Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10003
  1. #3541
    Si tu te complais dans la médiocrité de ta culture ludique oui, tu peux re
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #3542
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si tu te complais dans la médiocrité de ta culture ludique oui, tu peux re
    Oui, je me vautre dedans même, je revendique mon statut de lumpenspieler.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3543
    Y'en a qui ont reçu leur Némésis FR ? J'ai préco chez funforge en juillet pour une livraison fin septembre et là c'est shitstorm sur leur facebook en mode "ah bah en fait on sait pas trop la livraison mais c'est le distributeur en fait nous on sait pas". Y'en a qui ont plus d'infos ?

  4. #3544
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Y'en a qui ont reçu leur Némésis FR ? J'ai préco chez funforge en juillet pour une livraison fin septembre et là c'est shitstorm sur leur facebook en mode "ah bah en fait on sait pas trop la livraison mais c'est le distributeur en fait nous on sait pas". Y'en a qui ont plus d'infos ?
    Non. Ils avaient annoncé une date de livraison dans les 10 jours autour du 12 septembre (donc pour ce we max). Et finalement, ils sont revenus dessus en disant qu'il y avait un souci avec le distributeur et donc que la livraison serait effectué fin septembre. Du coup tu as le temps de te refaire la quadrilogie Alien en attendant.

  5. #3545
    En fait l'erreur c'est d'annoncer des délais.
    Autant dire "on vous livre pour Noël" pour que tout le monde râle un bon coup, puis applaudisse des deux mains en recevant le jeu en octobre.
    (et encore, c'est déjà prendre le risque d'annoncer un délai) !
    D'autant que sur KS les retards semblent monnaie courante et ne choquent plus personne.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #3546
    Bon, c'est du amazon donc c'est un peu la honte, mais à ce prix :

    Pour qui n'a pas peur de l'anglais, Tail Feathers, la "suite" de Mice and Mytics, à 25€ en VO : https://www.amazon.fr/Tail-Feathers-.../dp/B017OW1QHC
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3547
    C'est exactement ça Elviejo, ils ont foiré leur com c'est tout ce que je leur reproche. Merci Maedhros pour les précisions

    Bon sinon pour Aeon Trespass quelqu'un a serait dans les petits papiers au point de savoir si un VF est prévu ? J'avoue que j'ai pas de jeu narratif du genre et que de lire "Monster Hunter" et "Dark souls" dans le même jeu de plateau me fait limite sortir la cb en achat compuslif à 2h du mat.


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, c'est du amazon donc c'est un peu la honte, mais à ce prix :

    Pour qui n'a pas peur de l'anglais, Tail Feathers, la "suite" de Mice and Mytics, à 25€ en VO : https://www.amazon.fr/Tail-Feathers-.../dp/B017OW1QHC

    Des avis sur ce jeu ? J'adore Histoire de peluche et j'ai pas eu l'occasion de jouer à Mice and Mytics

  8. #3548
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, c'est du amazon donc c'est un peu la honte, mais à ce prix :

    Pour qui n'a pas peur de l'anglais, Tail Feathers, la "suite" de Mice and Mytics, à 25€ en VO : https://www.amazon.fr/Tail-Feathers-.../dp/B017OW1QHC
    Bonjour Monsieur,

    Le topic des bons plans JdS, c'est juste un peu plus loin.
    Merci

  9. #3549
    Perso j'ai toujours aucune news de mon Nemesis KS VF....

  10. #3550
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour Monsieur,

    Le topic des bons plans JdS, c'est juste un peu plus loin.
    Merci
    auto-
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3551
    Et c'est un jeu d'escarmouches pas un dungeon crawler comme M&M.


  12. #3552
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso j'ai toujours aucune news de mon Nemesis KS VF....
    T'as fait la même erreur que moi ? le PG en une vague ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  13. #3553
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    T'as fait la même erreur que moi ? le PG en une vague ?
    Oui, mais c'était pas une erreur. Je voulais vraiment un seul envoi, juste que j'ai sous-estimé le retard.

  14. #3554
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    juste que j'ai sous-estimé le retard.
    Dur.
    Car j'imagine bien qu'en cette période de disette, t'as plus rien à jouer sur ton étagère
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #3555
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dur.
    Car j'imagine bien qu'en cette période de disette, t'as plus rien à jouer sur ton étagère
    Tu devrais remarquer que je suis en cure, tu reçois plus rien

  16. #3556
    Rapide la cure !
    J'ai arrêté aussi, mais avec l'intertie des KS, j'en ai encore à recevoir pour 2 ans

  17. #3557
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu devrais remarquer que je suis en cure, tu reçois plus rien
    C'est pas faux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #3558
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas faux.
    Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

  19. #3559

  20. #3560
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Oui, mais c'était pas une erreur. Je voulais vraiment un seul envoi, juste que j'ai sous-estimé le retard.
    "With the next update we will share with you some of the language editions files for you to take a look at the translation! We expect the files to be fully finished within next month and move to production right ahead (with majority of plastic components already done and ready for assembly!). "

    voilà voilà voilà ..... SI on a du bol ça partira avant le nouvel an chinois, sinon on sera livré en juin (à la grosse louche )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #3561
    Xenofera: Galactic Market.

    Un jeu d'enchères qui s'autodécrit comme "An Auction Unlike Any Other!" mais dont le principe fait furieusement penser à Ponzi Scheme ou même Boursicocotte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3562
    Donc c'est "An Auction Like Some Other!"

  23. #3563
    La campagne Titan qui vient d'être annulée sans autres nouvelles pour le moment. Au vu du fil de commentaires Cwowd ça va sentir le sang (ou le pop-corn) sous peu. J'espère que ça va pas avoir des conséquences sur la livraison de Rallyman (je sais je suis égoïste).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #3564
    Y'a un update sur Kickstarter.

    C'est le classique "suite à vos remarques, on va reboot dans un mois mais en mieux"

  25. #3565
    Oui je viens de voir ça.
    Probablement un seuil de financement sous-évalué pour attirer du monde et que les 500 backers atteints péniblement les refroidissent. M'est avis qu'un jeu de placement d'ouvriers avec une douille à 110€ n'attirera pas les foules de toute manière. Il va vraiment falloir qu'ils retravaillent les trucs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3566
    S'ils font un jeu à moitié prix avec une version "plateau circulaire en carton", je pense qu'ils peuvent avoir beaucoup plus de backers.

    On verra fin octobre ce qu'ils arriveront à sortir.

    Mais en attendant finissez de polir Rallyman GT et envoyer les boites bourdel !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #3567
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Mais en attendant finissez de polir Rallyman GT et envoyer les boites bourdel !
    Ceci.


  28. #3568
    Times of legends : destinies



    Ils annoncent ça comme un Dungeon crawler, je transpire un peu là ²

    SI une bonne âme peut me confirmer que cay nul et trop cher, j'entendrais peut être raison...

  29. #3569
    cay nul et trop cher.

    Mais je ne suis pas une bonne âme.

  30. #3570


    Trop tard je clique §

    Edit : Hmmm les miniatures de 18mm devraient suffire à me faire fuir, surtout si il y en a trouzemille.

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •