Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10003
  1. #9931
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Doit y'avoir pas mal moins de jeux sur Charlemagne que sur des compagnies de commerce au XIXème.
    Bon ok, Hitler par contre...
    Ca commence au XVIIIe
    Et puis rien que le nom pue la classe : la "John Company", on dirait un groupe de rock progressif britannique des années 70.
    Par contre je suis dubitatif pour une IA dans un jeu de négociation qui demande pas mal de joueurs selon BGG pour être intéressant.

  2. #9932
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Par contre je suis dubitatif pour une IA dans un jeu de négociation qui demande pas mal de joueurs selon BGG pour être intéressant.
    Selon les données de la 1ère édition, la deuxième est une grosse révision. Mais oui, c'est un gros challenge. Si on considère Wakhan dans Pax Pamir, s'il y a un designer qui peut sortir une IA viable et intéressante, c'est bien Ricky Royal.

    @Bah >> T'as même pas joué à Pax Pamir, toi. J'te cause même pas.

  3. #9933
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ca commence au XVIIIe .
    Mon neuvième siècle préféré ! Insta buy !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #9934
    Un très bon aperçu de So, You've Been Eaten suivi de deux parties solo (une partie côté mineurs et une partie côté "bête"):



    J'aime le principe de mineurs qui vont chercher des ressources dans la bouche d'un monstre.

  5. #9935
    Des kubenbois et des hexagones, qui se joue jusqu'à 6 ! Keyflower ?

    Non : THEURGY.
    Jealous gods clash in this deeply immersive midweight strategy game for 1-6 players (Relaunch)

    https://www.kickstarter.com/projects...s-and-miracles



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #9936
    Ca fait plus penser à dominant species, vu de très loin.
    Il y avait plus simple !

  7. #9937

  8. #9938
    Il y a pas eu un kickstarter deja cette année avec des bonhommes munis de grosses épées tapant des gros monstres?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  9. #9939
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Il y a pas eu un kickstarter deja cette année avec des bonhommes munis de grosses épées tapant des gros monstres?
    Si si, Primal: the awakening. Mais là c'est la version officielle avec la licence. Et probablement plus de figurines.

  10. #9940
    Je suis ému, j'ai reçu mon premier Kickstarter (avec 10 mois de retard par rapport aux date annoncées):

  11. #9941
    Il est des nooooootres, il a attendu comme les auuuuuutres !

    Prochaine étape, le jeu qui n'arrive jamais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #9942
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je suis ému, j'ai reçu mon premier Kickstarter (avec 10 mois de retard par rapport aux date annoncées):
    https://zupimages.net/up/21/10/lmba.jpg
    C'est la VO ou bien la version avec des fôtes sur le plateau et les cartes ?

  13. #9943
    C'est la version française à priori sans fautes (la VF de ce KS est différente de celle bourrée de fautes qui avait été vendue en petit exemplaire l'année dernière)

    Quelqu'un a déjà fait les vérifications, comme ça pas besoin de toucher au cellophane: https://forum.cwowd.com/t/everdell-p...mars/4443/2031

    A priori la VF "standard" sortirait en boutique prochainement.

  14. #9944
    Moi je viens de recevoir "Flourish" (des mêmes auteurs). Encore très joli. Au moins on ne peut pas leur reprocher ça.

  15. #9945
    Pendant ce temps, la correction de la trad française immonde de Age of Civ est prévue pour être envoyée en juin. Plus d'un an pour traduire correctement une dizaine de cartes dans lesquelles y'a même pas de phrase complète. Chapeau !

    Bon, va falloir que je retrouve à qui je '' ai revendu celui là

  16. #9946
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pendant ce temps, la correction de la trad française immonde de Age of Civ est prévue pour être envoyée en juin. Plus d'un an pour traduire correctement une dizaine de cartes dans lesquelles y'a même pas de phrase complète. Chapeau !

    Bon, va falloir que je retrouve à qui je '' ai revendu celui là
    Ouais je pense pas que je backerai d'autres jeux de cet éditeur.

  17. #9947
    Peut-être que c'était pas la plus fun des choses à organiser pour l'éditeur en question. Peut-être qu'il a un peu appris de ces erreurs sur son tout premier KS qui a pris une bien plus grande ampleur que ce qu'il envisageait au départ. Peut-être qu'il prendra les mesures nécessaires pour ses prochains KS pour que ça n'arrive plus. Et peut-être que son prochain jeu sera une tuerie qu'il serait dommage de rater.

    Je dis ça, j'en sais rien, hein. Peut-être.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #9948
    Avec des si...



    On peut faire de la musique.

  19. #9949
    Et notre répétition de scie musicale ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #9950

  21. #9951
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Début du KS de Monster Hunter World le 20 avril et fin le 30 avril https://www.dicebreaker.com/games/mo...ckstarter-date
    Vu que je viens de passer les 270h de jeu sur l'opus World/Iceborne, c'est pas bon pour le porte-monnaie ça
    Bon, le sfigurines, ça se remplacera par : ça

    Par contre, SteamForged Games. Ils sont déjà à la tête du massa... de la réalisation de Horizon Zero Dawn, ils vont sûrement réussir à me pourrir une autre de mes licenses préférées en la transposant (mal) en jeu de plateau. Sans compter la qualité des figurines (du moins la Core Box) pas terrible, on verra les SG et autres grosses extensions qui devraient arriver cet été.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #9952
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Peut-être que c'était pas la plus fun des choses à organiser pour l'éditeur en question. Peut-être qu'il a un peu appris de ces erreurs sur son tout premier KS qui a pris une bien plus grande ampleur que ce qu'il envisageait au départ. Peut-être qu'il prendra les mesures nécessaires pour ses prochains KS pour que ça n'arrive plus. Et peut-être que son prochain jeu sera une tuerie qu'il serait dommage de rater.

    Je dis ça, j'en sais rien, hein. Peut-être.
    Je suis partagé. Certes je suis le premier à excuser les erreurs "de jeunesse" mais là on a vraiment l'impression que les backers francophones et germanophones ont été traités par dessus la jambe. Et quand on ajoute le fait que Pixies a eu les droits pour sortir une version "propre", ça rend un peu amer, comme même.

  23. #9953
    Moi je trouve bien quand un éditeur massacre une licence, ça aide les gens à se rendre compte que ça sert à rien les licences (et l'avantage des wargames, c'est que t'as pas besoin de payer des droits à Hitler ou Napoléon).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9954
    Eternal Palace, un joli euro de placement de dés avec pour thème la composition d'une peinture.

    A noter que ça doit être intéressant car d'après Radho : "It's A Blast !"

    https://www.kickstarter.com/projects...ting-euro-game

    Le thème rappelle celui de Canvas qui arrive en ce moment chez les backers.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9955
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eternal Palace, un joli euro de placement de dés avec pour thème la composition d'une peinture.

    A noter que ça doit être intéressant car d'après Radho : "It's A Blast !"

    https://www.kickstarter.com/projects...ting-euro-game

    Le thème rappelle celui de Canvas qui arrive en ce moment chez les backers.
    "It's a Blast" ça me semble quand même assez mitigé pour lui non ?

  26. #9956
    Clairement. 4/10

  27. #9957
    En attendant, je suis assez emballé pour avoir téléchoppé le Print to Play, je vais franciser les quelques mots sur le plateau et imprimer tout ça. Avec les ressources de Caylus ou autre et une brouette de dés, ça va être nickel.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #9958
    Monuments : un jeu de civ. Aucune idée de ce qu'il vaut, mais le concept de versions normales, deluxe et super deluxe, c'est la première fois que je le vois !


  29. #9959
    Je suis sûr de l'avoir déjà vu passé et d'avoir conclu que c'était comme concordia. Et comme concordia est déjà parfait...
    Il y avait plus simple !

  30. #9960
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Vu que je viens de passer les 270h de jeu sur l'opus World/Iceborne, c'est pas bon pour le porte-monnaie ça
    Bon, le sfigurines, ça se remplacera par : ça

    Par contre, SteamForged Games. Ils sont déjà à la tête du massa... de la réalisation de Horizon Zero Dawn, ils vont sûrement réussir à me pourrir une autre de mes licenses préférées en la transposant (mal) en jeu de plateau. Sans compter la qualité des figurines (du moins la Core Box) pas terrible, on verra les SG et autres grosses extensions qui devraient arriver cet été.
    Ca sera all in pour moi ... C'est mon jeu préféré depuis que je suis ado. J'ai commencé avec le tout premier sur PS2 en 2005.
    Pour le coup les figurines figure builder c'est pas du tout la bonne échelle (les figurines sont petites, genre 10/15cm de diamètre) et ne sont même pas toutes à la même échelle, y'en a que ça gène pas, moi, déjà, quand j'étais petit je ne jouais pas avec les jouets si ils n'étaient pas tous à la même échelle, faut être cohérent bordel ! Ouais je dois être un minimum psychorigide sur le sujet ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •