Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10003
  1. #6901
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ouais enfin dans le cas que tu exposes on est plus proche du cas clinique que dans un comportement de ludiste lambda
    Clairement.
    Le mec à un moment il compte ouvrir ses boîtes !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6902
    J'ai le soucis avec des Jeux Vidéo par exemple. La norme maintenant quand un jeu sort, même purement solo, c'est qu'il y ait des dizaines de mises à jours de correctifs, mais aussi d'ajout de fonctionnalités par exemple.

    Mais du coup j'ai jamais envie de lancer certains jeux, me disant qu'ils seront mieux avec la mise à jour du mois prochain. Ou au contraire certains jeux que j'ai laissé de coté à cause des mises à jour en me disant que j'attendrai l'expérience complète. Alors que le jeu dans son état actuel est déjà très bien.

  3. #6903
    Pour moi les goodies ne sont pas équilibrés par rapport au jeu de base, du coup j'aime pas

    (alors pas forcément tous, mais quand ça ajoute des perso, pouvoirs, etc j'ai pas l'impression que le tout soit forcément bien équilibré)


  4. #6904
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai le soucis avec des Jeux Vidéo par exemple. La norme maintenant quand un jeu sort, même purement solo, c'est qu'il y ait des dizaines de mises à jours de correctifs, mais aussi d'ajout de fonctionnalités par exemple.
    Mais du coup j'ai jamais envie de lancer certains jeux, me disant qu'ils seront mieux avec la mise à jour du mois prochain. Ou au contraire certains jeux que j'ai laissé de coté à cause des mises à jour en me disant que j'attendrai l'expérience complète. Alors que le jeu dans son état actuel est déjà très bien.
    Sinon, tu joues avec un voire deux ans de décalage, et c'est pas mal. Les jeux sont moins chers, y'a pas besoin d'un PC de guerre et ils sont corrigés

  5. #6905
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, tu joues avec un voire deux ans de décalage, et c'est pas mal. Les jeux sont moins chers, y'a pas besoin d'un PC de guerre et ils sont corrigés
    J'ai poussé le concept au max : Actuellement, je fais un run EOB 1/2/3 (j'en suis au 3 actuellement). Cet été, j'attaque les lands of lore !

  6. #6906
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai poussé le concept au max : Actuellement, je fais un run EOB 1/2/3 (j'en suis au 3 actuellement). Cet été, j'attaque les lands of lore !
    Lands of Lore Enfin le 1, jamais touché au 2
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #6907
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Clairement.
    Le mec à un moment il compte ouvrir ses boîtes !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #6908
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    J'ai pris le Black Plague en magasin, et pour le coup j'aurais bien aimé avoir la variété dans les héros et les adversaires que tu trouves dans la version KS - le jeu se suffit en tant que tel, mais j'ai des regrets (à l'époque je ne faisais pas de KS de jeu de société...)
    Clairement c'est sympa d'avoir un peu plus de diversité pour les persos (et c'est sympa de pouvoir tirer au hasard son groupe au départ et de voir si on arrive à se démerder avec).
    C'est la faute à Arteis

  9. #6909
    Le nouveau Façade Game (ceux qui font des jeux dans des petites boites en forme de livre ancien) :
    Bristol 1350: A Medieval Game of Racing, Plague & Deceit

    https://www.kickstarter.com/projects...he-black-death
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #6910
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le nouveau Façade Game (ceux qui font des jeux dans des petites boites en forme de livre ancien) :
    Bristol 1350: A Medieval Game of Racing, Plague & Deceit

    https://www.kickstarter.com/projects...he-black-death
    Très joli, et il n'y a pas énormément de différence (de prix) avec la version deluxe.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6911
    Dice Miners, ça a l'air tout bête et marrant. Bon, un jeu de draft à la con où à son tour il faut prendre un dé avec des scores qui combotent un peu lorsqu'on assemble des machins à la Sushi Go.
    Mais la présentation est sympa :

    https://www.kickstarter.com/projects...mes/dice-miner

    @Rekka : y'a des nains.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #6912
    Et si on parlait d'un bon jeu ?

    https://www.kickstarter.com/projects...lood-and-sand/

    PS : avec une super initiative pour les boutiques françaises.

  13. #6913
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dice Miners, ça a l'air tout bête et marrant. Bon, un jeu de draft à la con où à son tour il faut prendre un dé avec des scores qui combotent un peu lorsqu'on assemble des machins à la Sushi Go.
    Mais la présentation est sympa :

    https://www.kickstarter.com/projects...mes/dice-miner

    @Rekka : y'a des nains.
    Vu, mais autant de frais de port que le prix du jeu, supayre...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #6914
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et si on parlait d'un bon jeu ?

    https://www.kickstarter.com/projects...lood-and-sand/

    PS : avec une super initiative pour les boutiques françaises.
    Ah ouais ! C'est cool !

    Pour les flemmards : payer seulement la moitié du prix sur KS et payer le reste à la boutique de retrait.

  15. #6915
    Aös, Capitale du vice

    https://www.okpal.com/aos/#/

    Du JdnaRratif ou un truc dans le genre, j'ai pas tout compris.

    edit : j'ai regardé un bout de vidéo, c'est clairement pas pour moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #6916
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ah ouais ! C'est cool !

    Pour les flemmards : payer seulement la moitié du prix sur KS et payer le reste à la boutique de retrait.
    J'ai pas trouvé la liste des boutiques partenaires, elle a été publiée ou c'est à nous d'appeler nos boutiques ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #6917
    Rapprochez-vous de votre boutique pour qu’elle commande Kemet lors de sa mise à disponibilité pour les backers.
    Je pense. Après c'est Matagot, normalement toutes les boutiques distribuent Matagot, donc c'est au détour d'une de leur commande faudra leur demander de rajouter Kemet quand il sortira je pense.

  18. #6918
    Ce kemet c'est "juste" une version avec une refonte des règles, ça ne contient pas d'extension ?
    Il y avait plus simple !

  19. #6919
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Ce kemet c'est "juste" une version avec une refonte des règles, ça ne contient pas d'extension ?

    Il y a les tuiles noires de la première extension incluses. Et à priori on va avoir une 5e couleur, la verte.

    Moi je prends direct. Avec le temps, je préfère les jeux de stratégie Matagot (Cyclades, Kemet, Inis) aux jeux de CMON (Blood Rage, Rising Sun).

  20. #6920
    Pour les Lillois ou autres Nordistes, Rocambole fait partie des boutiques qui seront partenaires de cette campagne (je leur ai demandé par Messenger, ils m'ont confirmé leur participation)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #6921
    Je n'ai pas vu passer ce jeu ici (ou ceux sont mes yeux) : Okko - Oni Hunters.

    J'ai adoré les BDs et à la simple lecture de la page, je suis des plus intéressés. Faut que je lise les règles maintenant. Et pour ne rien gâcher, c'est en français !

  22. #6922
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je n'ai pas vu passer ce jeu ici (ou ceux sont mes yeux) : Okko - Oni Hunters.

    J'ai adoré les BDs et à la simple lecture de la page, je suis des plus intéressés. Faut que je lise les règles maintenant. Et pour ne rien gâcher, c'est en français !
    Le précédent était plutôt réputé. Si tu aimes la BD c'est une valeur sûre comme jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #6923
    Salut à tous,

    J'ai mis une pièce sur The Phantom, jeu de cartes inspiré du comics https://www.kickstarter.com/projects...-the-card-game et suis très intrigué par Pulp invasion https://www.kickstarter.com/projects..._projects_live
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #6924
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    et suis très intrigué par Pulp invasion https://www.kickstarter.com/projects..._projects_live
    Si celui-là t'intéresse, tu peux passer par Philibert pour la commande Pulp invasion bundle

  25. #6925
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Si celui-là t'intéresse, tu peux passer par Philibert pour la commande Pulp invasion bundle
    Merci !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #6926
    Salt & Bones,

    Un jeu à 2 dans un thème pirate sur un bâteau en train de sombrer.
    C'est très mignon et ça a l'air bien foutu, et surtout, il reste 30mn pour chopper un Early Bird à -5$ par rapport au prix normal soit 20€ !. Donc pledgez là maintenant tout de suite, et ensuite vous avez tout le loisir pour étudier le truc et éventuellement annuler votre pledge.

    https://www.kickstarter.com/projects...lt-and-bones-0
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #6927
    Déjà fait. Ça a l'air plutôt sympa comme petit jeu de duel rapide.

  28. #6928
    Bon bah le lancement du reprint de Nemesis a tout cassé kickstarter.
    Depuis 30 min, ca plante quand tu essaies d'aller sur la page.
    Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose, c'est pareil à chaque gros lancement.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #6929
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bon bah le lancement du reprint de Nemesis a tout cassé kickstarter.
    Depuis 30 min, ca plante quand tu essaies d'aller sur la page.
    Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose, c'est pareil à chaque gros lancement.
    Dur de manquer ce lancement, j'ai reçu en tout 8 mails pour me l'indiquer
    Oui je pledge trop de leurs jeux... et c'est pas fini avec les mails des autres projets qui n'ont rien à voir mais qui pledgent eux aussi ce jeu

  30. #6930
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    et c'est pas fini avec les mails des autres projets qui n'ont rien à voir mais qui ont reçu de l'argent pour faire la promotion de ce jeu
    FTFY


Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •