Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 231 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231
Affichage des résultats 6 901 à 6 919 sur 6919
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je pensais surtout aux nouveaux persos KS exclusive et au Zombicide classique.
    Quand ils ont commencé à faire de la resucée, j'ai arrêté. Comme Arcadia Quest d'ailleurs ^^
    J'ai pris le Black Plague en magasin, et pour le coup j'aurais bien aimé avoir la variété dans les héros et les adversaires que tu trouves dans la version KS - le jeu se suffit en tant que tel, mais j'ai des regrets (à l'époque je ne faisais pas de KS de jeu de société...)

Doit y avoir un vrai phénomène psychologique aussi. Tant que tu ne sais pas que ça existe, tu te dis pas que ça manque, mais dès que tu le sais.... L'impression de rater "l'expérience complète".

Oui je ne sais plus d'ailleurs si c'est ici ou sur tt qu'un mec considérait que tant qu'il n'avait pas TOUS les goodies possible pour un jeu il considérait qu'il n'était pas complet et donc n'y jouait pas.
    Ça allait même plus loin puisque cette même personne refusait d'acheter les jeux auxquels étaient associés des goodies, de peur de ne pas tous les avoir.
    Perso je trouve ça très dommage mais chacun son truc...

(bon à titre perso je trouve que proposer des goodies pour un jeu n'est qu'une dérive marketing inutile, en général tu arrives à faire plaisir à 100 personnes et à en faire gueuler les 1000 autres qui ne les auront pas.)
    Venez participer au beta test de Offworld Empires sur tabletop simulator. Canards Needed!

Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui je ne sais plus d'ailleurs si c'est ici ou sur tt qu'un mec considérait que tant qu'il n'avait pas TOUS les goodies possible pour un jeu il considérait qu'il n'était pas complet et donc n'y jouait pas.
    Ça allait même plus loin puisque cette même personne refusait d'acheter les jeux auxquels étaient associés des goodies, de peur de ne pas tous les avoir.
    Perso je trouve ça très dommage mais chacun son truc...

(bon à titre perso je trouve que proposer des goodies pour un jeu n'est qu'une dérive marketing inutile, en général tu arrives à faire plaisir à 100 personnes et à en faire gueuler les 1000 autres qui ne les auront pas.)
    Ouais enfin dans le cas que tu exposes on est plus proche du cas clinique que dans un comportement de ludiste lambda
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ouais enfin dans le cas que tu exposes on est plus proche du cas clinique que dans un comportement de ludiste lambda
    Clairement.
    Le mec à un moment il compte ouvrir ses boîtes !
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

J'ai le soucis avec des Jeux Vidéo par exemple. La norme maintenant quand un jeu sort, même purement solo, c'est qu'il y ait des dizaines de mises à jours de correctifs, mais aussi d'ajout de fonctionnalités par exemple.

Mais du coup j'ai jamais envie de lancer certains jeux, me disant qu'ils seront mieux avec la mise à jour du mois prochain. Ou au contraire certains jeux que j'ai laissé de coté à cause des mises à jour en me disant que j'attendrai l'expérience complète. Alors que le jeu dans son état actuel est déjà très bien.

Pour moi les goodies ne sont pas équilibrés par rapport au jeu de base, du coup j'aime pas

(alors pas forcément tous, mais quand ça ajoute des perso, pouvoirs, etc j'ai pas l'impression que le tout soit forcément bien équilibré)

Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai le soucis avec des Jeux Vidéo par exemple. La norme maintenant quand un jeu sort, même purement solo, c'est qu'il y ait des dizaines de mises à jours de correctifs, mais aussi d'ajout de fonctionnalités par exemple.
    Mais du coup j'ai jamais envie de lancer certains jeux, me disant qu'ils seront mieux avec la mise à jour du mois prochain. Ou au contraire certains jeux que j'ai laissé de coté à cause des mises à jour en me disant que j'attendrai l'expérience complète. Alors que le jeu dans son état actuel est déjà très bien.
    Sinon, tu joues avec un voire deux ans de décalage, et c'est pas mal. Les jeux sont moins chers, y'a pas besoin d'un PC de guerre et ils sont corrigés

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, tu joues avec un voire deux ans de décalage, et c'est pas mal. Les jeux sont moins chers, y'a pas besoin d'un PC de guerre et ils sont corrigés
    J'ai poussé le concept au max : Actuellement, je fais un run EOB 1/2/3 (j'en suis au 3 actuellement). Cet été, j'attaque les lands of lore !

Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai poussé le concept au max : Actuellement, je fais un run EOB 1/2/3 (j'en suis au 3 actuellement). Cet été, j'attaque les lands of lore !
    Lands of Lore Enfin le 1, jamais touché au 2
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Clairement.
    Le mec à un moment il compte ouvrir ses boîtes !
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    J'ai pris le Black Plague en magasin, et pour le coup j'aurais bien aimé avoir la variété dans les héros et les adversaires que tu trouves dans la version KS - le jeu se suffit en tant que tel, mais j'ai des regrets (à l'époque je ne faisais pas de KS de jeu de société...)
    Clairement c'est sympa d'avoir un peu plus de diversité pour les persos (et c'est sympa de pouvoir tirer au hasard son groupe au départ et de voir si on arrive à se démerder avec).
    C'est la faute à Arteis

Le nouveau Façade Game (ceux qui font des jeux dans des petites boites en forme de livre ancien) :
    Bristol 1350: A Medieval Game of Racing, Plague & Deceit

https://www.kickstarter.com/projects...he-black-death
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    The Witcher 3. GTA chez les lutins, ou comment Gérardowski - immigré polonais et ancienne star du boulard dans les années 70 - part sauver le monde de Sauron avec sa bite et son Uno.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le nouveau Façade Game (ceux qui font des jeux dans des petites boites en forme de livre ancien) :
    Bristol 1350: A Medieval Game of Racing, Plague & Deceit

https://www.kickstarter.com/projects...he-black-death
    Très joli, et il n'y a pas énormément de différence (de prix) avec la version deluxe.

Dice Miners, ça a l'air tout bête et marrant. Bon, un jeu de draft à la con où à son tour il faut prendre un dé avec des scores qui combotent un peu lorsqu'on assemble des machins à la Sushi Go.
    Mais la présentation est sympa :

https://www.kickstarter.com/projects...mes/dice-miner

@Rekka : y'a des nains.
    The Witcher 3. GTA chez les lutins, ou comment Gérardowski - immigré polonais et ancienne star du boulard dans les années 70 - part sauver le monde de Sauron avec sa bite et son Uno.

Et si on parlait d'un bon jeu ?

https://www.kickstarter.com/projects...lood-and-sand/

PS : avec une super initiative pour les boutiques françaises.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dice Miners, ça a l'air tout bête et marrant. Bon, un jeu de draft à la con où à son tour il faut prendre un dé avec des scores qui combotent un peu lorsqu'on assemble des machins à la Sushi Go.
    Mais la présentation est sympa :

https://www.kickstarter.com/projects...mes/dice-miner

@Rekka : y'a des nains.
    Vu, mais autant de frais de port que le prix du jeu, supayre...

Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et si on parlait d'un bon jeu ?

https://www.kickstarter.com/projects...lood-and-sand/

PS : avec une super initiative pour les boutiques françaises.
    Ah ouais ! C'est cool !

Pour les flemmards : payer seulement la moitié du prix sur KS et payer le reste à la boutique de retrait.

Aös, Capitale du vice

https://www.okpal.com/aos/#/

Du JdnaRratif ou un truc dans le genre, j'ai pas tout compris.

edit : j'ai regardé un bout de vidéo, c'est clairement pas pour moi.

Page 231 sur 231 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231

Règles de messages