Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10003
  1. #6151
    Bonne nouvelle, je vais enfin arrêter de payer la TVA à double (voir à triple)

  2. #6152
    Mais ça va encore plus mettre en évidence que le prix demandé par certains jeux sur KS est délirant par rapport à de la vente en boutique qui va nécessiter deux intermédiaires de plus en général.

  3. #6153
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bonne nouvelle, je vais enfin arrêter de payer la TVA à double (voir à triple)
    Au contraire, non ? On va payer sur le prix du KS puis à l'importation. Ou je comprends pas ce qu'ils vont faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6154
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Par contre le jeu de cartes Sanctuary a pas l'air cher, mais je vois pas trop le principe de jeu et si c'est si bien que ça en solo
    D'après ce monsieur, ça l'est. Ca ressemble un peu à du Magic, avec des factions différenciées et pas de mana, mais des sanctuaires à activer et à défendre. C'est difficile d'être totalement affirmatif quant à l'intérêt du mode solo, mais ses règles sont disponibles sur la page kickstarter, et elles sont assez étoffées et utilisent un matériel spécifique au solo (jetons et cartes). Le jeu solo est, contrairement au mode 2 joueurs, asymétrique mais ça n'a pas l'air de l'appauvrir, juste de fournir une variante intéressante. En tout cas, ça ne me donne pas l'air d'être un truc bricolé à la va-vite pour en faire un SG...

  5. #6155
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au contraire, non ? On va payer sur le prix du KS puis à l'importation. Ou je comprends pas ce qu'ils vont faire.
    De ce que j'ai compris, ils se chargent d'appliquer le bon taux de TVA en fonction du pays où c'est livré. Donc ils sont raccords avec la douane qui considère alors les produits comme des achats et pas comme des "récompense de financement" (glissement intéressant, d'ailleurs, je suis pas sûr que KS suive le mouvement sémantique ).

    Donc tu payes qu'une fois, normalement, puisque la TVA acquittée sera déclarée en même temps que la valeur du bien.

    Pour Excavation Earth, ils nous comptent que 10 % et nous font cadeau de la différence avec le taux légal.

    Bientôt le "Free of VAT" en stretch goal ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais ça va encore plus mettre en évidence que le prix demandé par certains jeux sur KS est délirant par rapport à de la vente en boutique qui va nécessiter deux intermédiaires de plus en général.
    En espérant que ça calme les projets injustifiés à 100 boules et +...

  6. #6156
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    De ce que j'ai compris, ils se chargent d'appliquer le bon taux de TVA en fonction du pays où c'est livré. Donc ils sont raccords avec la douane qui considère alors les produits comme des achats et pas comme des "récompense de financement" (glissement intéressant, d'ailleurs, je suis pas sûr que KS suive le mouvement sémantique ).
    Ah ok, merci !

    Bon, j'ai jamais vu ce système appliqué à la Suisse à part par les grosses boîtes style Amazon qui se sont annoncées auprès des autorités et ont demandé une inscription au registre des personnes assujetties à la TVA. J'avoue douter fortement que "Jean-Georges Games from Polska" s'en sorte pour réussir ce genre de démarches...

    Allez, à la rigueur ils vont me faire payer et annoncer un taux de TVA et ce sera pas fait dans les normes donc je devrais le repayer (sur le total annoncé par l'expéditeur, donc je payerai la TVA sur la TVA ) avec des frais de dossier pour compenser les recherches effectuées. Oui, je suis toujours optimiste quand on parle de TVA sur l'importation...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6157
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais ça va encore plus mettre en évidence que le prix demandé par certains jeux sur KS est délirant par rapport à de la vente en boutique qui va nécessiter deux intermédiaires de plus en général.
    C'était pas déjà une évidence (à part pour les gens qui comprennent rien à rien) ?

  8. #6158
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    D'après ce monsieur, ça l'est. Ca ressemble un peu à du Magic, avec des factions différenciées et pas de mana, mais des sanctuaires à activer et à défendre. C'est difficile d'être totalement affirmatif quant à l'intérêt du mode solo, mais ses règles sont disponibles sur la page kickstarter, et elles sont assez étoffées et utilisent un matériel spécifique au solo (jetons et cartes). Le jeu solo est, contrairement au mode 2 joueurs, asymétrique mais ça n'a pas l'air de l'appauvrir, juste de fournir une variante intéressante. En tout cas, ça ne me donne pas l'air d'être un truc bricolé à la va-vite pour en faire un SG...
    Ca titille ma curiosité, est-ce qu'une VF est prévue/atteinte sur le financement ?

  9. #6159
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #6160
    Quand vous dites "prix délirants", vous voulez dire que les prix sur KS ont tendance à être plus élevés que la normale ou l'inverse. C'est une vrai question, j'y connais rien à vos histoires de TVA et compagnie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6161
    Pour ma part c'est dire que les prix sur certains KS (pas tous bien sur) sont exorbitants.
    Tu considères qu'y a pas de magasin physique impliqués (c'est directement au client, une grande partie de la chaine de gens qui font de la marge sur le produit normalement n'existe pas)
    Ils comptaient pas les taxes/le shipping dans les prix indiqués.
    Et pourtant le prix pour le consomateur est pas beaucoup moins cher que la version retail (voire plus élevé une fois que t'as tout inclus).
    Donc que les créateurs s'en mettent vraiment plein les poches et qu'y a pas vraiment de bénéfice pour le consommateur final.

    Enfin tout du moins c'est comme ça que je le comprend :D.

  12. #6162
    Comme dit Py, juste je n'utiliserai pas ce genre de vocabulaire

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    : (à part pour les gens qui comprennent rien à rien) ?
    Un magasin achète la marchandise au prix HT -40% en moyenne. Et là on parle que du vendeur final, derrière le distributeur se prend bien sûr une marge aussi.

    L'exemple de Frosthaven est assez clair là dessus. Le prix du jeu de base sur le KS est quasi le prix retail. Donc forcément une sacrée marge, puisque le prix en plus n'inclue ni les fdp ni les taxes.

  13. #6163
    Hum ok, j'aurais du dire; pour les gens qui ne comprennent pas comment marche une chaine de distribution. Ce qui est probablement plus juste.

  14. #6164
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca titille ma curiosité, est-ce qu'une VF est prévue/atteinte sur le financement ?
    Non, mais ils laissent entendre qu'ils peuvent reconsidérer la question au moment du PM si le nombre de backers francophones est important. Personnellement, je ne tablerais pas dessus... Cela dit, les règles seront disponibles en français en digital, et les cartes ne croulent pas sous le texte.

    Citation Envoyé par Dyce
    C'est parti
    ...et ils ont tous les deux un mode solo. Je suis foutu.
    Dernière modification par GrandFather ; 07/04/2020 à 19h18.

  15. #6165
    Suis-je le seul à qui ça :



    fait un peu penser à ça :



    Je parle des images, hein. Je sais bien que les jeux n'ont rien à voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #6166
    Hum perso les deux images me donnent pas du tout la même impression. Celle du haut c'est ordonné. Celle du bas c'est le chaos.

    Ok c'est deux bâteaux vikings avec des voilures très proches. Mais ça s'arrête là pour moi.

  17. #6167
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ok c'est deux bâteaux vikings avec des voilures très proches.
    Oui voilà, ma comparaison n'allait pas plus loin.


    A noter que pour Pax Renaissance et High Frontier, la VF est dispo ici : https://www.500nuancesdegeek.fr/bout...jeu-de-plateau
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #6168
    Ca sera traduit par Google ou quelqu'un de compétent ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #6169
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca sera traduit par Google ou quelqu'un de compétent ?
    Comme Pax Pamir
    Ayant précommandé celui-ci ce nouveau KS ne me fait pas du tout envie, je trouve PP plus exotique et attirant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #6170
    Moi c'est le Viking qui me branche à fond. Si la trad VF se confirme, je ne donne pas cher de ma résistance.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #6171
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comme Pax Pamir
    Mmh, non, pas vraiment. Personnellement, j'ai un peu plus confiance dans la traduction de Pax Renaissance, ils n'ont pas l'air de jouer dans la même catégorie : https://www.500nuancesdegeek.fr/category/jeux/

    Rien à voir avec du boulot au noir filé à une copine anthropologue rencontrée dans un bar à Barcelone. j'invente complètement, hein, mais vu de l'extérieur ça ressemble un peu à ça quand même...

  22. #6172
    C'est parti pour :
    Tales from the Loop
    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    C'est un coop avec un tirage d'événements aléatoires qui me font penser à Robinson.
    Mais avec des hotpoint au lieu des tuiles à explorer et du jdr/inventaire à la place des ressources à gérer.
    Les minis ont l'air sympa avec une option prépeinte.

    Bref un bon complément à la gamme issu de cet univers.

    Il y a un pnp pour les curieux et une vidéo de présentation qui à l'air bien fichue mais que je n'ai pas fini de regarder.



  23. #6173
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A noter que pour Pax Renaissance et High Frontier, la VF est dispo ici : https://www.500nuancesdegeek.fr/bout...jeu-de-plateau
    Du coup j'ai pas trop eu le temps de checker mais on passe directement par 500 nuances de geek pour la vf, on zappe Kickstarter ?

    Le module HF bim je prends c est sur, et pour les 2 pax je sais pas, j'ai pas encore chercher des avis ou retourner les internets, je me tâte... Mais ce serait salaud de commander le module de HF tout seul, il a besoin d'un copain pour voyager mais lequel ?

  24. #6174
    Au final, il y en a qui ont craqué pour Starlight? https://www.kickstarter.com/projects...-2/description
    Je trouve qu'il y a finalement peu d'info dispo (je sais, on peu avoir un draft des règles, mais j'ai du mal à visualiser comment un jeu va fonctionner juste en lisant les règles);
    Très peu de previews ou d'info disponibles sur bgg également

  25. #6175
    Nope. Et puis ça commence à me saouler les figurines, j'en ai trop à peindre

    Et je me méfie de ses KS à moitié finis/faits où ça manque d'infos. Ca me fait penser a Mascarade, le truc des vampires. Quand tu vois comment pataugent les mecs derrière... Ils se sont faits massacrés sur CWOWD

  26. #6176
    Après, faut avouer qu'au moindre pet de travers, on se fait vite massacrer sur CWOWD.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #6177
    J'en avais corrigé un une fois. Un mec qu'on voit de partout, qui critique tout, qui connait tout, le mec prédit l'avenir... Un indice ? Il squatte les dungeon crawler... Ces prédictions sur la VF de tainted grail m'avait rendu dingue, j'étais bien heureux de voir qu'il s'était planté sur toute la ligne ^^ Bon je veux pas lui casser trop de sucre sur le dos mais quel horreur ce comportement

    D'ailleurs il était le premier à descendre Mascarade. J'en ai trop dit, j’espère qu'il squatte pas ici

    Alors attention, il avait surement raison sur certains points mais le "j'ai des sources, je peux rien dire de plus", fabulateur ouais

  28. #6178
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Au final, il y en a qui ont craqué pour Starlight? https://www.kickstarter.com/projects...-2/description
    Je trouve qu'il y a finalement peu d'info dispo (je sais, on peu avoir un draft des règles, mais j'ai du mal à visualiser comment un jeu va fonctionner juste en lisant les règles);
    Très peu de previews ou d'info disponibles sur bgg également
    Moi je l'ai encore mais je pense laisser tomber pour les même raisons que toi.
    Enn plus, je ne comptais pas y jouer avec l'appli et je trouve qu'ils en parlent un peu trop.
    Et puis s'il est si bien que ça on pourra l'avoir plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Nope. Et puis ça commence à me saouler les figurines, j'en ai trop à peindre
    Tu as la version sans figurine et moins chère aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est parti pour :
    Tales from the Loop
    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    C'est un coop avec un tirage d'événements aléatoires qui me font penser à Robinson.
    Mais avec des hotpoint au lieu des tuiles à explorer et du jdr/inventaire à la place des ressources à gérer.
    Les minis ont l'air sympa avec une option prépeinte.

    Bref un bon complément à la gamme issu de cet univers.

    Il y a un pnp pour les curieux et une vidéo de présentation qui à l'air bien fichue mais que je n'ai pas fini de regarder.

    https://www.youtube.com/watch?v=eXGxHZFlscI
    La seule différence entre la version Deluxe et la Standard ce sont les miniatures peintes et le nom dans le livret c'est ça ?
    Ça fait 32€ de plus pour une dizaine de figurines peintes... Si je le prends, je peindrai moi-même et me contenterai d'un résultat bien moins bon. Mais c'est bien de proposer l'option pour ceux qui veulent un travail de pro.

  29. #6179
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu as la version sans figurine et moins chère aussi.
    Allez hop, modocloché pour incitation à l'achat

  30. #6180
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Mmh, non, pas vraiment. Personnellement, j'ai un peu plus confiance dans la traduction de Pax Renaissance, ils n'ont pas l'air de jouer dans la même catégorie : https://www.500nuancesdegeek.fr/category/jeux/

    Rien à voir avec du boulot au noir filé à une copine anthropologue rencontrée dans un bar à Barcelone. j'invente complètement, hein, mais vu de l'extérieur ça ressemble un peu à ça quand même...
    Pixie Games aussi ils font sérieux
    De toute manière bonne traduction ou pas Ren ne me fait mais alors pas du tout envie, c'est toujours ça de gagné (en économies).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •