Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10003
  1. #3211
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Peut-être sue les backers s'imaginent que si le PM ferme plus tôt, la production commencera plus tôt et donc que leur jeu arrivera plus tôt ?

    Pour ma part, j'ai, comme dit par mes voisins au-dessus, suffisament de jeu backés en attente pour ne plus backer à tord et à travers (Horizon Zero Dawn, Tainted Grail, TM Turmoil, Carnival Zombie, X-Odus, Anachrony), et ça me permet aussi de jouer à mes jeux actuels et de rentabiliser les achats (11 parties d'Abyss sur un WE \o/)
    J'ai 6 jeux en attente je crois et je me rends compte que quand je les aurai, ma rotation de jeux solo (j'achète que des jeux pour moi ou pour jouer avec mon gamin, mes potes achètent beaucoup trop pour que ça serve même vaguement à quelque chose d'acheter des jeux pour jouer avec eux) sera beaucoup trop grande...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #3212
    Je n'ai pas autant de jeux en attente (trois, de mémoire), mais je suis dans la même position. À moins de craquer d'amour pour un projet et avoir la quasi certitude de pouvoir le sortir, j'ignore. Et ce n'est plus la perspective de manquer qui me gêne. Il y a déjà tellement de jeux en boutique que je pourrais avoir envie d'acheter de toute manière...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3213
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et je pense que je vais le mettre sur Okkazeo à peine reçu sans même le déballer ...
    Ça ne m'est jamais arrivé.

    J'ai eu mon petit moment de folie où j'ai pledgé un peu vite, mais suite à quelques déceptions (King's Road, joli mais plat ; El Dorado, bordélique ; Dice Settlers, bien mais pas top), j'ai largement levé le pied, et je ne pledge que ce que je suis certain de jouer.
    Je teste toujours les KS qui arrive avant la revente.

    Et le FOMO me prends parfois, mais ça se travaille. Les 2 derniers Awaken Realms ont failli m'avoir (Tainted Grail et Etherfield) mais il suffit que je jette un oeil sur mes boites du 7th Continent pour redevenir raisonnable. Si VRAIMENT vraiment c'est la tuerie et que plus tard il me le faudra absolument, je finirais par le trouver, en occase ou en pnp sur le net.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3214
    Ou ils auront bien un 2ème KS avec une extension et des retours d'autres joueurs.
    J'ai abandonné mon pledge pour Tainted Grail pour la même raison, j'ai déjà de quoi faire avec le 7th Continent qui n'était que très peu sorti pendant la campagne.

  5. #3215
    Sans oublier que la plupart des KS se retrouvent sur okkazeo à un moment, aux même prix, plus cher et même moins cher (comme Neta-Tanka).


  6. #3216
    Moi c'est Etherfields que j'ai drop pour ne garder que TG, ils me semblaient trop proches dans le temps et trop semblables (et j'ai aussi 7th continent, mais bizarrement je ne le mets pas en concurrence avec TG)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #3217
    Pareil j'ai 6 projets en attente et je me suis largement calmé sur les KS par rapport à l'année dernière. Le fomo j'arrive maintenant à le canaliser, comme znokiss le dit très justement on peut trouver en occaz' plus tard sans trop de problème.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #3218
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et le FOMO me prends parfois, mais ça se travaille. Les 2 derniers Awaken Realms ont failli m'avoir (Tainted Grail et Etherfield) mais il suffit que je jette un oeil sur mes boites du 7th Continent pour redevenir raisonnable. Si VRAIMENT vraiment c'est la tuerie et que plus tard il me le faudra absolument, je pourrai jouer avec l'exemplaire de dYnkYn qui va rester 6 mois chez moi.

  9. #3219
    Yep, ça aide aussi
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #3220
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep, ça aide aussi
    Blague à part, c'est vraiment le style de jeu que tu pourrais garder 1 an sans souci. Contrairement à un Scythe ou un Root par exemple.

    Je vais lancer l'idée des prêts entre UCGC, ça pourrait intéresser du monde je pense.

  11. #3221
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je vais lancer l'idée des prêts entre UCGC, ça pourrait intéresser du monde je pense.
    Mais en voilà une bonne idée !
    Pouvoir tester un gros KS qu'on a pas backé. Et en plus, s'assurer du même coup de revenir à la prochaine..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3222
    Prêter ses jeux ! Mais... ça oblige pas à les ouvrir ça ?

  13. #3223
    Faudra même sleever les cartes pour les protéger pendant le prêt

  14. #3224
    Ah non! Le manchonnage est a la charge de celui qui reçoit le jeu en prêt.

    Par contre le depunchage reste au propriétaire

  15. #3225
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je vais lancer l'idée des prêts entre UCGC, ça pourrait intéresser du monde je pense.
    Je fais déjà des prêts avec un collègue, résultat après essai il a craqué pour les Contrées de l'Horreur, et m'a prété Scythe, auquel je n'ai pas du tout adhéré.
    C'est quoi cette histoire d'UCGC ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #3226
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'UCGC ?
    https://forum.canardpc.com/threads/1...age-orga-en-OP
    Ahlàlà, ces nouveaux...

  17. #3227
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    et m'a prété Scythe, auquel je n'ai pas du tout adhéré.
    Encore un qui a vu la lumière. Bienvenue au C.A.C.A.S., cher ami
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3228
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Encore un qui a vu la lumière. Bienvenue au C.A.C.A.S., cher ami
    Après, je n'ai joué qu'en solo, j'ai pas trop aimé (après, jouer une sorte de 4X en solo, je sais c'est assez bizarre), mais il ne me donne pas du tout envie de le tester à plusieurs (l'univers, les règles, ça me tente pas vraiment).
    Alors que j'aimerai un jouer testé un Twilight Imperium à 6 !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #3229
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Alors que j'aimerai un jouer testé un Twilight Imperium à 6 !
    Viens sur Paris ^^

  20. #3230
    C'est la rentrée, et ça se remarque avec les habituels lancements du mardi (aux States, donc mercredi de bonne heure chez nous) :

    Animalchemist : A strategic multi-tiered market spell-crafting game for 2-5 players.
    On dirait qu'il faut envoyer des sorts à base de potions, elle-même fabriquées à partir d'ingrédients que l'on drafte...

    Dragon Hunters. Un jeu qui a l'air sympatoche, mais dont j'ai la fâcheuse impression que les figurines (dont l'énorme dragon) gonflent le prix.


    Queen Bee
    : un jeu de bagarre d'abeilles. Me semble que c'est un relaunch, ça a l'air sympa, et y'a un Print to Play à pas cher.

    Beast Masters Duel: Tree and Tide. Un jeu de bagarre genre Pokemon sans la licence..

    CRYPTIC EXPLORERS - An asymmetrical squad tactics and survival horror game for 2-4 players.
    Très joli graphismes, tout de noir et blanc vêtu. On dirait un genre de HeroQuest horrifique... y'a un pledge "Print'n play" à 1$, je vais prendre ça.


    Une carte géographique aride ? Des petits tokens en carton ? un nom pompeux ? c'est bien un wargame : When Honor Called - Second World War wargame/board game.

    et bientôt la fin de campagne pour Robinson Crusoé - Escape from Despair Island.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3231
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Encore un qui a vu la lumière. Bienvenue au C.A.C.A.S., cher ami




    signé un membre du C.A.C.A.S
    Prout

  22. #3232
    Bon apparement, Vindication va arriver ce vendredi.....avec quasi 3 mois d'avance
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #3233
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fais comme moi et stoppe tes pledge tant que tu as pas reçu au moins x jeux que tu as soutenus.
    Tu vas rater tellement de bon jeux !!!

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #3234
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu vas rater tellement de bon jeux !!!

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3235
    Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça...

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2592457
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #3236
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça...

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2592457
    Punaise, les figs sont moches
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3237
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça...

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2592457
    Les garder sous cellophane et les revendre dans 10 ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise, les figs sont moches
    Tu veux dire, par rapport à celles de Battle Con, Way of Fighter, ou Exceed ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #3239
    Je sais pas je connais pas.....mais là on dirait un mélange entre Heroclix et Kinder Surprise.

    Bon je suis pas objectif, j'ai jamais vraiment aimé Street Fighter.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3240
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise, les figs sont moches
    Je les trouve jolies pour du tabletop. C'est nettement mieux que Mage Knight, Zombicide ou Dongeon Alliance par exemple.

Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •