Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 334 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10003
  1. #4981
    Les frais de port font quand même bien mal sur celui-là :/

  2. #4982
    Quand ils prenaient les FDP sur le KS, c'était 16$ pour la VF. Après ils sont en train de les renégocier pour voir s'ils arrivent à les baisser encore un peu plus. Par contre oui, les frais de port pour la VO étaient à 25$ de mémoire.

  3. #4983
    Je suis pas allé bien loin dans le truc (le jeu ne m'attire pas), juste visité la page du KS, mais le all in en français indiqué c'est 28$ pour un pledge à 50$.

  4. #4984
    Le coût d'envoi indiqué sur la page du KS c'est pour la VO. Le coût pour la VF n'était indiqué nulle part sauf quand tu prenais un pledge en français.

  5. #4985
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le coût d'envoi indiqué sur la page du KS c'est pour la VO. Le coût pour la VF n'était indiqué nulle part sauf quand tu prenais un pledge en français.
    Ok ok. C'est du coup déjà un peu plus acceptable.

  6. #4986
    Oui j'avais plutôt 12$ en tête pour les frais de port en France.
    Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un jeu qui sera passionnant ou pas car c'est juste un affrontement de vaisseaux avec une petite histoire et le truc du wrap.
    Ça peut être aussi répétitif que passionnant (un peu comme Aeon's End quand on joue juste pour affronter un monstre, c'est finalement bien mais sur le papier ça semble répétitif).

  7. #4987
    J avais backe et j'ai finalement annule. J ai peur que le jeu soit vraiment trop répétitif.

    Je le chopperai éventuellement plus tard sur okkazeo.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    une petite histoire et le truc du wrap..
    Ah mais en fait ce jeu c'est un reskin mexicain de sushi go ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #4989
    Je crois que c'était pour MrChicken : Rallyman GT est en route, j'avais demandé une livraison domicile visiblement. Mais bon j'ai pas souvenir d'avoir eu le choix d'une livraison boutique
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4990
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je crois que c'était pour MrChicken : Rallyman GT est en route, j'avais demandé une livraison domicile visiblement. Mais bon j'ai pas souvenir d'avoir eu le choix d'une livraison boutique
    Normalement tu avais le choix pour éviter les frais de port.
    Ils doivent attendre la dernière démarque sur les envois pour les livraisons boutique

  11. #4991
    J'ai pris la livraison boutique aussi, donc ils avaient bien donné le choix il y a longtemps.

  12. #4992

  13. #4993
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je crois que c'était pour MrChicken : Rallyman GT est en route, j'avais demandé une livraison domicile visiblement. Mais bon j'ai pas souvenir d'avoir eu le choix d'une livraison boutique
    Oui j' ai vu merci

    Par contre les livraisons boutiques commenceront après les livraisons individuelles

  14. #4994
    @tenshu et d'autres : Portal Game annonce un livret de 50 scénarios pour Robinson, à venir sur Kickstarter.
    Petit teaser.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4995
    Han

    - - - Mise à jour - - -

    Trop bien

  16. #4996
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    @tenshu et d'autres : Portal Game annonce un livret de 50 scénarios pour Robinson, à venir sur Kickstarter.
    Petit teaser.
    50 nouvelles façons de vous faire rager
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #4997
    Ah oui ça peut être sympa ça!
    J'ai fait l'impasse sur l'extension récente mais un livre avec plein de scénarios, ça me plait bien.

  18. #4998
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    50 nouvelles façons de vous faire rager
    Non, ça c'est quand tu fais 50 parties avec moi

  19. #4999
    Une seule suffit
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #5000
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    @tenshu et d'autres : Portal Game annonce un livret de 50 scénarios pour Robinson, à venir sur Kickstarter.
    Petit teaser.
    Super, je vois qu'ils visent des publics variés avec des scénarios a la difficulté qui débute au niveau enfants/famille.


  21. #5001
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Une seule suffit
    Ah oui ? Sur une seul partie je n'ai compter que 37 façons de rager contre Thigr. Je serais curieux de connaître les 13 qu'il me manque !

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5002
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui ? Sur une seul partie je n'ai compter que 37 façons de rager contre Thigr. Je serais curieux de connaître les 13 qu'il me manque !

    La quatrième va vous étonner.

  23. #5003
    C'est parti pour le deckbuilding lunaire de Martin Wallace :
    Rocketmen : https://www.kickstarter.com/projects...ames/rocketmen
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #5004
    J'avais raté ça :
    Grendha: Search For Lost Triumphs
    Plein de figus, encore. Mais pour une fois, je fois avouer que c'est pas trop dégueu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5005
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est parti pour le deckbuilding lunaire de Martin Wallace :
    Rocketmen : https://www.kickstarter.com/projects...ames/rocketmen
    Les frais de port font un peu mal quand même, je vais passer mon tour sans trop de regrets, surtout vu ce qui se profile demain
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #5006
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Les frais de port font un peu mal quand même, je vais passer mon tour sans trop de regrets, surtout vu ce qui se profile demain
    A 20H

  27. #5007
    Un petit rappel pour ceux qui ne savent pas ?
    (Je ne parle pas forcement de moi )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #5008
    Un truc merveilleux jcrois

  29. #5009
    Mage knight 2 ?

  30. #5010
    Un pur solo :
    Atlantic Wolves
    https://www.kickstarter.com/projects...es/description
    A solitaire game of the Battle of the Atlantic during the Second World War II

    Visiblement on joue les méchants :
    Victory is won by the German player sinking Allied ships and avoiding the establishment of a secure “lifeline” to Britain. The more tonnage sunk, the better for the Germans.

    The German wins the game by fulfilling three requirements:

    Preserving the fleet. If, during any turn, one-half or more of the U-Boat counters that started the turn are sunk, Kriegsmarine morale is broken, the game ends, and the Allies win. Example: During the first turn, if three or more U-Boats are sunk the Allies win.
    Preventing a “lifeline” to Britain from being established. If there are four Convoy markers on the board at the end of any turn, a permanent lifeline to Britain has been established, Kriegsmarine morale is broken, the game ends, and the Allies win.
    Sinking Allied ships. The German must sink 600,000 tons for three consecutive turns AND average: 400,000+ tons for the entire game if there are no Convoy markers on the board at the end of the game; OR 450,000+ tons if there is one Convoy marker on the board at the end of the game; OR 500,000+ tons if there are two or more Convoy markers on the board at the end of the game.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 167 sur 334 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •