Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10003
  1. #6121
    tss tss... Tu as oublié les 4 campagnes additionnelles (gratuites) et les 17 scénarios solos.

  2. #6122
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    tss tss... Tu as oublié les 4 campagnes additionnelles (gratuites) et les 17 scénarios solos.
    L'indigestion de scénarios
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  3. #6123
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai réussi à chopper le all-in de It's a Wonderful World, en late pledge. Je suis joie.
    Moi aussi J'ai hésité à prendre uniquement les exclus KS et à acheter la boîte de base et la campagne 1 en magasin, mais j'aime bien l'idée de la grosse boîte Héritage qui contient tout, et ça ne m'embête pas d'attendre novembre pour tout avoir, je ne suis pas particulièrement pressé, d'autant que Maracaibo arrive bientôt.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  4. #6124
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il sort dans un an. Avec le coronavirus et les vacances, disons que tu as 9 mois devant toi. Il faut donc jouer 7 à 8 scénarios par mois. Donc deux fois par semaine. Pendant un an.

    Pour ma part, ça sera aussi Gloomhaven Jaws of the Lion.
    Un an, t’es optimiste. Mais même avec deux, je ne suis pas sûr d’avoir terminé avant la sortie de FH, et dans l’hypothèse où je n’en ai pas fait une overdose d’ici là...

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Moi aussi J'ai hésité à prendre uniquement les exclus KS et à acheter la boîte de base et la campagne 1 en magasin, mais j'aime bien l'idée de la grosse boîte Héritage qui contient tout, et ça ne m'embête pas d'attendre novembre pour tout avoir, je ne suis pas particulièrement pressé, d'autant que Maracaibo arrive bientôt.
    La boîte Héritage me plaît beaucoup aussi, et je l’ai prise bien que je dispose déjà de la boîte de base. Avec sa revente je devrais m’y retrouver.

  5. #6125
    Merci aux canard qui ont parlé du late pledge IWW, je voulais le KS mais on pouvait pas commander une boite anglaise et se faire livrer en magasin en France quand j'ai regardé au début du KS. Et j'ai totalement oublié de regarder plus tard.
    Mais là dans le late pledge, on peut, je suis joie!

  6. #6126
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je me méfie. La semaine passée, une amie qui attendait un colis de DHL (pas un jeu mais osef) a eu la joie de découvrir qu'elle n'avait pas été livrée car "elle n'était pas chez elle"

    EDIT: je viens de recevoir un mail du livreur. Ce sera pour cette après-midi
    J'ai reçu le mien \o/
    je vais me faire un unboxing de ouf :-P

  7. #6127
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai reçu le mien \o/
    je vais me faire un unboxing de ouf :-P
    Attention que c'est assez étonnant comme tout rentre dans le boîte.
    Je ne suis pas arrivé à tout ranger après

  8. #6128
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Attention que c'est assez étonnant comme tout rentre dans le boîte.
    Je ne suis pas arrivé à tout ranger après
    J'ai tout sleevé et rangé, j'ai viré qques sachets, j'ai refermé la boite :D

  9. #6129

  10. #6130
    Je trouve bien foutu leur page. Et ça a l'air pas trop moisi comme game play...

  11. #6131
    Ça douille mais vu la tonne de matos c'est pas étonnant. Et comme dynkyn, ça fait plutôt sérieux pour un jeu à licence.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #6132
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Un peu déçu pour ma part. C'est pas super original, c'est du zombicide+. La seule chose qui se démarque, c'est le thème qui change un peu de l'Heroic Fantasy, du Cthulhu ou de la SF.
    Un DC, j'aime bien quand on peut y jouer en campagne avec une vraie évolution des persos et possiblement un petit arbre de compétences (Descent ou S&S, ça me suffit comme système).
    Là, ca a l'air de scénar' one shot. Le jeu est joli, y'a du matos mais le gameplay se démarque pas assez de ce que j'ai déjà pour me faire sauter le pas.

    Le 3D terrain kit, je sais pas si c'est une bonne idée, mais ca en jette ceci étant

  13. #6133
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Le 3D terrain kit, je sais pas si c'est une bonne idée, mais ca en jette ceci étant
    Carrément, à condition de savoir peindre parce que sinon ce serait très triste. Heureusement je suis un manche avec un pinceau.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #6134
    A venir sur KS : Euthia.
    Un "strategic Competitive Open-world RPG"
    https://euthia.com/





    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #6135
    Je m'étais fait une raison sur la livraison d'X-Odus (repoussé à après la fin du confinement). Puis mercredi, je reçois un mail m'indiquant que mon colis est en transit ! Puis hier, mon colis était toujours en transit. Puis aujourd'hui, il y a un message sur le suivi du colis indiquant que ma commune n'est pas desservi actuellement. Cet ascenseur émotionnel...

  16. #6136
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je m'étais fait une raison sur la livraison d'X-Odus (repoussé à après la fin du confinement). Puis mercredi, je reçois un mail m'indiquant que mon colis est en transit ! Puis hier, mon colis était toujours en transit. Puis aujourd'hui, il y a un message sur le suivi du colis indiquant que ma commune n'est pas desservi actuellement. Cet ascenseur émotionnel...
    Carrément.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est l'illustrateur de Res Arcana derrière?

  17. #6137
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je m'étais fait une raison sur la livraison d'X-Odus (repoussé à après la fin du confinement). Puis mercredi, je reçois un mail m'indiquant que mon colis est en transit ! Puis hier, mon colis était toujours en transit. Puis aujourd'hui, il y a un message sur le suivi du colis indiquant que ma commune n'est pas desservi actuellement. Cet ascenseur émotionnel...
    De mon côté le colis est en transit.
    Depuis le 20 mars.

  18. #6138
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est l'illustrateur de Res Arcana derrière?

    Nope.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #6139
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est l'illustrateur de Res Arcana derrière?
    Sur quelle image tu veux dire ? Non parce que je vois un orc, une chasseresse, mais aucun illustrateur planqué derrière. A moins que tu parles du plateau ?!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #6140
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur quelle image tu veux dire ? Non parce que je vois un orc, une chasseresse, mais aucun illustrateur planqué derrière. A moins que tu parles du plateau ?!
    Znokiss, le gardien de la langue française

    Je trouve l'univers du jeu très générique pour ma part. Après faut voir ce que ça donne. Ca fait très Mage Knight comme type de jeu, avec ce qui est dévoilé pour l'instant (avec peut-être l'aspect deckbuilding light en moins).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  21. #6141
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur quelle image tu veux dire ? Non parce que je vois un orc, une chasseresse, mais aucun illustrateur planqué derrière. A moins que tu parles du plateau ?!

  22. #6142
    On a testé X-odus avec Madame. Le jeu est vraiment cool, c'est fluide et on a vraiment l'impression de jouer à une version plateau de Mass Effect x FTL.
    Le problème c'est le livret de règle. Tout est éparpillés,il n'y a pas d'index. Des informations super importantes se retrouvent au milieu d'un texte au sujet d'une autre catégorie. Résultats il faut tout lire pour trouver l'information qui nous manque. L'autre défaut, même si le matos est magnifique, c'est la qualité du collage de certains papiers. Même si ils avaient prévenu, clairement c'est pas top.

  23. #6143
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    On a testé X-odus avec Madame. Le jeu est vraiment cool, c'est fluide et on a vraiment l'impression de jouer à une version plateau de Mass Effect x FTL.
    Le problème c'est le livret de règle. Tout est éparpillés,il n'y a pas d'index. Des informations super importantes se retrouvent au milieu d'un texte au sujet d'une autre catégorie. Résultats il faut tout lire pour trouver l'information qui nous manque. L'autre défaut, même si le matos est magnifique, c'est la qualité du collage de certains papiers. Même si ils avaient prévenu, clairement c'est pas top.
    Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris !

  24. #6144
    Le pledge manager/late pledge de the last bottle of rum est lancé.
    Perso j'hésite encore sur la suite que je vais donner à mon euro symbolique.

  25. #6145
    Perso j’attends de voir une éventuelle version retail ou au pire ça sera sur okkazeo. Je trouve le jeu cher pour le matos fourni +les frais de port.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #6146
    Excavation Earth.
    https://www.kickstarter.com/projects...cavation-earth

    Ça aurai pu être un jeu à figu façon kiloplastic, mais à la place, ils ont mis un tas de meeples en bois imprimés choupinous... le début d'un virage ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #6147
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Excavation Earth.
    https://www.kickstarter.com/projects...cavation-earth

    Ça aurai pu être un jeu à figu façon kiloplastic, mais à la place, ils ont mis un tas de meeples en bois imprimés choupinous... le début d'un virage ?
    C'est sympa et thématique aussi avec l'événement d'extinction que l'humanité est en train de vivre
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  28. #6148
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Excavation Earth.
    https://www.kickstarter.com/projects...cavation-earth

    Ça aurai pu être un jeu à figu façon kiloplastic, mais à la place, ils ont mis un tas de meeples en bois imprimés choupinous... le début d'un virage ?
    Visuellement c'est très beau, le thème a l'air sympa ... Mais je trouve ça un poil cher ...

    Par contre le jeu de cartes Sanctuary a pas l'air cher, mais je vois pas trop le principe de jeu et si c'est si bien que ça en solo
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #6149
    VAT

    The EU has recently implemented stricter tax regulations on online sales in general and crowdfunding in particular. We thus are obliged to collect and pay VAT on the value of the total of the pledge and shipping amount. VAT varies between 17% and 25% with most countries at 20% and above. We decided to charge only 10% VAT - which is included in the above shipping costs - and absorb the rest of the cost ourselves in order to ease the burden on you guys.

    Within the EU, crowdfunding campaigns were somewhat of a grey area given the ambiguity of their classification as either “donations” or “sales”, but in recent years the EU has legislated to clarify this and they are now being treated as sales. Thus, like any other non-VAT exempt item one buys in the EU Kickstarter goods sold as a result of a pledge are now subject to VAT charges. The total amount is calculated on the amount paid for the game and the shipping.
    Ah, donc ça va se généraliser cette connerie de calculer la TVA à part ?

  30. #6150
    Bah vu que la plupart des KS grugeaient sur la TVA ça parait normal. Ça ne pouvait pas durer.

Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •