Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 334 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10003
  1. #2581
    @Rekka @Dyce j'ai pledge Altar Quest, je le prendrai à l'UCGC 9 en 2021...

  2. #2582
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Middara est un dungeon crawler assez basique, mais dynamique.
    [...]
    Le design gros boobs, ça sera sans moi.


  3. #2583
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    @Rekka @Dyce j'ai pledge Altar Quest, je le prendrai à l'UCGC 9 en 2021...
    Cool! Je verrai si j'ai la motiv pour amené Street Masters à celle de Novembre si je l'ai reçu.

  4. #2584
    On parle de celle de novembre qui n'a toujours ni date ni lieu ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2585
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le design gros boobs, ça sera sans moi.
    J'avoue c'est assez rédhibitoire :x

  6. #2586
    Company of Heroes Board Game - Bad Crow Games

    Je ne sais pas si vous l'avez vu oo si qqn l'a déjà annoncé.
    Pour les amateurs de jeux WWII et joueurs de la saga Company Of Heroes une campagne Kickstarter est actuellement ouverte encore pour 30h.

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    Mis en place par Bad Crow Games, c'est un portage plateau du jeu de stratégie sur PC, qui a actuellement plus de €600,000 de backer sur les 87,000 voulu.
    Il y a pleins de figurine de grandes cartes, des objectifs, et c'est un jeu PvP avec des campagnes solo de disponibles.

    Bref je vous laisse découvrir ce projet qui a l'air prometteur côté matériel, je n'ai pas encore vu le livret de règles par contre.


    TaleSpire - Bouncyrock

    https://www.kickstarter.com/projects...term=talespire

    Les amateurs de JDR l'ont surement vu, la campagne continue encore pour 43 jours
    Mais ma question s'adresse justement aux joueurs de JDR, que pensez-vous de cet outil pour supporter les parties dans un univers Heroic-fantasy ?

  7. #2587
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On parle de celle de novembre qui n'a toujours ni date ni lieu ?
    Oui enfin si on s'arrête à des détails aussi...

  8. #2588
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le design gros boobs, ça sera sans moi.
    C'est ça des gros boobs ? Au mieux c'est un bonnet C, rien de délirant



  9. #2589
    On est loin de Tifa dans FF7 en effet

  10. #2590
    Ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas accrocher au design "petite salope"
    A chaque fois ça me donne l'impression d'être pris pour un ado en puberté, mais je ne suis pas objectif vu que je préfère les gros...kubenbois.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #2591
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On parle de celle de novembre qui n'a toujours ni date ni lieu ?
    On attend la confirmation de Zno

  12. #2592
    Nan mais plus globalement j'entends effectivement la sexualisation des persos féminins. Enfin au moins ça m'aide à choisir mes jeux maintenant quand j'hésite trop : trop de sexualisation, pas d'achat.

  13. #2593
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On attend la confirmation de Zno
    Ah p'tin j'avais raté le topic !

    Merci !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2594
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Nan mais plus globalement j'entends effectivement la sexualisation des persos féminins. Enfin au moins ça m'aide à choisir mes jeux maintenant quand j'hésite trop : trop de sexualisation, pas d'achat.
    Après j'aime pas la DA, mais je trouve pas qu'il y ai matière à faire scandale sur la taille des boobs. Sans parler des 11 pages à lire entre chaque scénario...


  15. #2595
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le design gros boobs, ça sera sans moi.
    Mouaif, on dirait un design à la Disgaea, donc rien de bien méchant ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #2596
    Ça semble être le début de la chute pour le KS de Jurrasic Park :
    https://www.kicktraq.com/projects/ju...e/#chart-daily

    Les erreurs commises et l'absence de véritables réponses semblent commencer à agacer pas mal de backers quand on lit les commentaires.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #2597
    Ils ont effectivement commis pas mal (beaucoup ?) d'erreurs, mais par contre ils ont pas arrêté de répondre dans la section commentaire. Aprés comme d'hab, y'a toujours l'idiot du village qui arrive pour poser la même question à laquelle on vient de répondre pour la 50ème fois et qui râle parce qu’il a pas de réponse.

    Le problème avec kickstarter c'est que les gens en veulent toujours plus (je jette la pierre sur personne, c'est le business modèle en vigueur sur kickstarter!).
    Tu peux annuler ta participation en cours de route si finalement tu te dis que c'est pas ta came, que tu y joueras pas tant que ça ou que les porteurs du projets ont fait de la merde et que tu leur fais pas confiance. Mais ceux là sont déjà parti depuis longtemps.
    Aujourd'hui ceux qui se barrent c'est ceux pour qui il y a trop peu de stretch goal débloqué et qui préfèrent dépenser 500$ dans une campagne "spectacle" avec moult stretch goal débloqués et déblocable, Middara pour ne pas le citer.
    Monolith avait eu exactement le même problème avec Claustrophobia, voyez plutôt:
    https://www.kicktraq.com/projects/80...3/#chart-daily

    Les personnes avaient le sentiment de se faire avoir parce qu’il n'y avait rien à débloquer ?!

    PS: Ils ont annoncé il y a quelques jours, et ont renforcé cette idée dans la news d'hier, que chacun pourra faire son panier avec ce qu'il veut dedans. Tout sera disponible sous forme d'add-on dans les dernières 48h, y compris ce qui n'a pas été débloqué.

  18. #2598
    Eh ben, je m'absente 1 jour loin du net et y'a plus personne qui suit..

    On a :

    - une extension pour Roll Player.
    - The Isle of Cats, du card-drafting and cat-placement board game.
    - FAZA : Joint the fight and save the World. Du coop sur un thème rétro-sci-fi.
    - Legends of Novus, "fantasy adventude boardgaming"
    - Dwellings of Eldervale. An epic worker placement fantasy game. Plein de figurines, mais aussi plein de bouts en bois..
    - Opération Taupe-secret. Un coop en temps limité, ça me fait penser aux scénarios "Professeur Noside" d'Unlock.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #2599
    Roll player ca vaut quoi ??

    Il me titille au niveau de ce qu'il propose (un jeu sur la creation d'un perso de JdR).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2600
    La même question dis donc.

  21. #2601
    C'est sympa, un des meilleurs jeu de placement de dés avec un thème qui colle parfaitement à la mécanique. Par contre j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de l'extension Minions, j'ai pas encore réussi à la sortir, ça rallonge et complexifie un jeu qui n'en a pas besoin je trouve. Du coup je me pose un peu la même question sur cette extension... Est ce vraiment utile ? A première vue je dirai que les split dice et les pets qui donne des nouvelles actions s'insèrent mieux dans le jeu que les monstres, donc pourquoi pas. Mais ça reste cher. Et il ne faut jamais y jouer avec un joueur AP.

    Le jeu de base est dispo en VF depuis peu d'ailleurs, si jamais certains veulent se le tenter sans sombrer dans le gouffre financier du KS.

  22. #2602
    Il va sortir en VF, fin juillet il me semble
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2603
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il va sortir en VF, fin juillet il me semble
    Ah il a pris un peu de retard. Cela dit je conseille plutôt d'attendre la vf plutôt que le KS pour tester.

  24. #2604
    Ok....

    Bon je suis en train de mater des videos de regles et de parties.....j'aime beaucoup. Un petit coté puzzle game pour tenter d'atteindre un seuil de points, un coté compétitif vis a vis des autres joueurs....le tout pas désagréable visuellement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #2605
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok....

    Bon je suis en train de mater des videos de regles et de parties.....j'aime beaucoup. Un petit coté puzzle game pour tenter d'atteindre un seuil de points, un coté compétitif vis a vis des autres joueurs....le tout pas désagréable visuellement.
    Et y a pas que le placement de dés pour faire des points, y pas mal d'autres options comme les cartes acheter au marché par exemple.

  26. #2606
    Ouep, je vois ca......

    J'avais lu des critiques disant que le jeu était assez austère et froid..... j'ai pas vraiment trouvé (bon être roliste doit quelque peu aider à s'immerger )

    Vais attendre bien fébrilement la sortie VF moi

    Trop de texte pour prendre une VO je présume ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #2607
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben, je m'absente 1 jour loin du net et y'a plus personne qui suit..

    On a :

    - une extension pour Roll Player.
    - The Isle of Cats, du card-drafting and cat-placement board game.
    - FAZA : Joint the fight and save the World. Du coop sur un thème rétro-sci-fi.
    - Legends of Novus, "fantasy adventude boardgaming"
    - Dwellings of Eldervale. An epic worker placement fantasy game. Plein de figurines, mais aussi plein de bouts en bois..
    - Opération Taupe-secret. Un coop en temps limité, ça me fait penser aux scénarios "Professeur Noside" d'Unlock.

    Tu as oublié le nouveau Mythic Games https://www.kickstarter.com/projects...-fantasy-brawl

  28. #2608
    C'est mignon Opération Taupe Secret, ça fait un peu penser à Magic Maze.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #2609
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ouep, je vois ca......

    J'avais lu des critiques disant que le jeu était assez austère et froid..... j'ai pas vraiment trouvé (bon être roliste doit quelque peu aider à s'immerger )

    Vais attendre bien fébrilement la sortie VF moi

    Trop de texte pour prendre une VO je présume ??
    Non pas spécialement trop de texte. C'est juste que c'est + cher sur KS qu'en VF. Et si tu le prends sur KS tu vas avoir le syndrome il faut prendre tout, alors que là t'as largement de quoi jouer avec juste la boite de base. Pour un jeu que t'es pas sur de sortir souvent c'est plus safe.

  30. #2610
    De toute façon, j'ai vu que la vo est à quasi 70 balles, alors que la Vf est annoncée à 40.

    Je vais attendre un peu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 87 sur 334 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •