Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10003
  1. #4951
    Vu les courbes on peut dire qu'on connaissait déjà le backlog du jeu vidéo. Il y a maintenant le backlog du jeu de société...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #4952
    On appellerait pas ça "pile of shame" comme pour les legos ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4953
    Nan, pour les ludistes, c'est l'étagère de la honte

  4. #4954
    J'avais raté ça :

    Almanac: The Dragon Road.
    https://www.kickstarter.com/projects...-dragon-road-0

    Un genre de "pose d'ouvrier d'aventure dont vous êtes le héros", reste 3 jours.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4955
    Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur le dernier Pledge Manager de CMON, mais il y a un très bon résumé en mème sur le topic idoine de TricTrac.
    Sans même capter l'histoire, c'est déjà très drôle
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4956
    En gros ils ont fermé le PM 1h20 après l'avoir ouvert car il y avait des soucis. Sachant qu'ils ont 4 mois de retard sur une campagne pour des bonus KSE déjà produits.

  7. #4957
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur le dernier Pledge Manager de CMON, mais il y a un très bon résumé en mème sur le topic idoine de TricTrac.
    Sans même capter l'histoire, c'est déjà très drôle
    Je fais partie des pledgers
    J'ai vu le pledge manager ouvert quand j'etais au boulot, mais le temps de rentrer chez moi, c'etait kaput.
    Tant pis, ou tant mieux pour mon backlog de figurines a peindre
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #4958
    Jurassic Parts
    https://www.kickstarter.com/projects...jurassic-parts
    Un petit jeu de majorité et contrôle de zones, par le designer de Flash Point Fire Rescue et l'illustrateur d'Everdell.
    Mais le meilleur, c'est le premier SG : un pin's, t'entends ? T'ENTENDS ? bon ça ne vaut pas un pin's Sheraff mais c'est déjà pas mal.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #4959
    C'est marrant parce qu'autant je trouve Everdell superbe, autant tout le reste de ce qu' a produit l'illustrateur et que j'ai pu voir je trouve ça au mieux quelconque.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #4960
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est marrant parce qu'autant je trouve Everdell superbe, autant tout le reste de ce qu' a produit l'illustrateur et que j'ai pu voir je trouve ça au mieux quelconque.
    Pareil! Je n'aurais pas pensé que c'était lui qui avait fait Tapestry. Alors qu'Everdell c'est mon jeu préféré au niveau des dessins.

  11. #4961
    J'étais vraiment étonné quand j'ai appris que c'était lui sur The River. C'est tellement plat. Au-delà de la qualité "plastique" des illustrations d'Everdell, elle sont bourrées de personnalité. On pourrait presque raconter une histoire à chaque carte.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #4962
    Tortuga 2199
    Build a crew, hunt space monsters, become a pirate king. A deck-building and area-control game for 2-4 aspiring space pirates.
    https://www.kickstarter.com/projects...t/tortuga-2199

    La direction artistique tout en fluos à la Space Angel. Mais l'ensemble est assez classe je trouve.

    Nuts s'essaie à Kickstarter :
    This War Without an Enemy

    A 2-player strategic block wargame on the First English Civil War.
    https://www.kickstarter.com/projects...thout-an-enemy


    Oh, regardez, (encore) un jeu sur Mars !!
    Migration Mars
    Race to Build the First Human City on Mars. A Tabletop Game of Strategy, Decision Making and Revenge
    https://www.kickstarter.com/projects...n-city-on-mars

    C'est marrant, ce plateau avec des hexagones, des ressources à chopper et construire ses trucs pour envahir l'ensemble, ça me rappelle pas mal Fourmidable, dans un tout autre thème :





    Enfin, relaunch d'une campagne avortée en mai 2019 : Vorpal Board.
    Un dispositif pour jouer à distance.. je vous laisse voir.
    https://www.kickstarter.com/projects...vorpal-board-0
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4963
    Le Tortuga, je l'avais repéré depuis un moment....il me faisait de l'oeil...je le trouve pas forcement cher, ce qui est une bonne chose.

    Je vais suivre ça de plus près
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #4964
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le Tortuga, je l'avais repéré depuis un moment....il me faisait de l'oeil...je le trouve pas forcement cher, ce qui est une bonne chose.

    Je vais suivre ça de plus près
    24€de shipping quand même...

  15. #4965
    Detective: City of Angels, un jeu d'enquête compétitif (sorte de Minuit, meurtre en mer mais avec un MJ et la possibilité que les témoins mentent) qui avait eu pas mal de reviews très positives suite à son KS, va être localisé par La Boîte de Jeu.

    Des canards qui l'avaient backé ?

  16. #4966
    Quand on me parle de Tortuga, je pense pas au même jeu.



    Mais bon, si ça se passe en 2199, c'est peut-être juste leur évolution naturelle.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4967
    Un pré-test de Rocketmen sur une version très avancée :
    https://paradoxetemporel.fr/20291-te...?cn-reloaded=1

    Je reste curieux de voir la campagne lundi prochain, même si un peu refroidi par les retours de jeu "léger" (toutes proportions gardées bien sûr) et de "stop ou encore"- prise de risque (pas ma mécanique préférée).
    Le thème me parle en tout cas, et je trouve les illustrations correctes. Le truc où j'ai du mal, c'est le coût des cartes genre $20, $50, ça me sort du thème. Je préfère le choix des icônes de Terraforming Mars et ses "mégacrédits"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4968
    Et voilà... Je suis faible et j'ai craqué pour mon 1er KS...
    DSD6 Armada backé
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  19. #4969
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Et voilà... Je suis faible et j'ai craqué pour mon 1er KS...
    DSD6 Armada backé
    Et pas "Warp's Edge" pour te faire un 2eme KS du même style dans la foulée?

    Si jamais tu as hésité entre les deux ça m'intéresse de savoir pourquoi tu as choisi Armada (juste par curiosité, pas d'avis tranché sur l'un ou l'autre pour l'instant).

  20. #4970
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et pas "Warp's Edge" pour te faire un 2eme KS du même style dans la foulée?

    Si jamais tu as hésité entre les deux ça m'intéresse de savoir pourquoi tu as choisi Armada (juste par curiosité, pas d'avis tranché sur l'un ou l'autre pour l'instant).
    Le petit caneton n'a pas hésité car elle a découvert par hasard qu'il y avait ce KS pour Armada
    Et comme j'aime bien le précédént DSD6 j'ai décidé de me payer celui-là (le pauvre)

    (Et puis faut varier les thèmes )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  21. #4971
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Le petit caneton n'a pas hésité car elle a découvert par hasard qu'il y avait ce KS pour Armada
    Et comme j'aime bien le précédént DSD6 j'ai décidé de me payer celui-là (le pauvre)

    (Et puis faut varier les thèmes )
    Ok !

  22. #4972
    Vous reprendrez bien un peu d'Aeon's End?



    Lancement prévu le 4 février apparemment.

  23. #4973
    Je savais que j'aurai du prendre 2 fois le rangement pour BattleCON...

  24. #4974
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vous reprendrez bien un peu d'Aeon's End?

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...a2bd9661d.jpeg

    Lancement prévu le 4 février apparemment.
    Une fois par an!
    Moi j'en ai qu'un alors ça va encore mais pour vous...

  25. #4975
    Doctor Strange in da house
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #4976
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vous reprendrez bien un peu d'Aeon's End?

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...a2bd9661d.jpeg

    Lancement prévu le 4 février apparemment.
    2019: Pas de 4ème Kickstarter pour moi, plus de place et pas envie.
    2020: J'en suis!

    Entre temps j'ai foutu toutes les cartes (sorts-reliques-gemmes) dans un classeur et rangé le reste dans la boite Legacy. Alors désormais y'a de la place pour un 4ème KS mais surtout ça reste un de mes jeux les plus joués.
    Quand je sais que j'ai une aprem seul chez moi, je me fais une expédition (4 boss a la suite en bidouillant son marché et ses bonus) avec plaisir.

  27. #4977
    C'est vraiment bien? Même en solo??

  28. #4978
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    C'est vraiment bien? Même en solo??
    N'y ayant joué qu'une ou deux fois, mon avis n'est pas aussi éclairé mais c'est chouette oui, même en solo. Si tu aimes le deckbuilding et l'optimisation au poil de cul c'est très bon.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4979
    Qui a pris Warp's Edge finalement?

    Ca finit ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    N'y ayant joué qu'une ou deux fois, mon avis n'est pas aussi éclairé mais c'est chouette oui, même en solo. Si tu aimes le deckbuilding et l'optimisation au poil de cul c'est très bon.
    Moi j'optimise sans poil et c'est bon aussi! Oui je confirme qu'en solo c'est très sympa.

  30. #4980

Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •