Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10003
  1. #5911
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Putain les mecs qui pledgent avant de regarder les règles
    Bon je sais que c'est très courant, juste que je suis à l'opposé du spectre (je suis procrastineur-né)
    Si c'était prélevé le jour même, je ne ferai pas dans ce sens.
    Mais j'aime bien aussi recevoir les updates.

  2. #5912
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Bon apparemment il n'a pas été bloqué à la douane


    Spoiler Alert!
    Mar 18 2020
    02:01 pm

    Departed from Local Distribution CenterDHL eCommerce Asia
    FRCDGA, France

    Mar 18 2020
    02:01 pm

    Departed from Destination distribution center, will be delivered shortly DHL eCommerce Asia
    FRCDGA, France
    J'ai le même message mais ca bouge plus maintenant. Le "Will be delivered shortly" semble être plus long que prévu... en tout cas pour moi.

  3. #5913
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah c'est lui le fameux "outsider" d' ISS Vanguard (enfin c'est ce qui se dit ). Du coup je vais aller jeter un œil
    Oui enfin ISS Vanguard, vu que y a déjà Etherfields puis The Great Wall, tu va pas le voir avant 2025 ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #5914
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai le même message mais ca bouge plus maintenant. Le "Will be delivered shortly" semble être plus long que prévu... en tout cas pour moi.
    Ça y est, certains en France l'ont reçu ce matin !
    Moi pas encore mais du coup ça devrait arriver demain ou samedi !

  5. #5915
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ça y est, certains en France l'ont reçu ce matin !
    Moi pas encore mais du coup ça devrait arriver demain ou samedi !
    J'sais pas.
    Pour le moment, moi, j'ai ça

    Code:
    Mar 19 2020 06:32 am | Arrived at Destination facility for delivery, will be delivered shortly  | DHL eCommerce Asia | 775300, France
    Mar 18 2020 09:53 am | Departed from Destination distribution center, will be delivered shortly | DHL eCommerce Asia | FRCDGA, France
    Mar 18 2020 09:53 am | Departed from Local Distribution Center                                  | DHL eCommerce Asia | FRCDGA, France
    Ca se rapproche...

  6. #5916
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ça y est, certains en France l'ont reçu ce matin !
    Moi pas encore mais du coup ça devrait arriver demain ou samedi !
    Je veux bien un retour des canards qui auront reçu le leur, histoire de savoir si y a beaucoup de coquilles. Bon je le verrai tôt ou tard
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #5917
    J'ai un "failed attempt" ce matin à huit heures.... Soit c'est du fake soit j'ai rien entendu.....

  8. #5918
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai un "failed attempt" ce matin à huit heures.... Soit c'est du fake soit j'ai rien entendu.....
    Idem

  9. #5919
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai un "failed attempt" ce matin à huit heures.... Soit c'est du fake soit j'ai rien entendu.....
    Apparemment sur cwowd aussi. Si ça se trouve ils ne passent pas et mettent automatiquement cette excuse
    Du coup si ça arrive il faut aller le chercher où après le confinement ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5920
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Putain les mecs qui pledgent avant de regarder les règles
    Bon je sais que c'est très courant, juste que je suis à l'opposé du spectre (je suis procrastineur-né)
    Typiquement moi je lis pas les règles des KS. J'aime pas du tout lire des règles avant de pouvoir jouer. Les règles pour moi ça fait vraiment partir du package "joie de se mettre à ce jeu".

  11. #5921
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Typiquement moi je lis pas les règles des KS. J'aime pas du tout lire des règles avant de pouvoir jouer. Les règles pour moi ça fait vraiment partir du package "joie de se mettre à ce jeu".
    Mais du coup tu sais que vaguement comment le jeu se joue quand tu le reçois ? Pour moi ce serait vraiment inconcevable.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5922
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai un "failed attempt" ce matin à huit heures.... Soit c'est du fake soit j'ai rien entendu.....
    Pire que ça, sur ls site de DHL le paquet est marqué comme livré....

  13. #5923
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pire que ça, sur ls site de DHL le paquet est marqué comme livré....
    Mais tu as mis quel numéro pour le site de DHL? Le même que celui utilisé depuis le départ de Hong-Kong (HKxxx) ?
    J'ai tenté ça sur le site de DHL mais ça ne le reconnait pas.

  14. #5924
    Ouais celui là. J'ai même reçu une notif shipkiz qui me dit que c'est livré

  15. #5925
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais du coup tu sais que vaguement comment le jeu se joue quand tu le reçois ?.
    Yep. Je me fie à mon instinct. Pour le moment ça marche... quand je suis livré.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #5926
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pire que ça, sur ls site de DHL le paquet est marqué comme livré....
    Le mien vient d'être livré. Le livreur a pas sonné.
    T'es allé voir ta boite aux lettres ?

  17. #5927
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais celui là. J'ai même reçu une notif shipkiz qui me dit que c'est livré

  18. #5928
    J'ai pas encore reçu X-Odus que déjà je lorgne Starlight. Et pas le temps durant le confinement de poncer les jeux que j'ai déjà, je télétravaille tout pareil que d'habitude. Vais-je être raisonnable et m'abstenir ?

  19. #5929
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Vais-je être raisonnable et m'abstenir ?
    Ce n'est pas le JACA ici Monsieur, veuillez circuler s'il vous plait.

    En bref : non, et non
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5930
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Le mien vient d'être livré. Le livreur a pas sonné.
    T'es allé voir ta boite aux lettres ?
    Ben ouais, j'ai eu le doute je suis descendu voir.... Rien.... J'espère que y'a pas eu trompage de boite aux lettres....

  21. #5931
    Bordel avec tous des délais rallongés, je crois qu'ils n'ont pas ma nouvelle adresse... Je viens d'aller voir mes infos sur backerkit rentrées en mai dernier... C'est l'ancienne adresse (j'ai emménagé il y a 1 mois).
    Autant j'ai le courrier de la poste qui est renvoyé vers ma nouvelle adresse mais pour DHL

    Je sais pas si je peux appeler DHL directement ou si je vois avec Ice Makes..

    edit : DHL me dit que c'est La Poste qui s'occupe de la livraison, ça devrait aller ils ont mon renvoi de courrier.. Je croise les doigts pour demain.

  22. #5932
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Bordel avec tous des délais rallongés, je crois qu'ils n'ont pas ma nouvelle adresse... Je viens d'aller voir mes infos sur backerkit rentrées en mai dernier... C'est l'ancienne adresse (j'ai emménagé il y a 1 mois).
    Autant j'ai le courrier de la poste qui est renvoyé vers ma nouvelle adresse mais pour DHL

    Je sais pas si je peux appeler DHL directement ou si je vois avec Ice Makes..

    edit : DHL me dit que c'est La Poste qui s'occupe de la livraison, ça devrait aller ils ont mon renvoi de courrier.. Je croise les doigts pour demain.
    Moi aussi c'est mon ancienne adresse.... Attends.... Non... Il l'auraient pas mis dans l'autre immeuble quand même.... J'ai aussi un changement d'adresse actif à la poste et j'ai pas pensé à regarder....

  23. #5933
    Pour l'avoir vécu, les changements d'adresse fonctionnent bien avec le courrier, mais pour les colis... C'est autre chose !

  24. #5934
    Pour peu que mon nom soit encore sur l'ancienne boite aux lettres...

  25. #5935
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour l'avoir vécu, les changements d'adresse fonctionnent bien avec le courrier, mais pour les colis... C'est autre chose !
    L'espoir que j'ai c'est que sur le suivi de la poste, ce n'est pas écrit "colis" mais "lettre suivie".
    Peut-être qu'avec la petite taille du jeu, ils ont passé ça en lettre suivie et que du coup le renvoi de courrier marcherait..

    Thigr, tu peux confirmer si c'est en format lettre ou un vrai colis ?

  26. #5936
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Thigr, tu peux confirmer si c'est en format lettre ou un vrai colis ?
    Format batard ^^; (désolé)
    C'est pas un colis carton mais c'est pas non plus une simple lettre. C'est entre les deux, un colis dans une sorte d'enveloppe plastique (donc molle). Par contre, le jeu est bien emballé dans du papier bulle, donc, à priori rien à craindre.
    Je pense pas que ça passe dans la fente d'une boite aux lettres.

  27. #5937
    J'ai reçu ce matin un "falied delivery" pour Age of Civilization, puis un second mail disant que c'était bon... et effectivement je le tiens dans les mains ! Et dans la foulée, confirmation d'adresse pour la livraison d'X-Odus. Belle journée de confinement.

  28. #5938
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Idem
    Finalement le colis était dans la boite aux lettres!!

    Par contre, quarantaine ou pas quarantaine du colis? ^^

  29. #5939
    En tout cas, j'ai fait un petit solo d'Age of Civilization.
    C'est super rapide !
    C'est tout simple... et c'est pas mal du tout. Et y'a 5 scénarios solo qui ont pas l'air dégueux...

  30. #5940
    Bon j'ai fini de lire les règles de Starlight, ça sent le pompage sur des mécaniques de Gloomhaven sur pas mal de point quand même (carte modificateur d'action avec ajout de carte malus dans le deck si trop de stress, action des ennemis à faire dans un ordre précis + carte de modification à tirer, achat de tech ou upgrade vaisseau lorsqu'on se rend au marché ) et sur le 7th continent pour la partie exploration (fouille, différent test à effectuer (dextérité, force..) . La seule différence avec les 2 c'est qu'il y a des dés

    Après y a pas non plus trouzemilles façon de faire de l'exploration et du dungeon "space" crawler

    En tous cas ça a l'air relativement facile à jouer et l'app narratrice en français (totalement optionnelle pour jouer, c'est juste pour se mettre dans l'ambiance et avoir à éviter de lire) c'est plutôt bien vu.

    Je vais donc me laisser tenter, oui je suis faible mais c'est pas de ma faute.. C'est le confinement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •