Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10003
  1. #7651
    Personnellement j'ai arrêté de m'étonner sur KS. On n'a peut-être pas encore tout vu, mais clairement ça va venir. Et ça va marcher.

  2. #7652
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est surtout un énième Cards Against Humanity (qui ne respecte pas la licence de l'original) pour les fans de bondieuseries.
    C'est même sous-entendu dans leur timeline: "March 2020 – we begin production conversations with AdMagic (the world's premier game manufacturer) and learn of some legal issues we have to navigate"

  3. #7653
    If you're someone who's tired of low-quality faith-based products and you're ready to support a company looking to change that, then this game is for you.
    C’est une définition qui peut s’appliquer à 95% des projets KS...

  4. #7654
    D'ailleurs entre-temps on a appris que la culture d'entreprise chez AdMagic c'est pas joli joli : https://www.polygon.com/platform/amp...-temkin-report

    Et aussi qu'ils ont essayé de déposer la marque BLM/Black Lives Matter.


  5. #7655
    Un peu de pub pour une escape box, qui a le mérite d'être proposée en français ! 49€ pour 2 aventures prévues aux alentours de 4h00 de jeu, c'est pas déconnant.

    Legacy quest for a family treasure

  6. #7656
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Un peu de pub pour une escape box, qui a le mérite d'être proposée en français ! 49€ pour 2 aventures prévues aux alentours de 4h00 de jeu, c'est pas déconnant.

    Legacy quest for a family treasure
    Oui, d'autant que pour le prix, ya pas mal de vrais objets.

  7. #7657
    J'ai mis un rappel je vais regarder ça en détail ce week-end

  8. #7658
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Un peu de pub pour une escape box, qui a le mérite d'être proposée en français ! 49€ pour 2 aventures prévues aux alentours de 4h00 de jeu, c'est pas déconnant.

    Legacy quest for a family treasure
    Intéressant, surtout qu'on ne détruit rien du matériel donc il peut être revendu une fois terminé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #7659
    Je me l'étais mis de côté celui-là !

  10. #7660
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #7661

  12. #7662
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour le coup c'est plutôt marrant.

  13. #7663
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    "La boîte de jeux" t'a entendu !
    Le all-in Daimyo sera à 69€ (et ils font la livraison gratuite en boutique).
    Surtout qu'il n'y aura qu'un seul pledge et pas de PM.

    J'ai envie de craquer, mais je suis quasi abstinent depuis le début d'année (extension IWW et le paquet à une £ de Tainted Grail ont été mes seuls achats), je ne suis pas fan de la DA et j'ai peur pour la lisibilité du plateau (je ne suis pas le seul apparemment). C'est trop dur d'être raisonnable surtout quand on connait la qualité des jeux de la LBDJ.

  14. #7664
    Super Meeple avait annoncé sur FB quelques jours avant le KS de Perseverance qu'ils sortiraient la VF en 2022 avec la même offre qu'en KS (Deluxe ou pas).
    Je ne retrouvais plus leur post que je cherchais pour un ami donc j'ai fait des recherches pour savoir si j'étais fou et elles m'ont fait arriver sur cwowd où quelqu'un a reposté leur réponse: https://forum.cwowd.com/t/perseveran...illet/4339/313

    Bref, ils ont dû apprendre que finalement ils ne pourraient sûrement pas sortir la Deluxe en VF et ont supprimé leur post FB.
    Ca aurait été pas mal de prévenir les gens aussi tant qu'à faire car si je n'avais pas cherché j'aurais été persuadé de pouvoir avoir la Deluxe VF de leur part en 2022...

    On va leur laisser le bénéfice du doute et se dire qu'ils sont en train d'étudier la question et vont peut-être communiquer dessus avant la fin du KS.

  15. #7665
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Un peu de pub pour une escape box, qui a le mérite d'être proposée en français ! 49€ pour 2 aventures prévues aux alentours de 4h00 de jeu, c'est pas déconnant.

    Legacy quest for a family treasure
    Je viens de tester deux enquêtes de Pocket Investigation du même éditeur sur Tabletopia.
    C'est vraiment pas mal ! Si ce Legacy Quest est du même acabit, avec des énigmes difficiles mais pas tirées par les cheveux, ça va forcément me plaire !

  16. #7666
    C'est pas directement du KS, mais en retournant sur la page Unbroken, je suis tombé sur un message qui a attiré mon attention concernant Golden Bell, du coup j'ai fait une recherche et
    https://docs.justia.com/cases/federa...2272/511754/58

    En gros GBS a discuté avec un mec qui avait lancé 2 KS pour des livres. il lui aurait dit qu'il avait des meilleurs prix pour imprimer le bouquin et GBS a rédigé un contrat. A la réception du contrat l'auteur constate que GBS y'aurait unilatéralement ajouté au deal un livre précédemment publié. Ils discutent et GBS assure que la propriété intellectuelle reste à l'auteur et qu'il est libre de toute autre collaboration ailleurs. 8 mois plus tard, rien n'a été imprimé, les avances prévues n'auraient pas été payées etc. Pendant ce temps GBS dépose auprès du Patent and Trademark Office, le nom sous lequel l'auteur écrit ! (Rock, Paper Cynic). Et ça semble toujours d'actualité. Du coup l'auteur tente de récupérer ses billes.

    GBS a tenté la "motion to dismiss" et le juge l'a envoyé se faire foutre. La suite en décembre.

    J'y ai aussi appris qu'il y'avait un autre cas de property/copyright pour lequel il a dû se coucher
    https://www.pacermonitor.com/public/..._Goldner_et_al
    the above-captioned action is voluntarily dismissed, with prejudice against the defendant(s) Golden Studios, LLC, Marc Goldner(
    C'est vraiment une pourriture le mec. Je me demande combien d'autres trucs il a au cul.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #7667
    Maintenant que KS l'a viré, il contacte directement les porteurs de projets. Ça m'épate qu'il ait pas 15 procès aux fesses.

    En parlant de fondement, le mien a encore mal du dernier KS Dungeon Dice. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'auteur du projet s'est accoquiné avec l'enflure sus nommé. Tout ce que je sais, c'est que plus de 250k$ sont partis en fumée. Et je n'absous pas le porteur du projet. Il a sa part de responsabilité.

  18. #7668
    Jeu coop de labyrinthe, la direction artistique est très chouette mais le gameplay très basique à ce qu'il me semble :
    https://www.kickstarter.com/projects...the-night-cage

    Un autre coop déjà plus prometteur, là par contre la DA est moins attirante je trouve, mais le gameplay semble solide (forcément c'est teuton )
    https://www.kickstarter.com/projects...ing-board-game
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #7669
    Je rererelance sur Hybris, parce que la campagne est vraiment super malgré le relatif peu de sous ramassés.
    Des updates quasi quotidiennes, pas mal de choses de débloquées particulièrement un mode solo et co-op qui ont l'air vraiment bien foutus.

    Traduction intégrale en français, DA très originale, équipe passionnée, et pledge simple avec pour l'instant juste un add on.

    C'est bijou !

    https://www.kickstarter.com/projects...os/description

  20. #7670

  21. #7671
    Et il y a un deuxième add-on qui va arriver.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #7672
    J'arrive pas à accrocher au visuel des plateaux sur Hybris c'est dommage le jeu a l'air bon !

  23. #7673
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    J'arrive pas à accrocher au visuel des plateaux sur Hybris c'est dommage le jeu a l'air bon !
    Moi je ne sais pas ce que je dois regarder, c'est un peu trop la surenchère.

  24. #7674
    C est également mon opinion. J ai l impression qu il y a bcp trop d infos sur la table. Y a tellement de choses que ça me décourage de voir de quoi il s agit vraiment.

  25. #7675
    J'ai raté le lancement de Rallyman Dirt sur KS.
    Il y a un pledge groupé ou pas ?

  26. #7676
    https://www.kickstarter.com/projects...52/the-shivers

    The Shivers
    Work together in this mystery pop-up Role-Playing Game for 2-5 players, exploring a spooky mansion filled with hidden secrets!


  27. #7677
    Pour ceux qui ont pris Tainted Grail VF en deux vagues, regardez vos mails dans les prochains jours pour avoir une bonne surprise.

    Livraison prévue mardi pour ma part .

  28. #7678
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pour ceux qui ont pris Tainted Grail VF en deux vagues, regardez vos mails dans les prochains jours pour avoir une bonne surprise.

    Livraison prévue mardi pour ma part .
    Je sais toujours pas comment j'ai pu me planter à ce point dans la livraison avec seulement la boite de base au départ

    J'en profiterai l'été prochain ²
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #7679
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pour ceux qui ont pris Tainted Grail VF en deux vagues, regardez vos mails dans les prochains jours pour avoir une bonne surprise.

    Livraison prévue mardi pour ma part .
    Lundi pour moi

    Pîle pour la semaine où j'ai un seul enfant sur deux et c'est celui qui nécessite un biberon et c'est tout !
    C'est Emile le tueur !

  30. #7680
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je sais toujours pas comment j'ai pu me planter à ce point dans la livraison avec seulement la boite de base au départ

    J'en profiterai en 2023 ²
    Fixed

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •