Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 300 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300
Affichage des résultats 8 971 à 8 988 sur 8988
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vidéo sympa sur USS Freedom, le KS coloré et cosplay (avec Harry Potter)

https://www.youtube.com/watch?v=BZfhmc8eT-E
    Mais la question importante (celle que tout le monde se pose) : tu es passé à la caisse ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais la question importante (celle que tout le monde se pose) : tu es passé à la caisse ?
    Alors ce n'est pas la bonne question!
    Je passe souvent à la caisse sur KS mais j'annule avant la fin car la raison l'emporte. 3 KS en ont fait les frais récemment...
    Pour l'instant rien mis dedans et j'hésite encore et puis il reste 8 jours, c'est loin!
    Mes challenges 10x10 2020 (jeux de société)

Attention, tu te znokises : tu proposes mais tu ne passes pas à la caisse
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Ouais, un genre d'allumeuses ludiques.

Sinon, c'est.. baille.. parti pour .. euh.. ah oui, Harry Potter: Catch the Snitch
    A Wizards Sport Board Game. Pick your team, choose your strategy, and compete in the most exciting arena of all!

https://www.kickstarter.com/projects...t-board-game-0

J'avais vu ça, j'ai vu le prix puis j'ai fermé la page sans même lire le reste...

Apparemment l'éditeur est abonné aux jeux foireux, donc pas une belle affaire.

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ouais, un genre d'allumeuses ludiques.
    S'il n'avait pas déjà un sous-titre celui-ci était tout indiqué.
    Venez participer aux tests de Offworld Empires et Dawnguard sur tabletop simulator. Canards Needed!

Les sous-titres ça se change
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'avais vu ça, j'ai vu le prix puis j'ai fermé la page sans même lire le reste...
    Même pour cette figurine en pleine... action ?!

Avec le texte de la carte, c'est tout simplement parfait ! Je sais pas ce que valent leurs jeux, mais ils assurent en marketing !

Haha mauvais choix d'angle.

Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    S'il n'avait pas déjà un sous-titre celui-ci était tout indiqué.
    Je trouve aussi !

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haha excellent choix d'angle.
    fixed

KS annulé, mais ils reviennent bientôt :
    Estimated backers,

The current situation of uncertainty in the world derived from the electoral campaign in the United States, is negatively affecting our Kickstarter. It’s generating many technical problems on the web and freezing our communication strategy plan.

All social networks and platforms are having considerably less traffic, which has a very negative impact on advertising campaigns. This implies that they are not having the scope that they would have in a normal situation.
    We understand the concern and anxiety this is causing in the north american people and we stand in solidarity with them.

Therefore, we think that it is best to postpone the KS campaign until next thursday November 12th (11-12-20) so we can reach all of you and offer the best products with fluid communication and no interference.

We are really sorry for the inconvenience this may cause, but we will compensate all of you for this. To start, we are including the figure oh Harry Potter in the Core Box. But we will still have several more surprises to show you next week.
    We reiterate our apologies, but the gravity of the current situation forces us to take this pause to be able to come out with a stronger start and bring Harry Potter’s universe to all of you, who are the meaning of our efforts.

Sincerely yours
    Knight Games team
    Parce que oui, dans le pledge de base, y'avait même pas Harry Potter... maintenant, il sera inclus d'office.

edit : j'ai grave du retard. Le lien posté plus haut est déjà celui de la nouvelle campagne qui a redémarré hier.

The current situation of uncertainty in the world derived from the electoral campaign in the United States, is negatively affecting our Kickstarter. It’s generating many technical problems on the web and freezing our communication strategy plan.
    Nominé pour la meilleure excuse au côté de mon chien a cliqué sur 'delete campaign'.

Bonsoir à vous,

Bon j'ai envie de craquer pour Erune qui est dans ses dernières heures du late pledge. Certains d'entre vous ont craqué ? Qu'en pensez-vous ?
    De mon point de vue ça promet une belle ambiance autour de la table et une entrée en douceur dans le rôle d'un Maître du jeu. J'ai tout de même un peu peur de l'efficacité de l'application sur l'ensemble du jeu malgré qu'elle se soit montrée plutôt efficace dans les vidéos d'introduction au jeu.
    GOG Galaxy : n0ra

Règles de messages