Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10003
  1. #8971



    Sinon, c'est.. baille.. parti pour .. euh.. ah oui, Harry Potter: Catch the Snitch
    A Wizards Sport Board Game. Pick your team, choose your strategy, and compete in the most exciting arena of all!

    https://www.kickstarter.com/projects...t-board-game-0
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8972
    J'avais vu ça, j'ai vu le prix puis j'ai fermé la page sans même lire le reste...

  3. #8973
    Apparemment l'éditeur est abonné aux jeux foireux, donc pas une belle affaire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #8974
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ouais, un genre d'allumeuses ludiques.
    S'il n'avait pas déjà un sous-titre celui-ci était tout indiqué.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #8975
    Les sous-titres ça se change
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #8976
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'avais vu ça, j'ai vu le prix puis j'ai fermé la page sans même lire le reste...
    Même pour cette figurine en pleine... action ?!


  7. #8977


    Avec le texte de la carte, c'est tout simplement parfait ! Je sais pas ce que valent leurs jeux, mais ils assurent en marketing !

  8. #8978

  9. #8979
    Haha mauvais choix d'angle.


  10. #8980
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    S'il n'avait pas déjà un sous-titre celui-ci était tout indiqué.
    Je trouve aussi !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #8981
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haha excellent choix d'angle.
    fixed
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #8982
    KS annulé, mais ils reviennent bientôt :
    Estimated backers,

    The current situation of uncertainty in the world derived from the electoral campaign in the United States, is negatively affecting our Kickstarter. It’s generating many technical problems on the web and freezing our communication strategy plan.

    All social networks and platforms are having considerably less traffic, which has a very negative impact on advertising campaigns. This implies that they are not having the scope that they would have in a normal situation.
    We understand the concern and anxiety this is causing in the north american people and we stand in solidarity with them.

    Therefore, we think that it is best to postpone the KS campaign until next thursday November 12th (11-12-20) so we can reach all of you and offer the best products with fluid communication and no interference.

    We are really sorry for the inconvenience this may cause, but we will compensate all of you for this. To start, we are including the figure oh Harry Potter in the Core Box. But we will still have several more surprises to show you next week.
    We reiterate our apologies, but the gravity of the current situation forces us to take this pause to be able to come out with a stronger start and bring Harry Potter’s universe to all of you, who are the meaning of our efforts.

    Sincerely yours
    Knight Games team
    Parce que oui, dans le pledge de base, y'avait même pas Harry Potter... maintenant, il sera inclus d'office.


    edit : j'ai grave du retard. Le lien posté plus haut est déjà celui de la nouvelle campagne qui a redémarré hier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8983
    The current situation of uncertainty in the world derived from the electoral campaign in the United States, is negatively affecting our Kickstarter. It’s generating many technical problems on the web and freezing our communication strategy plan.
    Nominé pour la meilleure excuse au côté de mon chien a cliqué sur 'delete campaign'.


  14. #8984
    Bonsoir à vous,

    Bon j'ai envie de craquer pour Erune qui est dans ses dernières heures du late pledge. Certains d'entre vous ont craqué ? Qu'en pensez-vous ?
    De mon point de vue ça promet une belle ambiance autour de la table et une entrée en douceur dans le rôle d'un Maître du jeu. J'ai tout de même un peu peur de l'efficacité de l'application sur l'ensemble du jeu malgré qu'elle se soit montrée plutôt efficace dans les vidéos d'introduction au jeu.

  15. #8985
    Reste 53 heures pour Upzone - The Pop Up Wargaming & RPG Terrain System.



    https://www.kickstarter.com/projects...terrain-system
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #8986
    J'ai hésité, mais je trouve qu'au final c'est trop limité pur le prix. Du coup je suis parti sur
    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=user_menu
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #8987
    Pour ceux qui voulaient "Deep Space D-6", il va y avoir un mini KS de reprint la semaine prochaine (avec l'extension liée).

    Le coût du papier à augmenté de 15% par rapport à son estimation lors du KS Armada donc il lance ce KS pour essayer de récupérer des sous et les nouveaux Deep Space seront imprimés en même temps qu'Armada (livraison pour l'instant prévue en février).

  18. #8988
    Armada, c’est la version multijoueurs de Deep Space D-6, c’est cela ?

  19. #8989
    J'espère qu'ils vont proposer la campagne aussi !


  20. #8990
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Armada, c’est la version multijoueurs de Deep Space D-6, c’est cela ?
    C'est la version "pas portable" de Deep Space D-6

  21. #8991
    J'ai reçu The dark village ! Mais pas encore regardé...

    Edit : j'ai regardé. Et je suis mort. Dès le premier mouvement. La vie est courte dans ce village.
    Dernière modification par Turlupin94 ; 02/12/2020 à 13h36.

  22. #8992
    Je suis mort aussi lors de mon premier mouvement..

    Mais j'ai bien avancé depuis

    Je m'attendais pas vraiment à ça comme jeu, je pensais que c'était plus énigme/enquête, et finalement c'est un labyrinthe géant. Mais c'est sympathique :-)

  23. #8993
    Pour ceux qui ont apprécié Way of the Samurai, ou pas d'ailleurs, l'auteur va sortir un nouveau jeu solo en KS en janvier : The Road.
    On retrouve quelques similitudes avec le premier, mais le gameplay me semble un peu plus abouti :


  24. #8994
    Ça a l'air quand même très aléatoire, non ?

  25. #8995
    J'ai recu mon Pax Pamir. Je suis joie. Hâte de le tester.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #8996
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Pour ceux qui ont apprécié Way of the Samurai, ou pas d'ailleurs, l'auteur va sortir un nouveau jeu solo en KS en janvier : The Road.
    On retrouve quelques similitudes avec le premier, mais le gameplay me semble un peu plus abouti :

    https://youtu.be/Za7qGO7k-kk
    D'ailleurs j'ai reçu l'extension de Way of Samourai hier dans ma boite aux lettres !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #8997
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ça a l'air quand même très aléatoire, non ?
    On a aucun contrôle au niveau des rencontres et les choix hors combats ont l'air très limités. Je doute quand il dit que le gameplay est plus profond que ce qui a été montré.
    Parce que bon, 1ère rencontre : "t'as pas d'arme, tu perds 1PV." Bof.

  28. #8998
    Etrigane a fait une vidéo de partie sur sa chaîne, j'ai pas regardé encore.

  29. #8999
    Moi c'est graphiquement que je n'accroche pas, je trouve ça laid. Tant mieux remarque, c'est mon portefeuille qui me remercie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #9000
    Là il y a une partie complète :


    Edit : et ça montre bien que le gameplay n'est pas plus profond que dans la présentation.
    Dernière modification par Chan ; 04/12/2020 à 12h03.

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •