Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10003
  1. #3001
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    @Flad : je serais dans les environs pour Nowel, donc y'a moyen qu'on se capte et qu'on teste ça ensemble.
    Pour nowel je suis rarement sur place vu que la famille loin tout ça.
    Mais c'est plus un meme qu'autre chose IWW

    Mais j'espère quand même y jouer avec toi mon roudoudou

  2. #3002
    C'est moi en tant que ton roudoudou qui va devenir un meme...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3003
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    @Flad : je serais dans les environs pour Nowel, donc y'a moyen qu'on se capte et qu'on teste ça ensemble.
    Tiens, moi qui me faisais reprendre quand je parlais de novembre 2019 pour iww. Je suis trop bon
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3004
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens, moi qui me faisais reprendre quand je parlais de novembre 2019 pour iww. Je suis trop bon
    Un mois d'avance, tu es mauvais .

  5. #3005
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    On n'est pas sur le topic JACA mais vous arrivez déjà à sortir la première extension de Spirit Island (avant d'acheter la deuxième)? Je la possède mais il y a tellement à faire avec la boite de base qu'à je ne sais pas si je l'utiliserai un jour finalement (à part pour tenter le scénario France).
    Je sors assez souvent l'extension oui. Surtout sur mes parties solo, je trouve que les events rajoutent juste ce qu'il faut pour enlever un poil du déterminisme du jeu. Et les tokens sont juste trop biens (avec les nouveaux pouvoirs/esprits qui vont avec). De plus les nouveaux token au départ permettent d'éviter de te faire défoncer juste pacque la pioche des envahisseurs à été super méchante.

    Après avec d'autres personne, je la sors que si tout le monde a déjà joué 2 ou 3 fois.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso si je commande, j'en prends 2.
    Tu m'as convaincu, donc count me in.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Bon allez zou, cancel de Etherfields, j'ai déjà TG qui a l'air de la même veine, et j'ai comme objectifs de d'abord finir d'acheter les addons de tous mes jeux avant d'en backer de nouveaux (et de recevoir les jeux précédement backés) !
    /résolution de Juillet
    Mon dieu, le jour où je prends cette résolution je suis totalement ruiné

  7. #3007
    Je vais déménager d'ici quelques semaines et j'ai un projet qui va arriver d'ici la fin de l'année (Rallyman GT).
    Il y a une procédure pour changer les adresses de livraisons sur Kickstarter ? Ou je dois rentrer en contact direct avec l'éditeur ?

  8. #3008
    Tu n'as pas encore rempli le pledge manager de Rallyman GT ?

    Tu as du recevoir un mail le 15 février (oui déjà), si tu n'a pas encore comtplété le pledge c'est là que tu vas préciser ton adresse + payer les frais de port et les éventuels ajout.
    Si tu l'as déjà fait je pense que tu peux y retourner pour la changer.


  9. #3009
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Je vais déménager d'ici quelques semaines et j'ai un projet qui va arriver d'ici la fin de l'année (Rallyman GT).
    Il y a une procédure pour changer les adresses de livraisons sur Kickstarter ? Ou je dois rentrer en contact direct avec l'éditeur ?
    Transfert de courrier avec la poste. C'est LE truc à faire à chaque déménagement.

    https://www.laposte.fr/reexpedition-...saisie-contrat


  10. #3010

  11. #3011
    C'est parti pour trudvang par cmon. 23 minutes pour être financé. Un early bird qui fait gagné 10$.
    Et bien sûr, j'ai backé...

  12. #3012
    Ça à l'air assez sympa et un peu plus light que les autres "cooperative storytelling adventure game", mais livraison dans 16 à 18 mois ... la flemme.


  13. #3013
    Hard West, me semble que j'ai déjà vu un JV du même nom. En tout cas, un truc western avec des décors 3d en carton.

    - - - Mise à jour - - -

    Yet another Mars Boardgame : Mars Needs You ! (et c'est pas joli joli).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3014
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hard West, me semble que j'ai déjà vu un JV du même nom. En tout cas, un truc western avec des décors 3d en carton.
    Oui pour le jv : https://store.steampowered.com/app/307670/Hard_West/

  15. #3015
    On en avait parlé au lancement de la campagne. C'est mort niveau financement, le jeu est très cher et ça semble insupportable à installer à chaque partie avec les bâtiments à assembler.

  16. #3016
    Merci pour l'info, je peux modifier mon adresse de livraison quasiment jusqu'au dernier moment sur le Pledge Manager.
    La découverte de KS se fait petit à petit pour moi

  17. #3017
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    On en avait parlé au lancement de la campagne. C'est mort niveau financement, le jeu est très cher et ça semble insupportable à installer à chaque partie avec les bâtiments à assembler.
    Et puis franchement le jv n'est pas aussi bon qu'un Commandos, Shadow Tactics ou XCom et ramener un max de fans.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3018
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Edit : c'est parti pour la course à la Lune avec One Small Step.
    Un concurrent direct, et qui a l'air pas trop mal foutu : Moonshot: The Next Giant Leap.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3019
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un concurrent direct, et qui a l'air pas trop mal foutu : Moonshot: The Next Giant Leap.
    Avec un solo mode du roi du solo en plus! (si SG atteint)

  20. #3020
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    Partie de demo dispo en VF:
    https://youtu.be/AY_kTwHUjmY
    Argll, ça a l'air vraiment cool !

    Sérieusement, après Time Stories, 7th Continent, Tainted Grail et Etherfield, j'ai hâte de voir ce que nous réservent les jeux à exploration de cartes/decks/panoramas, etc...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3021
    C'est bien que le coût des miniatures soit dissocié car je ne vois pas trop leur intérêt à part une décoration sur le côté.

    - - - Mise à jour - - -

    Mon message était pour Moonshot au fait.

  22. #3022
    Merci pour les liens, je préfère nettement le design de Small Step même sans solo. Je regarderai les règles en détail. Et c'est un éditeur reconnu en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #3023
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Argll, ça a l'air vraiment cool !
    J'ai pas tout regardé mais ouais ça a vraiment l'air cool. Je pense que je vais garder mon pledge.
    Ils expliquent aussi le pourquoi de l'affiliation des liens au début de la vidéo, en gros selon eux c'est pour montrer qu'ils ramènent des visites et qu'ils faut continuez à leur envoyer des protos.

  24. #3024
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Argll, ça a l'air vraiment cool !

    Sérieusement, après Time Stories, 7th Continent, Tainted Grail et Etherfield, j'ai hâte de voir ce que nous réservent les jeux à exploration de cartes/decks/panoramas, etc...
    Tu m'as convaincu de mater la vidéo, alors que ce jeu ne m'attire pas du tout. J'espère ne pas devoir te haïr ensuite...

  25. #3025
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    Partie de demo dispo en VF:
    https://youtu.be/AY_kTwHUjmY
    Bon, bah ca a fini de me convaincre

    Entre l'ambiance à la Silent Hill, Lovecraft, Monde du rêve.....Le principe de l'exploration, le coup des indices sur les elements de jeu, la DA à tomber, l'immersion........et le proto qui a l'air bien avancé......ca va etre all in pour ma part !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3026
    J'aime beaucoup le coup du monstre, d'abord agressif, qui peut devenir neutre voire amical si tu entame le dialogue... (on prends alors une autre carte du même monstre mais avec des caractéristiques différentes). Et y'a de la rejouabilité : jusqu'à 10 cartes différentes pour un même lieu

    Je suis en train de me tâter pour une core-box..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3027
    J'ai regardé la vidéo de Etherfield, je viens ici pour dire que ça à l'air cool et je constate que tout le monde est déjà hypé par le jeu .


    Dommage que les figurines servent à rien, j'aurais préféré une version "lite" à 30 euros de moins sans les miniatures.

  28. #3028
    J'hésite puis je me dis que des jeux narratifs, j'en ai déjà plein et certains auxquels j'ai jamais touché... et c'est en anglais.

  29. #3029
    Clairement faut la vf pour ce genre de jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3030
    Espèce de... de... de français !

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •