Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10003
  1. #7921
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben tu les dessines sur les pions allemands, et tu changes la règle. "Sur un résultat de 6 au dé, lors d'une touche, la balle touche les gonades de l'ennemi. Si d'autres ennemis sont dans un rayon de 15cm, ils fuient devant l'explosion du dispositif. Ajoutez un pion "gonade" dans votre réserve d'équipement. Cette gonade fonctionne comme une grenade classique mais elle chante de la musique de marche allemande et distrait l'ennemi."
    Je pledge tout de suite !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #7922
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #7923
    Mount'n Trail 6000D : un jeu made in France, fabriqué en France.
    Sur Ulule :
    https://fr.ulule.com/le-jeu-de-la-6000d/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #7924
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mount'n Trail 6000D : un jeu made in France, fabriqué en France.
    Sur Ulule :
    https://fr.ulule.com/le-jeu-de-la-6000d/
    et avec des illustrations faites en France dans les années 90 !

  5. #7925
    On dirait de dessins qui ont été fait en repassant grossièrement sur des photos.
    Vu le tas d'illustrateurs et illustratrices qu'on peut facilement contacter de nos jours, c'est vraiment triste.


  6. #7926
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On dirait de dessins qui ont été fait en repassant grossièrement sur des photos.
    Vu le tas d'illustrateurs et illustratrices qu'on peut facilement contacter de nos jours, c'est vraiment triste.
    C'est un budget quand même. La Boîte de Jeu avait évoqué quelque chose comme 11000 ou plus pour IWW.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #7927
    Oui c'est un budget mais c'est aussi une bonne façon de ne pas avoir un jeu super moche


  8. #7928
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est un budget quand même. La Boîte de Jeu avait évoqué quelque chose comme 11000 ou plus pour IWW.
    Plus : il avait indiqué 30'000€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #7929
    Après je connais pas bien IWW mais avec un tel budget on parle de pas mal d'illus je pense.
    Petit projet à 100 jours Homme.


  10. #7930
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Après je connais pas bien IWW mais avec un tel budget on parle de pas mal d'illus je pense.
    Petit projet à 100 jours Homme.
    Pour le coup tu dois taper à 200 illustrations de cartes différentes sur IWW, sans compter tout le reste (boîte, manuel, etc.)

  11. #7931
    Le jeu de base, c'est 140 cartes illustrées (avec quelques répétitions).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #7932
    Tout ça pour dire que certes les illustrations du jeu de rando sur Ulule sont pas très jolies, mais ça peut être un petit budget si on veut avoir un résultat "pro", au final...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #7933
    Les mecs soyez sympa, c'est précisé : "Les illustrations sont réalisées avec un prototype et ne reflètent pas la qualité finale". Et ça me semble logique, bien plus que quand je vois des projets finis au niveau d'une grosse production et qui passe par le crowdfunding par facilité plus que par risque financier du financement du-dit proto.

  14. #7934
    Le coup du proto, on l’avait pas déjà eu avec Terraforming Mars ?

  15. #7935
    Toujours le même souci sur les plateformes Ulule/KS : si tu ne montres pas un produit terminé (donc financé intégralement avec de l'argent que tu n'as pas encore) ça ne passe pas.
    Les backers veulent voir le produit fini, pas une ébauche.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #7936
    Luzon Rails : un petit jeu de train, avec également un pledge PnP à 7$ : https://www.kickstarter.com/projects...id/luzon-rails

    Token Terrors Battlegrounds
    A 1 VS 1 strategy, battle game, starring versatile, dice-sized mini-monsters that complement trading card games and tabletop RPGs.
    https://www.kickstarter.com/projects...-battlegrounds

    Un jeu tactique avec des petites figurines rigolotes (prototype) :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #7937
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Toujours le même souci sur les plateformes Ulule/KS : si tu ne montres pas un produit terminé (donc financé intégralement avec de l'argent que tu n'as pas encore) ça ne passe pas.
    Les backers veulent voir le produit fini, pas une ébauche.
    C'est un peu le problème, c'est pas le genre de plateforme qui à l'origine permet à un projet pas terminé de trouver son public et s'achever ?
    Maintenant on y croise beaucoup de "précommandes".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #7938
    Ah mais oui c'est complètement le problème. Au tout départ c'était comme ça. Mais maintenant ça ne fonctionne pas DU TOUT de faire comme avant.
    Ton projet doit être fini, léché, nickel, avec du matos définitif, de belles figs, les illustrations finales, tout quoi. Sinon les backers crient à l'amateurisme voire à l'escroquerie. Donc ce n'est plus vraiment une levée de fonds pour construire un projet, mais plutôt pour le rembourser une fois qu'il est terminé.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #7939
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ah mais oui c'est complètement le problème. Au tout départ c'était comme ça. Mais maintenant ça ne fonctionne pas DU TOUT de faire comme avant.
    Ton projet doit être fini, léché, nickel, avec du matos définitif, de belles figs, les illustrations finales, tout quoi. Sinon les backers crient à l'amateurisme voire à l'escroquerie. Donc ce n'est plus vraiment une levée de fonds pour construire un projet, mais plutôt pour le rembourser une fois qu'il est terminé.
    C'est dommage, je suis bien d'accord avec toi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #7940
    Après y a un équilibre à trouver entre avoir un jeu déjà finalisé au moment du lancement, et ne pas être capable de fournir une seule illustration ou concept art. Y a beaucoup de KS qui proposent quatre ou cinq exemples de cartes, et ça marche très bien comme ça.

  21. #7941
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Après y a un équilibre à trouver entre avoir un jeu déjà finalisé au moment du lancement, et ne pas être capable de fournir une seule illustration ou concept art. Y a beaucoup de KS qui proposent quatre ou cinq exemples de cartes, et ça marche très bien comme ça.
    C'est sûr, un projet très bien finalisé c'est cool aussi. Mais pas mal de backers ont désormais des attentes qui ne correspondent plus forcément à ce qu'était la présentation de projets au départ. Certains veulent seulement des jeux qui pourraient sortir le lendemain en boutique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #7942
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est sûr, un projet très bien finalisé c'est cool aussi. Mais pas mal de backers ont désormais des attentes qui ne correspondent plus forcément à ce qu'était la présentation de projets au départ. Certains veulent seulement des jeux qui pourraient sortir le lendemain en boutique.
    Vu comment le marché du jeu a évolué, ça paraît inévitable. KS n'a plus l'exclusivité des projets d'exception, l'offre est pléthorique et d'un niveau de qualité moyen plutôt élevé. A moins d'être une des pointures du secteur, se pointer aujourd'hui avec quelques paragraphes de règles et deux-trois esquisses sur un coin de nappe, c'est aller au casse-pipe. L'ère n'est plus à l'amateurisme...

    J'avais contacté la boutique belge du Golden Meeple pour leur demander s'ils vendaient DC Comics Deck-building Rebirth, ce qui n'était pas le cas. Comme je m'en étonnais un peu, grosse licence tout ça, ils m'avaient répondu qu'avec plus de 1.500 sorties annuelles - francophones, donc sans compter ce qui arrive en boutique en anglais - ils étaient obligés de faire des choix. De fait, les joueurs eux aussi sont amenés à en faire, et c'est de moins en moins facile.

  23. #7943
    On est encore assez loin (hors très gros KS type CMON / Awaken Realms / etc) de précommandes. Certes, il y a tellement de projets qu'il vaut mieux avoir quelque chose de complet à montrer. Mais derrière, l'offre de jeux de plateau en boutique est telle que les éditeurs / distributeurs font vraiment des choix, et que beaucoup de jeux ne sortiraient pas s'il n'y avait pas eu l'option KS pour viser des publics de niche. Pas sûr qu'un jeu comme The Great Race, par exemple, aurait pu avoir sa chance via le circuit normal.

  24. #7944
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Pas sûr qu'un jeu comme The Great Race, par exemple, aurait pu avoir sa chance via le circuit normal.
    Dans un des derniers messages des développeurs sur CWOWD, ils laissaient entendre qu'ils étaient en discussion pour une sortie boutique. Certainement propulsée par le succès de la campagne KS.

  25. #7945
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Dans un des derniers messages des développeurs sur CWOWD, ils laissaient entendre qu'ils étaient en discussion pour une sortie boutique. Certainement propulsée par le succès de la campagne KS.
    Pas le meilleur exemple alors... même s'il n'est pas sûr qu'ils auraient pu avoir ce genre de contact sans le succès du KS.

  26. #7946
    Bon, je doute que ça intéresse grand monde ici, mais un KS est lancé pour le 3ème chapitre du webcomic basé sur le jeu Dungeon Alliance, excellent au passage.

    Le comic m'intéresse modérément, mais cela me permettrait de récupérer aussi le pack de cartes alternatives pour les monstres, pour remplacer celles fournies dans le jeu et dont les visuels sont... intéressants au point de faire tâche dans un jeu par ailleurs pas vilain esthétiquement. A un tel point même que ce pack devrait être disponible gratuitement, au titre du SAV.

  27. #7947
    Décidément, c'est le mois du craquage... ma boite d'Avalon restant définitivement introuvable, je viens de backer Quest + Avalon qui termine dans un jour, et dont les illustrations sont à tomber par terre :

    https://www.kickstarter.com/projects...-avalon-deluxe

    Vivement décembre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #7948
    C'est Weberson Santiago, il a aussi illustré L'Auberge Sanglante et Art of War si ça t'intéresse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #7949
    Yep, je connais, mais c'est surtout (l'excellent) Resistance Avalon qui m'intéresse. Ce dernier ayant des illustrations toutes.. euh... basiques, dirons-nous pour rester poli, j'ai eu du mal à résister à cette édition.
    Et j'ai zieuté l'autre jeu fourni avec, "Quest", ça me semble pas mal foutu du tout, et jouable à 3 ou 4 (ce qui est plus dure avec Avalon).

    L'auberge Sanglante ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et Art of War, faut une fois que je teste.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #7950
    Zno....on peut plus te faire confiance....t'as loupé celui là dans les kS :

    https://www.kickstarter.com/projects...0c7meYZZ_DzhkU
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •