Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10003
  1. #9661
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Niahm, c’est bien le perso en plus propose en early bird ?
    Oui, ou achetable pour un supplément d'euros
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  2. #9662
    Bon bah il est déjà traduit en fait. Et reçu....avec la première vague.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #9663
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ne m'en parle pas... Je regrette d'avoir écouté les canards sceptiques et d'avoir pris la VO à l'époque! La prochaine fois je me fie à ton instinct !
    Tu parles de PP ? Vu que tu y joues en solo VO ou VF ça ne change pas grand-chose non ? Moi j'ai toujours en tête l'optique de pouvoir sortir un jeu à plusieurs, et l'anglais peut faire peur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #9664
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu parles de PP ? Vu que tu y joues en solo VO ou VF ça ne change pas grand-chose non ? Moi j'ai toujours en tête l'optique de pouvoir sortir un jeu à plusieurs, et l'anglais peut faire peur.
    C'est juste qu'il a une sale tête.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #9665
    Le KS de Clash of Deck a débuté aujourd'hui.

    https://www.kickstarter.com/projects.../clash-of-deck

    C'est pas excessif en terme de prix, pleins de modes de jeu (duel, coop, 2vs2, Legacy......), pleins de cartes, une mécanique sympa.
    Dernière modification par Dyce ; 11/02/2021 à 22h37.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #9666
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu parles de PP ? Vu que tu y joues en solo VO ou VF ça ne change pas grand-chose non ? Moi j'ai toujours en tête l'optique de pouvoir sortir un jeu à plusieurs, et l'anglais peut faire peur.
    Oui je parlais de ce jeu. Ça ne m'empêche pas d'y jouer mais je lis peu le texte "historique" des cartes finalement (car pas indispensable pour jouer). Et je me dis que si c'était en Français, je le lirai davantage.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le KS de Clash of Deck a débuté aujourd'hui.

    https://www.kickstarter.com/projects.../clash-of-deck

    C'est pas excessif en terme de prix, pleins de modes de jeu (duel, coop, 2vs2, Legacy......), pleins de cartes, une mécanique sympa.
    A noter qu'il propose sur CWOWD une option de pledge groupé :
    Dans ce cas, je propose de faire des PG de 12 Box : 11 + 1 offerte.
    Avec un étalement des frais de port entre les backers a partir du montant forfaitaire de 9 euros.

    Soit pour 12 Box Deluxe : 0.75 euros de frais de port + 36.66 euros = 37.42 euros TTC FdP compris (au lieu de 49 euros).
    Soit pour 12 Box Basic : 0.75 euros de frais de port + 22.91 euros = 23.67 euros TTC FdP compris (au lieu de 34 euros).
    La boite offerte étant en principe pour le porteur du projet (après, libre à chacun de diviser le prix total par les 12 boites, mais ça me parait pas déconnant, vu le temps et l'énergie que ça prend)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #9668
    KS de Daimyo reçu hier, et aussitôt déballé/dépunché/joué à 3. Un peu déçu du rangement de la boîte (y a rien, et même pas assez de sacs pour les différents meeples/tokens), par contre les illustrations sont classes et les meeples sont chouettes. Et heureusement qu'il y a l'upgrade pack, parce que les plateaux joueur de base sont de simples feuilles de carton.

    Une fois cela dit, le jeu est très très chouette. Du draft de dé avec quelques petits twists, notamment un plateau joueur à upgrader et un deck de cartes à activer en fonction de la valeur numérique des dits dés.

    Ce draft de dé sert à effectuer différentes actions sur le plateau principal, le but du jeu étant de contrôler un certain nombre d'iles, de développer ses infrastructures et de collecter de précieuses reliques. Ça se joue en 5 manches, c'est très fluide mais on peut aussi se casser la tête avec quelques dilemmes. Celui-là, je le garde

  9. #9669
    Ouais c'est ce que je disais quand j'ai reçu le mien pour les plateaux, ils ont pris la même matière que ceux de Terraforming Mars je crois Rien que pour ça, l'upgrade grade valait le coup effectivement.

    J'ai juste fait une "mini partie" en solo, mais il me tarde de le jouer en multi ! En tout cas c'est rapide 5 manches, on n'a pas le temps de tout faire, on ne joue "que" 15 fois !

  10. #9670
    En fin de partie, quand tes actions sont upgradées et que tu as les bonnes cartes en main, tu peux faire 3 ou 4 trucs d'un coup. Y a de méchants combos.

  11. #9671
    Des canards ont recu sanctuary ou pas encore ?

    Pour avoir une idée du délais de réception entre le message de "sur le point d'envoyer" et la reception
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #9672
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont recu sanctuary ou pas encore ?

    Pour avoir une idée du délais de réception entre le message de "sur le point d'envoyer" et la reception
    Tu parles de "Sanctuary - the keepers Era" ?
    Si oui, ils en sont au stade du blocage des adresses d'envoi. Donc c'est pas encore expédié.

  13. #9673
    Oui c'est bien cela.....

    Bon donc je ne change pas l'adresse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #9674
    Oui, on a encore sûrement quelques semaines avant de le recevoir. Je ne sais plus qui était le distributeur cette fois.

    Un KS "The Witcher: Old World" arrivera début mai: KS notification page

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...cher-old-world

  15. #9675
    De toute façon il était prévu pour Mars donc ils sont encore dans les clous.
    Les adresses seront bloquées le 15/02 d'après la dernière actu Ks.

  16. #9676
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui, on a encore sûrement quelques semaines avant de le recevoir. Je ne sais plus qui était le distributeur cette fois.

    Un KS "The Witcher: Old World" arrivera début mai: KS notification page

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...cher-old-world
    Curieux de voir ce qu'il va en ressortir. D'ailleurs ça à l'air d’appâter, y a déjà plus de 14000 inscrits
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #9677
    Ca sent le kiloplastique d'ici... Peut-être accompagné d'un bon jeu, qui sait ?

  18. #9678
    La recette magique. Des figs + un truc connu = plein de pigeons d'acheteurs.

  19. #9679


    Ça pourrait être un Awaken Realms que ça ne me choquerai pas


  20. #9680
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La recette magique. Des figs + un truc connu = plein de pigeons d'acheteurs.
    Oui mais ici on est en train canards ludistes et on sait reconnaitre un bon jeu kiloplastique d'un mauvais.

    Le mauvais jeu kiloplastique, il y a 3 tonnes de figs, de tuiles, de jetons. Le bon jeu kiloplastique il y a 3 tonnes de figs, de tuiles, de jetons... mais c'est un bon jeu.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #9681
    Clairement! Tu as raison !

  22. #9682
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De toute façon il était prévu pour Mars donc ils sont encore dans les clous.
    Les adresses seront bloquées le 15/02 d'après la dernière actu Ks.
    Ha je crois que GameZone a bloqué les adresses des backers d'Heroquest 25th. Oui oui, définitivement bloquées pour ne pas recevoir de lettres de menaces de mort!
    Et hop!

  23. #9683
    Un peu de mou-bourrage sur Soul Raiders, qui arrive d'ici peu sur KS (page de pré-lancement ici)


    Il semble que le 7th Continent et Tainted Grail font des émules :





    Des héros qui font vaguement penser à Géralt de Riv :





    Des figurines de 40mm :





    Ça annonce du coop narratif, plus de 1000 cartes, niveau de difficulté élevé, illustrations au top un peu moins sombres que du Awaken Realms..

    Je découvre ça le lendemain de la validation de mon pledge de Tainted Grail..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #9684
    Je dirais qu'il vaut mieux une valeur sûre (ton pledge de TG) qu'un jeu dont on ne sait encore quasiment rien.
    Pour ma part je passe mon tour, je ne suis plus client des jeux narratifs (pour preuve mon 7eC toujours sous plastoc). Serious Poulp n'avait pas essayé de breveter leur machin de "choisit ton chemin camarade" ? Bon, on est d'accord que c'était un peu ridicule/vain de vouloir breveter des mécaniques de jeu de société.

    Graphiquement j'aime bien les bâtiments en tout cas, ça me fait penser à la vieille bd "la Malédiction des 7 boules vertes", ou Elfes en plus récent.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #9685
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je découvre ça le lendemain de la validation de mon pledge de Tainted Grail..
    Au moins TG est une valeur sûre, sur laquelle il y a beaucoup de recul. Là, ça me paraît un brin ambitieux pour un primo-éditeur...

  26. #9686
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    je ne suis plus client des jeux narratifs (pour preuve mon 7eC toujours sous plastoc).

    (je rigole, parce que beaucoup te diront que le 7th Continent est bien plus mécanique que narratif..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #9687
    Oui je confirme que 7th continent, c'est pas un jeu narratif. C'est un jeu chiant. Très. Et où tu grindes. Beaucoup. Et où tu refais la même chose. Longtemps. Mais narratif, non.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #9688
    The 7th Continent c'est un jeu d'exploration avant tout. Un continent énorme à visiter pour peu de texte, tout l'inverse de TG.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #9689
    Ah oui je vois la subtilité. Mais du coup je ne suis client ni de l'un ni de l'autre, je préfère un bon euro bien sec comme un quignon mais aux mécanismes géniaux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #9690
    Même TG j'ai trouvé personnellement qu'il y avait trop de grind. Par contre la narration était vraiment au top, heureusement d'ailleurs parce que c'est la seule chose qui a fait tenir jusqu'au bout. Ma conclusion c'est que ça aurait fait un superbe LDVLH en dégageant le superflu comme le grind, les menhirs, les cartes, bref tout en dehors du livre.

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •