Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10003
  1. #8821
    Bon anniv' Feric !
    Mais n'oublie pas une petite partie de Paper Tales quand même !

  2. #8822
    Quelqu'un a essayé "Tiny Towns / Les Petites Bourgades" ? Est-ce que c'est abordable avec des enfants joueurs ?

    Le "14 ans et plus" sur la boite me fait un peu peur, le jeu me semblait assez accessible pourtant...

  3. #8823
    BGG dit 8-10 ans. donc oui.
    - La version 3 est arrivée !

  4. #8824
    C'est parti pour Rulebenders, un jeu dont la règle du jeu est de changer... les règles du jeu !
    J'ai pas bien réussi à capter le concept, ça a l'air très méta mais au moins c'est original !

    https://www.kickstarter.com/projects...er/rulebenders






    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #8825
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon anniv' Feric !
    Mais n'oublie pas une petite partie de Paper Tales quand même !
    Merci à tous
    Dernièrement c'était surtout IWW, qu'il est chouette en solo ce jeu
    Là ce sera l'apprentissage de comment qu'elle marche cette Wakha (pas trop dure j'espère )
    Et avec un peu (beaucoup) de chance, des parties à Noël avec mon frangin ludiste
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #8826
    C'est Rekka qui aime bien Batman ?
    Parce qu'il y a un truc en approche pour l'an prochain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #8827

  8. #8828
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Dommage que j'arrête les KS...
    Encore???

  9. #8829
    Non mais avant c'était pour rire. Là pour le coup, j'ai pas trop suivi l'actu mais ceux qui m'intéressaient potentiellement ont fait un flop lors de mes essais sur TTS ou suite au visionnage de diverses vidéos et j'attends rien comme lancement à part Malhya mais c'est pas pour tout de suite. Du coup ma liste de jeux "Preordered" diminue enfin!

  10. #8830
    Tsss, alors que la réédition de Nemo's war avec des extensions est prévue pour la semaine prochaine.

  11. #8831
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Tsss, alors que la réédition de Nemo's war avec des extensions est prévue pour la semaine prochaine.

  12. #8832
    Vous attendiez le machin dans l'espace ISS Vanguard ?

    Voici déjà le machin dans l'espace USS Freedom.

    https://www.kickstarter.com/projects...es/uss-freedom
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8833
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le 24 novembre a priori ; on peut s'inscrire ici pour être notifié du lancement.

  14. #8834
    J'avais résisté au précédent KS. Serai-je aussi fort cette fois-ci ?

  15. #8835
    Dites, le PM d'Etherfields reste ouvert jusqu'à quand ?

    Et pour Nemo, VPG avait pas passé la main à une autre société ?

  16. #8836
    Le gus qui a pondu starcraft et forbidden stars va semble-t-il lancer le kick starter de sa v3 ce mois ci.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  17. #8837
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Tsss, alors que la réédition de Nemo's war avec des extensions est prévue pour la semaine prochaine.
    Vu que j'ai revendu mon exemplaire de la 2ème édition car le jeu ne m'avait pas emballé ça devrait être facile de résister.

  18. #8838
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vous attendiez le machin dans l'espace ISS Vanguard ?

    Voici déjà le machin dans l'espace USS Freedom.

    https://www.kickstarter.com/projects...es/uss-freedom
    Cette DA de l'enfer
    La contrefaçon chinoise de Harry Potter
    Le paladin en fauteuil roulant
    La femme de ménage
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #8839
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cette DA de l'enfer
    La contrefaçon chinoise de Harry Potter
    Le paladin en fauteuil roulant
    La femme de ménage
    On est pourtant pas le 1er Avril...

  20. #8840
    Une réponse de l’éditeur qui explique la présence de Thor, Cleopatre, d’un vampire, d’un nain, d’Indiana Jones, d’Harry Potter comme personnages jouables et de la baseline du jeu « Cosplay Heroes »…
    La raison de l’apparence de l’équipage s’explique par le fait qu’ils participaient tous à une convention de Comic Book avant de recevoir des pouvoirs issus d’une technologie alien.

    Au moins y a moyen de faire un gros nanard de l'espace

    Edit : y a un jeu dans le jeu !! Saurez-vous retrouver d'où sont inspirés tous les personnages !!

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #8841
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Dites, le PM d'Etherfields reste ouvert jusqu'à quand ?
    Ils n'ont pas donné l'info. Je pense qu'ils ne le savent pas eux-mêmes.

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et pour Nemo, VPG avait pas passé la main à une autre société ?
    Yep, TableTop Tycoon.

  22. #8842

  23. #8843
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cette DA de l'enfer
    La contrefaçon chinoise de Harry Potter
    Le paladin en fauteuil roulant
    La femme de ménage
    En fait, si ça y ressemble, le jeu n'a rien à voir : c'est un coop, par les créateurs du (3 mois en retard) Aeolis, un jeu de civilisation également en coop.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #8844
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Tsss, alors que la réédition de Nemo's war avec des extensions est prévue pour la semaine prochaine.
    Pour le coup si ça intéresse un canard, j'ai pas plus adoré que ça et bien que je pensais le garder encore un moment et en faire quelques parties supplémentaires, je peux le lâcher au prix d'achat (y a les 3 extensions avec).

    Comme dit Rekka, c'est pas nul, loin de là, mais en solo c'est pas mon type de jeu (comme Pavlov's house, je suis passé à côté).

  25. #8845
    Pour moi qui suis néophyte de Kickstarter et qui aime bien les dungeons crawlers, je ne peux qu'être emballé par Bardsung.
    Des utilisateurs expérimentés pour me détourner de cela?

    Y a déjà livraison Mai 2022 qui me calme bien quand même!

  26. #8846
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour moi qui suis néophyte de Kickstarter et qui aime bien les dungeons crawlers, je ne peux qu'être emballé par Bardsung.
    Des utilisateurs expérimentés pour me détourner de cela?

    Y a déjà livraison Mai 2022 qui me calme bien quand même!
    T'as Gloomhaven ?

  27. #8847
    Non, j'ai un peu peur de me jeter la dedans.

  28. #8848
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Non, j'ai un peu peur de me jeter la dedans.
    Du coup tu préfères acheter un DC dont on sait pas grand chose que tu recevras dans 2 ans plutôt qu'un jeu dispo tout de suite et dont on sait tout ? C'est pas les DC qui manquent sur le marché si le côté trop mécanique et pauvre narrativement de Gloomhaven ne t'inspire pas

  29. #8849
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour moi qui suis néophyte de Kickstarter et qui aime bien les dungeons crawlers, je ne peux qu'être emballé par Bardsung.
    Des utilisateurs expérimentés pour me détourner de cela?

    Y a déjà livraison Mai 2022 qui me calme bien quand même!
    Mai 2022 ce n'est pas particulièrement déconnant comme date pour un KS avec un gros paquet de figurines (ceux qui annoncent une production en 9/12 mois ont en général tendance à accumuler les retards). Anglais seulement par contre (ça peut être gênant selon le groupe de joueurs). Et comme le dit Tribe, il y en a d'autres sur le marché déjà testé et disponible un peu plus rapidement

  30. #8850
    De ce que j’ai pu lire, Bardsung est un DC plutôt simple, un Heroquest remis au goût du jour. Il boxe vraiment pas dans la même catégorie que Gloomhaven.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •