Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10003
  1. #6001
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    En même temps on va pas s'extasier non plus. C'est le minimum. On a payé pour un jeu, pas pour un PnP amateur. Si ça leur coûte beaucoup d'argent: tant pis pour eux, ils n'ont absolument aucune bonne excuse pour avoir lancé la fabrication d'un jeu dans cet état, et pire encore, ne s'en rendre compte qu'avec les retours des backers. C'est vraiment d'un amateurisme....
    C'est sûr, mais quand je vois le nombre de KS qui finissent en eau de boudin et les backers pris pour des pigeons, je préfère me réjouir d'un éditeur qui fait amende honorable, même si c'est "le minimum".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #6002
    A priori et selon l'état de fonctionnement de La Poste, je reçois X-Odus aujourd'hui !

  3. #6003
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    A priori et selon l'état de fonctionnement de La Poste, je reçois X-Odus aujourd'hui !
    Moi je viens de le recevoir.
    Elle est plutôt petite la boîte!

    Toujours pas de nouvelles d'Age of Civilization qui a quitté Roissy le 18 mars mais s'est perdu en chemin...

  4. #6004
    Dans le suivi du colis, le mien n'a pas bougé et est toujours à "Votre colis va nous être confié"...

  5. #6005
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Dans le suivi du colis, le mien n'a pas bougé et est toujours à "Votre colis va nous être confié"...
    Moi j'ai eu ça jusqu'à hier après-midi et ensuite direct un message de Colissimo pour dire que je serai livré le lendemain. Garde espoir pour demain !

  6. #6006
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Dans le suivi du colis, le mien n'a pas bougé et est toujours à "Votre colis va nous être confiné"...
    Fixed.

  7. #6007
    Reçu ! Boite un peu compacte certes mais c'est pas plus mal. Le jeu est très joli, une sobriété élégante, de la belle qualité de cartes et plateaux. Hâte de le tester.

  8. #6008
    Ca sent la loose... mon Age of Civ est parti de Hong-Kong et est arrivé à Zürich lundi dernier. Mercredi il est parti pour le centre de tri de la Deutsche Post, au Royaume Uni.

  9. #6009
    Toi au moins il continue à être tracké.. Moi il est défini comme "livré" alors que... non.
    Probablement dans la mauvaise boîte aux lettres, ça va être coton pour le récupérer..

  10. #6010
    Moi j'ai écrit à DHL hier pour avoir des nouvelles comme il reste bloqué depuis le 18 mais pas encore de retour. On va finir par acheter la version de Pixie Games.

  11. #6011
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Toi au moins il continue à être tracké.. Moi il est défini comme "livré" alors que... non.
    Probablement dans la mauvaise boîte aux lettres, ça va être coton pour le récupérer..
    Moi aussi marqué "livré" mais comme je ne peux toujours pas vérifier si c'est bien le cas...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #6012
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'ai eu ça jusqu'à hier après-midi et ensuite direct un message de Colissimo pour dire que je serai livré le lendemain. Garde espoir pour demain !
    Merci pour l'info !

  13. #6013
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca sent la loose... mon Age of Civ est parti de Hong-Kong et est arrivé à Zürich lundi dernier. Mercredi il est parti pour le centre de tri de la Deutsche Post, au Royaume Uni.
    J'ai vu sur Cwowd que d'autres backers avaient eu des expériences similaires de paquets qui profitaient de ces temps troublés pour faire du tourisme européen
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #6014
    Pour le coup je pense que c'est DHL qui n'est pas très éco-responsable...

  15. #6015
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour le coup je pense que c'est DHL qui n'est pas très éco-responsable...
    Comme toutes les autres entreprises, la crise sanitaire a dû foutre le dawa dans une mécanique bien huilée...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #6016
    Je pense plutôt que leur hub de distribution en Europe est en Angleterre et que le colis doit de toute façon y transiter. Même s il est passé par la Suisse.

  17. #6017
    Après Atlantis Rising, un nouveau jeu sur le sujet illustré par Dutrait, mais sous la flotte cette fois-ci.

    Lost Atlantis, A Game of Underwater Exploration

    https://www.kickstarter.com/projects...ation-from-aeg
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #6018
    C'est la mode des jeux sous-marins depuis Underwater Cities !
    Deep Blue, Aquatica, Lost Atlantis, Oceans...
    Les fonds marins sont le nouvel eldorado !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #6019
    C'est la mode de Dutrait aussi....ca serait bien qu'ils embauchent d'autres illustrateurs.....parce que bon, ok, il a une joli patte....mais tout se ressemble à la longue !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #6020
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est la mode de Dutrait aussi....ca serait bien qu'ils embauchent d'autres illustrateurs.....parce que bon, ok, il a une joli patte....mais tout se ressemble à la longue !
    Je pensais pareil, on se lasse un peu de le voir partout même si effectivement ses illustrations sont de qualité.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #6021
    Comme The Mico en 2016-2019.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #6022
    ça y est j'ai reçu l'avis d'expédition de mon X-odus plus playmat, je suis joie
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  23. #6023
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    ça y est j'ai reçu l'avis d'expédition de mon X-odus plus playmat, je suis joie
    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle de recevoir un avis d'expédition en ce moment...

  24. #6024
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle de recevoir un avis d'expédition en ce moment...
    si on pouvait éviter ce débat à chaque post d'expédition ... Je n'ai rien commandé depuis le confinement, je n'ai pas prévu que le KS s'expédierait à ce moment-là, j'ai qd même une once de respect pour ceux qui bossent encore ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #6025
    Frosthaven est repoussée d’une semaine, mais la campagne communautaire est démarrée https://boardgamegeek.com/thread/239...smith-and-bear

  26. #6026
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    si on pouvait éviter ce débat à chaque post d'expédition ... Je n'ai rien commandé depuis le confinement, je n'ai pas prévu que le KS s'expédierait à ce moment-là, j'ai qd même une once de respect pour ceux qui bossent encore ...
    De toute façon c'est pas bien compliqué d'observer des mesures de précaution toutes simples pour ce qui est déjà parti.
    Je viens de recevoir les extensions de Nemesis, le livreur m'a dit que par sécurité ils avaient pour consigne de ne même pas faire signer les clients (perso j'avais mon stylo à la ceinture, prêt à dégainer).
    Il n'a pas été jusqu'à faire comme les livreurs de bouffe qui d'après ce que j'ai vu, doivent poser leur sac par terre et reculer de trois pas, mais ne m'a pas non plus toussé au visage en me donnant mon colis.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #6027
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    si on pouvait éviter ce débat à chaque post d'expédition ... Je n'ai rien commandé depuis le confinement, je n'ai pas prévu que le KS s'expédierait à ce moment-là, j'ai qd même une once de respect pour ceux qui bossent encore ...
    Je ne faisais pas de critique de ta commande. Je voulais dire qu'en ce moment les livraisons sont perturbées et donc les risques de ne pas recevoir son colis sont réels. Surtout que c'est le fil kickstarter ici, les pledge qui arrivent 18 mois après on peut difficilement savoir que ça sera en pleine pandémie.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je ne faisais pas de critique de ta commande. Je voulais dire qu'en ce moment les livraisons sont perturbées et donc les risques de ne pas recevoir son colis sont réels. Surtout que c'est le fil kickstarter ici, les pledge qui arrivent 18 mois après on peut difficilement savoir que ça sera en pleine pandémie.
    Désolé, mais les groupes sur FB, ça fini en shitstorm sur l'irresponsabilité dès qu'une réception est annoncée ...
    Bah ils sont pas mal à l'avoir reçu sans encombre, et je pense oui que le livreur le posera qqe part près de ma porte comme ils le font souvent quand je suis absent (sauf que là je serai présent mais par précaution, je m'approcherai pas de lui (pour sa santé et la mienne)), et un petit coup de nettoyage/désinfectant sur le carton avant déballage
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #6029
    J'ai reçu mon X-odus. Le matos est magnifique ! hâte de tester.

  30. #6030
    Irresponsabilité de passer des commandes. Qu'est-ce qu'il faut pas lire

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •