Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10003
  1. #7621
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai pas bien compris, ils demandent aux backers de payer les frais d'avocat ?
    Non, en gros si tu achètes chez eux, tu ne dois par faire de diffamation à leur encontre (no shit c'est la loi), mais aussi tu ne dois pas les "critiquer" en ligne ou dans les médias et tu dois dénoncer les personnes qui le feraient.
    Si jamais tu ne respectés pas ça tu t'engage a payer les frais de justice en prime (c'est classique).


  2. #7622
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est parti pour Ascension Tactics, le jeu de deck building avec un plateau et des figouzes.
    Un DBG avec des figurines... A 99$ le pledge de base...

    Je pense que je vais lancer mon KS de dés avec figurines pour devenir millionnaire.

  3. #7623
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Un DBG avec des figurines... A 99$ le pledge de base...

    Je pense que je vais lancer mon KS de dés avec figurines pour devenir millionnaire.
    99$, TVA non-incluse, frais d’envois non plus...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #7624
    Lancement aussi de Dead Reckoning. Le nouveau jeu de craft de cartes comme dans Mystic Vale mais cette fois-ci avec des pirates! C'est la nouvelle mode visiblement. Jouable en solo, coop et compétitif.

  5. #7625
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement aussi de Dead Reckoning. Le nouveau jeu de craft de cartes comme dans Mystic Vale mais cette fois-ci avec des pirates! C'est la nouvelle mode visiblement. Jouable en solo, coop et compétitif.
    79$ la version de base sans stretch goal ... 109$ avec .. Ça aussi c'est la grande mode de les faire payer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #7626
    Et puis... je sais pas, le principe de card buillding, c'est sympa mais je trouve que ca fait gadget.

    - - - Mise à jour - - -

    En attendant, Perserverance Ep1&2 sont lancés par Mindclash :
    https://www.kickstarter.com/projects...cles?ref=cwowd
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #7627
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement aussi de Dead Reckoning. Le nouveau jeu de craft de cartes comme dans Mystic Vale mais cette fois-ci avec des pirates! C'est la nouvelle mode visiblement. Jouable en solo, coop et compétitif.
    On est d'accord que la tour de résolution d'actions est purement gadget et uniquement là pour faire cracher au bassinet avec du bling inutile ?

    En même temps, je les comprends chez AEG, un pauvre éditeur sans le sous, comme ça, ils ont besoin de soutien.

  8. #7628
    C'est vraiment lourdingue cette palanquée de jeux qui dépassent allègrement les 70 euros sans port.
    J'aimerais vraiment plus de projets avec une super mécanique et du matos correct sans être over the top.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #7629
    Officiellement les cartes pseudo-transparentes (double face même pour certaines) sont très chères, plus que la tour. La dite tour aurait été choisie par rapport à de simples dés pour simuler une gaussienne, ce qui lisse le résultat des combats. M'enfin j'avoue que ça reste un gimmick.

    J'ai découvert le card crafting avec Mystic Vale et j'ai adoré ; l'appli est géniale au passage. Et là entre le deck plus petit (qui donc tourne plus) et le levelling des cartes, je m'attends à une expérience quand même plus équilibrée. Malgré son prix et son volume, Edge of Darkness a de très bon retours, y compris en solo. Donc là avec une boite plus compacte et une VF et un jeu à la fois plus profond et plus épuré, pour l'instant je craque. Mais les FDP (qui supposément inclus la TVA) sont pas donnés.

  10. #7630
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est parti pour Ascension Tactics, le jeu de deck building avec un plateau et des figouzes.
    C'est un truc qui se veut être Duelyst, mais avec des figurines à la place des pixels ?

  11. #7631
    Non c'est pas vraiment comme Duelyst. Là tu as direct tes héros que tu peux commander et tu ne fais pas venir de nouvelles unités sauf des cultistes qui sont là pour absorber le surplus de points de commandement. Tu ne prépares pas ton deck en avance non plus mais tu le construits en live. Si jamais y'a des canards qui veulent se faire une partie sur TTS je suis partant histoire de confirmer/infirmer ma bonne première impression suite à ma partie avec reveur81.

  12. #7632
    Je sais que le monde du dé sur KS est un peu à part, mais tout de même : 300k$ pour des "Mystery Dices" dont on a même pas un visuel !!
    https://www.kickstarter.com/projects...t/mystery-dice
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #7633
    It's more than just dice, It's about an experience!

  14. #7634
    Comme le jeu de la semaine passée où l'on a juste la page d'intro et les gens backend

  15. #7635
    Pour le prix d'un dé de l'autre fois, t'en as 14 ici. C'est quand même le bon plan !

  16. #7636
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est vraiment lourdingue cette palanquée de jeux qui dépassent allègrement les 70 euros sans port.
    J'aimerais vraiment plus de projets avec une super mécanique et du matos correct sans être over the top.
    "La boîte de jeux" t'a entendu !
    Le all-in Daimyo sera à 69€ (et ils font la livraison gratuite en boutique).

  17. #7637
    Et pour ceux qui se foutent des figurines, le même jeu (pas d'exclu KS) sans les figs sera dispo en boutique à 50€.

  18. #7638
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Et pour ceux qui se foutent des figurines, le même jeu (pas d'exclu KS) sans les figs sera dispo en boutique à 50€.
    Oui mais sans les plateaux double layer qui seront peut être en vente plus tard pour 10/15€

    Du coup je me tâte quand même sur la version KS, quitte à revendre derrière les figs.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #7639
    Avec la boîte à jeux, faut pas hésiter. J'ai regretté de ne pas avoir pris Neta Tanka à l'époque quand tu vois qu'en boutique tu paies presque le même prix pour une version bien moins "luxe".

  20. #7640
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Avec la boîte à jeux, faut pas hésiter. J'ai regretté de ne pas avoir pris Neta Tanka à l'époque quand tu vois qu'en boutique tu paies presque le même prix pour une version bien moins "luxe".
    Après, Neta Tanka Deluxe se retrouve pas mal en occase à moins de 40€ (35€ pour le moins cher sur Okkazeo)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #7641
    C'est ridiculement pas cher ! Achetez le, c'est trop bien !

  22. #7642
    Je ne connais pas cet auteur, mais il casse la baraque (3,8 millions $) ! Je précise qu'il s'agit de livre à lire, sans cello et rien à manchonner ou dépuncher. Je comprends pas l'intérêt...

    The way of kings 10th anniversary leatherbound edition

  23. #7643
    Sanderson, c'est le Bruno Cathala de la fantasy : une production digne d'une machine (surtout à côté de Patrick Rothfuss ou GRR Martin) et une présence dans le fandom très importante.

    Je suis pas un gros fan du gars (c'est de la fantasy assez classique dans le fond), mais les chiffres qu'il est en train de faire sur KS pour une version deluxe du premier tome de sa plus grosse saga ne sont pas surprenants. Il fait de base partie des plus gros vendeurs du genre.

    Et quitte à recoller avec le thème, une version de Call to Adventure dans l'univers des Stormlight Archives (Archives de Roshar en VF) est sortie récemment.

  24. #7644
    Merci pour les infos !

  25. #7645
    C'est un peu hors sujet ici, mais tu peux en causer un peu plus loin sur le topic des bouquins.

    Pour ma part, j'aime vraiment les Archives de Roshar, mais la fin n'est pas prête de sortir vu qu'il a planifié un machin sur des années... (3 tomes de plus d'un millier de pages sortis sur 10 prévus dans mes souvenirs)

  26. #7646
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #7647

  28. #7648
    Plus rien ne m'étonne ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #7649
    C'est Blanc Manger Coco, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    152 000 $ ?!

  30. #7650
    C'est surtout un énième Cards Against Humanity (qui ne respecte pas la licence de l'original) pour les fans de bondieuseries.


Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •