Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10003
  1. #2071
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Oups
    Pas de problème hein
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi le Jpaon ??

    Des dindes qui font de la J-Pop ??
    Paon > Dindes.

  2. #2072
    Dites ceux qui ont participé au KS à l'époque, un This War of Mine KS avec les deux minis extensions, ça fait cher 100 euros nan ? J'arrive pas à me rendre compte.

  3. #2073
    Le pledge était à 60£ sans frais d'envoi. Le MSRP indiqué était 50£ de plus.

    Ca comprenait:
    - le jeu de base
    - Heart of the City
    - Tactics
    - Sewers
    - Farmers
    - Orphans of war

    Sauf erreur, ces extensions ont été regroupées pour les boutiques.

  4. #2074
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Tiens bah je dis des betises en effet, Mysthea est aussi sur Philibert, mais plus cher que le KS pour une version moins «complete».

    Par contre, ils sont dispo apres la livraison des backers.
    Mysthea était dispo chez Phili quand il est arrivé chez les backers. Il a une distribution retail, contrairement au jeu aux USA qui était exclu ks. Concrètement il manque quoi chez Phili ? Tout semblait identique au ks.

  5. #2075
    Ah mais oui c'est vrai....me souvenais plus, ca avait fait mini polemique a l'epoque.

    Philibertle vendait au prix du KS (contrairement a ce qui avait ete négocié) mais le KS était plus cher avec les FDP ce qui avait fait rager certains (parce que seulement en France c'etait le cas)
    L'éditeur a immédiatement proposé le remboursement a ceux qui le souhaitaient.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2076
    J'ai reçu un mail du KS de Age of Civ me disant que j'aurai du recevoir un mail de backerkit pour le pledge manager, mais je n'ai rien reçu, apparemment en commentaire sur KS je suis pas le seul.

    Dans les commentaires du KS, ils disent d'aller sur https://age-of-civilization.backerkit.com/ pour demander un renvoi du mail, mais ça n'a pas marché pour moi, je leur ai donc envoyé un mail.

    Juste au cas où d'autres soient dans le même cas.

  7. #2077
    Merci pour l'info !

    (Mais perso j'ai reçu tout comme il faut )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2078
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Merci pour l'info !

    (Mais perso j'ai reçu tout comme il faut )
    Moi aussi.

    J'ai hésité à le prendre en Anglais pour l'avoir plus vite mais j'ai tenu bon.

  9. #2079
    J'ai eu aucun problème pour le recevoir et je n'ai aucune hésitation à attendre quelques mois en plus pour avoir un jeu en bon françois et pas dans cet infâme sabir qu'ils appellent une langue
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #2080
    Yeah ! Je viens de recevoir l'extension de The 7th Continent !

    ...

    Bon, maintenant il n'y a plus qu'à tester la boîte de base qui dort dans ma bibliothèque depuis le 1er Kickstarter...

  11. #2081
    Ah oui quand même !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2082
    Ouais je sais, j'ai un peu honte d'ailleurs...

    En fait, pour être honnête, j'ai testé rapidos un soir pendant 1h et j'ai tout laissé sur la table pour continuer le lendemain. Sauf que le lendemain, il y avait tout en tas sur un bord de table parce que madame avait besoin de la place pour je ne sais plus quelle raison...
    Du coup, j'ai tout remballé et je n'ai pas encore eu le courage de m'y remettre.

  13. #2083
    Une question pour ceux qui ont backé le reprint/l'extension de The 7th Continent et qui doivent recevoir des choses en vague 2. Le mail de confirmation d'adresse envoyé par Philibert ressemble à quoi ? C'est plutôt "Voilà l'adresse qu'on a pour vous, si c'est toujours la bonne, vous n'avez rien à faire" ou plutôt "Veuillez nous confirmer par retour d'email que cette adresse est la bonne". Parce que je n'ai plus accès à l'adresse email que j'avais donné au moment de backer, du coup impossible pour moi de répondre s'ils demandent une confirmation.

  14. #2084
    Tu reçois un email de Meeple Logistics (Philibert) qui te demande de modifier ou de confirmer l'adresse que tu leur avais donné à l'époque.

  15. #2085
    C'est ce que je craignais... J'ai déjà contacté Serious Poulp mais ils m'ont dit qu'il était trop tard pour modifier l'adresse email, sans me préciser s'il fallait que je fasse quelque chose de mon côté pour confirmer l'adresse postale. Je n'ai plus qu'à les relancer.

    EDIT : Hé bien, le SAV ne traine pas chez SP ! J'ai ma réponse, je vous la donne si ça peut servir à quelqu'un : la confirmation n'est pas nécessaire, s'ils n'ont pas de demande de modification d'adresse postale, ils envoient le colis à l'adresse par défaut.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 27/05/2019 à 15h33.

  16. #2086
    Dungeon Royale, un dungeon crawler qui s'inspire (furieusement) de Zelda sur Gameboy.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2087
    Ah tient, on peu encore faire du shipping non "firendly" en 2019 ?

    C'est pas un frein beaucoup trop énorme ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2088
    C'est le cas de pas mal de KS. Et ça va se renforcer avec le Brexit et la crise Chine-USA.

  19. #2089
    Ça a l'air assez sympa !

    Je me demande quand même le risque de se faire striker par Nintendo.


  20. #2090
    Nouveau KS des frères Sadler (Heroes of Terrinoth, Street Masters, Brook City, ...) à venir ce soir Altar Quest. On retrouve les dés dont les crits explosent, des decks pour gérer l'environnement, les ennemis, les quêtes, les pouvoirs des persos & co. Ça sera un dungeon crawler coop avec pour une fois un plateau non modulaire mais dont le contenu de chaque pièce sera géré via la pioche de différentes cartes. Ils s'expliquent en disant que les tuiles c'est pénible et ça rallonge la mise en place et je suis au final assez d'accord. Le plateau a du coup un furieux look de Hero Quest. Ça se jouera en scénarios one-shot mais il y aura aussi un mode campagne de ce que j'ai pu lire. Je vais suivre ça de près.


  21. #2091

  22. #2092
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça a l'air assez sympa !

    Je me demande quand même le risque de se faire striker par Nintendo.
    J'ai pensé pareil. Vu le caractère chatouilleux de Tendo avec ses IP, pas sûr que ça passe.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #2093
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dungeon Royale, un dungeon crawler qui s'inspire (furieusement) de Zelda sur Gameboy.
    Les frais de port me rebutent.
    C'est une bonne chose.

  24. #2094
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pas mieux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2095
    Il me tarde de recevoir the 7th continent, dépêche toi philiboul

  26. #2096
    Voilà, la campagne Kickstarter de Face au Titan est arrivée à son terme.
    4002€, 448 participants, 445%, 16 Titans au final (peut-être 17), 28 jours stressants puis éprouvants.
    Maintenant, un peu de repos, et on revient aux nouvelles très vite.

    Merci à tous ceux qui ont lu, commenté, partagé, participé au projet !

    PS: les premiers Titans commencent à débarquer et envoient du pâté !

    PPS : avis aux créateurs/curieux, j'ai prévu un petit récap' / post-mortem de la campagne KS. Si vous avez des questions, hésitez pas !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  27. #2097

  28. #2098

  29. #2099
    Félicitations, je suis pas client mais c'est une belle réussite.


  30. #2100
    Félicitations !
    Bonne m.. pour la suite
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •