Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10003
  1. #1291
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est trop velu pour mon ami alors je back pas oups, j'ai dit "je" je voulais dire "il".
    Fuis tant qu'il est encore temps.

  2. #1292
    Et hop premier KS backé en 2018 reçu dans les temps

    A moi les joies de la bière et de la brasserie avec Microbrew

    Et tout tient dans une petite boîte c est super choupi

    Faudra que je m amuse a faire une photo de la boîte a côté de celle de gloomhaven

  3. #1293
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi aussi je peux mettre des mots en gras.
    T'es en train de dire que dYnkYn est gras ?!!!

  4. #1294
    Il est pas gros, il a une armoire à jeu lourde.

  5. #1295
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et hop premier KS backé en 2018 reçu dans les temps

    A moi les joies de la bière et de la brasserie avec Microbrew

    Et tout tient dans une petite boîte c est super choupi

    Faudra que je m amuse a faire une photo de la boîte a côté de celle de gloomhaven
    Ah oui tiens, je veux bien quelques retours, j'avais failli le backer. Ils ont mis un mode solo ou ça reste 1 contre 1 finalement ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #1296
    Il y a effectivement une règle solo qui a été faite. Et la règle a d ailleurs été traduite en français .

    Je ferai un retour des que j' aurai plusieurs parties au compteur.

  7. #1297
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il y a effectivement une règle solo qui a été faite. Et la règle a d ailleurs été traduite en français .

    Je ferai un retour des que j' aurai plusieurs parties au compteur.
    Super, merci ! Je suis justement en train de boire une bière à ta santé
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1298
    2ème vague des Historical Metal Coins pas trop chers par Giochi .

    Pledge à partir de 6€, et les retours sur la qualité sont plutôt bons.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1299
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    2ème vague des Historical Metal Coins pas trop chers par Giochi .

    Pledge à partir de 6€, et les retours sur la qualité sont plutôt bons.
    Je ben ça je vais peut être en prendre cette fois ci tient ! Pour age of civ ce sera bien. Et 7 Wonder duel aussi tient.

    Et en parlant de AoC, 1er commentaire qui s'offusque de la présence de "enslave" sur une carte action
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1300
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ben ça je vais peut être en prendre cette fois ci tient ! Pour age of civ ce sera bien. Et 7 Wonder duel aussi tient.

    Et en parlant de AoC, 1er commentaire qui s'offusque de la présence de "enslave" sur une carte action
    Déjà
    On se demande comment Rome a construit son empire, tiens. On va refaire le jeu avec la novlangue actuelle qui remplace des gros mots comme salarié/employé par "collaborateur"

    Ils ont posté sur l'extension avec les nouveaux arbres de tech.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #1301
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu peux dire à ton ami de chercher le jeu sur BoardGameGeek et de regarder le "Weight".
    Ici il est de 3, ce qui est assez poilu quand même. A comparer, pour prendre des jeux qu'on a testé récemment, Cyclades est à 2.82, Pillards de la Mer du Nord à 2,56.. ou Cthulhu Realms à 2.1.

    Donc je dirais que c'est plutôt pour des gamers qui maitrisent la chose ludique.

    Sinon, je tombe par hasard sur un KS mignon mais qui rame un peu : Warlords of Terra - The Battlefield Faction Card Game.

    https://www.kickstarter.com/projects...ction-card-gam

    Un type sur BGG compare ça à du "Magic couplé à Heroes of might and magic". C'est alléchant, mais le financement est à la peine. Pourtant, à 40€, c'est encore correct. Et les visuels ont une bonne gueule.
    Un seul votant...

  12. #1302
    Qui d'autre a backé Age of Civilization (à part fishinou) ?
    https://www.kickstarter.com/projects...game/community
    Vu qu'on a dépassé les 300 frenchies, il y a de fortes chances que la VF soit une réalité !
    PS : confirmation, puisque je l'ai jamais fait sur un KS -> si j'ai mis 1$, j'aurai bien accès au PM pour prendre le jeu complet ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1303
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Qui d'autre a backé Age of Civilization (à part fishinou) ?
    https://www.kickstarter.com/projects...game/community
    Vu qu'on a dépassé les 300 frenchies, il y a de fortes chances que la VF soit une réalité !
    PS : confirmation, puisque je l'ai jamais fait sur un KS -> si j'ai mis 1$, j'aurai bien accès au PM pour prendre le jeu complet ?
    Moi sûrement mais je me pose quand même la question de l'intérêt de le prendre dès maintenant en KS et pas juste attendre l'arrivée en boutique.
    Ce sera sans doute le même prix voire moins cher en boutique (j'imagine comme pas de frais de port) et rien de spécial dédié KS.
    Mais je me trompe peut-être?

    Une partie solo (Anglais):


  14. #1304
    C'est l'esprit de KS également : investir dans un projet auquel tu crois et donner au créateur le maximum de moyens pour y parvenir. Ce n'est pas qu'une "simple" plateforme de commande en ligne, malgré l'utilisation qu'en font certains comme Monolith.
    C'est aussi pour ça que j'aime backer les projets comme celui-ci, pour encourager les "petits" jeux malins à contrario des projets à 150 $ ou ceux qui dégueulent de kilo-plastique.
    Je trouve qu'il y a une certaine "beauté" dans la concision, réussir à créer un bon jeu avec peu d'éléments, comme Mint Works et Mint Delivery par exemple.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1305
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est l'esprit de KS également : investir dans un projet auquel tu crois et donner au créateur le maximum de moyens pour y parvenir. Ce n'est pas qu'une "simple" plateforme de commande en ligne, malgré l'utilisation qu'en font certains comme Monolith.
    Oui mais là c'est bon, il n'a plus besoin de notre aide, son rêve s'est réalisé. .
    Bon ok, pour atteindre les SG restants il lui faut encore un peu de sous.

  16. #1306
    Certes, mais le succès d'un projet se mesure au nombre de contributeurs, c'est aussi un signal envoyé aux autres porteurs de projet.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1307
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Certes, mais le succès d'un projet se mesure au nombre de contributeurs, c'est aussi un signal envoyé aux autres porteurs de projet.
    Ok, c'est bon je vais les mettre les sous!!! Et plus que 1$

  18. #1308
    Sage décision mon jeune padawan
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1309
    Mais j'ai pas backé encore, mais je vais le faire évidemment.

    Je me tâte juste encore un peu sur le All-In ou pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1310
    Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question
    En ayant mis 1$ je peux quand même prendre le jeu avec le PM ?
    J'ai pas l'intention de prendre tout par contre, les add-ons sont purement accessoires (et c'est très bien comme ça).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1311
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question
    En ayant mis 1$ je peux quand même prendre le jeu avec le PM ?
    J'ai pas l'intention de prendre tout par contre, les add-ons sont purement accessoires (et c'est très bien comme ça).
    Habituellement oui. Mais si tu doutes, à ta place je changerais dès maintenant mon engagement pour ne pas me poser de question.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Habituellement oui. Mais si tu doutes, à ta place je changerais dès maintenant mon engagement pour ne pas me poser de question.
    Je vais attendre le vote pour la langue mais c'est sûrement ce que je ferai.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1313
    Pareil, je me tâte les bourses avant de les vider. Est ce que le mode solo sera assez intéressant?
    Et hop!

  24. #1314
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pareil, je me tâte les bourses avant de les vider. Est ce que le mode solo sera assez intéressant?
    Il y a une vidéo plus haut. Dans ce genre de jeu je considère toujours le solo comme un bonus bienvenu, mais le cœur du jeu reste de l'affrontement quand même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1315
    Pas très beau ce AoC.


  26. #1316
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pas très beau ce AoC.
    Non. C'était ma première réflexion quand j'ai découvert le jeu, mais après tout ça fait le job.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1317
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pas très beau ce AoC.
    C'est pas ce qui fait la valeur du jeu, juste un plus

    Regardes age of steam...c'est moche, pourtant le jeu est une bombe ludique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1318
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pas très beau ce AoC.
    Je me disais pareil, qu'il aurait carrément cartonné avec des petits graphismes mignon, type dernière version de Through The Ages, clairs et chatouillant la rétine sans virer au cartoon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1319
    Et il reste encore du temps pour faire apparaître un SG: "embauche artiste pour améliorer le visuel."
    Mais ça retarderait la date de sortie du jeu donc je n'y crois pas trop.

  30. #1320
    Dernières heures pour Ghost Star, le jeu purement solo très mignon, pas cher (26€) mais qui déclenche la polémique suite à la participation supposée de son auteur dans un précédent KS toujours pas livré.

    https://www.kickstarter.com/projects...want-to-play-0

    Morceaux choisis :
    Citation Envoyé par un backer aigri
    My honest opinion.Dougy is just a pathetic loser who steals and thinks it's ok. You drink his koolaid for no other reason than you desire his something shiney he is offering.

    [...]
    So in short Doug is a liar, a thief, a cheat, a coward. Report me I don't care.Ridicule me again I don't care.
    Ambiance
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •