Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10003
  1. #3841
    Si quelqu'un a des infos approfondies sur les jeux (franchisés) qui seront dispos sur cette plateforme, ça m'intéresserait...
    https://lastgameboard.com/

  2. #3842
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est lequel déjà ? Un jeu Cthulhu ?
    Yep.
    7 souls (rise of the elder gods). Il pourrait arriver en février plutôt que Mars.
    Va falloir que je prévois du manchon.

  3. #3843
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On en reparle au lancement
    Même pas peur. Entre ce que j'ai déjà et ce que je vais recevoir, j'aurai largement trop pour ma rotation de jeux solo. Et je suis mine de rien relativement raisonnable.

  4. #3844
    Surtout que les DVG, on les retrouve normalement facilement sur les boutiques en ligne et que dans leurs KS, les frais de port sont bien élevés.

  5. #3845
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et je suis mine de rien relativement raisonnable.
    Tu me dégoûtes !

  6. #3846
    Tu veux du lourd, de l'exploration spatiale velue ? Tu t'ennuie sur High Frontier ?

    Voici Stellar Horizons, à 140€ le pledge fdp in. L'arbre technologique vaut le coup d'oeil (dernière tof ci-dessous)
    https://www.kickstarter.com/projects...ellar-horizons







    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3847
    Han :woot:
    Spirit Island goes digital !





    Rhaa, c'est beau. Mais c'est juste une image, ça peut juste être plein de vide comme certaines adaptations... en même temps, tout est là dans Spirit Island.
    En même temps, est-ce que j'aurais envie d'y jouer sur le PC alors que j'ai la boite, les beaux plateaux et les petites figurines ?
    En même temps, doit y avoir possibilité d'y jouer sur tablette..
    En même temps, 30 €uroballes, je pourrais les mettre dans une autre boîte et découvrir un autre jeu..

    Rha merde.

    C'est sur Indiegogo : https://www.indiegogo.com/projects/s...abletop-game#/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3848
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu veux du lourd, de l'exploration spatiale velue ? Tu t'ennuie sur High Frontier ?

    Voici Stellar Horizons, à 140€ le pledge fdp in. L'arbre technologique vaut le coup d'oeil (dernière tof ci-dessous)
    Ben je pensais être trop compliqué avec mon projet de jeu de civ spatial, mais en fait j'ai encore de la marge
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #3849
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Han :woot:
    Spirit Island goes digital !

    Rhaa, c'est beau.
    Alors je sais bien, le gout et les couleurs mais non c'est salement moche, on dirait que le jeu date des années 90. Du même studio, j'ai pris récemment Aeon's End sur tablette et si le jeu tourne bien, il pique aussi atrocement les yeux. Il y a même quelques petits soucis d'ergonomie.

  10. #3850
    Et puis Spirit Island a un temps de mise en place assez court donc perso je préfère y jouer avec ma boiboite que sur un ordi ou une tablette.

  11. #3851
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Han :woot:
    Spirit Island goes digital !

    https://c1.iggcdn.com/indiegogo-medi...usdpxkohy4.jpg

    https://c1.iggcdn.com/indiegogo-medi...opnjckzwvu.jpg

    Rhaa, c'est beau. Mais c'est juste une image, ça peut juste être plein de vide comme certaines adaptations... en même temps, tout est là dans Spirit Island.
    En même temps, est-ce que j'aurais envie d'y jouer sur le PC alors que j'ai la boite, les beaux plateaux et les petites figurines ?
    En même temps, doit y avoir possibilité d'y jouer sur tablette..
    En même temps, 30 €uroballes, je pourrais les mettre dans une autre boîte et découvrir un autre jeu..

    Rha merde.

    C'est sur Indiegogo : https://www.indiegogo.com/projects/s...abletop-game#/
    Bordel les graphismes sont dégueulasses... C'est quoi cette 3d immonde ?

  12. #3852
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben je pensais être trop compliqué avec mon projet de jeu de civ spatial, mais en fait j'ai encore de la marge
    J'ai l'impression qu'avec la multiplication des joueurs et la possibilité de toucher facilement des (grosses) niches, ça n'existe plus "trop compliqué".

  13. #3853
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai l'impression qu'avec la multiplication des joueurs et la possibilité de toucher facilement des (grosses) niches, ça n'existe plus "trop compliqué".
    Ce jeu n'est que moyennement compliqué d'après le KS (Complexity: Medium).

    Détail amusant : Playing Time: 1 - 20 hours. Amplitude plutôt vaste.

  14. #3854
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Détail amusant : Playing Time: 1 - 20 hours. Amplitude plutôt vaste.
    Un peu comme 7th continent. Une malédiction peut se finir en 1h aussi...si on meurt vite

  15. #3855
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Et puis Spirit Island a un temps de mise en place assez court donc perso je préfère y jouer avec ma boiboite que sur un ordi ou une tablette.
    Et je sais pas si ça c'est fait takedown depuis, mais y a(vait?) un très bon plugin TTS de spirit island.

  16. #3856
    Un kickstarter suisse !

    Oz Edition (basé à Neuchâtel) (re)-lance Dare to Dream : https://www.kickstarter.com/projects.../dare-to-dream
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #3857
    32 CHF sur KS au lieu de 35 CHF en boutique, ça donne pas envie de prendre le risque de pledger, je trouve...

  18. #3858

  19. #3859
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un kickstarter suisse !

    Oz Edition (basé à Neuchâtel) (re)-lance Dare to Dream : https://www.kickstarter.com/projects.../dare-to-dream
    Ils avaient déjà essayé sur Ulule il y a quelques mois, non ?
    De mon côté, j'ai la VO toujours sous cello...

  20. #3860
    Overview de Valkyrie dont on a parlé un peu plus tôt qui est le prochain KS de DVG :



    Des vidéos de parties devraient suivre. Ça m'a l'air bien alléchant tout ça...

  21. #3861
    Dans l'ombre, j'ai vu des trucs qui me rassurent pas niveau financier

    Sankokushin : Five sacrifice. DC narratif, coopératif en mode JRPG avec des figurines en multi part ! Assez rare pour être signalé, un peu à la manière d'un MIddara. A priori un très gros projet avec l'illustratrice de Kingdom Death... Je viens de voir que c'est annoncé pour Q4 2020, on a le temps en fait 1 à 4 joueurs.

    Malhya: Lands of Legends prévu pour la fin de l'année/ début d'année prochaine. Encore un DC avec du land crawling également et du narratif / LDVLH. Fait par des français, à priori une équipe de passionné avec quelques autres cordes à leur arc. Ils s'expriment un peu sur le lien que j'ai mis et un CR a été fait par un internaute suite à leur entrevue à Cannes. 1 à 5 joueurs.

    Moi qui pensait avoir fait le tour des DC...

  22. #3862
    Et une petite sucrerie solo.
    Avec en prime le choix dans le visuel et le style de jeu.

    Vous préférez un jeu de dés tout de bleu vêtu ou un jeu de pichenette/dextérité en rouge ? A vous de voir :

    HUNTED : https://www.kickstarter.com/projects/gabebarrett/hunted

    Print'n play complet dispo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3863
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et une petite sucrerie solo.
    Avec en prime le choix dans le visuel et le style de jeu.

    Vous préférez un jeu de dés tout de bleu vêtu ou un jeu de pichenette/dextérité en rouge ? A vous de voir :

    HUNTED : https://www.kickstarter.com/projects/gabebarrett/hunted

    Print'n play complet dispo.
    Juste par curiosité, tu ne risques rien quand ton projet KS reprend de manière évidente des flims bien connus ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #3864
    C'est quoi les films dont tu parles ? Je connais pas assez pour remarquer. Le mec avec le flingue me dit vaguement qqch, mais sans plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3865
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est quoi les films dont tu parles ? Je connais pas assez pour remarquer. Le mec avec le flingue me dit vaguement qqch, mais sans plus.
    Le jeu orange ne te dit vraiment rien ? Des monstres au fusil d'assaut ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3866
    Ah ouais, j'avais pas vu les images plus bas. Bon, l'alien il est à la fois proche et différent, je pense que ça se défend.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, j'avais pas vu les images plus bas. Bon, l'alien il est à la fois proche et différent, je pense que ça se défend.
    Attention, je n'attaque pas l'auteur, je lui souhaite de réussir sa campagne. Je me demandais juste jusque dans quelle mesure on peut s'inspirer d'une oeuvre. J'imagine que ça dépend des ayants-droits. Un jeu inspiré de Tintin se fera démolir aussi sec ^^
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3868
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Overview de Valkyrie dont on a parlé un peu plus tôt qui est le prochain KS de DVG :



    Des vidéos de parties devraient suivre. Ça m'a l'air bien alléchant tout ça...
    J'ai déjà All-In Obsidian Protocol, je vais pas rajouter ça...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #3869
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai déjà All-In Obsidian Protocol, je vais pas rajouter ça...
    Et pourquoi donc ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3870
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est quoi les films dont tu parles ? Je connais pas assez pour remarquer. Le mec avec le flingue me dit vaguement qqch, mais sans plus.
    Kobayashi Tower ? Non ? Ça te dit rien ?

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •