Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10003
  1. #4291
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    A part dans la page précédente tu veux dire ?
    Ah ! Tu n'as pas lu les ptites lignes ! (enfin la ptit ligne)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #4292
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ah ! Tu n'as pas lu les ptites lignes ! (enfin la ptit ligne)
    Bah comme je disais sur mon com je ne suis pas client, donc je ne risquais pas de le vendre Ça reste un joli jeu de l'oie, mais avec un prix d'entrée trop élevé pour le coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4293
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    J attaque la première partie solo ce week avec l ucgc nantaise
    Tu fais des UCGC pour jouer solo

    C'est bizarre comme idée

  4. #4294
    J'avoue que je n'ai pas trop compris non plus son message. On peut lancer des UCGC dans son coin (-coin) maintenant ? On peut n'y inviter personne ? Cool !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4295
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tu fais des UCGC pour jouer solo

    C'est bizarre comme idée
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avoue que je n'ai pas trop compris non plus son message. On peut lancer des UCGC dans son coin (-coin) maintenant ? On peut n'y inviter personne ? Cool !
    Farpaitement!! Puisque les nouveaux joueurs ne sont pas les bienvenus, je me fais des ucgc solo

  6. #4296
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Farpaitement!! Puisque les nouveaux joueurs ne sont pas les bienvenus, je me fais des ucgc solo
    Est-ce que ça rend sourd ça aussi ? Je pose la question pour un ami quoi voudrait changer de main hobby.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Est-ce que ça rend sourd ça aussi ? Je pose la question pour un ami quoi voudrait changer de main hobby.
    Pardon ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #4298

  9. #4299
    Orchard : a competitive fruit farming game.
    https://www.kickstarter.com/projects...or-2-4-players
    Avec des arbres en 3d comme Photosynthesis.

    Apidaia: the game about bees
    ENCORE un jeu d'abeilles : "Apidaia is a light to medium 2-6 player asymmetric world exploring, worker placement, resource management, engine builder."
    https://www.kickstarter.com/projects...ame-about-bees
    Par contre, je ne trouve pas ça très joli joli.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4300
    Dégueulasse tu veux dire ? On a un exemple de jeu dans lequel des photos en guide de fond de plateau donne quelque chose de bien ?

  11. #4301
    Le prochain "xxx du Royaume de l'ouest" lancera son KS en Mars et on pourra y commander l'add-on pour Architectes, qui ''est pour le moment disponible en préco qu'en anglais.

  12. #4302
    D'autres boutiques ont reçu hier ou aujourd'hui les pledges de IWW ? Toujours rien de mon côté
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4303
    Thigr a eu le sien en tout cas.
    :jalousie:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4304

  15. #4305
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Thigr a eu le sien en tout cas.
    :jalousie:
    Oui, j'ai vu, d'ailleurs il n'arrête de flooder Cwowd avec ses questions de noob
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #4306
    Reçu hier chez Magic Bazar à Paris (ils ont envoyé le mail dans l'après-midi). Par contre a-t-on des nouvelles de Terraforming Mars: Turmoil ?

  17. #4307
    Il va être expédié sous quelques jours.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4308
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui, j'ai vu, d'ailleurs il n'arrête de flooder Cwowd avec ses questions de noob
    Moi rien eu non plus...

  19. #4309

  20. #4310
    Il va être expédié sous quelques jours.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #4311
    Bon, je crois que je vais craquer mon slip pour Tungaru.
    Radho m'a eu avec sa vidéo explicative sur un vieux proto tout moisi.
    Le bon Eurogame avec placement de dés, collecte de cartes "ouvriers" pour se constituer un plateau perso qui devient de plus en plus puissant au fil de la partie, les ressources choupis, etc...

    A 29€ la version de base..
    Puis j'ai vu que les bateaux en plastoc et les totems de la version Deluxe sont bien utiles niveau gameplay..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4312
    Il est plutôt joli comme jeu mais je l'ai trouvé très classique. Avec quelques mécaniques sympa quand même, comme ce draft de rôles.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4313
    Sinon, j'ai pledgé. Tu pourras tjs y jouer à l'ucg

  24. #4314
    Dinoblivion!

    https://www.kickstarter.com/projects...tegory_popular

    Par l'auteur de Goblivion, mon jeu le plus joué depuis un mois et j'en suis fan (rapide, astucieux et rigolo!).

    Par contre au premier regard ça a l'air d'être la même chose avec des dinosaures...
    A creuser pour voir.

    En tout cas si c'est bien (et que vous êtes pressés), je conseille le KS car j'avais loupé celui de Goblivion et j'ai dû attendre longtemps la sortie en boutique alors que les backers avaient été servis bien avant.

    Edit: en regardant un peu plus, ce n'est pas tout à fait pareil que Goblivion quand même.

  25. #4315
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Sinon, j'ai pledgé. Tu pourras tjs y jouer à l'ucg
    Ah, je note.
    T'es passé par le pledge groupé belge ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4316
    Wep, ca me fera des frais de port limité en plus d'avoir la réduction

  27. #4317
    Bon, sinon, Etherfield fait des émules :

    Dawn of Madness : https://www.kickstarter.com/projects...awn-of-madness
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4318
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui, j'ai vu, d'ailleurs il n'arrête de flooder Cwowd avec ses questions de noob
    En attendant, moi, j'y ai joué...
    Deux fois...

    Et puis, j'ai répondu moi-même à ma question, na!

  29. #4319
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, sinon, Etherfield fait des émules :

    Dawn of Madness : https://www.kickstarter.com/projects...awn-of-madness
    C'est quoi le rapport avec Etherfields ?

  30. #4320
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En attendant, moi, j'y ai joué...
    Deux fois...

    Et puis, j'ai répondu moi-même à ma question, na!
    Il l'a ouvert ! Et il a joué avec en plus, le con ! T'as d'autres propos orduriers à dire pendant qu'on y est, avant que j'appelle la Police Boardgame Patrol ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •