l'instant.

  23. #8933
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    La question que je me pose c'est si le jeu de base n'est pas largement suffisant pour jouer...
    Si, totalement. L'extension, c'est vraiment pour ceux qui ont poncé la deuxième édition et/ou pour les aficionados.

  24. #8934
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Comme le disent zno et tenshu, l'UE a mis le holà sur les ventes hors taxes sur le territoire de l'union par des opérateurs extra-européens. La mesure devient coercitive à partir de juillet prochain, mais beaucoup prennent déjà les devants.


    Bien sûr, il restera toujours l'exception culturelle suisse.
    Les mecs faut déjà à chaque fois leur demander si les frais de port pour la Suisse c'est "UE" ou "rest of the world"...

    Heureusement il y'a Znokiss.
    Znokiss !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8935
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bien sûr, il restera toujours l'exception culturelle suisse.
    Tu veux dire le seul pays en Europe où on fraude pas la TVA sur Kickstarter ? Car on a beau rigoler sur la Suisse mais ma TVA je la paie depuis 10 ans hein... sauf quand je fais livrer chez znokiss

  26. #8936
    Et ce qui fait mal au cul c'est pas de payer la TVA. C'est de payer les frais de calcul de la TVA qui sont généralement plus élevés que la TVA en elle-même (et qui sont eux-même assujettis à la TVA. TVAception !)
    Moi si on me dit que la TVA sera dorénavant obligatoirement calculée par la boîte qui vend le produit et répercutée sur le prix de vente, je crie : banco

    BANCO !!!!
    La preuve.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #8937
    Pour que cela arrive, rien de plus simple : il suffit de demander à rejoindre l'UE.

  28. #8938
    Ça tombe bien, une place s'est libérée !

  29. #8939
    Vous êtes pas sensé en voter un dehors tous les 10 ans ? Y'a déjà eu la réunification ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #8940
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et ce qui fait mal au cul c'est pas de payer la TVA. C'est de payer les frais de calcul de la TVA qui sont généralement plus élevés que la TVA en elle-même (et qui sont eux-même assujettis à la TVA. TVAception !)
    Moi si on me dit que la TVA sera dorénavant obligatoirement calculée par la boîte qui vend le produit et répercutée sur le prix de vente, je crie : banco

    BANCO !!!!
    La preuve.
    Moi ce que je saisis pas c'est la justification de payer de la TVA suisse sur les frais d'envoi (alors que les fdp tu les paies pas à une société suisse) .

Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •